| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.| Auteur | Sujet : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens. |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 18:28:23 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
vended |
Je contre donc avec les bonnes actions des révolutionnaires.
Ben oui mon cochon, mais je n'ai pas dit que tu ne visait que les révolutionnaires. Après si dans ton esprit tu ne pensait que soldat, alors écrit le ainsi. Et tu as le culot de me dire d'aller réviser mon Français... Message cité 1 fois Message édité par vended le 21-02-2011 à 18:35:38 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
rockandroll |
_tchip_ |
dsl, j'ai cru lire le mot "jamais" dans ton message. Bah sinon qu'est ce que tu veux qu'on réponde... les femmes et les enfants à l'abri --------------- He likes the taste... |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
vended | Il y a peut être de l'autocensure à Al Jazeira question images de femmes ? Parce que sur TV5Monde ou France 24, on en voit pas mal. Bien moins que les hommes, bien sur. Mais si, "plein", tout de même. On en voyait surtout en Tunisie, puisque là bas les femmes sont relativement libérées. L'Égypte par contre est très connus pour ses nombreux problèmes harcèlements fait aux femmes. Il y a un très gros problème de machisme agressif dans ce pays. Message édité par vended le 21-02-2011 à 18:44:38 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 18:42:30 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats | AL confirme l'arrivée d'hélico et avions de l'armée à la valette |
_tchip_ | un compte yfrog d'un Libyen trouvé au hasard. http://yfrog.com/froggy.php?username=DJMeddi l'évolution des photos uploadées est assez parlante, mémère et roger, le chien, des gens, la foule, des morts. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 21-02-2011 à 18:51:09 --------------- He likes the taste... |
Digotage Semper Fileglis |
|
narik | Sinon ya les MP aussi |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | J'adore la news :
Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 21-02-2011 à 18:56:54 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Digotage Semper Fileglis |
|
mevgos | Pour le nombre relativement faible de femmes dans les manifs (j'en ai quand même vu) . --------------- Révolution égyptienne |
Digotage Semper Fileglis | L'ambassadeur Libyen en Indonésie a démissionné.
|
gebreugg | Celui de Londres aussi. edit : ah non en fait Message édité par gebreugg le 21-02-2011 à 19:13:15 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Sérieusement, qu'espère le régime Libyen après avoir ordonné à son aviation de bombarder la population et d'avoir recruté des mercenaires étrangers pour leur tirer dessus ? Ils n'espèrent tout de même pas pouvoir rester en place et signer des traités internationaux ? Ils n'espèrent pas que la population va rentrer chez elle comme si de rien n'était alors que même des militaires désertent ou mieux, changent de camp ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Lektronlibre ROCK! |
Message édité par Lektronlibre le 21-02-2011 à 19:05:35 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | SAO PAULO - La violence en Libye "doit absolument cesser", a déclaré lundi la ministre française des Affaires étrangères, Michèle Alliot-Marie à l'AFP lors du premier jour d'une visite officielle au Brésil.
Mais ils tirent sur tout ce qui bouge ou quoi ?? Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 21-02-2011 à 19:07:16 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
_tchip_ | Internet restauré ils peuvent rentrer chez eux --------------- He likes the taste... |
campesinos | C'est quand même incroyable ce qui se passe en ce moment.
|
Lektronlibre ROCK! |
Message édité par Lektronlibre le 21-02-2011 à 19:09:22 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
_tchip_ | Des pilotes Libyens désertent plutôt que de tirer sur la foule
--------------- He likes the taste... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Alonz |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://www.bbc.co.uk/news/world-middle-east-12523669
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Boris "OSS 117" Boillon dans ses oeuvres en 2010 à propos de Kadhafi: "Suce aux idées reçues". "Kadhafi a été un terroriste, il ne l'est plus, il a fait son autocritique. (...) Dans sa vie on fait tous des erreurs et on a tous droit au rachat". En vidéo chez Denisot pour sa plastique d'apollon. Attention, vu le contexte ça pique un peu. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 21-02-2011 à 19:24:31 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Leroi14 Tim_coucou | drap --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
MrFreeze Don't Panic | les politicos francais doivent avoir grave les boules en ce moment, si ca continue ils vont avoir nulle part pour aller en vacances gratuitement --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 19:30:11 ![]() En fait, où qu'il est le porte avion français?
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 19:30:19 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 19:32:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 19:34:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 19:35:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | sucession a fils unique |
| quand canal+ arrête d'être difuser sur les ondes hertziennes ? | comment changer les fils electriques dans une installation encastree |
| mon fils devient fou ! | QVEMF Qui veut épouser mon fils ? C'est fini, vivement la saison 2 §§§ |
| Peut-on mourir en avalant une arrète ? | Comment obliger mon fils de 10 ans à fumer ? |
| Excès vitesse + Autoroute + Police banalisée... sans être arrêté ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens. | |