Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

 


Si vous en avez l'occasion, iriez-vous mettre le genou a terre en hommage et denoncer le racisme ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

n°48953506
carbon bas​ed
Posté le 09-03-2017 à 19:31:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Andy Kauffman a écrit :


 
J'ai parlé de nwarabes?[/quote]Parce que tu me demandes des exemples de mouvements biendechénous. Et là par exemple, le 6 février 34, c'est de l'émeute 100% babtous Fronse aux Fronsais élevés au grain à l'abri du cosmopolitisme [:henry2lesk1]


 
 
Et encore une fois c'est toi qui a mis sur la table le "biendechénous". ;)
 
Et je pensse que pendant la manif du cpe, il y avait des étudiants de toutes origines, donc ton argument il ne tient pas, tu passe surtout pour un raciste a vouloir differencier des manifestants par leurs origines ou couleurs de peau.
 
Alors que moi je te parle de la différence des manifs entre ceux qui le font pour une cause souvent social voir vitale et qui ne font pas spécialement parler d'eux le reste du temps,  
et ceux qui trouvent les moindres prétextes pour foutre le bordel, voir commettre des fait extrêmement graves.
 
Et étrangement les lieux ou ils vivent sont en haut du tableau de la délinquance et crime et délits graves... Etrange... [:super citron]


Message édité par carbon based le 09-03-2017 à 19:41:23

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 19:31:36  profilanswer
 

n°48953548
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 09-03-2017 à 19:36:28  profilanswer
 

GrasTriple a écrit :


 
Bien, tu as coché la case mai 68 donc, et ces ados mongoliens combattent pour la justice. Bien bien bien. [:shulsie]


Bah, je sais pas. Les témoignages des directions des lycées parlent de revendication de justice pour Théo, et non de "vive l'Algérie". Du coup, j'ai tendance à penser que c'est bel et bien la cause défendue. Je m'amuse pas à faire de l'anthropologie de comptoir.
 
J'ajoute que Pascal Haupait parle de moindre prétexte pour foutre le bordel, mais curieusement quand ça part vraiment en couilles avec spectacles pyrotechniques et tout le touintouin, c'est toujours dans les jours qui suivent une sale affaire policière.

n°48953558
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 09-03-2017 à 19:37:40  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 
Si. Il y a des exemples a la pelle.


C'est pas le style que des jeunes de banlieues, si tu préfères.

n°48953595
carbon bas​ed
Posté le 09-03-2017 à 19:42:06  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


C'est pas le style que des jeunes de banlieues, si tu préfères.


 
C'est eux qui reviennent le plus souvent. ;)
 
Et laisse les mouches tranquille stp:

Citation :


Et sinon c'est pas du tout le style de groupes de banlieues
 
Non.  
 
Si
 
C'est pas le style que des jeunes de banlieues, si tu préfères.


Message cité 1 fois
Message édité par carbon based le 09-03-2017 à 19:44:42

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48953614
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 09-03-2017 à 19:43:30  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 
C'est eux qui reviennent le plus souvent. ;)


Non. A toi de sourcer, steuplé.

n°48953650
carbon bas​ed
Posté le 09-03-2017 à 19:47:10  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Non. A toi de sourcer, steuplé.


 
Source policière et ministère de l’intérieur.[:alain doux-lilas:3]  
 
Explique nous plutot pourquoi ceci:
 

Citation :


et ceux qui trouvent les moindres prétextes pour foutre le bordel, voir commettre des faits extrêmement graves.
 
Et étrangement les lieux ou ils vivent sont en haut du tableau de la délinquance et crime et délits graves... Etrange... [:super citron]

Message cité 2 fois
Message édité par carbon based le 09-03-2017 à 19:47:42

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48953713
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 09-03-2017 à 19:56:24  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 
Source policière et ministère de l’intérieur.[:alain doux-lilas:3]  
 
Explique nous plutot pourquoi ceci:
 

Citation :


et ceux qui trouvent les moindres prétextes pour foutre le bordel, voir commettre des faits extrêmement graves.
 
Et étrangement les lieux ou ils vivent sont en haut du tableau de la délinquance et crime et délits graves... Etrange... [:super citron]



Source du truc si tu veux une explication de texte au moins...

n°48953793
data
Lutècestan
Posté le 09-03-2017 à 20:03:21  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 
Source policière et ministère de l’intérieur.[:alain doux-lilas:3]  
 
Explique nous plutot pourquoi ceci:
 

Citation :


et ceux qui trouvent les moindres prétextes pour foutre le bordel, voir commettre des faits extrêmement graves.
 
Et étrangement les lieux ou ils vivent sont en haut du tableau de la délinquance et crime et délits graves... Etrange... [:super citron]



Ça doit être dans leur gènes  [:super citron]  
Mais comme ils font pas ça en Afrique ça doit pas être dans leur gènes  [:kolombin:2]  
Ils l'ont inventé alors, puisqu'à part eux, personne n'a ce genre de comportement  [:super citron]  
Je me demande bien pourquoi tous ces gens sont venus en France et pas en Italie par exemple, pourquoi ils parlent français chez eux, pourquoi leurs politiciens se comportent comme Le Pen et pas comme les scandinaves  [:kolombin:2]  
Ça doit être dans leur gènes  [:super citron]


Message édité par data le 09-03-2017 à 20:04:06
n°48953839
data
Lutècestan
Posté le 09-03-2017 à 20:07:43  profilanswer
 


La majorité des parents négligent l'éducation de leurs gosses.  
Ils sont déjà débordés par leur propre vie.  
Les quelques parents qui essayent peuvent avoir des résultats, tout le monde n'est pas victime de son environnement, heureusement.  
Peut-être qu'il faut pas faire de gosse quand on maîtrise pas sa vie, qu'on vit dans un monde différent du sien, etc.  
Mais on a tendance à reproduire les schémas qu'on a appris [:super citron]

n°48953879
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 09-03-2017 à 20:11:55  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Devenir obèse et créationniste ? :??:

 

Les Français sont bien alcooliques. N'est ce pas :o


---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 20:11:55  profilanswer
 

n°48953901
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 09-03-2017 à 20:13:55  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
Les Français sont bien alcooliques. N'est ce pas :o


Seulement dans le ch'nord et en Bretagne et j'en soupçonne en Provence :/

n°48953939
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 09-03-2017 à 20:17:37  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Seulement dans le ch'nord et en Bretagne et j'en soupçonne en Provence :/


Tu sais dans le sud ouest aussi. L'alcool est peut être plus "festif" mais ça picole sec :o


---------------
RIP  YOKO        
n°48954229
cj27
I like China.
Posté le 09-03-2017 à 20:47:43  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Seulement dans le ch'nord et en Bretagne et j'en soupçonne en Provence :/


Seulement 9ème. :/
 

n°48954286
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 09-03-2017 à 20:53:37  profilanswer
 

jamere a écrit :

Est-ce que vous pensez que, les politiques qui passent leur temps à traiter les profs de fainéants, à mépriser la justice et cie, cela conduit à participer  à l'affaiblissement de ceux-ci et donne une sorte de laisser-faire ?


Bien sûr.

n°48954803
batmachin-
Tell me... Do you bleed ?
Posté le 09-03-2017 à 21:36:13  profilanswer
 

GrasTriple a écrit :


 
Et je viens de tomber sur une vidéo de France 2 et d'une parent d'élève qui accusent le proviseur d'avoir pris une mauvaise décision en faisant sortir les élèves. [:rofl]
 
https://www.youtube.com/watch?v=iPC [...] u.be&t=48s
 
L'état de la mère quoi, comment veux tu que les gamins évoluent ? ... Et un proviseur qui doit déjà en chier tout les jours qui se fait publiquement accuser... [:grastriple:2]  
 


 

Citation :

Gnagnagnannnnaaaaaaa si pas mou fils il est innoucent, et gnagnagnagna, ouiiiiiinnnn ouinnnn ouooooinnnn !!! si pas lui, li est un bon mousoulman et ouin et ouin et re-ouin. Et c'est comme ça depuis les années 80. ils ne font rien de mal, ils sont toujours innocent et c'est toujours la faute des blancs, du FN, des vilains policiers blancs, la France est raciste etc etc ....


 
 [:rofl] la forme est drôle.


---------------
When you change yourself you change the world.
n°48955050
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 09-03-2017 à 21:56:03  profilanswer
 

batmachin- a écrit :


 

Citation :

Gnagnagnannnnaaaaaaa si pas mou fils il est innoucent, et gnagnagnagna, ouiiiiiinnnn ouinnnn ouooooinnnn !!! si pas lui, li est un bon mousoulman et ouin et ouin et re-ouin. Et c'est comme ça depuis les années 80. ils ne font rien de mal, ils sont toujours innocent et c'est toujours la faute des blancs, du FN, des vilains policiers blancs, la France est raciste etc etc ....


 
 [:rofl] la forme est drôle.


Cette fixette sur les musulmans, même quand personne n'en fait mention [:sud_conscient:3]

n°48956030
yellowston​e2
Posté le 09-03-2017 à 23:17:20  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


La est notre désaccord.
Si je vais dans un pays musulman pour vivre, je me sens pas obligé de me convertir et de tout faire comme un local.


Si t'y vas pour bosser ok... mais bordel, si t'y restes et veux y passer tes vieux jours, faire des gosses qui vivront eux aussi dans ce pays etc...
Je vois pas l'intérêt de persister à vivre comme si tu étais en France. Ou alors, reste en France.
  [:yellowstone2]  
 
C'est quoi l'intérêt d'aller s'installer définitivement dans un pays étranger si c'est pour y vivre exactement comme en France et ne surtout rien changer ? Autant rester chez soi dans ce cas.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 09-03-2017 à 23:19:34
n°48956060
Rasthor
Posté le 09-03-2017 à 23:23:14  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :

C'est quoi l'intérêt d'aller s'installer définitivement dans un pays étranger si c'est pour y vivre exactement comme en France et ne surtout rien changer ? Autant rester chez soi dans ce cas.


Je ne sais pas, au pif:
- perspective politique (absence de guerre).
- perspective économique (taux de chômage bas, stabilité).  
- systeme social avancé.
- climat.

n°48956355
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-03-2017 à 00:20:45  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Cette fixette sur les musulmans, même quand personne n'en fait mention [:sud_conscient:3]


 
MAIS GRAVE !!!! on se demande vraiment pourquoi  :o  


---------------
RIP  YOKO        
n°48956356
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2017 à 00:20:58  answer
 

Rasthor a écrit :


Je ne sais pas, au pif:
- perspective politique (absence de guerre).
- perspective économique (taux de chômage bas, stabilité).
- systeme social avancé.
- climat.

 

"Puis surtout, y a moins d'arabes"
    \
 [:teepodavignon]


Message édité par Profil supprimé le 10-03-2017 à 00:21:07
n°48957169
yellowston​e2
Posté le 10-03-2017 à 08:35:16  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Je ne sais pas, au pif:
- perspective politique (absence de guerre).
- perspective économique (taux de chômage bas, stabilité).  
- systeme social avancé.
- climat.


Je ne pense pas que Cyrille vienne d'un pays en guerre (et il était plus ou moins question de ce qu'il ferait, accepterait ou pas de faire s'il allait dans autre pays). D'ailleurs, je crois que si je venais d'un pays en guerre, bouffer du cheesecake tous les jours me semblerait un moindre mal. :lol:  
 
Effectivement, il semble qu'on ait des visions assez incompatible sur ces choses et j'anticipe qu'il n'y aura pas consensus.  
 
Quand bien même je serais au chômage, que l'on me propose un salaire de 6 000 € net...j'irais pas vivre en Arabie Saoudite par exemple.
 
Car mon mode de vie me semble totalement incompatible avec le leur. Je ne me sens pas capable de m'adapter là-bas, à leurs contraintes, leur vision des choses, leur mode de vie. Et bien entendu, je n'ai nullement l'intention et la prétention d'influer en quoi que ce soit sur leur société pour qu'elle soit plus  "yellowstone compatible".
 
Bref, autant ne pas y aller.
 
Excepté les gens qui fuient la guerre, un pays d'immigration ça devrait se choisir un minimum et pas exclusivement sur des critères économiques et les avantages liés. Parce que sinon, bonjour les dégâts...

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 10-03-2017 à 08:52:53
n°48957459
batmachin-
Tell me... Do you bleed ?
Posté le 10-03-2017 à 09:08:16  profilanswer
 

Saint-Denis: scènes de la vie (barbare) ordinaire
http://www.causeur.fr/saint-denis- [...] 43160.html
 

Citation :

La République a le devoir d’imposer son autorité. Aux familles, d’abord. En responsabilisant les parents. Responsabilisation qui passe par la sanction financière. Les familles ont le devoir d’empêcher leurs adolescents de passer la nuit dehors. Que des « jeunes » de CM2 ou de 6e traînent la nuit est irresponsable. Ces « jeunes » doivent être à leur place : chez eux. Cette responsabilité incombe aux familles. Elles doivent rétablir l’ordre dans leurs appartements. La République a le devoir de mettre des mots sur le réel : les « jeunes » issus de l’immigration qui mettent le bordel dans les rues et les lycées doivent être rappelés à l’ordre et punis. Les familles concernées sont minoritaires et connues des services. Elles doivent être sanctionnées.


---------------
When you change yourself you change the world.
n°48957481
djboulette
Posté le 10-03-2017 à 09:11:04  profilanswer
 

batmachin- a écrit :

Saint-Denis: scènes de la vie (barbare) ordinaire
http://www.causeur.fr/saint-denis- [...] 43160.html

 
Citation :

La République a le devoir d’imposer son autorité. Aux familles, d’abord. En responsabilisant les parents. Responsabilisation qui passe par la sanction financière. Les familles ont le devoir d’empêcher leurs adolescents de passer la nuit dehors. Que des « jeunes » de CM2 ou de 6e traînent la nuit est irresponsable. Ces « jeunes » doivent être à leur place : chez eux. Cette responsabilité incombe aux familles. Elles doivent rétablir l’ordre dans leurs appartements. La République a le devoir de mettre des mots sur le réel : les « jeunes » issus de l’immigration qui mettent le bordel dans les rues et les lycées doivent être rappelés à l’ordre et punis. Les familles concernées sont minoritaires et connues des services. Elles doivent être sanctionnées.



Ah les articles de la reinfosphere écrit par des romanciers... [:alain doux-lilas:2]

n°48957512
batmachin-
Tell me... Do you bleed ?
Posté le 10-03-2017 à 09:14:38  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


Je ne pense pas que Cyrille vienne d'un pays en guerre (et il était plus ou moins question de ce qu'il ferait, accepterait ou pas de faire s'il allait dans autre pays). D'ailleurs, je crois que si je venais d'un pays en guerre, bouffer du cheesecake tous les jours me semblerait un moindre mal. :lol:  
 
Effectivement, il semble qu'on ait des visions assez incompatible sur ces choses et j'anticipe qu'il n'y aura pas consensus.  
 
Quand bien même je serais au chômage, que l'on me propose un salaire de 6 000 € net...j'irais pas vivre en Arabie Saoudite par exemple.
 
Car mon mode de vie me semble totalement incompatible avec le leur. Je ne me sens pas capable de m'adapter là-bas, à leurs contraintes, leur vision des choses, leur mode de vie. Et bien entendu, je n'ai nullement l'intention et la prétention d'influer en quoi que ce soit sur leur société pour qu'elle soit plus  "yellowstone compatible".
 
Bref, autant ne pas y aller.
 
Excepté les gens qui fuient la guerre, un pays d'immigration ça devrait se choisir un minimum et pas exclusivement sur des critères économiques et les avantages liés. Parce que sinon, bonjour les dégâts...


 
En même temps, notre culture se rapproche pas mal de la leur. [:cosmoschtroumpf]


Message édité par batmachin- le 10-03-2017 à 09:17:50

---------------
When you change yourself you change the world.
n°48957558
prokie
Trump 2024
Posté le 10-03-2017 à 09:20:20  profilanswer
 

Citation :


Nous sommes totalement livrés à nous-mêmes, notre direction est dépassée par les événements. Elle ne sait pas comment agir et prend des décisions contradictoires. Mardi, par exemple, lorsque les violences ont éclaté, la direction a déclaré avoir coupé l’alarme incendie pour pas « affoler » les élèves avec un bruit strident dans le hall. Mais il y avait trois départs de feu dans les couloirs !
beaucoup d’élèves ne sont pas revenus. Et dire que les cours ont repris, c’est un grand mot : nous passons l’essentiel de notre temps en réunion ou à discuter avec nos élèves. Ils sont choqués et ont peur
http://www.20minutes.fr/paris/2027 [...] ycee-suger


 
Sympa l'ambiance !
 
Personne ne veut agir et retablir l'autorité pour que les elèves puissent etudier dans le calme  [:ponaygay:4]  
 
On va voir des professeurs en gilet par balle dans quelques années . Desespérant

Message cité 1 fois
Message édité par prokie le 10-03-2017 à 09:22:46

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°48957566
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2017 à 09:21:18  answer
 

djboulette a écrit :


Ah les articles de la reinfosphere écrit par des romanciers... [:alain doux-lilas:2]

 

Perso, je l'ai vu ça et ce pendant des années. Des gamins qui trainent jusqu'à pas d'heure, même plus jeunes que des CM2. Avec un "grand" de 8-10 ans pour surveiller.
C'est de la réinformation ??

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2017 à 09:21:41
n°48957629
markesz
Destination danger
Posté le 10-03-2017 à 09:27:28  profilanswer
 

prokie a écrit :

Citation :


Nous sommes totalement livrés à nous-mêmes, notre direction est dépassée par les événements. Elle ne sait pas comment agir et prend des décisions contradictoires. Mardi, par exemple, lorsque les violences ont éclaté, la direction a déclaré avoir coupé l’alarme incendie pour pas « affoler » les élèves avec un bruit strident dans le hall. Mais il y avait trois départs de feu dans les couloirs !
beaucoup d’élèves ne sont pas revenus. Et dire que les cours ont repris, c’est un grand mot : nous passons l’essentiel de notre temps en réunion ou à discuter avec nos élèves. Ils sont choqués et ont peur
http://www.20minutes.fr/paris/2027 [...] ycee-suger


 
Sympa l'ambiance !
 
Personne ne veut agir et retablir l'autorité pour que les elèves puissent etudier dans le calme  [:ponaygay:4]  
 
On va voir des professeurs en gilet par balle dans quelques années . Desespérant


 
 
En espérant qu'on en arrive pas jusque là. :pfff:  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°48957708
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 10-03-2017 à 09:36:40  profilanswer
 


Ouais, c'est scandaleux, ces familles où les deux darons sont obligés d'avoir des jobs de merde souvent en horaires de nuit ou à l'autre bout de l'Ile-de-France pour joindre les deux bouts. Qu'on les fasse payer pour leur apprendre à s'occuper de leurs gamins ! [:depardieu:3]

n°48957760
prokie
Trump 2024
Posté le 10-03-2017 à 09:40:45  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Ouais, c'est scandaleux, ces familles où les deux darons sont obligés d'avoir des jobs de merde souvent en horaires de nuit ou à l'autre bout de l'Ile-de-France pour joindre les deux bouts. Qu'on les fasse payer pour leur apprendre à s'occuper de leurs gamins ! [:depardieu:3]


 
La pitoyable culture de l'excuse  [:cyber-solaris:1]  


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°48957782
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-03-2017 à 09:42:30  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Ouais, c'est scandaleux, ces familles où les deux darons sont obligés d'avoir des jobs de merde souvent en horaires de nuit ou à l'autre bout de l'Ile-de-France pour joindre les deux bouts. Qu'on les fasse payer pour leur apprendre à s'occuper de leurs gamins ! [:depardieu:3]


 
mais non ! il faut simplement leur interdire d'avoir des gosses. c'est simple non ? Je suis pour instaurer un "permis" à procréer   :o


Message édité par M_D_C le 10-03-2017 à 09:52:15

---------------
RIP  YOKO        
n°48957801
Ibo_Simon
Posté le 10-03-2017 à 09:43:16  profilanswer
 


 
Les gosses jeunes qui trainent dans la rue tard la nuit, c'est pas nouveau.
C'est surtout un phénomène lié aux familles monoparentales  et au fait que ce parent justement...travaille la nuit en laissant le gosse et les gosses seul(s) à la maison.
Tenter d'essentialiser ça à l'immigration comme le fait la bande à Elisabeth, c'est chaud, surtout que les mêmes t'expliquent de l'autre côté que les immigrés seraient traditionnalistes et cie.
Bref, encore du bon immigré de Schrodinger, l'immigré à la fois traditionnaliste mais qui est en fait une femme à la tête d'une famille monoparentale.

n°48957810
markesz
Destination danger
Posté le 10-03-2017 à 09:43:42  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Ouais, c'est scandaleux, ces familles où les deux darons sont obligés d'avoir des jobs de merde souvent en horaires de nuit ou à l'autre bout de l'Ile-de-France pour joindre les deux bouts. Qu'on les fasse payer pour leur apprendre à s'occuper de leurs gamins ! [:depardieu:3]


 
Je crois qu'il faisait allusion à ceux n'ayant aucun boulot merdique, les allocations familiales étant plus rentables.  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°48957827
gsi spirit
Posté le 10-03-2017 à 09:45:17  profilanswer
 

batmachin- a écrit :

Saint-Denis: scènes de la vie (barbare) ordinaire
http://www.causeur.fr/saint-denis- [...] 43160.html

 
Citation :

La République a le devoir d’imposer son autorité. Aux familles, d’abord. En responsabilisant les parents. Responsabilisation qui passe par la sanction financière. Les familles ont le devoir d’empêcher leurs adolescents de passer la nuit dehors. Que des « jeunes » de CM2 ou de 6e traînent la nuit est irresponsable. Ces « jeunes » doivent être à leur place : chez eux. Cette responsabilité incombe aux familles. Elles doivent rétablir l’ordre dans leurs appartements. La République a le devoir de mettre des mots sur le réel : les « jeunes » issus de l’immigration qui mettent le bordel dans les rues et les lycées doivent être rappelés à l’ordre et punis. Les familles concernées sont minoritaires et connues des services. Elles doivent être sanctionnées.



Ca fait 20 ans que personne ne fait rien, au bas mot donc bon ...

 

Toi aussi t'as connu les mioches de 6 ans qui sont encore dehors vers 1h du mat' alors qu'il y a école le lendemain ? :D

 
Ibo_Simon a écrit :

 

Les gosses jeunes qui trainent dans la rue tard la nuit, c'est pas nouveau.
C'est surtout un phénomène lié aux familles monoparentales  et au fait que ce parent justement...travaille la nuit en laissant le gosse et les gosses seul(s) à la maison.

 

Quand je vivais en cité, les mioches qui trainaient jusqu'a pas d'heure dehors avaient souvent 2 parents dont 1 qui ne travaillait jamais...

 

Message cité 3 fois
Message édité par gsi spirit le 10-03-2017 à 09:47:26
n°48957858
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 10-03-2017 à 09:47:18  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Je crois qu'il faisait allusion à ceux n'ayant aucun boulot merdique, les allocations familiales étant plus rentables.  


Oui, bien sûr  [:plop10:5]

n°48957904
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-03-2017 à 09:50:36  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Ouais, c'est scandaleux, ces familles où les deux darons sont obligés d'avoir des jobs de merde souvent en horaires de nuit ou à l'autre bout de l'Ile-de-France pour joindre les deux bouts. Qu'on les fasse payer pour leur apprendre à s'occuper de leurs gamins ! [:depardieu:3]

 

J'ai eu des darons séparés, dont le père militaire avec un penchant pour la bouteille et qui bougeait un peu partout, j'ai même vécu un temps en quartier (pas en cité archi sensible et c'était milieu des années 90 ceci dit) mais étonnement mes parents ont toujours réussi à me driver pour que j'évite les conneries avec les copains alors que j'étais un gosse plutôt prédisposé à ça.
J'sais pas, ils devaient avoir un don, une sorte de super pouvoir j'pense, c'est fou quand même.

 

Edit : d'ailleurs c'est aussi fou à quel point d'autres parents toutes origines confondues sont dans la situation que tu décris et arrivent quand même à produire des gamins éduqués, intelligent et insérés socialement.

 

Eux aussi ils ont un don. A moins que... A moins que... la responsabilité individuelle de certains parents ne rentrent en compte en parallèle de leur situation personnelle ?
Assumer son rôle éducatif quoi, le truc de base.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 10-03-2017 à 09:56:02
n°48957913
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-03-2017 à 09:50:53  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Je crois qu'il faisait allusion à ceux n'ayant aucun boulot merdique, les allocations familiales étant plus rentables.  


 
oui mais là ! c'est le coté psychologique de ces pauvres familles sans emploi qui les empêche de bien éduquer leur gosses. ces familles n'ont plus le moral et sombrent dans une déprime profonde.  Leur enfants étant livrés à eux même dans la jungle humaine pendant que leur parents stagnent au fond d'un canapé attendant désespérément le 5 de chaque mois ......  


---------------
RIP  YOKO        
n°48957917
Ibo_Simon
Posté le 10-03-2017 à 09:51:07  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


 
Quand je vivais en cité, les mioches qui trainaient jusqu'a pas d'heure dehors avaient souvent 2 parents dont 1 qui ne travaillait jamais...
 


 
Dans quel état?

n°48957936
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-03-2017 à 09:52:48  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Dans quel état?


 
alcoolisé  :o  


---------------
RIP  YOKO        
n°48957938
batmachin-
Tell me... Do you bleed ?
Posté le 10-03-2017 à 09:53:01  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
J'ai eu des darons séparés, dont le père militaire avec un penchant pour la bouteille et qui bougeait un peu partout, j'ai même vécu un temps en quartier (pas en cité archi sensible et c'était milieu des années 90 ceci dit) mais étonnement mes parents ont toujours réussi à me driver pour que j'évite les conneries avec les copains alors que j'étais un gosse plutôt prédisposé à ça.  
J'sais pas, ils devaient avoir un don, une sorte de super pouvoir j'pense, c'est fou quand même.


C'est peut-être dans les gênes.  :o  :o


---------------
When you change yourself you change the world.
n°48957946
lekeur
³
Posté le 10-03-2017 à 09:53:41  profilanswer
 

batmachin- a écrit :

Saint-Denis: scènes de la vie (barbare) ordinaire
http://www.causeur.fr/saint-denis- [...] 43160.html
 

Citation :

La République a le devoir d’imposer son autorité. Aux familles, d’abord. En responsabilisant les parents. Responsabilisation qui passe par la sanction financière. Les familles ont le devoir d’empêcher leurs adolescents de passer la nuit dehors. Que des « jeunes » de CM2 ou de 6e traînent la nuit est irresponsable. Ces « jeunes » doivent être à leur place : chez eux. Cette responsabilité incombe aux familles. Elles doivent rétablir l’ordre dans leurs appartements. La République a le devoir de mettre des mots sur le réel : les « jeunes » issus de l’immigration qui mettent le bordel dans les rues et les lycées doivent être rappelés à l’ordre et punis. Les familles concernées sont minoritaires et connues des services. Elles doivent être sanctionnées.



http://i.giphy.com/1UQKpyQ1fSF9e.gif

n°48957952
gsi spirit
Posté le 10-03-2017 à 09:54:12  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Dans quel état?


Comment ça dans quel état ?  

M_D_C a écrit :


 
alcoolisé  :o  


 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :
 

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!
[Présidentielle 2017] Sylvain Pierre DurifFin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France !
Question suite à passage chez norauto[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ?
Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR