Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  567  568  569  570  571  572
Auteur Sujet :

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.

n°25626177
ESPN
Posté le 23-02-2011 à 21:45:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
lokilefourbe, tu pourras discuter quand la France et ses voisins auront aussi bloqués les avoir de tout les dictateurs tombés récemment...  :whistle:

Message édité par ESPN le 23-02-2011 à 21:46:07
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 21:45:54  profilanswer

n°25626181
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 23-02-2011 à 21:46:07  profilanswer

arthas77 a écrit :

Les commentaires  [:implosion du tibia]

Tu t'attendais à quoi sur un sujet pareil? :D  

Israël, les juifs, les arabes, les musulmans, 4 mots qui peuvent lancer les meilleurs trolls au monde. :o

n°25626184
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 21:46:20  answer

liam prodigy a écrit :

Je maintiens toujours mon pari comme quoi Kad sera out avant la fin de la semaine  :jap:

Je relance avec demain midi

n°25626185
Grounded
Man with burning hair
Posté le 23-02-2011 à 21:46:27  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Je maintiens toujours mon pari comme quoi Kad sera out avant la fin de la semaine  :jap:

Je suis pas convaincu, il a l'air de s'interdire la fuite. A partir de la, il y a pas beaucoup d'autre option que la mort (suicide ou homicide) ou la capture. Et face à quelqu'un de si déterminé, ça peu durer un peu, voire ne jamais arriver.

edit : A mon avis, il va y avoir un sacré bain de sang à Tripoli, et il faudra voire comment ça tourne.

Message édité par Grounded le 23-02-2011 à 21:47:36
n°25626191
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 23-02-2011 à 21:46:51  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

J'aurais pensé qu'ils se "contentaient" de faire ça au canon ...

Mais à la roquette air-sol, bordel [:pingouino]

Ils devraient sortir les bombes à fragmentation aussi ...

(Et puis ça constitue une preuve matérielle, là)

gros +1

Les roquettes ne sont pas guidées donc c'est tres loin d’être précis, c'est surtout pour attaquer des blindes ou autre convoies.

Pour visualiser:
http://www.youtube.com/watch?v=Ey4RzWOvtog

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 23-02-2011 à 21:48:17
n°25626194
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 21:47:03  answer

liam prodigy a écrit :

Je maintiens toujours mon pari comme quoi Kad sera out avant la fin de la semaine  :jap:  [:canard rouge:4]

n°25626220
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 23-02-2011 à 21:49:06  profilanswer

ok je note  [:fanou]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°25626225
arthas77
Posté le 23-02-2011 à 21:49:42  profilanswer

Lynk a écrit :

gros +1

Les roquettes ne sont pas guidées donc c'est tres loin d’être précis, c'est surtout pour attaquer des blindes ou autre convoies.  

Pour visualiser:
http://www.youtube.com/watch?v=Ey4RzWOvtog

Pas forcément. C'est pour attaquer par effet de zone, comme pour les obus d'artillerie.  
Ca ne détruit pas forcément un blindé, mais infliger suffisamment de dommages pour le mettre hors de combat.

Message édité par arthas77 le 23-02-2011 à 21:50:22
n°25626229
etranger
Posté le 23-02-2011 à 21:49:50  profilanswer

Quelqu'un saurait'il s'il existe une application qui nous envois un sms à chaque fois qu'un dictateur tombe ?

merci  :jap:

n°25626241
dobeliou
Posté le 23-02-2011 à 21:50:21  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Le lendemain de leur destitution ou de leur fuite....QUEL COURAGE....
En sachant que c'est tout bénef pour la banque, en effet, les comptes sont bloqués, mais l'argent lui il travaille, il travaille... il fait des petits... quand dans bien des mois, après moulte procès et procédures, que les banquiers obtiendront 300 pages de justificatif, comme quoi la banque doit rendre cet argent aux autorités des pays concernés, ils rendront le capital, pour les intérêts il faudra pas rêver et les frais de tenue de compte et autres seront bien sûr déduit... car tout travail mérite salaire.

De base un banquier ça devrait éviter de la ramener sur le thème de l'honnêteté et de la morale et un banquier suisse encore moins.

Le système bancaire suisse (et luxembourgeois) ne sont que des verrues financières, des parasites qui profitent de leur impunité, de leur statut de paradis fiscal et du putain de secret bancaire, pour siphonner les capitaux des pays européens environnants, des narcotrafiquants et des mafieux/dictateurs/escrocs et autres madoff du monde entier.

Et la seule façon de les ramener à la raison c'est pas en faisant appel à leur honnêteté ou à leurs bons sentiment mais de les menacer des pires représailles, purement et simplement, comme l'a fait le fisc américain pour obtenir la liste des résidents us disposant d'un compte en suisse qui sont tous ou presque des fraudeurs :

Citation :

13 août 2009. – Le fisc américain et le géant bancaire suisse UBS sont parvenus à trouver un accord. L'avocat du département américain de la Justice, Stuart Gibson, a annoncé mercredi au juge Alan Gold de Miami qu'un accord à l'amiable avait pu être trouvé entre les deux parties. Il a donc, de concert avec UBS, demandé l'annulation du procès qui devait commencer lundi prochain, le 17 août, en Floride.

L'Internal Revenue Service (IRS), administration fiscale des États-Unis, demandait à la banque suisse de lui livrer les données sur quelques 52 000 comptes en banque maintenus par des citoyens américains dans son établissement. Ils étaient soupçonnés d'avoir tenté de dissimuler environ 15 milliards de dollars d'avoirs au fisc américain par le biais de comptes off shores du groupe suisse.

UBS et le Conseil fédéral suisse avaient résisté, invoquant la législation suisse sur le secret bancaire qui, selon eux, empêche de livrer ces informations. Le bras de fer juridique a duré des mois, car il fallait trouver un compromis entre deux États de droit souverains respectant leurs intérêts mutuels.

Si UBS et la Confédération ont salué l'accord extrajudiciaire entre Berne et Washington, le document doit encore être formellement signé par les deux États. On ignore toujours les détails de cet accord.

Certaines sociétés et individus échappent au fisc américain en déposant leur argent dans des comptes bancaires dans les pays où la fiscalité est moins lourde, qui ne perçoivent pas d'impôt sur le revenu, et ne coopèrent pas avec les fonctionnaires américains. Début mai, le Président américain Barack Obama avait annoncé les premiers éléments d'une réforme destinée à lutter contre l'évasion fiscale et les délocalisations d'emplois, avec pour objectif d'économiser 210 milliards de dollars.

Voilà, un bon procès dans la gueule, des menaces de rétorsion et soudainement les banques suisses deviennent coopératives.

Alors franchement évite de la ramener la probité suisse et en particulier des banques.

:love:  

On demande Amaniak et Rasthor à l'acceuil, Amaniak et Rasthor merci !  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 21:50:21  profilanswer

n°25626255
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 23-02-2011 à 21:52:13  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Pari tenu. Je pari perso qu'il est encore là (lui ou son fils) lundi prochain.

n°25626267
grozibouil​le
Posté le 23-02-2011 à 21:53:13  profilanswer

etranger a écrit :

Quelqu'un saurait'il s'il existe une application qui nous envois un sms à chaque fois qu'un dictateur tombe ?

Il suffit de mettre un réveil le vendredi. :o

n°25626279
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 23-02-2011 à 21:54:04  profilanswer

etranger a écrit :

Téléphone arabe?:gratgrat:

n°25626288
mikekine
Posté le 23-02-2011 à 21:54:55  profilanswer

Digotage a écrit :

Téléphone arabe?:gratgrat:

Joli  :D

---------------
Topic Blindtest
n°25626291
nakata
frog game
Posté le 23-02-2011 à 21:55:02  profilanswer

etranger a écrit :

Qui sortira du Loft en premier ? Votez par SMS !

Pour Khadafi, envoyez "1" ! Pour Bouteflika, envoyez "2" ! Pour Saleh, tapez "3" !

La voix appelle Bouteflika au confessionnal, car il croit connaitre le secret de Khadafi sur l'attentat de Lockerbie.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 23-02-2011 à 21:56:23
n°25626299
arthas77
Posté le 23-02-2011 à 21:55:58  profilanswer

nakata a écrit :

Qui sortira du Loft en premier ? Votez par SMS !

Pour Khadafi, envoyez "1" ! Pour Bouteflika, envoyez "2" ! Pour Saleh, tapez "3" !

Ca manque de nanas  [:paydaybear:5]

n°25626319
nakata
frog game
Posté le 23-02-2011 à 21:58:29  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ca manque de nanas  [:paydaybear:5]

Moi je suis déjà éliminée, je viens de me prendre une taule à Hambourg.
                                                 /
http://laregledujeu.org/files/2010/07/merkel_reuters.jpg

n°25626343
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-02-2011 à 22:01:12  profilanswer

nakata a écrit :

Moi je suis déjà éliminée, je viens de me prendre une taule à Hambourg.
                                                 /
http://laregledujeu.org/files/2010 [...] euters.jpg

c'est vraiment son corps ou c'est un montage ? cette poitrine, mon dieu, cette poitrine !  :love:

Message édité par mini-mousaille le 23-02-2011 à 22:01:27

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°25626345
Alonz
Posté le 23-02-2011 à 22:01:23  profilanswer

Digotage a écrit :

Pari tenu. Je pari perso qu'il est encore là (lui ou son fils) lundi prochain.

Je te suis, il ne tombera pas ce W-E

Message cité 1 fois
Message édité par Alonz le 23-02-2011 à 22:02:03
n°25626389
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 22:04:58  answer

Alonz a écrit :

Je te suis, il ne tombera pas ce W-E

Bon ok , je raise tapis avec demain soir

n°25626394
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 23-02-2011 à 22:05:50  profilanswer

Les Libyens se divisent à l’ONU

Le Conseil des droits de l’homme de l’ONU tiendra vendredi 25 février une session spéciale sur la situation en Libye. C’est la première fois qu’un membre du Conseil est au centre d’une réunion. La Libye est aujourd’hui toujours membre du Conseil des droits de l’homme de l’ONU.

Plusieurs ONG ont réclamé son exclusion, mais la décision ne peut être prise que par l’Assemblée générale à la majorité des deux tiers. La division en Libye se manifeste au sein même de la représentation. Ibrahim Dabbashi, ambassadeur adjoint à l’ONU a rompu avec le régime, tandis que son ambassadeur, Mohamed Shalgham, reste fidèle au pouvoir en place.  

La Croix

n°25626405
arthas77
Posté le 23-02-2011 à 22:06:47  profilanswer

Digotage a écrit :

La Libye est aujourd’hui toujours membre du Conseil des droits de l’homme de l’ONU.

[:arantheus] PROBLEM ?

n°25626409
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 23-02-2011 à 22:07:21  profilanswer

L'exportation de pétrole libyen à l'arrêt

Plus une goutte de pétrole ne sort de Libye. Alors que les violences continuent, l'ensemble des terminaux pétroliers du pays étaient bloqués mercredi. Sur les marchés, les prix du pétrole ont poursuivi leur envolée, répercutant les craintes sur la production libyenne.

La Libye, qui exporte 80 % de son or noir vers l'Europe, détient les plus grosses réserves de pétrole d'Afrique et est l'un des quatre principaux producteurs du continent. De nombreux producteurs, dont l'espagnol Repsol, le français Total et l'allemand Wintershall ont annoncé avoir suspendu leur production. De son côté, le groupe italien ENI a coupé le seul gazoduc reliant la Libye à l'Italie et à l'Europe. Le ministre du développement économique italien a cependant assuré, mercredi, que l'approvisionnement de la péninsule en gaz et en pétrole n'était pas en danger, précisant que les importations de gaz libyen "ont déjà été remplacées par une augmentation des importations d'autres pays et un recours plus important aux stockages".

Alors que l'est de la Libye semble avoir échappé au contrôle du gouvernement, l'ensemble des ports et terminaux du pays étaient paralysés mercredi, selon l'armateur français CMA-CGM, ce qui signifie le blocage de toutes les exportations d'hydrocarbures.

LE PRIX DU BRUT ATTEINT DES SOMMETS

A New York, le baril de brut pour livraison en avril, nouveau contrat de référence, s'échangeait à 96,80 dollars sur le New York Mercantile Exchange (Nymex), en hausse de 1,38 dollar par rapport à la veille. Les cours, qui n'avaient plus été aussi élevés depuis début octobre 2008, avaient déjà pris plus de 8,5 % mardi. A Londres, sur l'Intercontinental Exchange, le baril de Brent de la mer du Nord  a franchi la barre de 110 dollars le baril.

L'Arabie saoudite, de loin le plus gros producteur de l'OPEP, a affirmé être prête "à réagir immédiatement" pour pallier toute carence qui surviendrait du fait des mouvements de révolte en Libye. Mais, "en l'absence d'information sur l'ampleur et la durée des perturbations (des approvisionnements), l'OPEP ne peut pas juger de manière exacte combien de brut produire en plus", ont observé des analystes de JPMorgan.

lemonde.fr

n°25626652
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 23-02-2011 à 22:28:27  profilanswer

Gazette a écrit :

Non mais vous me faites beaucoup rigoler en disant que la Suisse a des couilles, à la limite pour le coup des minarets je dirais oui, mais dans le cas de cette crise diplomatique non.

Je comprends que ça te choque, qu' un état de droit applique la loi pour n'importe qui et sans passe droit; c'est justement le principe, mais ça devient rare...  dans le cas du fils kadhafi, je retire mon châpeau à la police qui a fait son boulot, kadafi ou pas kadhafi...Et oui, la Suisse a bien tenu tête à ces débiles de kadhafis père et fils, ne t'en déplaise.

Pour la crise en elle même, perso j'étais pas pour que HR M président de la confédération aille s'excuser vers le bédoin. Beaucoup de monde était pour, à cause des otages... bref il fait ce qui lui a semblé juste, c'était sa décision. La suite a permis la libération des otages et l'humiliation de mon pays, devant l'ONU par exemple.
Bizarrement, le silence radio de UE, et spécialement de la France était lourd de sens...on a tous compris qu'il fallait pas frustrer leur ptit copain Kadhafi.... :lol:  
Je me tape que tu critique la Suisse quand elle le mérite, mais sur ce coup là, elle a "presque" tout bien fait, en même temps, si HR M n'était pas allé se faire ridiculiser en Libye, je sais pas ce qui serait advenu des otages, quand on voit de quoi cet imbécile est capable aujourd'hui, je me dis que c'était pas une mauvaise chose.  
A Londres ce minable d' hannibal a fait le même cirque qu'à Genève, sauf que les anglish lui ont gentillement demandé de se calmer, sans aucune condamnation! Moi j'aurais juste eu honte d'être anglais ce jour là!
 :hello:  

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°25626673
grozibouil​le
Posté le 23-02-2011 à 22:30:25  profilanswer

Vous avez lu l'itw d'Ollier sur ses relations avec Kadhafi ?  
Aucun regret le gars.

n°25626709
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-02-2011 à 22:32:31  profilanswer

Il va sauter POM..... avec MAM :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25626717
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 23-02-2011 à 22:32:41  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Le lendemain de leur destitution ou de leur fuite....QUEL COURAGE....
En sachant que c'est tout bénef pour la banque, en effet, les comptes sont bloqués, mais l'argent lui il travaille, il travaille... il fait des petits... quand dans bien des mois, après moulte procès et procédures, que les banquiers obtiendront 300 pages de justificatif, comme quoi la banque doit rendre cet argent aux autorités des pays concernés, ils rendront le capital, pour les intérêts il faudra pas rêver et les frais de tenue de compte et autres seront bien sûr déduit... car tout travail mérite salaire.

De base un banquier ça devrait éviter de la ramener sur le thème de l'honnêteté et de la morale et un banquier suisse encore moins.

Le système bancaire suisse (et luxembourgeois) ne sont que des verrues financières, des parasites qui profitent de leur impunité, de leur statut de paradis fiscal et du putain de secret bancaire, pour siphonner les capitaux des pays européens environnants, des narcotrafiquants et des mafieux/dictateurs/escrocs et autres madoff du monde entier.

Et la seule façon de les ramener à la raison c'est pas en faisant appel à leur honnêteté ou à leurs bons sentiment mais de les menacer des pires représailles, purement et simplement, comme l'a fait le fisc américain pour obtenir la liste des résidents us disposant d'un compte en suisse qui sont tous ou presque des fraudeurs :

Citation :

13 août 2009. – Le fisc américain et le géant bancaire suisse UBS sont parvenus à trouver un accord. L'avocat du département américain de la Justice, Stuart Gibson, a annoncé mercredi au juge Alan Gold de Miami qu'un accord à l'amiable avait pu être trouvé entre les deux parties. Il a donc, de concert avec UBS, demandé l'annulation du procès qui devait commencer lundi prochain, le 17 août, en Floride.

L'Internal Revenue Service (IRS), administration fiscale des États-Unis, demandait à la banque suisse de lui livrer les données sur quelques 52 000 comptes en banque maintenus par des citoyens américains dans son établissement. Ils étaient soupçonnés d'avoir tenté de dissimuler environ 15 milliards de dollars d'avoirs au fisc américain par le biais de comptes off shores du groupe suisse.

UBS et le Conseil fédéral suisse avaient résisté, invoquant la législation suisse sur le secret bancaire qui, selon eux, empêche de livrer ces informations. Le bras de fer juridique a duré des mois, car il fallait trouver un compromis entre deux États de droit souverains respectant leurs intérêts mutuels.

Si UBS et la Confédération ont salué l'accord extrajudiciaire entre Berne et Washington, le document doit encore être formellement signé par les deux États. On ignore toujours les détails de cet accord.

Certaines sociétés et individus échappent au fisc américain en déposant leur argent dans des comptes bancaires dans les pays où la fiscalité est moins lourde, qui ne perçoivent pas d'impôt sur le revenu, et ne coopèrent pas avec les fonctionnaires américains. Début mai, le Président américain Barack Obama avait annoncé les premiers éléments d'une réforme destinée à lutter contre l'évasion fiscale et les délocalisations d'emplois, avec pour objectif d'économiser 210 milliards de dollars.

Voilà, un bon procès dans la gueule, des menaces de rétorsion et soudainement les banques suisses deviennent coopératives.

Alors franchement évite de la ramener la probité suisse et en particulier des banques.

:D  je sens que je vais rigoler avec toi qui apparemment à part les clichés du siècle dernier, ne connait connait rien du système banquaire suisse..  [:albanel facepalm]

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 23-02-2011 à 22:33:39

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°25626791
dobeliou
Posté le 23-02-2011 à 22:37:20  profilanswer

France 24, et sa maitrisie du 2 poids 2 mesures

"Même le président Iranien, qui d'habitude réprime son peuple, s'est outré de la situation Lybienne"
 [:flu1]

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 23-02-2011 à 22:39:14

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25626805
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-02-2011 à 22:38:27  profilanswer

dobeliou a écrit :

"Même le président Iranien, qui d'habitude répresse son peuple, s'est outré de la situation Lybienne"

Tu es sûr du vocabulaire ? :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25626824
dobeliou
Posté le 23-02-2011 à 22:39:58  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu es sûr du vocabulaire ? :o

Je saiiiis  [:the sod:3]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25626890
lokilefour​be
Posté le 23-02-2011 à 22:45:33  profilanswer

dobeliou a écrit :

:love:  

On demande Amaniak et Rasthor à l'acceuil, Amaniak et Rasthor merci !  

Nan mais c'est pas le problème, j'en veux à personne en particulier et rasthor est un mec sympa.
Mais ya un moment fo arrêter de raconter des conneries.
On parle des ventes d'armes à des dictateurs kadhafi compris,( histoire de revenir dans le topic) et de l'hypocrisie des pays exportateurs d'armes, soit, c'est un fait, mais ce qu'il ne faut surtout pas oublier c'est la quasi majorité de ces contrats, ont fait, font et feront l'objet de commission, de rétro commission, de pots de vin, détournements et autres intermédiaires grassement payés.
A chaque fois que ce vends une arme dans le monde à un dictateur, de l'argent transite par un paradis fiscal et en particulier par la suisse, où les banquiers prennent une rémunération bien grasse en échange de leur sérieux et surtout de leur discrétion.
Et l'actualité récente le confirme :

Citation :

Le dossier dort dans les archives des autorités judiciaires helvétiques et plane comme une ombre menaçante sur la France: la Suisse a discrètement investigué sur les dessous du contrat Agosta (la vente de sous-marins français au Pakistan en 1994) et collecté des informations à ce jour inexploitées. Selon des informations recueillies par Mediapart, une enquête pour «blanchiment» menée entre 1997 et 2008 par les autorités judiciaires de Genève contre l’actuel président du Pakistan, Asif Ali Zardari, a permis de mettre au jour de nombreux mouvements bancaires douteux entre plusieurs intermédiaires cités dans le volet financier de l’affaire de Karachi instruite en France.

Il s’agit de transferts d’argent opérés au milieu des années 1990 à partir de comptes suisses entre diverses sociétés offshore (implantées notamment dans les îles Vierges britanniques, un paradis fiscal), dont les responsables ou les ayants droit de fait étaient Abdul Rahman El Assir, Amir Lodhi et Ziad Takieddine. Certains de ces mouvements financiers ont eu pour destination finale la France et pourraient concerner des flux de corruption destinés, in fine, à des décideurs politiques français, selon des sources concordantes.

Les noms de ces trois agents d’influence (MM. El Assir, Takieddine et Lodhi) sont bien connus des autorités françaises et pakistanaises puisqu’ils sont apparus, en 1994, dans le cadre de la vente au régime d’Islamabad de trois sous-marins Agosta par le gouvernement de l’ancien premier ministre Edouard Balladur. Montant de l’opération: 825 millions d’euros – dont 10,25 % de commissions.

Quand les armes d'un dictateur tuent des innocents il y a 9 chances sur dix pour qu'un banquier suisse ait gagné de l'argent grâce à cela.
Alors stop le foutage de gueule.
Et même si dans l'exemple ci dessus la justice suisse "enquête", on peut toujours se gratter pour la ou les banques suisses soient inquiétées, après tout elles n'ont fait que facturer un "service".
Dès qu'un billet de banque dans le monde est trempé dans la merde ou le sang, il finira tôt ou tard par atterrir en suisse et il en sortira propre comme le linge de mère denis.

Message cité 2 fois
Message édité par lokilefourbe le 23-02-2011 à 22:48:24

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°25626960
lokilefour​be
Posté le 23-02-2011 à 22:52:08  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

:D  je sens que je vais rigoler avec toi qui apparemment à part les clichés du siècle dernier, ne connait connait rien du système banquaire suisse..  [:albanel facepalm]

Ho moi tu sais je me contente de lire, tu devrais faire pareil ça te ferait du bien :

Citation :

La place financière suisse reste très opaque
Delaware, Luxembourg, Suisse. Tel est le trio de tête des places financière les plus opaques du monde, selon une étude que publie samedi le Tax Justice Network, réseau de scientifiques, de financiers et d'ONG militant pour davantage de justice fiscale.

Citation :

Afin de mieux cerner les enjeux du problème, Olivier Longchamp, de la Déclaration de Berne, cite l'exemple des pays en développement, «qui bénéficieraient annuellement de recettes fiscales supplémentaires de l'ordre de 5,4 milliards de francs au moins, si les sommes placées en Suisse afin de contourner l'impôt par des personnes physiques étaient imposées correctement. Soit un montant égal à deux fois et demie celui de l'aide suisse au développement».

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°25627047
GzK
Posté le 23-02-2011 à 23:00:29  profilanswer

Obama devrait s'exprimer d'ici 15 minutes :o

n°25627073
grozibouil​le
Posté le 23-02-2011 à 23:03:44  profilanswer

On vavoir s'il a décidé d'envoyer un PA pour limiter l'accès au ciel libyen. :o

n°25627082
fatah
Posté le 23-02-2011 à 23:04:15  profilanswer

GzK a écrit :

Obama devrait s'exprimer d'ici 15 minutes :o

A l'heure où je vous parle, les forces armées américaines interviennent en Libye :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°25627094
GzK
Posté le 23-02-2011 à 23:05:57  profilanswer

obama live, il condamne fermement l'usage de la violence en lybie !

n°25627097
arthas77
Posté le 23-02-2011 à 23:06:15  profilanswer

fatah a écrit :

A l'heure où je vous parle, les forces armées américaines interviennent en Libye :o

:D  

Pas sûr que les USA se risqueront à ouvrir un 3ème front...
Ben oui, l'Irak et l'Afghanistan, c'était pour les libérer !

n°25627108
arthas77
Posté le 23-02-2011 à 23:07:53  profilanswer

GzK a écrit :

obama live, il condamne fermement l'usage de la violence en lybie !

Wow.

n°25627124
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 23-02-2011 à 23:09:57  profilanswer

dobeliou a écrit :

"Même le président Iranien, qui d'habitude réprime son peuple, s'est outré de la situation Lybienne"

vous avez fini de faire de faire de ce type votre idole
http://iran.blog.lemonde.fr/2011/0 [...] ifestants/
mais on vous le laisse prenez le !

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°25627126
grozibouil​le
Posté le 23-02-2011 à 23:10:01  profilanswer

fatah a écrit :

Panama bis ?  :D  
Après le canal, le pétrole.

n°25627128
arthas77
Posté le 23-02-2011 à 23:10:54  profilanswer

C'est tout ?  :ouch:  
Obama dit 3 mots et part.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  567  568  569  570  571  572

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)sucession a fils unique
quand canal+ arrête d'être difuser sur les ondes hertziennes ?comment changer les fils electriques dans une installation encastree
mon fils devient fou !QVEMF Qui veut épouser mon fils ? C'est fini, vivement la saison 2 §§§
Peut-on mourir en avalant une arrète ?Comment obliger mon fils de 10 ans à fumer ?
Excès vitesse + Autoroute + Police banalisée... sans être arrêté ? 
Plus de sujets relatifs à : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)