Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

 


Si vous en avez l'occasion, iriez-vous mettre le genou a terre en hommage et denoncer le racisme ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

n°48957952
gsi spirit
Posté le 10-03-2017 à 09:54:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :


 
Dans quel état?


Comment ça dans quel état ?  

M_D_C a écrit :


 
alcoolisé  :o  


 :D

mood
Publicité
Posté le 10-03-2017 à 09:54:12  profilanswer
 

n°48957968
batmachin-
Tell me... Do you bleed ?
Posté le 10-03-2017 à 09:55:18  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Dans quel état?


En France, faut suivre un peu...


---------------
When you change yourself you change the world.
n°48957980
Ibo_Simon
Posté le 10-03-2017 à 09:56:32  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


Comment ça dans quel état ?  


 
Dans quel état physique et mental se trouve ce parent?
 
Tu crois vraiment qu'un parent sain d'esprit et apte physiquement, laisserait volontairement son gosse de 6 ans trainer la nuit à 1H du matin?

n°48958095
gsi spirit
Posté le 10-03-2017 à 10:06:27  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Dans quel état physique et mental se trouve ce parent?

 

Tu crois vraiment qu'un parent sain d'esprit et apte physiquement, laisserait volontairement son gosse de 6 ans trainer la nuit à 1H du matin?


Physiquement ça allait, mentalement j'en sais rien, je suis pas psy non plus. Mais je pense qu'avant tout c'est un soucis de mentalité.

 

Maintenant j'habite dans une région avec une forte communauté Turc, je me suis déjà pris la tête avec certaines familles quand leurs gosses gueulent jusqu’à pas d'heure ou ne respectent pas une règle simple (genre le "silence" dans une salle d'attente), en général la réponse c'est du genre " les enfant ça s'amuse, c'est normal qu'ils gueulent", "Ils jouent jusque tard comme ça demain je suis pas obligé de me lever tôt", "vous êtes racistes, vous gueulez parce que mes enfants sont pas blancs" avec quelques insultes dans leurs langue au passage.

 

Perso, étant mioche, je me serais pas permis de gueuler parce mes parents m'ont appris à respecter les autres, et si j'avais eu l'idée de foutre le bronx, je me serais fait reprendre/punir bien avant que quelqu'un n'ai eu le temps de se plaindre ...


Message édité par gsi spirit le 10-03-2017 à 10:07:18
n°48958108
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-03-2017 à 10:07:58  profilanswer
 

on va mettre à plat ce que fait l'état Français pour une femme seule avec 4 gosses par exemple avant de dire n'importe quoi !
 
On comprends aisément qu'une femme seule avec 4 gosses ne peut pas travailler car elle doit passer son temps à élever ses gosses   (normalement) pour éviter qu'ils trainent dans la rue , qu'ils tapent sur les flics ou qu'ils balancent des caillasses sur les vitres des collèges par exemple.....
 
cette personne va avoir tout compris au maximum 2338.10 € par mois pour se loger et se nourrir, se chauffer et tout le reste. (ça peut varier à 300 euros près suivant les zones géographiques)
 
certains diront que c'est pas la grande vie, c'est sur avec 4 gosses  mais quand même, je pense que c'est suffisant pour bien élever ses gamins ou alors il ne fallait pas en faire.........


Message édité par M_D_C le 10-03-2017 à 10:09:23

---------------
RIP  YOKO        
n°48958203
Ibo_Simon
Posté le 10-03-2017 à 10:16:54  profilanswer
 

Le silence dans une salle d'attente.:/
 
Bref, au lieu de raconter des bêtises, je vous conseille de lire Maitre Mo ou JP Rosen, par exemple, vous allez découvrir la réalité sociale et judiciaire des familles en décomposition.
Ah oui, JP Rosen n'est rien d'autre que le président du Tribunal pour Enfants de Bobigny.
Mais j'imagine que c'est encore un de ces bobos coupés des réalités, pas comme cette chère Elisabeth Levy.:/

n°48958241
unknown_pe​rson
Posté le 10-03-2017 à 10:18:57  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Ouais, c'est scandaleux, ces familles où les deux darons sont obligés d'avoir des jobs de merde souvent en horaires de nuit ou à l'autre bout de l'Ile-de-France pour joindre les deux bouts. Qu'on les fasse payer pour leur apprendre à s'occuper de leurs gamins ! [:depardieu:3]


 
Et tu préconises quoi ? On fait rien et on laisse des gamins trainer dans les rues à pas d'heure ? Seuls sans solution de garde ?  
Ce n'est pas irresponsable de laisser des enfants seuls sans solution de garde ?  
On leur enlève les gamins du coup ? Ou on laisse les gamins être élevés comme ça car c'est quand même pas facile pour eux ?

n°48958333
rionsnoir
Posté le 10-03-2017 à 10:25:32  profilanswer
 

Je débarque, désolé :o
 
Je viens de tomber sur la notion d'un oncle ministre congolais.  
A part l'homonymie, y'a une preuve quelquonque ?


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°48958340
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2017 à 10:26:01  answer
 

gsi spirit a écrit :


Toi aussi t'as connu les mioches de 6 ans qui sont encore dehors vers 1h du mat' alors qu'il y a école le lendemain ? :D

 

En général, plutôt jusqu'à 23h-minuit. Les mioches je ne les connaissais pas tous, mais ils avaient généralement deux parents.
Dans quel état ? Fatigué après avoir fait 5 ou 6 gosses. Moi je viens de garder pendant quelques jours juste deux neveux, j'avais envie de les abandonner sur l'autoroute avec un ballon

 

Edit Ibo : l'autoroute c'était une blague :o


Message édité par Profil supprimé le 10-03-2017 à 10:26:46
n°48958391
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2017 à 10:29:43  answer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Les gosses jeunes qui trainent dans la rue tard la nuit, c'est pas nouveau.
C'est surtout un phénomène lié aux familles monoparentales  et au fait que ce parent justement...travaille la nuit en laissant le gosse et les gosses seul(s) à la maison.
Tenter d'essentialiser ça à l'immigration comme le fait la bande à Elisabeth, c'est chaud, surtout que les mêmes t'expliquent de l'autre côté que les immigrés seraient traditionnalistes et cie.
Bref, encore du bon immigré de Schrodinger, l'immigré à la fois traditionnaliste mais qui est en fait une femme à la tête d'une famille monoparentale.


 [:albounet]


Message édité par Profil supprimé le 10-03-2017 à 10:30:00
mood
Publicité
Posté le 10-03-2017 à 10:29:43  profilanswer
 

n°48958477
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 10-03-2017 à 10:35:19  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


 
Et tu préconises quoi ? On fait rien et on laisse des gamins trainer dans les rues à pas d'heure ? Seuls sans solution de garde ?  
Ce n'est pas irresponsable de laisser des enfants seuls sans solution de garde ?  
On leur enlève les gamins du coup ? Ou on laisse les gamins être élevés comme ça car c'est quand même pas facile pour eux ?


Si on avait pas pulvérisé le secteur associatif de ces quartiers, ces gamins auraient peut-être autre chose à foutre que glander dans la rue.

n°48958491
Ibo_Simon
Posté le 10-03-2017 à 10:36:54  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Si on avait pas pulvérisé le secteur associatif de ces quartiers, ces gamins auraient peut-être autre chose à foutre que glander dans la rue.


 
Il y a aussi la disparition de la police de proximité qui joue.
Avec un flic qui connait le quartier et les parents des concernés, le problème serait vite réglé.

n°48958563
Rasthor
Posté le 10-03-2017 à 10:43:28  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Si on avait pas pulvérisé le secteur associatif de ces quartiers, ces gamins auraient peut-être autre chose à foutre que glander dans la rue.

:jap:

 

Y'a eu le même phénomène a Londres, avec la réduction des subsides pour les assoc' de quartiers.

 

Y'a pas de miracles, les jeunes, faut les occuper. Les religions profitent de ce terrain d'ailleurs...:/

 
Ibo_Simon a écrit :

Il y a aussi la disparition de la police de proximité qui joue.
Avec un flic qui connait le quartier et les parents des concernés, le problème serait vite réglé.

[:plusun]

 

Merci Sarko.  :sarcastic:

 


Message édité par Rasthor le 10-03-2017 à 10:43:38
n°48958623
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2017 à 10:47:35  answer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Il y a aussi la disparition de la police de proximité qui joue.
Avec un flic qui connait le quartier et les parents des concernés, le problème serait vite réglé.

 

+1. J'ai vu une grosse différence avant et après la police de proximité. Les enfants rentraient à 22h au lieu de minuit.
Plus sérieusement, entre 1998 et 2005 c'est là où j'ai subit et vu le plus d'agressions.


Message édité par Profil supprimé le 10-03-2017 à 10:52:20
n°48958684
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-03-2017 à 10:51:32  profilanswer
 

n'oublier pas l'elimination des douaniers :o
 
pratique pour aller chercher de la dope et des armes pas cher a coté :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°48958849
iborg
Posté le 10-03-2017 à 11:01:55  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Non.
 

Citation :

J'ai parlé de nwarabes?

Parce que tu me demandes des exemples de mouvements biendechénous. Et là par exemple, le 6 février 34, c'est de l'émeute 100% babtous Fronse aux Fronsais élevés au grain à l'abri du cosmopolitisme [:henry2lesk1]


 
Prenons le 6 février, tiens... [url] https://fr.wikipedia.org/wiki/Crise [...] vrier_1934[/url]
Une manifestation de protestation contre la corruption de la classe politique :  
 
L'antiparlementarisme a aussi été alimenté par une succession de scandales politico-financiers : affaire Hanau (Marthe Hanau avait utilisé ses appuis politiques pour attirer, grâce à son journal La Gazette du franc, les économies des petits épargnants), affaire Oustric (la faillite frauduleuse du banquier Oustric précipita en 1930 la chute du gouvernement d'André Tardieu, dont le garde des Sceaux était mêlé à l’affaire), et enfin, cause directe des événements du 6 février, affaire Stavisky.
 
Ce nouveau scandale, impliquant le Crédit municipal de Bayonne, éclate en décembre 1933. Apparaît alors le personnage d'Alexandre Stavisky, escroc lié à plusieurs parlementaires radicaux, dont un ministre du gouvernement de Camille Chautemps. La presse révèle ensuite qu'Alexandre Stavisky a bénéficié de dix-neuf remises de son procès, alors que le Parquet est dirigé par le beau-frère de Camille Chautemps. Le 8 janvier 1934, Alexandre Stavisky est retrouvé mort. Selon la version policière, il se serait suicidé, ce qui suscite l’incrédulité. Pour la droite, il a été assassiné sur l'ordre de Chautemps, afin d’éviter des révélations. Quand, le 12 janvier, le député Jean Ybarnegaray demande devant la Chambre une commission d'enquête, le président du Conseil refuse : « Laissons la justice faire son travail. »5. Chautemps commet là une erreur psychologique qui alimente le discours de l'Action française.

 
Et réprimée dans le sang : "31 voire 37 morts si l'on compte les décès ultérieurs1,2, et plus de 2 000 blessés"
 
Cause noble, répression, toussa.

Message cité 1 fois
Message édité par iborg le 10-03-2017 à 11:04:40
n°48958923
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 10-03-2017 à 11:07:13  profilanswer
 

iborg a écrit :


Cause noble, répression, toussa.
Ah non ? L'exemple était juste donné pour dénoncer les "100% babtous Fronse aux Fronsais élevés au grain à l'abri du cosmopolitisme " ?  :hello:


C'est pas moi qui ai abordé la noblesse de la cause.

n°48958951
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-03-2017 à 11:09:34  profilanswer
 

bon skoi encore le debat du moment ? :o
 
c moi ou Sir Theo est silencieux ? c'est etonnant, d'hab' ça gueule toute les 3s :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°48959098
iborg
Posté le 10-03-2017 à 11:19:27  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


C'est pas moi qui ai abordé la noblesse de la cause.


