|
Auteur | Sujet : [Elections USA 2/11/04] Bush élu |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Aucune. Y'en a pas. C'est un hoax. Secret défonce. |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 01:28:52 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Rasthor |
Je vois que Thildar fait des émules. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 12:50:48
|
[Toine] A la demande générale... |
Le P2P est interdit sur DSC . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ReturnLiberty | Pour en revenir au sujet de ce topic (euhh paske si ça dévie c'est un tantinet de ma faute )
|
ARSLAN | J'éspère que ce malade ne seras pas réélu ! !
|
xavier- Futur président |
|
Comet |
Message édité par Comet le 01-09-2004 à 14:12:49 --------------- *** *** |
canardeur |
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 16:44:44 |
prorel | moi j'ai voté "oui il sera reelu"
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 11:12:02 J'ai voté oui et j'ai peur ... |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Je crois de plus en plus que Bush va être réélu même s'il y a 2-3 mois, je pensais le contraire. Quand je vois des mecs qualifier Bush de meilleur président que les USA aient jamais eu, j'hallucine ! |
Cocoune |
|
zyx NCC - 1701 | Il sera limité par le fait que son armée est déjà embourbé dans une guère. Et s'il ne décide pas de se retirer d'Irak, il risque d'avoir du mal à faire une autre invasion. Tout au plus poura t'il bombarder d'autres pays, mais pour reprendre les exploitations minières, c'est assez moyen |
Svenn | Si Bush est réélu, il ne fera probablement pas pire dans un second mandat que dans le premier. Après dix-huit mois de travaux pratiques en Iraq, il a dû enfin comprendre que même la plus puissante armée du monde ne servait à rien si elle n'était pas appuyée par une diplomatie extrêmement efficace. ( [HS] D'ailleurs, une diplomatie efficace sans armée ne fait pas grand chose non plus, l'UE l'a démontré de nombreuses fois [/HS])
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
prorel | t1, jsuis ne train de mater cnn, il est 3h45 et bush doit intervenir vers 4h00, avant y a les chauffeurs de salle, ducakiss en ce moment, c'est assez impressionant le niveau tres bas des discours, on dirait que ca s'adresse a des debiles mentaux, la preuve, j'arrive a suivre
|
d750 |
|
d750 |
|
prorel | je crois aussi que les autres pays, comme la france, seront plus conciliants qu'avec bush, c'est surtout là que pourrait se faire la difference, parceque coté politique, c'est kif-kif
|
prorel |
Message édité par prorel le 03-09-2004 à 04:03:38 |
d750 | oui c est clair que les democrates sont aussi bien a droite par rapport au gvt francais. Mais bon c est quand meme mieux, pas seulement pour le president, pour tout les hommes autour de lui |
d750 |
|
prorel | c'est comme si en france on devait choisir entre madelin et devillier |
prorel |
|
d750 | ben la si c est le meme discours |
prorel | vi, là c'est forcement la meme chose, mais en general, y a du filtrage
|
d750 | il a pas encore invoqué le god? |
prorel | il commence juste
Message édité par prorel le 03-09-2004 à 04:10:31 |
prorel | t1 dire que ce que font les ricains en irak, ceux de normandie en seraient fiers!!!
Message édité par prorel le 03-09-2004 à 04:24:55 |
prorel | pfff, jamais entendu un discour aussi demago
|
Ryan Foupoudav | l'amérique perds la tête
|
meriadeck arme de distractions massives | les manifestants anti bush arrétés a NY viennent de commencer une greve de la faim. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
prorel | oui mais c'est le principe meme de la democratie, si la majorité perd la tete alors on peut dire que c'est toute l'amerique qui perd la tete, non??
|
Comet |
--------------- *** *** |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 03-09-2004 à 23:22:17 |
prorel | y avait 20 minutes du discour sur l'emploi et l'aide sociale
|
Elbarto | ça sent le roussi pour Kerry, car plusieurs sondages indiquent maintenant que Bush est devant Kerry, avec une avance confortable (11 points)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Elections de mars prochain | Bush en trentes secondes |
France, USA, guerre larvée? | Bush va annoncer : 1 base permanente sur la Lune + Mission to Mars !! |
Les succès de la politique de Georges Bush | USA et attentats !! noel |
1er cas de vache folle aux USA | George Bush se cache! |
Recherche Sérieuse "Chronologie des guerres fait par les USA" | Google n'aime pas George W. Bush |
Plus de sujets relatifs à : [Elections USA 2/11/04] Bush élu |