| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.| Auteur | Sujet : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens. |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 07:16:02 ![]() ![]() |
ashim Rising Tackle! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ashim Rising Tackle! |
Message édité par ashim le 21-10-2011 à 08:25:28 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 08:29:30 ![]() ![]() |
ashim Rising Tackle! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ashim Rising Tackle! |
Message édité par ashim le 21-10-2011 à 08:47:52 |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 21-10-2011 à 09:38:48 |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 21-10-2011 à 09:44:31 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Grounded Man with burning hair |
J'entends bien tous ces souhaits mais sincèrement, au lieu de venir simplement faire le constat que tu n'es pas content de la manière, propose une alternative concrète et les moyens d'arriver à ce que tu aurais souhaiter comme fin pour Kadhafi. Sincèrement, j'attends de voir ton plan. Je crois bien que c'est pas être fataliste, mais plutôt être réaliste, que de se contenter de cette fin certes tristes, pour ce dictateur et son règne... Scoulou n'a pas tort quand il dit que si on avait commencer à faire un procès à Kadhafi, il aurait fait tomber la moitié du CNT avec lui... Quel intérêt pour le peuple Libyen ? Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 21-10-2011 à 09:53:20 |
Adalbert |
Message cité 3 fois Message édité par Adalbert le 21-10-2011 à 10:17:48 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
arthas77 |
|
ashim Rising Tackle! |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 21-10-2011 à 10:28:47 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
grande dame | Il a eu la fin qu'il meritait et qu'il se devait d'avoir. Le garder en vie n'aurait que frustré les lybiens. De toute facon il aurait ete condamné a mort et executé quelques années plus tard. Rallonger le bordel n'avait aucun sens. On n'attendait aucune explication sur ses crimes, c'etait un dictateur, on connait deja les motifs. Autant une fin rapide qui montre la fermeté de la revolution, ca calme plus facilement les hordes qui defendaient encore le regime. Ensuite sur la facon dont il a ete traite, serieusement j'ai envie de dire: reveillez vous! On parle de 42 ans de dictature dure, menée par un leader qui avait dit clairement qu'il preferait voir son peuple crever plutot que de laisser la place. 42 ans d'horreur ou les victimes n'ont beneficié d'aucune pitié, mais ont pour la plupart plus souffert que ce con au final. Ces quelques minutes d'agonies sont assez peu par rapport a la souffrance qu'il a provoqué durant tout son regne. Le message est clair: si tu veux jouer au dictateur, voila comment tu risques de finir: une marionette sanguinolante trimballée et traitée comme un animal qu'on acheve. Ca en dissuadera peut etre quelques uns qui pensent pouvoir s'en sortir avec de la prison a vie au pire. Message cité 6 fois Message édité par grande dame le 21-10-2011 à 10:30:52 |
arthas77 |
|
teepodavignon |
Ou une vie de rêve --------------- Laurent est mon fils. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
muon | Une nouvelle vidéo (enfin je crois |
audrehem Back in your head | Je ne pense pas que ça dissuade qui que ce soit et il y en aura d'autres car ces gars là sont persuadés d'être intouchables et lorsqu'ils deviennent vulnérables, la mort même violente reste une fin honorable pour eux, alors qu'un long procès et une décrépitude dans une prison ne serait pas une fin assez digne pour eux.
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
arthas77 |
|
Grounded Man with burning hair |
|
grande dame |
|
grande dame |
|
Adalbert |
|
grande dame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.