Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

 


Si vous en avez l'occasion, iriez-vous mettre le genou a terre en hommage et denoncer le racisme ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

n°48967859
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 10-03-2017 à 22:37:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

carbon based a écrit :

Tient je lisais un article et je vois que c'est le même avocat que théo. :D  
 

Citation :

Lamine Laribi, 27 ans a été reconnu coupable devant la cour d’assises du Var d’avoir abattu les trois hommes le soir de Noël 2011 à Marseille.


 

Citation :

Me Dupond-Moretti, comme les autres avocats de la défense, avait plaidé l’acquittement.


http://www.ouest-france.fr/societe [...] rs-4848587
 
 
Ça doit être dure d'avoir une morale en étant avocat... :o


Pourquoi ? Le rôle d'un avocat est de défendre son client.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2017 à 22:37:18  profilanswer
 

n°48967940
hyenal1
Posté le 10-03-2017 à 22:39:22  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Pourquoi ? Le rôle d'un avocat est de défendre son client.


 
Jcrois qu'ils ont des cours justement pour les aider à surmonter les cas de conscience.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°48967987
carbon bas​ed
Posté le 10-03-2017 à 22:41:53  profilanswer
 

Défendre le droit , pas la morale. [:pepe le moco]  
 
Mais dans cette affaire ou il y a des preuves demander l’acquittement c'est clairement du troll.
 
Et c'est le même avocat qui accuse un flic de viol, sans preuve... :D
 
Suis curieux de savoir ce qu'il dirait si il avait été l'avocat du flic... :D  :D  :D  :D
 
 
 [:roum samsara:1]  
http://www.grands-avocats.com/chro [...] coupables/

Message cité 1 fois
Message édité par carbon based le 10-03-2017 à 22:45:53

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48968117
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 10-03-2017 à 22:49:12  profilanswer
 

carbon based a écrit :

Défendre le droit , pas la morale. [:pepe le moco]  
 
Mais dans cette affaire demander l’acquittement c'est clairement du troll.


Le droit est l'apparat officiel de la morale.
 
Il n'y a rien de plus moral que de chercher à disculper un inculpé sur la base des éléments à charge ET à décharge.
 
 
Aurais-tu un problème avec l'Etat de droit ? [:mr mala:1]

n°48968172
Ibo_Simon
Posté le 10-03-2017 à 22:51:46  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Le pire c'est qu'avec les petites SJW du type Andy, Ibo ou backbone de part leur clivage au lieu de lutter contre le FN ne font que le renforcer avec leur stupidité, leur manque de pragmatisme, leur endoctrinement ou tout simplement leurs coté pervers narcissique ...  
 
Ce type de topic est tout bonnement incroyable, et après on s’étonne de la monté du FN en France ...


 
Tu sais, il n'y a pas de problème à critiquer, même si en fait cette critique est vide d'argument.
Par contre insulter, tu peux t'en passer.
Quant à traiter les autres de pervers narcissique...

n°48968200
carbon bas​ed
Posté le 10-03-2017 à 22:52:35  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Le droit est l'apparat officiel de la morale.
 
Il n'y a rien de plus moral que de chercher à disculper un inculpé sur la base des éléments à charge ET à décharge.
 
 
Aurais-tu un problème avec l'Etat de droit ? [:mr mala:1]


 
Juste un problème avec tes trolls. :D Ou strawman si tu préfère.  
 
D’ailleurs Me Dupond-Moretti a perdu, et j’approuve.  [:casper87]  No problemo.

Message cité 1 fois
Message édité par carbon based le 10-03-2017 à 22:55:03

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48968233
Maouuu
Posté le 10-03-2017 à 22:54:36  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Tu sais, il n'y a pas de problème à critiquer, même si en fait cette critique est vide d'argument.
Par contre insulter, tu peux t'en passer.
Quant à traiter les autres de pervers narcissique...


Il n'y en a qu'un seul içi, backbone, Andy est l'endoctriné mais toi tu es le pire : intelligent, vis et se plais dans un pays pragmatique ou s'il ne se passerait que le dixième de ce qu'il se passe en France ils se prendraient une cartouche de 12, mais reste ici uniquement pour flatter son égo. Les autres sont compréhensible, toi non.

Message cité 6 fois
Message édité par Maouuu le 10-03-2017 à 22:59:48
n°48968356
hyenal1
Posté le 10-03-2017 à 22:59:29  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Il n'y en a qu'un seul içi, backbone, Andy est l'endoctriné mais toi tu es le pire : intelligent, vis dans un pays pragmatique ou s'il ne se passerait que le dixième de ce qu'il se passe en France ils se prendraient une cartouche de 12, mais reste ici uniquement pour flatter son égo. Les autres sont compréhensible, toi non.


 
Ouuuh ça c'est ce que tu crois   [:pikitfleur:1]  


---------------
Bah il fera connaissance !
n°48968369
djboulette
Posté le 10-03-2017 à 22:59:43  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Le pire c'est qu'avec les petites SJW du type Andy, Ibo ou backbone de part leur clivage au lieu de lutter contre le FN ne font que le renforcer avec leur stupidité, leur manque de pragmatisme, leur endoctrinement ou tout simplement leurs coté pervers narcissique ...

 

Ce type de topic est tout bonnement incroyable, et après on s’étonne de la monté du FN en France ...


Si tu savais le nombre de fois où j'ai entendu ce refrain mon gars, mais c'est vrai que refaire le monde sur ce genre de topic fait avancer les choses.
De toute manière tu fait rien, tu fait le jeu du FN, tu râle tu fait le jeu du FN, tu vas te brosser les dents tu fait le jeu du FN. :lol:
Les électeurs s'en contre foutent de l'avis des autres, puisque ils ont déjà leurs idées encrée dans leur cerveau. Fait un petit tour sur le topic FN tu verras :o
Une fois que vous aurez tous bien philosophé devant vos écrans, vous irez vous coucher avec ce sentiment d'avoir réglé tous les maux de cette société. :D

 

Alors encore une fois, vos discussions ont rien à voir avec le cas Théo, c'est juste un prétexte pour dérouler votre barratin de PMU.

Message cité 3 fois
Message édité par djboulette le 10-03-2017 à 23:01:40
n°48968383
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 10-03-2017 à 23:00:21  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 
Juste un problème avec tes trolls. :D Ou strawman si tu préfère.  
 
D’ailleurs Me Dupond-Moretti a perdu, et j’approuve.  [:casper87]  No problemo.


S'il avait gagné, tu aurais hurlé à la justice rouge laxiste, je me trompe ?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2017 à 23:00:21  profilanswer
 

n°48968384
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2017 à 23:00:23  answer
 

Puisque chacun y va de son anecdote perso, moi mes parents étaient souvent absents pour cause de cellule de dégrisement, et ben j'ai jamais eu la haine des flics.
P'têtre parce que j'étais pas un assisté moi, je changeais mes couches tout seul :fou:  
Ca me rend dingue ça, enfoirées de racailles :o

n°48968402
hyenal1
Posté le 10-03-2017 à 23:01:22  profilanswer
 

djboulette a écrit :


 
Alors encore une fois, vos discussions ont rien à voir avec le cas Théo, c'est juste un prétexte pour dérouler votre barratin de PMU.


 
Ouuaaaaaaais  [:raph50:2]  
 
De la haine ! de la haine !  [:moonblood:2]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°48968448
Maouuu
Posté le 10-03-2017 à 23:04:11  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Ouuuh ça c'est ce que tu crois   [:pikitfleur:1]  


Bah j'y vis ... (et la cartouche de 12 c'est une métaphore hein, ce genre de choses ne se laissent pas faire comme en France, c'est le bon coté de la froideur germanique)

djboulette a écrit :


Si tu savais le nombre de fois où j'ai entendu ce refrain mon gars, mais c'est vrai que refaire le monde sur ce genre de topic fait avancer les choses.  
De toute manière tu fait rien, tu fait le jeu du FN, tu râle tu fait le jeu du FN, tu vas te brosser les dents tu fait le jeu du FN. :lol:
Les électeurs s'en contre foutent de l'avis des autres, puisque ils ont déjà leurs idées encrée dans leur cerveau. Fait un petit tour sur le topic FN tu verras :o
Une fois que vous aurez tous bien philosophé devant vos écrans, vous irez vous coucher avec ce sentiment d'avoir réglé tous les maux de cette société. :D
 
Alors encore une fois, vos discussions ont rien à voir avec le cas Théo, c'est juste un prétexte pour dérouler votre barratin de PMU.


Non les électeurs sont ouvert a la discussion et au partage d'avis, chose qui est impossible en France a cause de l'énorme clivage qui y est, et qui fait le bonheur des partis politiques.

n°48968450
Ibo_Simon
Posté le 10-03-2017 à 23:04:38  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Il n'y en a qu'un seul içi, backbone, Andy est l'endoctriné mais toi tu es le pire : intelligent, vis et se plais dans un pays pragmatique ou s'il ne se passerait que le dixième de ce qu'il se passe en France ils se prendraient une cartouche de 12, mais reste ici uniquement pour flatter son égo. Les autres sont compréhensible, toi non.


 
Ah c'est moi que tu traites gratuitement de pervers narcissique, en fait.
Dis-donc , va falloir vraiment te calmer, parce que j'ai beau être gentil maintenant, faudrait pas trop pousser.

n°48968461
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 10-03-2017 à 23:05:26  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Il n'y en a qu'un seul içi, backbone, Andy est l'endoctriné mais toi tu es le pire : intelligent, vis et se plais dans un pays pragmatique ou s'il ne se passerait que le dixième de ce qu'il se passe en France ils se prendraient une cartouche de 12, mais reste ici uniquement pour flatter son égo. Les autres sont compréhensible, toi non.

Même si c'était vrai, ce serait défendable ?
 
La justice [:sigmund frog]
 
M'enfin, c'est pas étonnant de la part d'un fanboy de Poutine.

n°48968471
Maouuu
Posté le 10-03-2017 à 23:05:55  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Ah c'est moi que tu traites gratuitement de pervers narcissique, en fait.
Dis-donc , va falloir vraiment te calmer, parce que j'ai beau être gentil maintenant, faudrait pas trop pousser.


Heu non, relis avec le doigt.

n°48968487
djboulette
Posté le 10-03-2017 à 23:06:54  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Bah j'y vis ... (et la cartouche de 12 c'est une métaphore hein, ce genre de choses ne se laissent pas faire comme en France, c'est le bon coté de la froideur germanique)

 
Maouuu a écrit :


Non les électeurs sont ouvert a la discussion et au partage d'avis, chose qui est impossible en France a cause de l'énorme clivage qui y est, et qui fait le bonheur des partis politiques.


Mais oui vas discuter avec un Fds qui vote FN sur ce genre de souci, tu vas vite déchanter je pense :D

n°48968493
Maouuu
Posté le 10-03-2017 à 23:07:19  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Même si c'était vrai, ce serait défendable ?
 
La justice [:sigmund frog]
 
M'enfin, c'est pas étonnant de la part d'un fanboy de Poutine.


Fanboy de Poutine [:ddr555]
 
Je hais ce genre de gars, mais pas forcement plus que bon nombre d'autres politiques. Je critique juste le manque de cohérence dans anti poutine justement.

n°48968500
carbon bas​ed
Posté le 10-03-2017 à 23:07:47  profilanswer
 

djboulette a écrit :


 
Alors encore une fois, vos discussions ont rien à voir avec le cas Théo, c'est juste un prétexte pour dérouler votre barratin de PMU.


 
Theo  affaire> Appel au calme>merdeux de cité en décident autrement>émeutes de banlieues>problème des banlieues sensibles qui se repose>ou est le problème?>Ou est le jeu du fn?>Meme la gauche dénonce ce problème>ce topic est un sujet sensible donc normale que ça soit plus réac que le topic image>A t on encore le droit de discuter sur ce forum?  [:gniais]
 
Et scoop il y a même des habitants de ces citées qui en ont marre. Des piliers de comptoirs sur...

Message cité 1 fois
Message édité par carbon based le 10-03-2017 à 23:12:52

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48968522
Maouuu
Posté le 10-03-2017 à 23:09:14  profilanswer
 

djboulette a écrit :


Mais oui vas discuter avec un Fds qui vote FN sur ce genre de souci, tu vas vite déchanter je pense :D


Non justement, il faut arrêter avec ce genre de trucs ce sont les jeunes les "fds" maintenant, et justement non seulement ils sont dégoutés de la politique, mais sont ouverts a la discussion quand il y en a une.

n°48968535
carbon bas​ed
Posté le 10-03-2017 à 23:09:50  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


S'il avait gagné, tu aurais hurlé à la justice rouge laxiste, je me trompe ?


 
Qu'est ce que tu raconte?  [:delarue5]  
 
Comment veux tu que ça arrive? [:al zheimer]  
 
PS ma mere a fait de la prison, et du mauvais coté des barreaux. ;)  
 


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48968562
djboulette
Posté le 10-03-2017 à 23:11:25  profilanswer
 

carbon based a écrit :

 

Theo affaire> Appel au calme>merdeux de cité en décident autrement>émeutes de banlieues>problème des banlieues sensibles qui se repose>ou est le problème?>Ou est le jeu du fn?>Meme la gauche dénonce ce problème>ce topic est un sujet sensible donc normale que ça soit plus réac que le topic image>A t on encore le droit de discuter sur ce forum? [:gniais]


Encore une fois j'ai jamais dit que l'on avait pas le droit de discuter de ce genre de choses, bien au contraire, mais si c'est pour se taper la foire au clichés et aux petites phrase puantes non merci.

 

n°48968594
carbon bas​ed
Posté le 10-03-2017 à 23:14:27  profilanswer
 

djboulette a écrit :


Encore une fois j'ai jamais dit que l'on avait pas le droit de discuter de ce genre de choses, bien au contraire, mais si c'est pour se taper la foire au clichés et aux petites phrase puantes non merci.
 


 
Moi ça va je reste correct ou pas?  [:castorpervers:1]


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48968613
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 10-03-2017 à 23:15:39  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Fanboy de Poutine [:ddr555]
 
Je hais ce genre de gars, mais pas forcement plus que bon nombre d'autres politiques. Je critique juste le manque de cohérence dans anti poutine justement.


Mais personne ne voudrait d'une justice qui se règlerait à coups de chevrotine sans procès (en dehors des fanatisés des régimes autocrates qui trouvent toujours les "meilleures" excuses).
Ne serait-ce que pour la raison égocentrique que ça se retournerait tôt ou tard contre soi.  
 
Bon et puis on va passer sur le délire comme quoi l'Allemagne de ibo fonctionnerait ainsi, bien sûr.

n°48968640
djboulette
Posté le 10-03-2017 à 23:18:00  profilanswer
 

carbon based a écrit :

 

Moi ça va je reste correct ou pas? [:castorpervers:1]


Ça dépend tu vote pour qui? :o

n°48968653
Ibo_Simon
Posté le 10-03-2017 à 23:18:39  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Mais personne ne voudrait d'une justice qui se règlerait à coups de chevrotine sans procès (en dehors des fanatisés des régimes autocrates qui trouvent toujours les "meilleures" excuses).
Ne serait-ce que pour la raison égocentrique que ça se retournerait tôt ou tard contre soi.  
 
Bon et puis on va passer sur le délire comme quoi l'Allemagne de ibo fonctionnerait ainsi, bien sûr.


 
Je ne sais vraiment pas où il a vu jouer ce film.
Sacré fantasme, n'empêche.

n°48968748
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2017 à 23:22:37  answer
 

Citation :

Mais personne ne voudrait d'une justice qui se règlerait à coups de chevrotine sans procès (en dehors des fanatisés des régimes autocrates qui trouvent toujours les "meilleures" excuses).  


ceux qui constate l inefficacité de la justice aux quotidiens , je pense que si .

n°48968784
djboulette
Posté le 10-03-2017 à 23:24:51  profilanswer
 


Et rassure toi ils verront ainsi que la justice fonctionne bien pour leur cas :D

n°48968788
carbon bas​ed
Posté le 10-03-2017 à 23:25:02  profilanswer
 

djboulette a écrit :


Ça dépend tu vote pour qui? :o


 
 Je ne vote pas. Je ne suis pas assez binaire ou extrême. C'est trop le bordel, y a des idées intéressantes dans tout les parties mais aussi des grosses bourdes. Plus la saison dallas me gave a fond la, et j'aime pas les menteurs ou idéaliste.  
 
Je suis pour contenter tout le monde dans la limite du raisonnable, mais c'est pas possible dans ce systeme actuel.
 
Merde!!! je deviens communiste§§§  [:chevalier de labarre:1]


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48968834
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-03-2017 à 23:27:55  profilanswer
 

Yves boulet puissance dix mille


---------------
RIP  YOKO        
n°48968946
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 10-03-2017 à 23:32:48  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 
 Je ne vote pas. [...]Je suis pour contenter tout le monde dans la limite du raisonnable, mais c'est pas possible dans ce systeme actuel.
Merde!!! je deviens communiste§§§  [:chevalier de labarre:1]

Non, juste anarchiste, et c'est pas une maladie [:massys]
 

n°48969002
carbon bas​ed
Posté le 10-03-2017 à 23:35:50  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Non, juste anarchiste, et c'est pas une maladie [:massys]
 


 
Ha non l'anarchie je connais et j'en veux pas. :hello:
 
J'ai pas encore 40 piges. :o  Ni 16 ans. :o  
 
http://agenda.bielertagblatt.ch/sites/default/files/pictures/quote-ne-pas-etre-anarchiste-a-seize-ans-c-est-manquer-de-coeur-l-etre-encore-a-quarante-ans-c-est-george-bernard-shaw-135511.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par carbon based le 10-03-2017 à 23:44:53

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48969144
hyenal1
Posté le 10-03-2017 à 23:43:08  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Je ne sais vraiment pas où il a vu jouer ce film.
Sacré fantasme, n'empêche.


 
Tu penses qu'il fait référence à ça ?  
 
http://www.rtl.fr/actu/internation [...] 7782324088
 
 [:cver2]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°48969223
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 10-03-2017 à 23:48:07  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Tu penses qu'il fait référence à ça ?  
 
http://www.rtl.fr/actu/internation [...] 7782324088
 
 [:cver2]


Ce qui est relativement peu dans un pays où la recherche en histoire contemporaine nécessite fatalement un accès à cet ouvrage, tu noteras [:fredmoul:1]

n°48969226
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 10-03-2017 à 23:48:13  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Il n'y en a qu'un seul içi, backbone, Andy est l'endoctriné mais toi tu es le pire : intelligent, vis et se plais dans un pays pragmatique ou s'il ne se passerait que le dixième de ce qu'il se passe en France ils se prendraient une cartouche de 12, mais reste ici uniquement pour flatter son égo. Les autres sont compréhensible, toi non.


 
aie aie aie


---------------
no pasaran hein
n°48969259
hyenal1
Posté le 10-03-2017 à 23:53:26  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Ce qui est relativement peu dans un pays où la recherche en histoire contemporaine nécessite fatalement un accès à cet ouvrage, tu noteras [:fredmoul:1]


 
 [:the coli:5] j'ai eu peur  [:moonbloood:2]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°48969352
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 11-03-2017 à 00:19:42  profilanswer
 


 
Alors pourquoi ils veulent "attendre les conclusions de la justice" dans le cas de l'affaire théo ?

n°48969436
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 11-03-2017 à 00:48:13  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
 [:the coli:5] j'ai eu peur  [:moonbloood:2]


?

n°48969549
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 11-03-2017 à 01:21:55  profilanswer
 


Et quand on est à la retraite, on vote Fillon.  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
On va loin comme ça.

n°48970871
hyenal1
Posté le 11-03-2017 à 11:52:15  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Bref, encore du bon immigré de Schrodinger, l'immigré à la fois traditionnaliste mais qui est en fait une femme à la tête d'une famille monoparentale.


 
Tu peux développer un peu ton concept d'immigré quantique ?
 
C'est pas la première fois que je te vois utiliser cette expression.

Message cité 1 fois
Message édité par hyenal1 le 11-03-2017 à 11:53:08

---------------
Bah il fera connaissance !
n°48970893
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 11-03-2017 à 11:57:05  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Et quand on est à la retraite, on vote Fillon.  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
On va loin comme ça.


Non quand on est sénile on revient à l'anarchisme. :D


---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :
 

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!
[Présidentielle 2017] Sylvain Pierre DurifFin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France !
Question suite à passage chez norauto[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ?
Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR