Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

 


Si vous en avez l'occasion, iriez-vous mettre le genou a terre en hommage et denoncer le racisme ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

n°48950475
jamere
Posté le 09-03-2017 à 15:26:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Est-ce que vous pensez que, les politiques qui passent leur temps à traiter les profs de fainéants, à mépriser la justice et cie, cela conduit à participer  à l'affaiblissement de ceux-ci et donne une sorte de laisser-faire ?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 15:26:58  profilanswer
 

n°48951693
wired
Weird thing
Posté le 09-03-2017 à 16:46:02  profilanswer
 

batmachin- a écrit :

J'aimerais bien connaitre le nom de ces jeunes tiens. [:gibbactu:1]


On pose jamais cette question quand on évoque un pointeur de gosses ou un détraqué qui découpe sa famille en morceaux :pfff:

n°48951922
nain_rouge
Posté le 09-03-2017 à 17:00:02  profilanswer
 


 
Ça j'ai jamais compris, beaucoup (pas toutes) les familles dans ces quartiers vivent ou veulent vivre comme au bled: s’habiller comme au bled, manger comme au bled, aller à la mosquée, parler dans leur langue d'origine.
 
ils seraient pas mieux là bas?  

n°48951975
jamere
Posté le 09-03-2017 à 17:03:06  profilanswer
 

nain_rouge a écrit :


 
Ça j'ai jamais compris, beaucoup (pas toutes) les familles dans ces quartiers vivent ou veulent vivre comme au bled: s’habiller comme au bled, manger comme au bled, aller à la mosquée, parler dans leur langue d'origine.
 
ils seraient pas mieux là bas?  


 
 
Ils veulent profiter de la société de consommation (donc mieux vaut vivre ici) et la religion, d'où ce mélange explosif.

n°48952008
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 09-03-2017 à 17:04:57  profilanswer
 


 
Au bled il y a une police, des juges, des prisons.


---------------
RIP  YOKO        
n°48952056
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2017 à 17:08:03  answer
 

nain_rouge a écrit :


 
Ça j'ai jamais compris, beaucoup (pas toutes) les familles dans ces quartiers vivent ou veulent vivre comme au bled: s’habiller comme au bled, manger comme au bled, aller à la mosquée, parler dans leur langue d'origine.
 
ils seraient pas mieux là bas?  


Bah non. Au bled ils n'ont pas tout le confort qu'ils ont en France.
 
Ce sont des complexés identitaires, il faut bien le comprendre. Tant qu'on aura pas compris ça en France, on avancera pas.
Il n'y a rien à tirer de ces populations, même au bled ils n'en veulent pas.
Si demain tu fais un sondage en Algérie et que tu leur demandes s'ils aimeraient que les algériens de France reviennent en Algérie, tu auras 70% de NON.

n°48952382
gsi spirit
Posté le 09-03-2017 à 17:30:29  profilanswer
 

nain_rouge a écrit :


 
Ça j'ai jamais compris, beaucoup (pas toutes) les familles dans ces quartiers vivent ou veulent vivre comme au bled: s’habiller comme au bled, manger comme au bled, aller à la mosquée, parler dans leur langue d'origine.
 
ils seraient pas mieux là bas?  


Parce que les divers gouvernements Français les laisse faire sans jamais rien dire. Si on les en empêchait et qu'on leur filait plus d'aides, ils repartiraient vite.
 

M_D_C a écrit :


 
Au bled il y a une police, des juges, des prisons.


Y a surtout de vraies peine

n°48952434
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 09-03-2017 à 17:33:42  profilanswer
 

Ce chapelet de posts 100% piliers de bar  :love:  

n°48952484
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 09-03-2017 à 17:38:16  profilanswer
 

Y'as du lourd la, faut avouer...
 
Aller Nénesse, un petit dernier pour la route :o

n°48952577
djboulette
Posté le 09-03-2017 à 17:47:19  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Y'as du lourd la, faut avouer...
 
Aller Nénesse, un petit dernier pour la route :o


On dirait les commentaires sur les news du Figaro ou de 20minutes :o

mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 17:47:19  profilanswer
 

n°48952605
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 09-03-2017 à 17:50:07  profilanswer
 

Bon ça y est; la police et la douane ne sont plus soumis uniquement à la légitime défense (article 122-5 du code pénal) pour l'utilisation de leurs armes   l'avenir nous dira si c'est une bonne chose.

n°48952799
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-03-2017 à 18:08:58  profilanswer
 

nain_rouge a écrit :


 
Ça j'ai jamais compris, beaucoup (pas toutes) les familles dans ces quartiers vivent ou veulent vivre comme au bled: s’habiller comme au bled, manger comme au bled, aller à la mosquée, parler dans leur langue d'origine.
 
ils seraient pas mieux là bas?  


Bitch please, tu vas me faire croire que si un jour tu vas à San Francisco chercher fortune, tu vas arrêter de bouffer du pain et du camembert pour te mettre au cheesecake?


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48952819
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2017 à 18:11:07  answer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Bitch please, tu vas me faire croire que si un jour tu vas à San Francisco chercher fortune, tu vas arrêter de bouffer du pain et du camembert pour te mettre au cheesecake?


Tu sais très bien que ça dépasse le simple fait de bouffer du couscous.
 
Et pour le cheesecake, c'est déjà le cas, ça fait longtemps que les français ne mangent plus français.

n°48952852
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-03-2017 à 18:14:57  profilanswer
 


Mais du coup à San Francisco, si tu te constitues un entourage français, tu gardes la même mentalité et garde tes habitudes culinaires, c'est mal? On peut te reprocher quelque chose?
Est-ce que tu as un devoir moral d'adopter au moins une opinion typiquement américaine?


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48952873
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2017 à 18:18:12  answer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Mais du coup à San Francisco, si tu te constitues un entourage français, tu gardes la même mentalité et garde tes habitudes culinaires, c'est mal? On peut te reprocher quelque chose?
Est-ce que tu as un devoir moral d'adopter au moins une opinion typiquement américaine?


Tout dépend.
 
Si c'est juste pour vivre quelques mois, tu vas pas devenir américain.
Mais si tu décides de rester et de faire les démarches pour devenir américain, il faudra quand même penser à adopter une façon de vivre à l'américaine.
Ou au moins ne pas casser les couilles avec ta façon de vivre.
 
Et encore une fois, tu sais très bien que ça dépasse le cadre de la bouffe et de la tenue vestimentaire.
Mais de toute façon, on pourra jamais débattre calmement de ces sujets, il faudrait des mois et des mois de "crevage" d'abcès pour ensuite avoir un débat constructif.

n°48952906
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 09-03-2017 à 18:21:39  profilanswer
 


Devenir obèse et créationniste ?  :??:

n°48952960
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 09-03-2017 à 18:26:13  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Devenir obèse et créationniste ?  :??:


A la tienne Maurice!!!


---------------
Carpe Diem.
n°48952998
carbon bas​ed
Posté le 09-03-2017 à 18:31:44  profilanswer
 

[:moonbloood:1]


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48953002
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-03-2017 à 18:31:55  profilanswer
 


Mais pourquoi? Est-ce que c'est si irrespectueux de dire qu'on vient dans un pays pour travailler, ou pour profiter du bon air, et pas pour se transformer ou changer d'identité culturelle?


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48953004
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 09-03-2017 à 18:32:12  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


A la tienne Maurice!!!


Nan mais c'est sérieux, comme question : qu'est-ce que c'est que vivre à l'américaine pour un émigré français ?
Parce que, en dehors de parler un anglais courant pour à peu près être compris de l'administration, je vois pas quelle transformation faut que tu subisses ?

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 09-03-2017 à 18:32:42
n°48953026
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 09-03-2017 à 18:34:32  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Nan mais c'est sérieux, comme question : qu'est-ce que c'est que vivre à l'américaine pour un émigré français ?
Parce que, en dehors de parler un anglais courant pour à peu près être compris de l'administration, je vois pas quelle transformation faut que tu subisses ?


Bien sur que c'est sérieux de sortir des propos xénophobes envers les Américains.


---------------
Carpe Diem.
n°48953090
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 09-03-2017 à 18:42:50  profilanswer
 

J'ai pris deux clichés attribués généralement aux ricains.

 

Maintenant il faudra m'expliquer deux choses :
-pourquoi valentinvtt me prend à la gorge quand je parle du gros cul des Américains, mais ne dit rien quand on se met à parler de "bled" sur le topic de l'affaire Théo au sujet d'une histoire d'émeutes qui ne concernent pas que des immigrés ?
-pourquoi des gamins de banlieue feraient montre d'une culture spécifique du "bled" quand ils jettent des trucs à la gueule des autorités, alors que l'histoire de France et même l'actualité française regorgent d'émeutes violentes contre les forces de l'ordre commises par des biendechénous ?

Message cité 2 fois
Message édité par Andy Kauffman le 09-03-2017 à 18:51:31
n°48953158
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2017 à 18:50:54  answer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Mais pourquoi? Est-ce que c'est si irrespectueux de dire qu'on vient dans un pays pour travailler, ou pour profiter du bon air, et pas pour se transformer ou changer d'identité culturelle?


 
Parce que si tu quittes pour aller vivre définitivement dans un autre pays, la moindre des choses c'est de t'assimiler.
Je te parle pas du mec qui vient pour travailler 20 ans et repartir.

n°48953181
carbon bas​ed
Posté le 09-03-2017 à 18:53:42  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

J'ai pris deux clichés attribués généralement aux ricains.
 
Maintenant il faudra m'expliquer deux choses :
-pourquoi valentinvtt me prend à la gorge quand je parle du gros cul des Américains, mais ne dit rien quand on se met à parler de "bled" sur le topic de l'affaire Théo au sujet d'une histoire d'émeutes qui ne concernent pas que des immigrés ?
-pourquoi des gamins de banlieue feraient montre d'une culture spécifique du "bled" quand ils jettent des trucs à la gueule des autorités, alors que l'histoire de France et même l'actualité française regorgent d'émeutes violentes contre les forces de l'ordre commises par des biendechénous ?


 
Je veux bien une source pour les "biendechénous" qui saccagent des lycées, écoles ou ville entières a grand coup d'émeutes.
 
Merki d'avance. :jap:


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48953249
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 09-03-2017 à 19:01:04  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 
Je veux bien une source pour les "biendechénous" qui saccagent des lycées, écoles ou ville entières a grand coup d'émeutes.
 
Merki d'avance. :jap:

Mai 68, le CPE, les manifs paysannes, les bonnets rouges. Je continue ?

n°48953267
carbon bas​ed
Posté le 09-03-2017 à 19:03:42  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Mai 68, le CPE, les manifs paysannes, les bonnets rouges. Je continue ?


 
Faux
 
Sources.
 
Tu réalise quand même que ta comparaison est ridicule?

Message cité 1 fois
Message édité par carbon based le 09-03-2017 à 19:04:45

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48953281
GrasTriple
Posté le 09-03-2017 à 19:05:00  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Mai 68, le CPE, les manifs paysannes, les bonnets rouges. Je continue ?


 
T'es en train de sous entendre que les mongoliens du lycée Suger mènent un combat noble ou que les manifestants de mai 68/etc sont des dégénérés qui voulaient juste foutre le bordel sans la moindre raison ?
 
Faudrait cocher une case, qu'on y voit plus clair.


---------------
"Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?"
n°48953309
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 09-03-2017 à 19:08:35  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

J'ai pris deux clichés attribués généralement aux ricains.
 
Maintenant il faudra m'expliquer deux choses :
-pourquoi valentinvtt me prend à la gorge quand je parle du gros cul des Américains, mais ne dit rien quand on se met à parler de "bled" sur le topic de l'affaire Théo au sujet d'une histoire d'émeutes qui ne concernent pas que des immigrés ?
-pourquoi des gamins de banlieue feraient montre d'une culture spécifique du "bled" quand ils jettent des trucs à la gueule des autorités, alors que l'histoire de France et même l'actualité française regorgent d'émeutes violentes contre les forces de l'ordre commises par des biendechénous ?


Pas besoin que je réagisse, les chiens de garde veillent. :D


---------------
Carpe Diem.
n°48953313
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 09-03-2017 à 19:09:35  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 
Faux
 
Sources.

Bon d'accord, Mai 68, c'était que des nwarabes [:clooney12]
http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 737871.php
Bon, sinon, le 6 février 34, la Commune de Paris, les grèves ouvrières, la révolution de 1848, 1789...
Je continue ?

n°48953320
carbon bas​ed
Posté le 09-03-2017 à 19:10:53  profilanswer
 

Citation :

« Vers 11 h, des fumigènes ont été lancés dans l’enceinte de l’établissement - le lycée Suger, situé dans le quartier réputé difficile du Franc Moisin. L’air est devenu irrespirable et le proviseur a décidé d’évacuer et de fermer l’établissement, qui avait déjà été perturbé la veille par des incidents », a relaté l’une de ces sources.
« Jets de pierre et de barres de fer »
 
« C'est une descente de jeunes qui étaient là pour casser, suite à un appel lancé sur les réseaux sociaux », a indiqué une source proche de l'enquête, rappelant que le lycée Suger avait connu un épisode de violences similaire en septembre, lors duquel un surveillant avait été blessé.  
 
Après l’évacuation du lycée, « 80 à 100 jeunes » ont pris la direction du centre-ville. Sur leur chemin, « ils ont caillassé des policiers, incendié des poubelles et détruit du mobilier urbain », selon une autre source policière. Les policiers ont notamment été visés par des « jets de pierre et de barres de fer », mais aucun n'a été blessé, a précisé la source proche de l'enquête.


 
http://www.ouest-france.fr/ile-de- [...] ue-4840940
 
Ils ont une bonne excuse, c'est des gens de bonne moralité dans le fond.  [:clooney16]  
 
Mêmes les parents des ces quartiers demande plus de sécurité...


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48953323
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 09-03-2017 à 19:11:13  profilanswer
 

GrasTriple a écrit :

 

T'es en train de sous entendre que les mongoliens du lycée Suger mènent un combat noble ou que les manifestants de mai 68/etc sont des dégénérés qui voulaient juste foutre le bordel sans la moindre raison ?

 

Faudrait cocher une case, qu'on y voit plus clair.


Les violences policières, c'est pas un combat "noble" ?

 

EDIT : La noblesse d'un combat pour avoir des cités U mixtes, lol...

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 09-03-2017 à 19:12:46
n°48953324
carbon bas​ed
Posté le 09-03-2017 à 19:11:30  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Bon d'accord, Mai 68, c'était que des nwarabes [:clooney12]
http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 737871.php
Bon, sinon, le 6 février 34, la Commune de Paris, les grèves ouvrières, la révolution de 1848, 1789...
Je continue ?


 
 
A troller? Comme tu veux. :)
 
Et sinon c'est pas du tout le style de groupes de banlieues de faire des descentes dans des manifs pour foutre le bordel.
 
Tu veux les vidéos des manifs du cpe quand les manifestants se faisaient violentés par des racailles de citées?
 
Et autre question; pourquoi tu parle de nwarabes ?
 
J'ai parlé de nwarabes?

Message cité 1 fois
Message édité par carbon based le 09-03-2017 à 19:22:24

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48953341
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-03-2017 à 19:13:01  profilanswer
 


La est notre désaccord.
Si je vais dans un pays musulman pour vivre, je me sens pas obligé de me convertir et de tout faire comme un local.


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48953358
GrasTriple
Posté le 09-03-2017 à 19:14:35  profilanswer
 

carbon based a écrit :

« Vers 11 h, des fumigènes ont été lancés dans l’enceinte de l’établissement - le lycée Suger, situé dans le quartier réputé difficile du Franc Moisin. L’air est devenu irrespirable et le proviseur a décidé d’évacuer et de fermer l’établissement, qui avait déjà été perturbé la veille par des incidents », a relaté l’une de ces sources.
« Jets de pierre et de barres de fer »


 
Et je viens de tomber sur une vidéo de France 2 et d'une parent d'élève qui accusent le proviseur d'avoir pris une mauvaise décision en faisant sortir les élèves. [:rofl]
 
https://www.youtube.com/watch?v=iPC [...] u.be&t=48s
 
L'état de la mère quoi, comment veux tu que les gamins évoluent ? ... Et un proviseur qui doit déjà en chier tout les jours qui se fait publiquement accuser... [:grastriple:2]  
 

Andy Kauffman a écrit :


Les violences policières, c'est pas un combat "noble" ?
 
EDIT : La noblesse d'un combat pour avoir des cités U mixtes, lol...


 
Ah ok, donc ce que ces gamins ont fait c'est un combat noble. D'accord.

Message cité 3 fois
Message édité par GrasTriple le 09-03-2017 à 19:21:22

---------------
"Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?"
n°48953387
gsi spirit
Posté le 09-03-2017 à 19:18:37  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Bitch please, tu vas me faire croire que si un jour tu vas à San Francisco chercher fortune, tu vas arrêter de bouffer du pain et du camembert pour te mettre au cheesecake?


Au delà de l'aspect culinaire, j'essaierais certainement pas d'imposer mes croyances et/ou pratiques culturelles ni un mode de vie totalement différent.

 

Après tous les gens d'origine étrangère ne sont pas a mettre tous dans le même panier, certains sont très bien et ne viennent pas en France pour tenter d'imposer leurs conditions. Mais malheureusement ils paient pour ceux qui font tout et n'importe quoi

 
CyrilleTelmer a écrit :


La est notre désaccord.
Si je vais dans un pays musulman pour vivre, je me sens pas obligé de me convertir et de tout faire comme un local.


Chose qui ferait certainement scandale là bas. D'ailleurs, c'est pas michèle Obama qui avait fait scandale en refusant de se voiler dans je sais plus quel pays musulman ?


Message édité par gsi spirit le 09-03-2017 à 19:22:21
n°48953415
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 09-03-2017 à 19:21:31  profilanswer
 

GrasTriple a écrit :


 
Ah ok, donc ce que ces gamins ont fait c'est un combat noble. D'accord.


Bah la noblesse, c'est subjectif. La justice, c'est déjà un peu plus consensuel.
 
 
Si maintenant pour toi, protester contre le fait que des membres de la police te mettent OKLM des trucs dans le fion est moins légitime que saccager des facs pour avoir le droit de niquer... [:clooney27]

n°48953431
GrasTriple
Posté le 09-03-2017 à 19:23:20  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Bah la noblesse, c'est subjectif. La justice, c'est déjà un peu plus consensuel.
 
 
Si maintenant pour toi, protester contre le fait que des membres de la police te mettent OKLM des trucs dans le fion est moins légitime que saccager des facs pour avoir le droit de niquer... [:clooney27]


 
Bien, tu as coché la case mai 68 donc, et ces ados mongoliens combattent pour la justice. Bien bien bien. [:shulsie]


---------------
"Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?"
n°48953443
carbon bas​ed
Posté le 09-03-2017 à 19:24:16  profilanswer
 

GrasTriple a écrit :


 
Et je viens de tomber sur une vidéo de France 2 et d'une parent d'élève qui accusent le proviseur d'avoir pris une mauvaise décision en faisant sortir les élèves. [:rofl]
 
https://www.youtube.com/watch?v=iPC [...] u.be&t=48s
 
L'état de la mère quoi, comment veux tu que les gamins évoluent ? ... Et un proviseur qui doit déjà en chier tout les jours qui se fait publiquement accuser... [:grastriple:2]  
 


 
Je ne trouve plus l'article , mais il y a même de l’essence qui a été balancé sur des escaliers.
 
Combat noble. [:lechewal]
 
edit
 

Citation :

Au même moment, un groupe de jeunes s'est introduit dans le lycée et a tenté d'allumer un incendie dans trois endroits distincts de l'établissement. Ils sont ensuite entrés dans l'un des bâtiments et y ont répandu de l'essence. Les départs de feu ont été rapidement maîtrisés.


 
http://www.francetvinfo.fr/societe [...] 85809.html
 
Pour andy c'est normal, c'est mieux que de laisser la justice faire sont travail.
 
Du sang, du feu, de la violence, des cris, ouga ouga.  [:midnaite] Instinct primaire...


Message édité par carbon based le 09-03-2017 à 19:29:18

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48953481
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 09-03-2017 à 19:28:25  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 
 
A troller? Comme tu veux. :)
 
Et sinon c'est pas du tout le style de groupes de banlieues de faire des descentes dans des manifs pour foutre le bordel.
 
Tu veux les vidéos des manifs du cpe quand les manifestants se faisaient violentés par des racailles de citées?
 
Et autre question; pourquoi tu parle de nwarabes ?
 


Non.
 

Citation :

J'ai parlé de nwarabes?

Parce que tu me demandes des exemples de mouvements biendechénous. Et là par exemple, le 6 février 34, c'est de l'émeute 100% babtous Fronse aux Fronsais élevés au grain à l'abri du cosmopolitisme [:henry2lesk1]

n°48953495
carbon bas​ed
Posté le 09-03-2017 à 19:30:07  profilanswer
 


 
Si. Il y a des exemples a la pelle.


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48953506
carbon bas​ed
Posté le 09-03-2017 à 19:31:36  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


 
J'ai parlé de nwarabes?[/quote]Parce que tu me demandes des exemples de mouvements biendechénous. Et là par exemple, le 6 février 34, c'est de l'émeute 100% babtous Fronse aux Fronsais élevés au grain à l'abri du cosmopolitisme [:henry2lesk1]


 
 
Et encore une fois c'est toi qui a mis sur la table le "biendechénous". ;)
 
Et je pensse que pendant la manif du cpe, il y avait des étudiants de toutes origines, donc ton argument il ne tient pas, tu passe surtout pour un raciste a vouloir differencier des manifestants par leurs origines ou couleurs de peau.
 
Alors que moi je te parle de la différence des manifs entre ceux qui le font pour une cause souvent social voir vitale et qui ne font pas spécialement parler d'eux le reste du temps,  
et ceux qui trouvent les moindres prétextes pour foutre le bordel, voir commettre des fait extrêmement graves.
 
Et étrangement les lieux ou ils vivent sont en haut du tableau de la délinquance et crime et délits graves... Etrange... [:super citron]


Message édité par carbon based le 09-03-2017 à 19:41:23

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :
 

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!
[Présidentielle 2017] Sylvain Pierre DurifFin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France !
Question suite à passage chez norauto[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ?
Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR