| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.| Auteur | Sujet : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens. |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 21:59:23 ![]() ![]() |
Starman333 | Je te rassure, tous sur le plateaux ont eu cette réaction |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 29-06-2013 à 13:20:02 |
pik3 |
|
Starman333 | J'allais poster cette info, c'est ça la diplomatie des bisounours, Benghazi le phare de la democratie et liberté dans toute sa splendeur Message édité par Starman333 le 06-07-2013 à 03:54:24 |
Yems93 Abordable comme un 100g | Et puis depuis que Kadhafi est mort, l UMP semble avoir des problèmes de trésorerie haha --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Starman333 | Puisque tu as évoqué le sujet, je reposte ici
|
sidela |
Message cité 3 fois Message édité par sidela le 22-07-2013 à 16:57:15 |
sidela |
|
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 14:54:49 ![]() ![]() |
markesz Destination danger | les fanatiques vaincront --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
henri-alexandre |
Starman333 | Nouveaux troubles à Tripoli et Benghazi
Message édité par Starman333 le 30-07-2013 à 12:50:27 |
Starman333 | La compagnie Qatar Airways visée en Libye
|
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 05-08-2013 à 14:06:56 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 16:03:53 ![]() Non mais ! Il dit n'importe quoi ! Il est empêtré dans une contradiction inextricable, cette fois-ci il n'en sortira pas. |
ColonelYaourt | Un musulman éclairé et démocrate? Il parle bien de Nouri Bousahmein? C'est une blague j'espère? |
Starman333 | Il doit parler de Ali Zeidan, c'est son pote d'au moins... 1 an et qu'il place à chaque interview et dont il est très content sauf que dans les faits, le gars ne sert à rien, leur Assemblée pas plus et que le pays est sous le contrôle des milices et autres terroristes
Message édité par Starman333 le 05-08-2013 à 18:34:17 |
Yems93 Abordable comme un 100g | Ce crétin de BHL s en fou de la contradiction il a réussi son coup --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
pik3 | Vague d'assassinats à caractère politique en Libye
|
Starman333 | Libye: La manne pétrolière menacée
|
Starman333 | Libye: nouvelle chute de la production de pétrole à 250.000 b/j
Message édité par Starman333 le 28-08-2013 à 17:35:34 |
pik3 |
|
itrane2910 |
|
Starman333 | Ouais nos journaleux, pas un seul pour rattraper l'autre, incapable de faire un sujet de même 3 min sur la situation politico-securitaire libyenne et le foutre à la face de n'importe politique pro intervention syrienne et leur montrer leur connerie en direct !!!
Message édité par Starman333 le 02-09-2013 à 18:00:37 |
Starman333 | Libye: la fille de l’ex-chef des renseignements enlevée à sa sortie de prison
Message édité par Starman333 le 03-09-2013 à 22:10:32 |
pik3 | La situation s'améliore à ce que je vois. |
teepodavignon | Rendez vous avec X revient sur l'intervention en Libye Cette première émission pose le portrait des acteurs du conflit, le rôle de BHL, les causes de la guerre civile et son déroulement. Message édité par teepodavignon le 15-09-2013 à 16:40:20 |
Starman333 | A en lire les quelques lignes d'introduction de l'emission, ça donne envie d'écouter (pas encore fait mais je vais de ce pas, le faire)
|
teepodavignon | Merci j'avais oublié --------------- Laurent est mon fils. |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Saucisse Maurice |
|
Saucisse Maurice | L'individu Maurice donne ici a lire un billet puissant de Bernard Lugan sur la Libye et Lampedusa:
|
srfcboy Back to Baas | Le 1er ministre libyen vient d'être enlevé ce matin par des hommes armés --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
hisvin | Ils en avaient un? |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Grounded Man with burning hair |
|
pik3 |
|
Starman333 | L'ami de BHL (enfin d'après lui) est enfin libre, sûrement une pression diplomatique du ministre officieux de la Republique et les milices "rebelles" ont compris qu'ils s'attaquaient là, à forte partie Message édité par Starman333 le 10-10-2013 à 14:47:21 |
scOulOu Born Under Saturn | http://www.liberation.fr/monde/201 [...] bye_938454
|
Starman333 | Benghazi cette ville, phare de democratie et Liberté (
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | sucession a fils unique |
| quand canal+ arrête d'être difuser sur les ondes hertziennes ? | comment changer les fils electriques dans une installation encastree |
| mon fils devient fou ! | QVEMF Qui veut épouser mon fils ? C'est fini, vivement la saison 2 §§§ |
| Peut-on mourir en avalant une arrète ? | Comment obliger mon fils de 10 ans à fumer ? |
| Excès vitesse + Autoroute + Police banalisée... sans être arrêté ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens. | |