| |||||
| Auteur | Sujet : [Elections USA 2/11/04] Bush élu |
|---|---|
Patoch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 16:02:29 ![]() ![]() |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Binary Finary Crédébilité. | en ce moment sur arte y'a un reportage sur les anti-Bush.
|
Itzo97 | Il me semble qu'il y a des émissions de plus en plus intérressantes sur Arte Message édité par Itzo97 le 04-03-2004 à 22:39:19 |
t-w HDBNG club | Bush va instrumentaliser le 11/09 pour sa campagne
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | C'est clair que ce procédé est honteux. Mais que ne feraient-ils pas pour s'attirer les voix des ultra-patriotes ? |
space droid | oui vraiment gerbant mais pas vraiment surprenant de sa part |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://feed.proteinos.com/001837.html
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 15:19:47 ![]() ![]() |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Qu'est-ce-que c'est que cette connerie ? |
muse A kiss that can't renew | Ce fake Message édité par muse le 06-03-2004 à 19:57:13 |
boarc sheep power | ca me rappelle kissinger et le vietnam |
Rasthor | Chaque année y'a des nominations de ce style... vous prenez pas trop la tête la-dessus. |
Rasthor |
|
muse A kiss that can't renew | ouais dehors toi quoi |
t-w HDBNG club |
|
hardwareGRATOS http://bernardlequillec.free.f |
|
RoahzonKIB | Ca va etre au coude à coude mais les démocrates vont quasi tous voter car ils l'ont mauvaise depuis la dernière fois.
|
Shaad |
|
Shaad |
|
RoahzonKIB |
|
Rasthor |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 09-03-2004 à 17:08:21 |
Binary Finary Crédébilité. |
|
t-w HDBNG club |
|
danseb | Rasthor <image> --------------- a deux on est mieux !! |
danseb | je vote non et franchement je l'espère !!!!
--------------- a deux on est mieux !! |
Rasthor |
|
krisix Oldpadawan | Non bien sûr!
Message édité par krisix le 31-03-2004 à 15:36:49 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
chris25fr | j'ai voté non mais je crois que oui ! |
cmove C. |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://fr.news.yahoo.com/040331/202/3q3ts.html
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
bu71 | Ton image associé vient du film "La folle histoire de l'espace", génial ce film.
|
-solal- who the hell are you? | A ce qui parait les sondages qui etaient plutot favorables a Kerry commencent à revenir en la faveur de Bush... |
Dost67 | J'ai vu les spots de Bush à la télé américaine. On constate l'écart entre les campagnes électorales ici et là bas. Mais bon même si ce crétin va être réélu (ce que disent les sondages) je ne l'espère pas, surtout que son adversaire a l'air bien mais justement il n'arrive pas à s'imposer. |
johnnyknoxville | ils vont annoncer la capture de ben laden quelques semaines avant les elections |
Ran Prophetesse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elections de mars prochain | Bush en trentes secondes |
| France, USA, guerre larvée? | Bush va annoncer : 1 base permanente sur la Lune + Mission to Mars !! |
| Les succès de la politique de Georges Bush | USA et attentats !! noel |
| 1er cas de vache folle aux USA | George Bush se cache! |
| Recherche Sérieuse "Chronologie des guerres fait par les USA" | Google n'aime pas George W. Bush |
| Plus de sujets relatifs à : [Elections USA 2/11/04] Bush élu | |