 
En effet. J'ai d'ailleurs enlevé la phrase polémique, à la réflexion.
Intéressant de constater  quel point les FdS se sont pacifiés depuis ce temps, en tout cas.

n°48959144
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-03-2017 à 11:23:03  profilanswer
 

le xanax et poubelle la vie ont bien aider :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°48959181
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 10-03-2017 à 11:25:25  profilanswer
 

iborg a écrit :


 
En effet. J'ai d'ailleurs enlevé la phrase polémique, à la réflexion.
Intéressant de constater  quel point les FdS se sont pacifiés depuis ce temps, en tout cas.


C'était pas l'an dernier que ça chouinait parce que les "bobos de nuit debout" brûlaient des voitures de flics ?

n°48959231
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-03-2017 à 11:28:30  profilanswer
 

Maintenant c'est "chevreuils" qui est à la mode, il faut suivre Mr Man !

n°48959246
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-03-2017 à 11:29:33  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


C'était pas l'an dernier que ça chouinait parce que les "bobos de nuit debout" brûlaient des voitures de flics ?


 
Des antifas [:moundir]

n°48959266
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2017 à 11:30:55  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Les gosses jeunes qui trainent dans la rue tard la nuit, c'est pas nouveau.
C'est surtout un phénomène lié aux familles monoparentales  et au fait que ce parent justement...travaille la nuit en laissant le gosse et les gosses seul(s) à la maison.
Tenter d'essentialiser ça à l'immigration comme le fait la bande à Elisabeth, c'est chaud, surtout que les mêmes t'expliquent de l'autre côté que les immigrés seraient traditionnalistes et cie.
Bref, encore du bon immigré de Schrodinger, l'immigré à la fois traditionnaliste mais qui est en fait une femme à la tête d'une famille monoparentale.


Je lurke ce topic, et une fois n'est pas coutume, je vais approuver le point que tu souleves.
La place du pere est evidemment cruciale dans ces familles en decomposition avancee (enfin, la place... plutot l'absence du pere).
 
Reste neanmoins une chose: si le modele initial (en gros la vision culturelle) du couple qui prevalait chez les parents etait particulierement patriarcale, le depart du pere fait des degats bien plus importants que quand le couple fonctionnait sur un modele ou l'autorite etait partagee.
Ben oui, en gros, c'est l'unique detenteur de l'autorite qui fout le camp en cas de separation. Laissant une mere perçue par ses fils comme n'ayant aucune autorite naturelle sur eux. Et certains peuvent se sentir investis du droit de revendiquer la place de chef de famille a l'adolescence.
 
TLDR: modele familial patriarcal + divorces frequents + milieu social difficile = triple combo exlosive.
 
Apres, tu as d'autres aspects pervers (bien que partant d'une bonne intention) qui ont des repercussions negatives: le fait par exemple qu'une femme seule avec enfant obtienne plus rapidement un logement social qu'un jeune couple. Du coup, dans les milieux tres defavorises, une grossesse plus ou moins desiree, tres jeune, dans un environnement ou culturellement on n'avorte pas, c'est percu par ces jeunes filles aussi comme un moyen d'acquerir leur liberte, d'accomplir quelque chose (echec scolaire frequent/pas d'avenir professionnel) et de quitter un environnement familial deletere. Sans le pere de l'enfant, si possible (qui, de toutes facons, n'est pas non plus en situation d'assumer le gamin bien souvent non plus).

n°48959305
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-03-2017 à 11:33:02  profilanswer
 


les fouteurs de merde de la gauche :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°48959703
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2017 à 11:58:49  answer
 


 
Que ce phénomène existe, c'est à n'en point douter. Faudra m'expliquer pourquoi les parents (qui travaillent de nuit et ne sont pas là), gueulent alors à la fenêtre à 23h pour rameuter leurs rejetons.  
 
Cela me fait penser au drame qu'était survenu. Le gamin, 4 ans, joue avec des copains. Personne pour surveiller. Le gamin secoue un rôtisseur devant une boucherie, qui tombe sur lui. Le gamin meurt. La mère, tu crois qu'ils sont allés la trouver à son boulot ou à son domicile ? Le père tu crois qu'il était en train de bosser ou d'être avec ses potes au bar du coin ?
 
Les deux parents sont souvent là, font des gosses, mais n'ont pas envie de s'en occuper c'est pas une réalité peut-être ?  

n°48959758
Ibo_Simon
Posté le 10-03-2017 à 12:02:45  profilanswer
 

une boucherie ouverte la nuit?

n°48959793
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2017 à 12:05:36  answer
 

Non c'était pas la nuit c'était le samedi après-midi. Reste que beaucoup trop de parents ne surveillent pas leurs gamins.


Message édité par Profil supprimé le 10-03-2017 à 12:06:17
n°48959852
Ibo_Simon
Posté le 10-03-2017 à 12:11:08  profilanswer
 

Tu sais, les accidents avec les gamins, tu as beau être le meilleur parent du monde, ça ne te protège aucunement de ce genre d'épisode.

n°48959943
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2017 à 12:18:39  answer
 

Ibo_Simon a écrit :

Tu sais, les accidents avec les gamins, tu as beau être le meilleur parent du monde, ça ne te protège aucunement de ce genre d'épisode.

 

Je veux bien, mais laisser un enfant de 4 ans seul avec d'autres gamins à peine plus âgés, c'est de l'inconscience. Tout comme laisser des gamins seuls le soir qui n'est pas l'apanage des familles monoparentales. Je crois que ça serait bien de le reconnaitre, faut arrêter de trouver des excuses à tout le monde et de chercher à responsabiliser un peu plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2017 à 12:21:53
n°48960024
Ibo_Simon
Posté le 10-03-2017 à 12:25:52  profilanswer
 


 
Donc quand tu étais gosse, tes parents et tes profs ont toujours gardé un oeil sur ce que tu faisais, 24h sur 24, 7j sur 7?
Faut arrêter, un accident ça arrive en qq secondes, si les milliers de gosses qui se retrouvent à l'hôpital chaque année à cause d'accidents domestiques, seraient en fait victimes de la négligence des parents, ça se saurait.
 
 
 
 
C'est une part importante.
D'ailleurs tu remarqueras que quand on m'a parlé du second parent et que j'ai parlé de l'état de celui-ci, il n'y a pas eu une réponse.

n°48960034
rokhlan
Posté le 10-03-2017 à 12:27:01  profilanswer
 


Tellement.
 
Là où je suis (un coin sympa où les gars du quartier utilisent des enfants de 7/8 ans comme chouff, organisent des combat de gamins et mettent ça sur internet, etc :o), ce sont les parents qui disent aux enfants de sortir jouer pour qu'ils aient la paix à la maison.
 
A l'heure où les gamins devraient dormir, ils sont encore en train de trainer dehors. Et le lendemain, ils sont complétement K.O. à l'école...

n°48960381
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2017 à 13:01:25  answer
 

Parce que ça se passe comme ça en Afrique.
Le problème c'est qu'en Afrique c'est ouvert alors forcément quand tu te retrouves en France dans un 70 mètres carrés avec 8 personnes... c'est moins facile à supporter.
C'est aussi une question d'éducation, l'enfant roi est très présent chez les familles maghrébines (à confirmer).
Avant de quitter mon ancien appartement, j'avais une famille avec des gosses qui jouaient jusqu'à minuit. Père travailleur et femme pondeuse.
C'est un truc que tu retrouvais chez quasiment toutes les familles maghrébines qui vivaient là.
Et je parle même pas des familles qui se barraient en septembre au bled, bien pour la rentrée scolaire des gamins.


Message édité par Profil supprimé le 10-03-2017 à 13:02:55
n°48960504
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2017 à 13:12:53  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Donc quand tu étais gosse, tes parents et tes profs ont toujours gardé un oeil sur ce que tu faisais, 24h sur 24, 7j sur 7?
Faut arrêter, un accident ça arrive en qq secondes, si les milliers de gosses qui se retrouvent à l'hôpital chaque année à cause d'accidents domestiques, seraient en fait victimes de la négligence des parents, ça se saurait.
 
 


 
Quand j'étais gosse, si à 19h j'étais pas à la maison, ma mère me donnait une baffe. [:spamafote]
A 4 ans, si ma mère ne pouvait pas sortir m'accompagner ou me faire accompagner pour aller dehors ... je restais à la maison [:spamafote]
 

Ibo_Simon a écrit :


 
C'est une part importante.
D'ailleurs tu remarqueras que quand on m'a parlé du second parent et que j'ai parlé de l'état de celui-ci, il n'y a pas eu une réponse.


 
Tu saurais me donner le ratio avec des sources ?
 
Sinon tu attends des réponses sur des trucs où il faut rentrer dans le dossier familial... C'est compliqué d'une part par ce que les gens qui constatent que des gosses trainent dehors sont pas assistants sociaux et n'ont pas la légitimité pour le faire, d'autre part c'est tellement multifactoriel que ce serait faire une réponse béate que de te répondre.
 
Je crois que l'important c'est déjà de faire le constat dans un premier temps, sans le minimiser, ensuite de voir que les solutions apportées jusqu'à présent sont insuffisantes.
J'ai l'impression que le point 1 et 2 certains ont du mal ici, alors passer au point 3 des solutions ...

n°48960679
Ibo_Simon
Posté le 10-03-2017 à 13:31:12  profilanswer
 


 
et tu nous diras que tu n'as jamais fait de connerie, en l'absence de tes parents ou quand ils avaient le dos tourné?
 
 
 
 
On nous explique plus haut, de façon répétée que les "enfants qui trainent tard le soir, ce sont les immigrés/africains/magréhbins, c'est culturel".
 
Perso, j'ai vécu aussi dans des endroits où il n'y avait pas un maghrébin, j'ai constaté vu le même phénomène. Que dois-je conclure?
De la même façon, parmi les parents les plus strictes que j'ai vu, il y avait pas mal de parents maghrébins/africains/immigrés qui demandaient bien plus à leurs enfants que les autres parents. Pareil, que dois-je conclure?

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 10-03-2017 à 13:31:53
n°48960712
batmachin-
Tell me... Do you bleed ?
Posté le 10-03-2017 à 13:33:13  profilanswer
 

Que faut arrêter avec les généralités et prendre au cas par cas.  [:hansaplast]


---------------
When you change yourself you change the world.
n°48960907
iborg
Posté le 10-03-2017 à 13:47:48  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


C'était pas l'an dernier que ça chouinait parce que les "bobos de nuit debout" brûlaient des voitures de flics ?


 
Oui, mais les flics n'ont pas tiré dans le tas à balles réelles  :o

n°48961389
jamere
Posté le 10-03-2017 à 14:25:21  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
Sacrés Corses. C'est toujours marrant de voir que, peu importe la classe sociale et les origines, tu as toujours les mêmes justifications.

n°48961509
El-Zboubo
Posté le 10-03-2017 à 14:34:37  profilanswer
 


 
Ce sont des cadres, qui bossent en télétravail et qui en plus ne comptent pas leurs heures et terminent tard leur journée de boulot.  :jap:

n°48961986
carbon bas​ed
Posté le 10-03-2017 à 15:08:01  profilanswer
 

Bobigny : la facture salée de l’après-manif pour Théo
 
http://www.leparisien.fr/bobigny-9 [...] 745218.php


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48962053
tekel
Posté le 10-03-2017 à 15:13:54  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Si on avait pas pulvérisé le secteur associatif de ces quartiers, ces gamins auraient peut-être autre chose à foutre que glander dans la rue.


wesh nous on veut un local tu vois !  [:mistral_ winner]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :
 

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!
[Présidentielle 2017] Sylvain Pierre DurifFin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France !
Question suite à passage chez norauto[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ?
Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR