| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.| Auteur | Sujet : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens. |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 19:48:56 ![]() ![]() |
muon |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Le pistolet d'or de Kadhaf, c'était bien vrai ...
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
arthas77 |
|
morb | retour du topic ! |
dobeliou |
|
arthas77 |
dobeliou | Enfin si il a effectivement succombé à ses blessures c'est le bombardement du convoi par l'Otan, m'enfin osef quoi... |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 20:20:57 ![]() ![]() |
jere07 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
dobeliou |
Exactement, sauf ceux dont les têtes ne tomberont pas si il est tué avant, sauf ceux qui l'ont lâché par opportunisme au dernier moment mais n'en ont rien à carer de la démocratie ou du peuple et risquent de se retrouver au gouvernement, sauf ceux également qui l'ont soutenu à l'étranger par cupidité, sauf tout les hypocrites qui font partie des gens qu'il aurait balancé dans la fosse au lion avec lui... Puis merde, pour les familles, foutre des noms sur les assassins, distribuer les responsabilités, c'est juste sain, et y'a absolument aucun argument valable pour le contredire... Après faut que ce soit un vrai procès, avec des vrais juges. edit: ajout du conditionnel si vous le voulez du coup. Message édité par dobeliou le 20-10-2011 à 21:03:20 |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
dobeliou | C'est pas un lâche et en plus il avait des goûts vestimentaires hors du commun... Merci d'ailleurs à George Lucas pour lui avoir prêté |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
srfcboy Back to Baas | Kadhafi était encore vivant :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
eclairdela |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Headspace |
yngwie No hablo inglés | l'arrivée du corps sans vie du colonel Kadhafi --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
eclairdela |
dobeliou |
BHL il est assez binaire : Dire l'évidence brodé dans de la prose hollywoodienne, ou dire n'importe quoi brodé dans des termes pseudos intellectuels... La finalité je crois c'est simplement le fait qu'il n'y a que sa voix qui arrive à lui filer une érection... Mais te laisses pas avoir par son populisme à deux balles, si tu devais débattre avec lui sur la situation en Iran, tu lui clouerais le bec en 3 minutes... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 20-10-2011 à 21:42:02 |
Alonz | C'est assez classique dans l'histoire africaine que des pays occidentaux livrent des leaders à leurs ennemis.
|
dobeliou | Ta métaphore elle aurait marché quand les pays occidentaux ont lâchés kadhafi, ont donné leur bénédiction aux rebelles, et ont envoyé leurs avions en soutient... la le festin il est terminé |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
BenFromLA |
|
dobeliou |
Suis jamais remonté jusque la, mais en tout cas depuis que je l'écoute, sans comprendre ce qu'il fout sur la place publique à s'exprimer, j'ai juste envie de courir chez tout les gens qui regardent la TV pour éteindre leur poste... la ou la plupart des moisis de la TV je me satisfait simplement d'éteindre la mienne... Message édité par dobeliou le 20-10-2011 à 21:51:08 |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.