| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.| Auteur | Sujet : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 20:49:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 20:49:18 ![]() ![]() |
supervegeta |
|
wuigii WuiX | ca pux la bas --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 20:56:10 ![]() Mais c'est qu'il y a vraiment beaucoup de monde qui manifeste:
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 20:56:59 ![]()
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
supervegeta | Notre chère ambassadeur, OUPS - Quand Boris Boillon, nouvel ambassadeur en Tunisie, défendait Kadhafi http://www.dailymotion.com/video/k [...] from=embed Il est bon de le rappeler pour ceux qui aurait la mémoire courte ^^ Message cité 1 fois Message édité par supervegeta le 21-02-2011 à 21:02:39 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 21:03:06 ![]() Je me demande ce qui va se passer avec les 2 pilotes libyens (supposés bombarder la population libyenne) et qui ont finalement atterri à Malte. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 21:03:19 |
threesixmafia psn id: gengis | asile politique --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 21:04:14 ![]() ![]() |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
mevgos |
--------------- Révolution égyptienne |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 21:13:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 21:13:58 |
ESPN |
|
supervegeta |
|
supervegeta |
|
ESPN |
Message cité 1 fois Message édité par ESPN le 21-02-2011 à 21:19:03 |
supervegeta | Ce témoignage passait en direct sur la chaine al jazeera je n'y peut rien de ce qu'il dit , les gens peuvent se faire leur opinion tout seul, donc essaye de te calmer un peu mon grand |
ESPN |
Message cité 2 fois Message édité par ESPN le 21-02-2011 à 21:22:26 |
henrygava |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
wuigii WuiX |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Dans ces circonstances, chanter la marseillaise en arabe serait approprié ! Je ne trouve cependant ni vidéo ni les paroles en arabe à part là http://combattantsafn.free.fr/page27.html mais c'est une image et on peut pas copier les textes --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 21:29:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 21:30:32 |
grozibouille |
|
wuigii WuiX |
supervegeta |
|
supervegeta | Plus sérieusement le sheikh qardawi vient de parler sur al jazeera arabe, et a appeler les égyptiens et tunisiens à manifester demain et aux libyen de tenir bon de ne pas reculer la victoire est à eux |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://www.guardian.co.uk/world/20 [...] ous-family
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Digotage Semper Fileglis |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 21:58:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 21:58:20 |
Lektronlibre ROCK! |
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 21-02-2011 à 22:04:27 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
|
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
wuigii WuiX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | sucession a fils unique |
| quand canal+ arrête d'être difuser sur les ondes hertziennes ? | comment changer les fils electriques dans une installation encastree |
| mon fils devient fou ! | QVEMF Qui veut épouser mon fils ? C'est fini, vivement la saison 2 §§§ |
| Peut-on mourir en avalant une arrète ? | Comment obliger mon fils de 10 ans à fumer ? |
| Excès vitesse + Autoroute + Police banalisée... sans être arrêté ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens. | |