Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

 


Si vous en avez l'occasion, iriez-vous mettre le genou a terre en hommage et denoncer le racisme ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

n°48962053
tekel
Posté le 10-03-2017 à 15:13:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Andy Kauffman a écrit :


Si on avait pas pulvérisé le secteur associatif de ces quartiers, ces gamins auraient peut-être autre chose à foutre que glander dans la rue.


wesh nous on veut un local tu vois !  [:mistral_ winner]

mood
Publicité
Posté le 10-03-2017 à 15:13:54  profilanswer
 

n°48962090
GrasTriple
Posté le 10-03-2017 à 15:17:02  profilanswer
 

[:grastriple:3]
 
Toutes les mères seules travaillent de nuit, c'est pas leur faute. Ce qui est assez cool pour une population censée être frappé par un chômage terrible et les jobs a mi temps.
 
Les jeunes n'ont rien a faire, c'est pas leur faute. Je crois que je n'ai jamais su ce qu'était les associations "pour les jeunes" jusqu'à mon adolescence. [:rofl] Je ne comprenais même pas la notion de racisme. [:transparency] Comme tout les gamins de mon village et des modestes millions de français de ce putain de monde rural, on avait absolument rien en dehors d'une forêt et je crois que les pires conneries qui aient été faites en 10 ans c'est la casse d'une vieille balançoire en plastique ainsi qu'un rétroviseur, des accidents en plus. :/ Et PUTAIN on a pris tellement cher que je m'en souvient encore. Les gens essaient de faire passer le respect et la peur des gendarmes chez les gamins comme un truc d'il y a 50 ans, mais c'était comme ça chez moi il y a 20 ans. L'été je n'avais pas le temps d'aller brûler des bagnoles de smicards ni d'arracher des sacs de vieilles vu que j'allais en colonie de vacances, quasi entièrement payé par les aides de la Caf, les chèques vacances etc, tout le monde y a droit et c'est exactement dans ce genre d'endroits qu'on apprends a vivre en respectant les autres, mais bon, les Éclaireurs de France c'est peut-être un peut trop batbou/gwer pour les parents. Jouer a la playstation avec Kaaris a la MJC c'est tout de suite plus enrichissant pour un gamin, c'est bien connu.
 
Injectons des dizaines de milliards dans les cités alors, avec une sorte de régime privilégié pour que les gens aient plus de chance de s'en sortir qu'ailleurs et des politiques de gauches bienveillant qui distribuent le pognon avec des brouettes pour acheter la paix sociale. Ah ben merde, on le fait déjà.
 
D'ailleurs vu qu'il parait qu'il n'y a pas de paix sans justice, j'espère qu'on va annuler tout ça pour faire des économies.
 
Oser poster des trucs pareils avec des mères hystériques qui se demandent pourquoi leurs horreurs de gamins sont en GAV après avoir causé 70 000 euros de dommages et pourquoi les gamins ont été évacué après des départs d'incendies et des jets de fumigènes. [:grastriple:2]  
 

el_nono_masquay a écrit :


 
J'ai eu des darons séparés, dont le père militaire avec un penchant pour la bouteille et qui bougeait un peu partout, j'ai même vécu un temps en quartier (pas en cité archi sensible et c'était milieu des années 90 ceci dit) mais étonnement mes parents ont toujours réussi à me driver pour que j'évite les conneries avec les copains alors que j'étais un gosse plutôt prédisposé à ça.  
J'sais pas, ils devaient avoir un don, une sorte de super pouvoir j'pense, c'est fou quand même.
 
Edit : d'ailleurs c'est aussi fou à quel point d'autres parents toutes origines confondues sont dans la situation que tu décris et arrivent quand même à produire des gamins éduqués, intelligent et insérés socialement.
 
Eux aussi ils ont un don. A moins que... A moins que... la responsabilité individuelle de certains parents ne rentrent en compte en parallèle de leur situation personnelle ?
Assumer son rôle éducatif quoi, le truc de base.


 
La même. Surtout un peu avant mon adolescence, avec une mère qui a survécu avec le RMI et s'est faites exploité le reste du temps, tout ça après s'être fait taper par mon père pendant mes 10 premières années.
 
Le problème est en parti culturel. D'ailleurs ça me rappelle qu'il faut que je lise le bouquin de ce mec : https://www.youtube.com/watch?v=dEiB3v6c1xQ

Message cité 2 fois
Message édité par GrasTriple le 10-03-2017 à 15:19:31

---------------
"Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?"
n°48962094
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2017 à 15:17:16  answer
 

Même avec le tissu associatif c'était le bordel.
Ca fait depuis les années 90 que c'est vraiment le bordel soit 25 ans en gros (27). Et on t'explique que c'est à cause du tissu associatif ou de la fin de la police de proximité.
C'est marrant parce que des zones pauvres sans tissu associatif on en a plein en France et on a pas autant de délinquance.

n°48962176
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2017 à 15:22:52  answer
 

GrasTriple a écrit :

[:grastriple:3]

 

Toutes les mères seules travaillent de nuit, c'est pas leur faute. Ce qui est assez cool pour une population censée être frappé par un chômage terrible et les jobs a mi temps.

 

Les jeunes n'ont rien a faire, c'est pas leur faute. Je crois que je n'ai jamais su ce qu'était les associations "pour les jeunes" jusqu'à mon adolescence. [:rofl] Je ne comprenais même pas la notion de racisme. [:transparency] Comme tout les gamins de mon village et des modestes millions de français de ce putain de monde rural, on avait absolument rien en dehors d'une forêt et je crois que les pires conneries qui aient été faites en 10 ans c'est la casse d'une vieille balançoire en plastique ainsi qu'un rétroviseur, des accidents en plus. :/ Et PUTAIN on a pris tellement cher que je m'en souvient encore.

 

Lors de la fête annuelle du village, on prenait les bancs et on les foutait derrière l'Eglise.
Un jour, les vieux nous ont attendus à 2 heures du mat, je te raconte pas, chaque fois que j'entends le mot badine, mon sang se glace.
Les bancs sont vite repartis à leurs places.


Message édité par Profil supprimé le 10-03-2017 à 15:23:41
n°48962188
iborg
Posté le 10-03-2017 à 15:24:02  profilanswer
 

C'est marrant d'ailleurs ces considérations sur le manque de moyens et de structures associatives sur un fil consacré à Théo dont la famille aurait touché >600K€ pour de l'associatif fantôme.

n°48962218
carbon bas​ed
Posté le 10-03-2017 à 15:26:38  profilanswer
 

Je me suis fais tout seul.  [:julm3]  
 
Père biologique inconnu, mère qui se suicide quand j'avais dix ans. j'ai ensuite grandi avec un beau pépère violent. Et bien sur pauvre.  J'aurais du finir délinquant. j'ai raté une vocation.  [:transparency]
 
Bon je tue des chatons de temps en temps pour décompresser. Sinon ça va. [:tenaka:4]


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48962219
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2017 à 15:26:44  answer
 

C'est de la tartufferie et les Ibo, machin et truc le savent.
On a eu en France des dizaines de communautés immigrées, les seules avec qui ça se passe mal sont les roms, les maghrébins, les subsahariens. Des gens qui même dans leur pays d'origine sont rejetés.
En Suède, on retrouve ces comportements, pareil en Allemagne, en Angleterre, en Italie etc.
 
Pour la Suède, ils vont nous sortir l'excuse de la colonisation aussi?

n°48962276
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-03-2017 à 15:33:21  profilanswer
 


Cette haine  :love:

n°48962297
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2017 à 15:35:05  answer
 

Backbone- a écrit :


Cette haine  :love:


Et sinon? Quelles sont vos excuses pour la Suède?
 
Pour la France on sait: la colonisation, la Françafrique, le racisme institutionnel français, l'esclavage, la guerre d'Algérie, l'islamophobie etc.
 
Mais pour la Suède?

n°48962305
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-03-2017 à 15:35:55  profilanswer
 


Des excuses de quoi ? De ton racisme affiché et assumé ?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2017 à 15:35:55  profilanswer
 

n°48962507
post oak
Posté le 10-03-2017 à 15:54:00  profilanswer
 

Salut les Copains (enfin pas Tous)
 
Je vais mettre une contribution (je sais Backbone, j'ai pas beaucoup de message donc ça compte pas) :
 
- "Ce qui est chiant avec la morale, c'est que c'est toujours la morale des autres"
 
- "C'est pas moi, c'est les autres"
 
La 1ere vient de Léo Ferré
 
La 2eme est de Abdel Malik.
 
Ma réflexion est que, en fonction du côté du manche où l'on se trouve, on ajuste sa philosophie.
 
Réecouter la chanson de Brel sur les Bourgeois, c'est pas mal aussi.
 
Ceux, qui aujourd'hui défendent l'indéfendable, changeront d'avis le jour où ils seront confrontés à ces problèmes.
 
Rappelez-vous le gars qui s'est fait buté il y a quelques années en allant faire des vérif sur des éclairages publiques (si mes souvenirs sont bons), il s'est fait lynché devant sa fille qui attendait dans la voiture (mais quelle idée, faire du boulot après les heures) par des Comiques qui ne supportaient pas que l'on vienne dans leur "quartier".
Ah ben zut, pas de manifs, pas d'immeuble brûlé.
Pour ma part j'ai grandit en RP, à la commanderie de Nogent sur Oise et au plateau de Creil. C'était fin des années 70.  
Quand on se mettait sur la tronche, on s'en foutait de la couleur de peau (je parle pas de religion bicoz ça "existait pas" à l'époque).
Et pis on a eu "La main" (mais si la main SOS rassimze, pour passer tranquille dans certains quartiers).
Mais ces Cons étaient pas avec Nous quand on faisant des rencontres "AMICALES" avec le FNJ local...
Si un jour tu peux dire à quelqu'un : Abruti ! Sans que l'on te mette sur le dos la couleur de peau et maintenant la religion, on aura passer une sacrée étape.
 
Alors, je continue d'emm... le FN à ma façon car je suis vieux et père de famille, pas sûr du tout que mon expérience de la savate soit aussi efficace, parce que je me fait pas banané par Marine car je sais que c'est toujours LE PEN.
Mais plizz,  "C'est pas moi, c'est les Autres" ça aide pas beaucoup à faire avancer le débat.
On va voter dans pas longtemps. Moi, je vais botter en touche (je vais pas encore choisir mon maitre quand même), on se refait pas comme ancien de la LCR même si j'ai pris les boules quand certains de mes Camarades ont commencer à soutenir le voile alors que les religions ont toujours été l'opium des peuples.
Les Flics ont graves déconné sur le Gars Théo : ben justice. Y a pas de commentaire à faire.
Les Gars des quartiers déconnent, ben justice.
LA MEME JUSTICE, pas "j'ai rien fait" ou "faut comprendre"
Pas la peine de se tirer sur la nouille pendant des années.
Alors je tiens toujours la porte aux Dames, et je passe après, car j'ai reçu une éducation.
Pas celle de mes parents mais par les livres.
La connaissance, c'est le début de la liberté.  
 
Merci pour les posts des contributeurs même si je suis pas d'accord avec eux car ils m'apprennent des trucs, je suis vieux mais pas sénile
 

n°48962523
El-Zboubo
Posté le 10-03-2017 à 15:55:11  profilanswer
 

Il faudrait développer un peu les propos, parce que dire de quelqu'un qu'il est raciste sans argumenter, c'est de la pure diffamation.

n°48962534
lekeur
³
Posté le 10-03-2017 à 15:56:02  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Si on avait pas pulvérisé le secteur associatif de ces quartiers, ces gamins auraient peut-être autre chose à foutre que glander dans la rue.


Oui plus d'argent pour nos assoc  
                              /
http://reho.st/thumb/self/710860594d4789a100227bc1fd146469385880d3.png

n°48962562
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 10-03-2017 à 15:58:51  profilanswer
 

lekeur a écrit :


Oui plus d'argent pour nos assoc  
                              /
http://reho.st/thumb/self/71086059 [...] 5880d3.png


 
Grillé...  [:bouchon2]


---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°48962580
carbon bas​ed
Posté le 10-03-2017 à 16:00:47  profilanswer
 

post oak a écrit :

Salut les Copains
On va voter dans pas longtemps. Moi, je vais botter en touche (je vais pas encore choisir mon maitre quand même)
 


Salut  :hello:  
Proposition  :o  
http://www.ouest-france.fr/bretagn [...] le-4843708


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48962719
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 10-03-2017 à 16:11:17  profilanswer
 

GrasTriple a écrit :

[:grastriple:3]
 
Toutes les mères seules travaillent de nuit, c'est pas leur faute. Ce qui est assez cool pour une population censée être frappé par un chômage terrible et les jobs a mi temps.


Tous les gamins de banlieue sont pas dehors la nuit non plus [:massys]

n°48962733
djboulette
Posté le 10-03-2017 à 16:12:26  profilanswer
 

Ce topic est juste un défouloir a priori, la prose ici est assez spéciale :o

n°48962755
maouuu
Posté le 10-03-2017 à 16:13:38  profilanswer
 

Oui c'est un topic fight pour certains, et un topic entraînement a des reparties a la con pour d'autres :D

n°48962776
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 10-03-2017 à 16:15:06  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Oui c'est un topic fight pour certains, et un topic entraînement a des reparties a la con pour d'autres :D


 
Je vous demande de vous arreter!  [:robert69]


---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°48962950
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-03-2017 à 16:27:57  profilanswer
 

carbon based a écrit :

Bobigny : la facture salée de l’après-manif pour Théo
 
http://www.leparisien.fr/bobigny-9 [...] 745218.php


 
c'est pas grave on paye nos impôts  :o  


---------------
RIP  YOKO        
n°48962971
carbon bas​ed
Posté le 10-03-2017 à 16:29:27  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
c'est pas grave on paye nos impôts  :o  


 
Et c'est pour une noble cause , c'est justifié et compréhensible quoi.  [:miniours:2]
 
Ça se passe comme ça partout en france, sisi.  [:risiclou:5]


Message édité par carbon based le 10-03-2017 à 16:30:55

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48963012
djboulette
Posté le 10-03-2017 à 16:32:51  profilanswer
 

Je sais que c'est vendredi, mais ce topic de reac'   [:damienm:4]

Message cité 1 fois
Message édité par djboulette le 10-03-2017 à 16:34:39
n°48963022
carbon bas​ed
Posté le 10-03-2017 à 16:33:54  profilanswer
 

djboulette a écrit :

Je sais que c'est vendredi, mais ce topic de reac'   [:damienm:4]


 
C'est quoi le souci de réagir a des violences inacceptable?

Message cité 2 fois
Message édité par carbon based le 10-03-2017 à 16:35:23

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48963042
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-03-2017 à 16:35:32  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 
C'est quoi le souci de réagir a des violences inacceptable?


 
Aucun.
 
Du coup c'était bien de réagis au viol de Théo qui est inacceptable, ou pas ?

n°48963066
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-03-2017 à 16:37:25  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

 

Aucun.

 

Du coup c'était bien de réagis au viol de Théo qui est inacceptable, ou pas ?

 

La nuance c'est que réagir c'est bien.
Tout péter comme des dégénérés, c'est de la merde.


Message édité par el_nono_masquay le 10-03-2017 à 16:37:34
n°48963072
djboulette
Posté le 10-03-2017 à 16:37:45  profilanswer
 

carbon based a écrit :

 

C'est quoi le souci de réagir a des violences inacceptable?


Y'a aucun souci, mais j'ai parcouru tous le sujet, franchement des fois c'est vraiment affligeant et je comprend meme pas que ce topic soit encore ouvert .
Il sert juste a déverser vos frustrations et a casser du sucre sur le dos de populations qui déplaisent a certains.  [:deejayboulette:3]
ça rien a voir avec l'affaire Théo en particulier, dans ce cas il faut rebatiser le topic, "Problème avec les banlieues et les weshs", au moins ça serait honnête :o

Message cité 2 fois
Message édité par djboulette le 10-03-2017 à 16:41:16
n°48963106
carbon bas​ed
Posté le 10-03-2017 à 16:40:17  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Aucun.
 
Du coup c'était bien de réagis au viol de Théo qui est inacceptable, ou pas ?


 
HA HA merci la tu t'est bien grillé.  [:jiejie999]  
 
Voici un de mes premier post:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t48664378
 

Citation :

Sinon ma vision sur cette affaire.
 
Je ne pense pas que la sodomie est volontaire,(quand je vois le bordel pour mettre un suppo a mon gamin de 4 mois qui gigote joyeusement sur sa table a langer  [:zeleyou:3] ) par contre le coup de matraque avec la pointe (qui fini accidentellement dans le m'voyez) oui est volontaire et une violence pas acceptable, et ça fait très mal, on apprend ça en auto défense.


 
Alors tu veux continuer dans l'insulte gratos ou tu t’arrête la? [:dobeliou:2]


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48963128
carbon bas​ed
Posté le 10-03-2017 à 16:42:02  profilanswer
 

djboulette a écrit :


Y'a aucun souci, mais j'ai parcouru tous le sujet, franchement des fois c'est vraiment affligeant et je comprend meme pas que ce topic soit encore ouvert .
Il sert juste a déverser vos frustrations et a casser du sucre sur le dos de populations qui déplaisent a certains.  [:deejayboulette:3]  
ça rien a voir avec l'affaire Théo en particulier, dans ce cas rebatiser le topic, "Problème avec les banlieues", au moins ça serait honnête :o


 
Yen a tu a raison sur ce topic c'est limite ok.
 
Mais prend seulement mes propos et montre ou il y a du racisme. Plutot que de m'amalgamer avec le topic entier. Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par carbon based le 10-03-2017 à 16:42:40

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48963144
djboulette
Posté le 10-03-2017 à 16:43:26  profilanswer
 

carbon based a écrit :

 

Yen a tu a raison sur ce topic c'est limite ok.

 

Mais prend seulement mes propos et montre ou il y a du racisme. Plutot que de m'amalgamer avec le topic entier. Merci.


Relis avec le doigt, j'ai ecrit "ce topic de reac'", est ce que j'ai pointé ton message en particulier ou toi en particulier? ou alors tu te sent visé?

Message cité 1 fois
Message édité par djboulette le 10-03-2017 à 16:44:10
n°48963179
carbon bas​ed
Posté le 10-03-2017 à 16:45:47  profilanswer
 

djboulette a écrit :


Relis avec le doigt, j'ai ecrit "ce topic de reac'", est ce que j'ai pointé ton message en particulier?


 
Ha j'ai cru que tu faisait comme Backbone- qui s’emmerde pas a trier. "Tous des fachos c'est simple. ":o  
 
Mes confuses alors.
 
Et moi je réagis surtout au trolls d'andy. ;)
 
Et je me suis senti visé normal car je réagis contres les violences.


Message édité par carbon based le 10-03-2017 à 16:48:01

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48963467
El-Zboubo
Posté le 10-03-2017 à 17:14:26  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Aucun.
 
Du coup c'était bien de réagis au viol de Théo qui est inacceptable, ou pas ?


 
 
On détruit aucune bagnole en postant sur ce topak [:founenational:3]

n°48963526
GrasTriple
Posté le 10-03-2017 à 17:20:29  profilanswer
 

djboulette a écrit :

Y'a aucun souci, mais j'ai parcouru tous le sujet, franchement des fois c'est vraiment affligeant et je comprend meme pas que ce topic soit encore ouvert .
Il sert juste a déverser vos frustrations et a casser du sucre sur le dos de populations qui déplaisent a certains.  [:deejayboulette:3]  
ça rien a voir avec l'affaire Théo en particulier, dans ce cas rebatiser le topic, "Problème avec les banlieues", au moins ça serait honnête :o


 
Quelles populations précisément ? Perso je suis d'origine algérienne élevé dans des milieux juifs et musulmans, sacré profil pour un raciste réac. [:audessusclesoleil:3] De quoi tu parles ? Moi tout ce que je vois ce sont des hypocrites et des irresponsables pourtant indirectement arrosé de pognon par l'état, des incapables qui essaient de nous coller une guerre communautaire faute de savoir quoi foutre de leur vie en dehors d'essayer d'accuser un proviseur d'avoir envoyé des élèves se faire fracasser par les flics alors que le lycée est blindé de fumigènes avec des départs d'incendie. Des mythomanes qui n'ont pas été capable d'abandonner certains valeurs de merde de leur pays d'origines ou du pays d'origine de leurs ancètres, ce qu'ont parfaitement réussi a faire les mecs issus de l'immigration (religieux ou non) que je fréquente.
 
Ceux que je fréquente, aisés ou non, ils ont un discours encore plus violent que le miens envers les dégénérés du lycée Suger, de la supposé famille d'escrocs de Théo ou des rappeurs de merde qui s'engagent dans des affaires bourrés de zones d'ombres pour vendre des tshirts "pô de pet ss justise [:croque-sfeld:4]". Ce sont grâce a eux que certaines cités restent vaguement supportables et qu'une partie des prochaines générations ne seront pas des citoyens minables, ce sont des jeunes bosseurs/entrepreneurs qui mettent certaines mentalités et valeurs de côté, et qui en chient malheureusement 10 fois plus que les autres a causes de leurs voisins fouteurs de merde, et non pas grâce a ceux qui profitent de l'économie parallèle ou qui traînent avec des choufs en laissant 350000 euros de note a l'URSSAF ainsi que de leurs alliés objectifs idiots utiles bien pensants préhistoriques. [:founenational:3] La génération dont une partie a bien compris que la pleurnicherie de gauche/EG de banlieue n'avait aucun avenir, 0, rien, sauf pour la minorité qui profite du pognon de la politique de la ville, des contrats aidés et de tout le reste, des milliards et des milliards.
 
Après j'avoue que même quand j'en discute avec des potes de la cité du coin, tout comme moi ils n'ont pas de solutions, tout comme il n'y a pas de solutions pour assurer une existence correcte a des millions de français qui n'ont jamais foutu les pieds dans une cité. C'est pas une raison pour laisser des générations presque entières s’embourber dans le communautarisme et se réfugier dans la pleurnicherie et les excuses quand des dizaines de petites ordures massacrent 70 000 euros de matos (qui sont financés par leur voisins) dans un lieu aussi symbolique qu'une école.
 

Backbone- a écrit :

Aucun.
 
Du coup c'était bien de réagis au viol de Théo qui est inacceptable, ou pas ?


 
On attends les quote de post annonçant que c'est un acte acceptable. [:dodo]
 
Personnellement, j'espère que le flic sera condamné au moins pour ne pas avoir su éviter ce geste, c'est a la justice de placer la barre plus haut ou non, ça ne va pas plus loin que ça. Tout ce qu'on essaie de coller a ce fait divers, communautarisme etc, ce sont des arnaques.

Message cité 3 fois
Message édité par GrasTriple le 10-03-2017 à 17:29:06

---------------
"Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?"
n°48963563
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2017 à 17:24:04  answer
 

Il parlait des mecs comme moi.

n°48963725
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 10-03-2017 à 17:38:31  profilanswer
 


 
 [:fredmoul:1]  
 
Best post of the topic!


---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°48965720
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2017 à 21:05:03  answer
 

GrasTriple a écrit :


 
Quelles populations précisément ? Perso je suis d'origine algérienne élevé dans des milieux juifs et musulmans, sacré profil pour un raciste réac. [:audessusclesoleil:3] De quoi tu parles ? Moi tout ce que je vois ce sont des hypocrites et des irresponsables pourtant indirectement arrosé de pognon par l'état, des incapables qui essaient de nous coller une guerre communautaire faute de savoir quoi foutre de leur vie en dehors d'essayer d'accuser un proviseur d'avoir envoyé des élèves se faire fracasser par les flics alors que le lycée est blindé de fumigènes avec des départs d'incendie. Des mythomanes qui n'ont pas été capable d'abandonner certains valeurs de merde de leur pays d'origines ou du pays d'origine de leurs ancètres, ce qu'ont parfaitement réussi a faire les mecs issus de l'immigration (religieux ou non) que je fréquente.
 
Ceux que je fréquente, aisés ou non, ils ont un discours encore plus violent que le miens envers les dégénérés du lycée Suger, de la supposé famille d'escrocs de Théo ou des rappeurs de merde qui s'engagent dans des affaires bourrés de zones d'ombres pour vendre des tshirts "pô de pet ss justise [:croque-sfeld:4]". Ce sont grâce a eux que certaines cités restent vaguement supportables et qu'une partie des prochaines générations ne seront pas des citoyens minables, ce sont des jeunes bosseurs/entrepreneurs qui mettent certaines mentalités et valeurs de côté, et qui en chient malheureusement 10 fois plus que les autres a causes de leurs voisins fouteurs de merde, et non pas grâce a ceux qui profitent de l'économie parallèle ou qui traînent avec des choufs en laissant 350000 euros de note a l'URSSAF ainsi que de leurs alliés objectifs idiots utiles bien pensants préhistoriques. [:founenational:3] La génération dont une partie a bien compris que la pleurnicherie de gauche/EG de banlieue n'avait aucun avenir, 0, rien, sauf pour la minorité qui profite du pognon de la politique de la ville, des contrats aidés et de tout le reste, des milliards et des milliards.
 
Après j'avoue que même quand j'en discute avec des potes de la cité du coin, tout comme moi ils n'ont pas de solutions, tout comme il n'y a pas de solutions pour assurer une existence correcte a des millions de français qui n'ont jamais foutu les pieds dans une cité. C'est pas une raison pour laisser des générations presque entières s’embourber dans le communautarisme et se réfugier dans la pleurnicherie et les excuses quand des dizaines de petites ordures massacrent 70 000 euros de matos (qui sont financés par leur voisins) dans un lieu aussi symbolique qu'une école.
 


 

GrasTriple a écrit :


 
On attends les quote de post annonçant que c'est un acte acceptable. [:dodo]
 
Personnellement, j'espère que le flic sera condamné au moins pour ne pas avoir su éviter ce geste, c'est a la justice de placer la barre plus haut ou non, ça ne va pas plus loin que ça. Tout ce qu'on essaie de coller a ce fait divers, communautarisme etc, ce sont des arnaques.


 
faSSho  :o  

n°48966460
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2017 à 21:32:13  answer
 
n°48967372
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 10-03-2017 à 22:10:49  profilanswer
 


Batbidule avait besoin de repos  :jap:

n°48967734
maouuu
Posté le 10-03-2017 à 22:30:50  profilanswer
 

Chutelibre a écrit :


 
Je vous demande de vous arreter!  [:robert69]


Le pire c'est qu'avec les petites SJW du type Andy, Ibo ou backbone de part leur clivage au lieu de lutter contre le FN ne font que le renforcer avec leur stupidité, leur manque de pragmatisme, leur endoctrinement ou tout simplement leurs coté pervers narcissique ...  
 
Ce type de topic est tout bonnement incroyable, et après on s’étonne de la monté du FN en France ...

n°48967769
carbon bas​ed
Posté le 10-03-2017 à 22:32:14  profilanswer
 

Tient je lisais un article et je vois que c'est le même avocat que théo. :D  
 

Citation :

Lamine Laribi, 27 ans a été reconnu coupable devant la cour d’assises du Var d’avoir abattu les trois hommes le soir de Noël 2011 à Marseille.


 

Citation :

Me Dupond-Moretti, comme les autres avocats de la défense, avait plaidé l’acquittement.


http://www.ouest-france.fr/societe [...] rs-4848587
 
 
Ça doit être dure d'avoir une morale en étant avocat... :o


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48967839
maouuu
Posté le 10-03-2017 à 22:35:57  profilanswer
 

GrasTriple a écrit :


 
Quelles populations précisément ? Perso je suis d'origine algérienne élevé dans des milieux juifs et musulmans, sacré profil pour un raciste réac. [:audessusclesoleil:3] De quoi tu parles ? Moi tout ce que je vois ce sont des hypocrites et des irresponsables pourtant indirectement arrosé de pognon par l'état, des incapables qui essaient de nous coller une guerre communautaire faute de savoir quoi foutre de leur vie en dehors d'essayer d'accuser un proviseur d'avoir envoyé des élèves se faire fracasser par les flics alors que le lycée est blindé de fumigènes avec des départs d'incendie. Des mythomanes qui n'ont pas été capable d'abandonner certains valeurs de merde de leur pays d'origines ou du pays d'origine de leurs ancètres, ce qu'ont parfaitement réussi a faire les mecs issus de l'immigration (religieux ou non) que je fréquente.
 
Ceux que je fréquente, aisés ou non, ils ont un discours encore plus violent que le miens envers les dégénérés du lycée Suger, de la supposé famille d'escrocs de Théo ou des rappeurs de merde qui s'engagent dans des affaires bourrés de zones d'ombres pour vendre des tshirts "pô de pet ss justise [:croque-sfeld:4]". Ce sont grâce a eux que certaines cités restent vaguement supportables et qu'une partie des prochaines générations ne seront pas des citoyens minables, ce sont des jeunes bosseurs/entrepreneurs qui mettent certaines mentalités et valeurs de côté, et qui en chient malheureusement 10 fois plus que les autres a causes de leurs voisins fouteurs de merde, et non pas grâce a ceux qui profitent de l'économie parallèle ou qui traînent avec des choufs en laissant 350000 euros de note a l'URSSAF ainsi que de leurs alliés objectifs idiots utiles bien pensants préhistoriques. [:founenational:3] La génération dont une partie a bien compris que la pleurnicherie de gauche/EG de banlieue n'avait aucun avenir, 0, rien, sauf pour la minorité qui profite du pognon de la politique de la ville, des contrats aidés et de tout le reste, des milliards et des milliards.
 
Après j'avoue que même quand j'en discute avec des potes de la cité du coin, tout comme moi ils n'ont pas de solutions, tout comme il n'y a pas de solutions pour assurer une existence correcte a des millions de français qui n'ont jamais foutu les pieds dans une cité. C'est pas une raison pour laisser des générations presque entières s’embourber dans le communautarisme et se réfugier dans la pleurnicherie et les excuses quand des dizaines de petites ordures massacrent 70 000 euros de matos (qui sont financés par leur voisins) dans un lieu aussi symbolique qu'une école.
 


 

GrasTriple a écrit :


 
On attends les quote de post annonçant que c'est un acte acceptable. [:dodo]
 
Personnellement, j'espère que le flic sera condamné au moins pour ne pas avoir su éviter ce geste, c'est a la justice de placer la barre plus haut ou non, ça ne va pas plus loin que ça. Tout ce qu'on essaie de coller a ce fait divers, communautarisme etc, ce sont des arnaques.


:jap:

n°48967859
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 10-03-2017 à 22:37:18  profilanswer
 

carbon based a écrit :

Tient je lisais un article et je vois que c'est le même avocat que théo. :D  
 

Citation :

Lamine Laribi, 27 ans a été reconnu coupable devant la cour d’assises du Var d’avoir abattu les trois hommes le soir de Noël 2011 à Marseille.


 

Citation :

Me Dupond-Moretti, comme les autres avocats de la défense, avait plaidé l’acquittement.


http://www.ouest-france.fr/societe [...] rs-4848587
 
 
Ça doit être dure d'avoir une morale en étant avocat... :o


Pourquoi ? Le rôle d'un avocat est de défendre son client.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :
 

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!
[Présidentielle 2017] Sylvain Pierre DurifFin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France !
Question suite à passage chez norauto[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ?
Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR