Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5335 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  567  568  569  570  571  572
Auteur Sujet :

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.

n°25627128
arthas77
Posté le 23-02-2011 à 23:10:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est tout ?  :ouch:  
Obama dit 3 mots et part.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 23:10:54  profilanswer

n°25627130
GzK
Posté le 23-02-2011 à 23:10:57  profilanswer

Bon, comme prévu pas grand chose dans son discours, faut pas taper les civils c'est inacceptable, ils vont se réunir à Genève lundi, le gouvernement libyen devra assumer ses responsabilités etc...

Message cité 1 fois
Message édité par GzK le 23-02-2011 à 23:12:16
n°25627133
morb
Posté le 23-02-2011 à 23:11:30  profilanswer

oh putain

" Ce qu'il se passe en ce moment, ce n'est pas l'oeuvre des USA ni d'autres Etats " Obama

Respect  :love:  :love:

n°25627137
grozibouil​le
Posté le 23-02-2011 à 23:12:19  profilanswer

arthas77 a écrit :

+1 c'est vraiment pour la forme. H. Clinton aurait pu en faire autant. :/
Tain les USA, c'est plus ce que c'était, tout fout le camp. Clinton, come back !  [:fegafobobos:2]

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 23-02-2011 à 23:12:38
n°25627144
arthas77
Posté le 23-02-2011 à 23:12:38  profilanswer

GzK a écrit :

Bon, comme prévu pas grand chose dans son discours, faut pas taper les civils c'est inacceptable, ils vont se réunir à Genève lundi, le gouvernement libyen devrait assumer ses responsabilités etc...

Ca va, on donne 4 jours de plus à Kadhafi  :D

Message édité par arthas77 le 23-02-2011 à 23:13:17
n°25627157
morb
Posté le 23-02-2011 à 23:14:02  profilanswer

vous vouliez qu'ils disent quoi de plus ? [:tim_coucou]

Il va pas envoyer des F-15 pour voler les puits de pétrole :o

n°25627158
isadora
Posté le 23-02-2011 à 23:14:03  profilanswer

Obama, il fait un truc que ses prédécesseurs n'ont jamais fait, il respecte la volonté des peuples.
Bon, que ce soit avec arrière-pensées, soit, mais quand même.

n°25627159
_tchip_
Posté le 23-02-2011 à 23:14:12  profilanswer

arthas77 a écrit :

il aura bien mérité un 2eme prix nobel  [:pug67:2]

---------------
He likes the taste...
n°25627166
ESPN
Posté le 23-02-2011 à 23:15:45  profilanswer

grozibouille a écrit :

Vous avez lu l'itw d'Ollier sur ses relations avec Kadhafi ?  
Aucun regret le gars.

Link?

n°25627171
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 23-02-2011 à 23:16:27  profilanswer

Obama a d'autres soucis bien plus grave (d'un point de vue géopolitique) que la Libye. Par exemple le fait que l'Arabie Saoudite, qui n'a pas apprécié le lâchage de Moubarak, soit en train de se rapprocher de l'Iran. Pour preuve, elle a autorisé pour la première fois des navires militaires iraniens a mouiller dans un port saoudien (djeddah). Navires qui ont empruntés le canal de suez (malgré les demandes des américains à l'armée égyptienne, qui a opposé une fin de non recevoir, de les bloquer) et qui se trouvent actuellement en méditerranée (ils doivent se rendre en Syrie). Israël  fait un caca nerveux... Donc oui Obama je pense qu'il s'en fiche de la Libye.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 23:16:27  profilanswer

n°25627176
grozibouil​le
Posté le 23-02-2011 à 23:17:30  profilanswer

morb a écrit :

Réouvrir le programme d'élimination des personnalités de la CIA, par hasard ?  :whistle:  

n°25627184
grozibouil​le
Posté le 23-02-2011 à 23:18:13  profilanswer

http://www.google.com/hostednews/a [...] ff52f1.4d1

L'intérêt général a primé, il dit le Monsieur. Encore un sacré serviteur de l'Etat...  :sarcastic:

n°25627185
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 23-02-2011 à 23:18:20  profilanswer

Khadafi a arrêté son programme nucléaire et il a changé son attitude internationale (notamment Pakistan...)
alors les USA ne le voient pas comme un danger, autrement que pour son peuple
Ils avaient eu du mal à aller en Serbie ... remember.

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°25627190
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-02-2011 à 23:19:01  profilanswer

Je regarde la rediff de C'est ds l'air, sa description est encore pire que je ne l'imaginais. C'est un fou, au sens premier du terme comme un Sadam ou un Hitler.

L'histoire retiendra quand même que Sarkozy a reçu Kadhafi comme un prince et qu'il a serré copieusement la pince de Ben Ali et Moubarak.

Pas mal...

http://images.forum-auto.com/mesimages/811878/1-sarkozy.jpg

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°25627192
ESPN
Posté le 23-02-2011 à 23:19:26  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Nan mais c'est pas le problème, j'en veux à personne en particulier et rasthor est un mec sympa.
Mais ya un moment fo arrêter de raconter des conneries.
On parle des ventes d'armes à des dictateurs kadhafi compris,( histoire de revenir dans le topic) et de l'hypocrisie des pays exportateurs d'armes, soit, c'est un fait, mais ce qu'il ne faut surtout pas oublier c'est la quasi majorité de ces contrats, ont fait, font et feront l'objet de commission, de rétro commission, de pots de vin, détournements et autres intermédiaires grassement payés.
A chaque fois que ce vends une arme dans le monde à un dictateur, de l'argent transite par un paradis fiscal et en particulier par la suisse, où les banquiers prennent une rémunération bien grasse en échange de leur sérieux et surtout de leur discrétion.
Et l'actualité récente le confirme :

Dès qu'un billet de banque dans le monde est trempé dans la merde ou le sang, il finira tôt ou tard par atterrir en suisse et il en sortira propre comme le linge de mère denis

Nan mais t'es complètement fanatique mon pauvre gars.

La Suisse n'a pas vendu d'armes à la L. ... Et ses exportations d'armes sont extrêmement règlementées. contrairement à euh, la France? [:pamplemousse] Même les commandos français ont du mal à obtenir des SIG, c'est dire.

n°25627211
morb
Posté le 23-02-2011 à 23:22:08  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je regarde la rediff de C'est ds l'air, sa description est encore pire que je ne l'imaginais. C'est un fou, au sens premier du terme comme un Sadam ou un Hitler.

L'histoire retiendra quand même que Sarkozy a reçu Kadhafi comme un prince et qu'il a serré copieusement la pince de Ben Ali et Moubarak.

Pas mal...

http://images.forum-auto.com/mesim [...] arkozy.jpg

et ce type dirige notre pays  [:cerveau vomi]  

2012 va encore être ... mmm

[:kosmos]

n°25627221
grozibouil​le
Posté le 23-02-2011 à 23:23:10  profilanswer

Le seul truc qui pourrait faire tilter les USA, c'est une division du pays en territoires tribals avec un renforcement des positions des terroristes islamistes du sub-sahara. Ca ajouterait à l'instabilité de la région, Soudan, Tchad etc... :/

n°25627223
lokilefour​be
Posté le 23-02-2011 à 23:23:48  profilanswer

ESPN a écrit :

Nan mais t'es complètement fanatique mon pauvre gars.

La Suisse n'a pas vendu d'armes à la L. ... Et ses exportations d'armes sont extrêmement règlementées. contrairement à euh, la France? [:pamplemousse] Même les commandos français ont du mal à obtenir des SIG, c'est dire.

Et toi tu ne sais pas lire... la suisse ne vends pas d'armes ou très peu (au regard du marché mondial). Mais ses banques prennent des comms sur une majorité de transactions sur les armes.
Donc pas de quoi se la jouer moral et innocent.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°25627229
ESPN
Posté le 23-02-2011 à 23:24:28  profilanswer

Digotage a écrit :

Obama a d'autres soucis bien plus grave (d'un point de vue géopolitique) que la Libye. Par exemple le fait que l'Arabie Saoudite, qui n'a pas apprécié le lâchage de Moubarak, soit en train de se rapprocher de l'Iran. Pour preuve, elle a autorisé pour la première fois des navires militaires iraniens a mouiller dans un port saoudien (djeddah). Navires qui ont empruntés le canal de suez (malgré les demandes des américains à l'armée égyptienne, qui a opposé une fin de non recevoir, de les bloquer) et qui se trouvent actuellement en méditerranée (ils doivent se rendre en Syrie). Israël  fait un caca nerveux... Donc oui Obama je pense qu'il s'en fiche de la Libye.

Point de vue intéressant.

morb a écrit :

Non, mais ils pourraient par exemple interdire aux avions militaires du colonel de décoller,  l'ot.n a des bases juste à côté en italie (dixit un gars dans c dans l'air). Mais pour l'instant il semblerait que ce soit le principe de non ingérence qui prime [:mr marron derriere]

Message édité par ESPN le 23-02-2011 à 23:25:22
n°25627245
chewee297
Posté le 23-02-2011 à 23:28:04  profilanswer

arthas77 a écrit :

:D  

Pas sûr que les USA se risqueront à ouvrir un 3ème front...
Ben oui, l'Irak et l'Afghanistan, c'était pour les libérer !

C'est peut être là que les americains se disent qu'il aurait du attendre, trankil le chat, une révolution en Irak, plutôt que d'intervenir militairement pour "liberer" le pays, ça leur aurait evité la perte de milliers de soldats sans parler des milliards de dollars engloutis presque en pur perte [:flambi:2]

n°25627253
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 23-02-2011 à 23:29:07  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Le lendemain de leur destitution ou de leur fuite....QUEL COURAGE....

Tu voulais pas qu'on leur ferme leur compte pendant l'exercice de leur fonction tant que tu y es, de quel droit on l'aurait fait ? Et la France a attendu encore plus longtemps donc bon...  [:zimonex]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°25627254
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 23-02-2011 à 23:29:18  profilanswer

Digotage a écrit :

en effet moi aussi je me pose des questions  
l'Iran a payé 250 000 dollars à l'Arabie saoudite qui pour la première fois a laissé ce genre de navire....

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°25627269
ESPN
Posté le 23-02-2011 à 23:31:10  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Tu voulais pas qu'on leur ferme leur compte pendant l'exercice de leur fonction tant que tu y es, de quel droit on l'aurait fait ? Et la France a attendu encore plus longtemps donc bon...  [:zimonex]

pluzun, d'autant que l'immunité diplomatique s'appliquait nan?

n°25627313
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 23-02-2011 à 23:37:09  profilanswer

esfahani a écrit :

en effet moi aussi je me pose des questions  
l'Iran a payé 250 000 dollars à l'Arabie saoudite qui pour la première fois a laissé ce genre de navire....

Obama peut aussi laisser tomber l'Arabie Saoudite, la population doit être bien tentée de faire "comme les copains".  :o  
Il ne le fera jamais car il sait que si la production d'Arabie Saoudite vient à stopper, c'est une augmentation impressionnante du prix du baril de pétrole et donc le système économique occidental qui se casse la gueule.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°25627326
lokilefour​be
Posté le 23-02-2011 à 23:39:11  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Se vanter de les avoir bloqué 24h après leur chute n'est certainement un sujet de fierté, juste une preuve de lâcheté.
Et accessoirement un moyen d'éviter tout recours juridique avec demande de réparation à la clé.
C'est du pur pragmatisme bancaire amoral, point, pas de quoi être fier, comme dans le post qui à initié cette discussion.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°25627328
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 23:39:34  answer

30 000 chinois encore sur place (france24).  [:implosion du tibia]

n°25627347
lokilefour​be
Posté le 23-02-2011 à 23:41:09  profilanswer

Tarifs imbattables pour ramasser et enterrer les morts  :o

---------------
n°25627353
mevgos
Posté le 23-02-2011 à 23:41:30  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Nan mais c'est pas le problème, j'en veux à personne en particulier et rasthor est un mec sympa.
Mais ya un moment fo arrêter de raconter des conneries.
On parle des ventes d'armes à des dictateurs kadhafi compris,( histoire de revenir dans le topic) et de l'hypocrisie des pays exportateurs d'armes, soit, c'est un fait, mais ce qu'il ne faut surtout pas oublier c'est la quasi majorité de ces contrats, ont fait, font et feront l'objet de commission, de rétro commission, de pots de vin, détournements et autres intermédiaires grassement payés.
A chaque fois que ce vends une arme dans le monde à un dictateur, de l'argent transite par un paradis fiscal et en particulier par la suisse, où les banquiers prennent une rémunération bien grasse en échange de leur sérieux et surtout de leur discrétion.
Et l'actualité récente le confirme :

Citation :

Le dossier dort dans les archives des autorités judiciaires helvétiques et plane comme une ombre menaçante sur la France: la Suisse a discrètement investigué sur les dessous du contrat Agosta (la vente de sous-marins français au Pakistan en 1994) et collecté des informations à ce jour inexploitées. Selon des informations recueillies par Mediapart, une enquête pour «blanchiment» menée entre 1997 et 2008 par les autorités judiciaires de Genève contre l’actuel président du Pakistan, Asif Ali Zardari, a permis de mettre au jour de nombreux mouvements bancaires douteux entre plusieurs intermédiaires cités dans le volet financier de l’affaire de Karachi instruite en France.

Il s’agit de transferts d’argent opérés au milieu des années 1990 à partir de comptes suisses entre diverses sociétés offshore (implantées notamment dans les îles Vierges britanniques, un paradis fiscal), dont les responsables ou les ayants droit de fait étaient Abdul Rahman El Assir, Amir Lodhi et Ziad Takieddine. Certains de ces mouvements financiers ont eu pour destination finale la France et pourraient concerner des flux de corruption destinés, in fine, à des décideurs politiques français, selon des sources concordantes.

Les noms de ces trois agents d’influence (MM. El Assir, Takieddine et Lodhi) sont bien connus des autorités françaises et pakistanaises puisqu’ils sont apparus, en 1994, dans le cadre de la vente au régime d’Islamabad de trois sous-marins Agosta par le gouvernement de l’ancien premier ministre Edouard Balladur. Montant de l’opération: 825 millions d’euros – dont 10,25 % de commissions.

Quand les armes d'un dictateur tuent des innocents il y a 9 chances sur dix pour qu'un banquier suisse ait gagné de l'argent grâce à cela.
Alors stop le foutage de gueule.
Et même si dans l'exemple ci dessus la justice suisse "enquête", on peut toujours se gratter pour la ou les banques suisses soient inquiétées, après tout elles n'ont fait que facturer un "service".
Dès qu'un billet de banque dans le monde est trempé dans la merde ou le sang, il finira tôt ou tard par atterrir en suisse et il en sortira propre comme le linge de mère denis.

+1.
La vie d'être humains est moins importante que l'argent :( .
Et pas seulement la Suisse quand je vois le massacre qu'il y a eu au Rwanda et quand je sais que mon pays, la France, y est impliqué. J'ai honte ...
Le pire c'est que rien a changé... Aujourd'hui on parle de Kadhafi mais en ce moment on est en train de soutenir et de vendre des armes à d'autre criminels ...  

---------------
Révolution égyptienne
n°25627362
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 23-02-2011 à 23:42:30  profilanswer

Vaulti a écrit :

Obama peut aussi laisser tomber l'Arabie Saoudite, la population doit être bien tentée de faire "comme les copains".  :o  

Mis à part la minorité chiite du nord, le reste n'a même pas un début d'envie de révolte. Et pour la minorité chiite, si l'Arabie Saoudite se rapproche de l'Iran, alors elle ne se révoltera pas.

En clair les USA paniquent car ils perdent leurs cartes dans le monde arabe, et qui va récupérer les contrats et le soutien diplomatique? La Chine of course...

Message édité par Digotage le 23-02-2011 à 23:48:37
n°25627368
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-02-2011 à 23:43:11  profilanswer

Les chinois ont envahi la Libye ?

n°25627378
grozibouil​le
Posté le 23-02-2011 à 23:44:37  profilanswer

verdoux a écrit :

Non, ce sont des boat peoples échoués là par hasard.  [:till lindemann:3]  

n°25627386
lazyjones
Posté le 23-02-2011 à 23:45:33  profilanswer

mevgos a écrit :

+1.
La vie d'être humains est moins importante que l'argent :( .
Et pas seulement la Suisse quand je vois le massacre qu'il y a eu au Rwanda et quand je sais que mon pays, la France, y est impliqué. J'ai honte ...
Le pire c'est que rien a changé... Aujourd'hui on parle de Kadhafi mais en ce moment on est en train de soutenir et de vendre des armes à d'autre criminels ...  

Exact, aucune nation occidentale ne peut être fière de ce qu'elle a laissé faire, toutes ont profité d'une façon ou d'une autre de la dicatature de Khadafi. Que ce soit pour le pétrole, l'argent ou les affaires. Maintenant j'espère que le peuple libyien aura sa revanche et renversera ce tyran. Tant pis pour le prix de l'essence et tout le reste.

n°25627388
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 23:45:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25627397
lokilefour​be
Posté le 23-02-2011 à 23:46:22  profilanswer

grozibouille a écrit :

Non, ce sont des boat peoples échoués là par hasard.  [:till lindemann:3]  

Les boat people ne venaient pas de chine. :o

---------------
n°25627400
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-02-2011 à 23:46:31  profilanswer

petits joueurs les chinois, par rapport à leur population, c'est même pas une miette...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°25627407
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 23:47:29  answer

verdoux a écrit :

Noonnnn, non. Juste leur sous-sol  [:montgomery burns:1]

n°25627411
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 23:48:15  answer

mini-mousaille a écrit :

petits joueurs les chinois, par rapport à leur population, c'est même pas une miette...

En tout il y a 100 000 asiatiques encore sur place.
C'est énorme je trouve  [:tinostar]

n°25627423
GzK
Posté le 23-02-2011 à 23:49:33  profilanswer

la déclaration d'Obama :

Citation :

THE PRESIDENT:  Good afternoon, everybody.  Secretary Clinton and I just concluded a meeting that focused on the ongoing situation in Libya.  Over the last few days, my national security team has been working around the clock to monitor the situation there and to coordinate with our international partners about a way forward.

First, we are doing everything we can to protect American citizens.  That is my highest priority.  In Libya, we've urged our people to leave the country and the State Department is assisting those in need of support.  Meanwhile, I think all Americans should give thanks to the heroic work that's being done by our foreign service officers and the men and women serving in our embassies and consulates around the world.  They represent the very best of our country and its values.

Now, throughout this period of unrest and upheaval across the region the United States has maintained a set of core principles which guide our approach.  These principles apply to the situation in Libya.  As I said last week, we strongly condemn the use of violence in Libya.  

The American people extend our deepest condolences to the families and loved ones of all who’ve been killed and injured.  The suffering and bloodshed is outrageous and it is unacceptable. So are threats and orders to shoot peaceful protesters and further punish the people of Libya.  These actions violate international norms and every standard of common decency.  This violence must stop.

The United States also strongly supports the universal rights of the Libyan people.  That includes the rights of peaceful assembly, free speech, and the ability of the Libyan people to determine their own destiny.  These are human rights.  They are not negotiable.  They must be respected in every country.  And they cannot be denied through violence or suppression.

In a volatile situation like this one, it is imperative that the nations and peoples of the world speak with one voice, and that has been our focus.  Yesterday a unanimous U.N. Security Council sent a clear message that it condemns the violence in Libya, supports accountability for the perpetrators, and stands with the Libyan people.  

This same message, by the way, has been delivered by the European Union, the Arab League, the African Union, the Organization of the Islamic Conference, and many individual nations.  North and south, east and west, voices are being raised together to oppose suppression and support the rights of the Libyan people.

I’ve also asked my administration to prepare the full range of options that we have to respond to this crisis.  This includes those actions we may take and those we will coordinate with our allies and partners, or those that we’ll carry out through multilateral institutions.

Like all governments, the Libyan government has a responsibility to refrain from violence, to allow humanitarian assistance to reach those in need, and to respect the rights of its people.  It must be held accountable for its failure to meet those responsibilities, and face the cost of continued violations of human rights.  

This is not simply a concern of the United States.  The entire world is watching, and we will coordinate our assistance and accountability measures with the international community.  To that end, Secretary Clinton and I have asked Bill Burns, our Under Secretary of State for Political Affairs, to make several stops in Europe and the region to intensify our consultations with allies and partners about the situation in Libya.  

I’ve also asked Secretary Clinton to travel to Geneva on Monday, where a number of foreign ministers will convene for a session of the Human Rights Council.  There she’ll hold consultations with her counterparts on events throughout the region and continue to ensure that we join with the international community to speak with one voice to the government and the people of Libya.  

And even as we are focused on the urgent situation in Libya, let me just say that our efforts continue to address the events taking place elsewhere, including how the international community can most effectively support the peaceful transition to democracy in both Tunisia and in Egypt.

So let me be clear.  The change that is taking place across the region is being driven by the people of the region.  This change doesn’t represent the work of the United States or any foreign power.  It represents the aspirations of people who are seeking a better life.  

As one Libyan said, “We just want to be able to live like human beings.”  We just want to be able to live like human beings.  It is the most basic of aspirations that is driving this change.  And throughout this time of transition, the United States will continue to stand up for freedom, stand up for justice, and stand up for the dignity of all people.

Thank you very much.

n°25627454
Vaulti
Posté le 23-02-2011 à 23:53:47  profilanswer

verdoux a écrit :

Les lybiens sont plus riches que les chinois par contre.
Le PIB par habitant est plus élevé en Lybie qu'en Chine.
Incroyable mais vrai.  :D

---------------
n°25627533
dobeliou
Posté le 24-02-2011 à 00:05:22  profilanswer

Vaulti a écrit :

Les lybiens sont plus riches que les chinois par contre.
Le PIB par habitant est plus élevé en Lybie qu'en Chine.
Incroyable mais vrai.  :D

Comme quoi il est un peu périmé cet indicateur  [:spamatounet]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25627551
Vaulti
Posté le 24-02-2011 à 00:07:22  profilanswer

dobeliou a écrit :

Comme quoi il est un peu périmé cet indicateur  [:spamatounet]

Je parle de PIB par habitant, il y en a un milliard et demi de chinois.
Leur PIB par habitant est tout riquiqui finalement.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  567  568  569  570  571  572

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)sucession a fils unique
quand canal+ arrête d'être difuser sur les ondes hertziennes ?comment changer les fils electriques dans une installation encastree
mon fils devient fou !QVEMF Qui veut épouser mon fils ? C'est fini, vivement la saison 2 §§§
Peut-on mourir en avalant une arrète ?Comment obliger mon fils de 10 ans à fumer ?
Excès vitesse + Autoroute + Police banalisée... sans être arrêté ? 
Plus de sujets relatifs à : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)