Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7049 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  567  568  569  570  571  572
Auteur Sujet :

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.

n°25598788
arthas77
Posté le 21-02-2011 à 18:28:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les avions qui ont atterri à Malte, apparemment les pilotes auraient refusé de tirer sur les manifestants et préfèrent s'exiler plutôt de retourner à la base.

EDIT :  [:benou_grilled]

Message édité par arthas77 le 21-02-2011 à 18:28:44
mood
Publicité
Posté le 21-02-2011 à 18:28:23  profilanswer

n°25598790
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 21-02-2011 à 18:28:30  profilanswer

Ben ca reste dans la suite de mon discours 3/4 femmes éparpillées sur X photos. si on prend la 24 par exemple, ben c'est pas très féminin. Bref, je m'en fiche qu'on en apercoive, je voulais la raison de leur faible représentativité.

n°25598797
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-02-2011 à 18:29:06  profilanswer

boubougna a écrit :

en l'état actuel certes, mais au début c'était pas le cas, et en egypte et en tunisie, pas le souvenir de femmes dans les manifs. je trouve ca juste étrange...

Parce que tu ne fais aucun effort pour te renseigner.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25598799
boubougna
Posté le 21-02-2011 à 18:29:09  profilanswer

esfahani a écrit :

des pilotes ont refusé les ordres de bombarder les manifestations et leurs avions ont atteri à Malte
selon la BBC à l'instant

Ah ouais, ils en sont au bombardement sur les manifestations [:kosmos]

n°25598811
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-02-2011 à 18:30:22  profilanswer

esfahani a écrit :

des pilotes ont refusé les ordres de bombarder les manifestations et leurs avions ont atteri à Malte
selon la BBC à l'instant

La roue tourne !! :love:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°25598853
vended
Posté le 21-02-2011 à 18:33:52  profilanswer

Digotage a écrit :

Sauf que je n'ai pas visé que les révolutionnaires gros malin, j'ai parlé d'êtres humains. Aux dernières nouvelles les soldats et les policiers restent humains...
Ma conclusion est faite, la langue française n'est pas ta meilleure amie si tu déduis de mon message que les révolutionnaires ne sont pas humains.

[:connemrara:2]  Relis ton post de départ et les deux miens.

Digotage a écrit :

N'empêche en voyant les images des révolutions, on se dit que dans ces moments l'être humain retourne à un état primaire et qu'il n'est plus capable de faire preuve de pitié ou de compassion.

"être humain" comprend aussi bien les révolutionnaires que les soldats ( qu'à ce moment là tu ne cite pas.)

Je contre donc avec les bonnes actions des révolutionnaires.

vended a écrit :

N'importe quoi.
En Tunisie et en Égypte,  la quasi totalité  des révolutionnaires ont manifesté sans violences.

Digotage a écrit :

Sauf que je n'ai pas visé que les révolutionnaires gros malin, j'ai parlé d'êtres humains. Aux dernières nouvelles les soldats et les policiers restent humains...

Ben oui mon cochon, mais je n'ai pas dit que tu ne visait que les révolutionnaires.  [:cerveau spamafote]
Tu me parle d'êtres humains, je te répond êtres humains.

Après si dans ton esprit tu ne pensait que soldat, alors écrit le ainsi.

Et tu as le culot de me dire d'aller réviser mon Français...

Message cité 1 fois
Message édité par vended le 21-02-2011 à 18:35:38

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°25598858
rockandrol​l
Posté le 21-02-2011 à 18:34:48  profilanswer

boubougna a écrit :

Ah ouais, ils en sont au bombardement sur les manifestations [:kosmos]

[:nobody-home]

n°25598888
_tchip_
Posté le 21-02-2011 à 18:36:43  profilanswer

boubougna a écrit :

Ben ca reste dans la suite de mon discours

dsl, j'ai cru lire le mot "jamais" dans ton message. Bah sinon qu'est ce que tu veux qu'on réponde... les femmes et les enfants à l'abri :o

---------------
He likes the taste...
n°25598919
boubougna
Posté le 21-02-2011 à 18:38:43  profilanswer

_tchip_ a écrit :

dsl, j'ai cru lire le mot "jamais" dans ton message. Bah sinon qu'est ce que tu veux qu'on réponde... les femmes et les enfants à l'abri :o

Ah, j'ai utilisé ce mot, car je regarde AL en fond sur mon pc et sur les "latest pictures", je voyais pas de femmes. mais ok pour les abris :jap:

n°25598974
vended
Posté le 21-02-2011 à 18:42:30  profilanswer

Il y a peut être de l'autocensure à Al Jazeira question images de femmes ?  [:cerveau spamafote]
(je n'en sais rien, je me demande)

Parce que sur TV5Monde ou France 24, on en voit pas mal.  Bien moins que les hommes, bien sur. Mais si, "plein", tout de même.
Clairement pas toutes seules par contre.

On en voyait surtout en Tunisie, puisque là bas les femmes sont relativement libérées.

L'Égypte par contre est très connus pour ses nombreux problèmes harcèlements fait aux femmes.  Il y a un très gros problème de machisme agressif dans ce pays.

Message édité par vended le 21-02-2011 à 18:44:38

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
mood
Publicité
Posté le 21-02-2011 à 18:42:30  profilanswer

n°25598996
boubougna
Posté le 21-02-2011 à 18:44:21  profilanswer

AL confirme l'arrivée d'hélico et avions de l'armée à la valette :jap:

n°25599083
_tchip_
Posté le 21-02-2011 à 18:50:49  profilanswer

un compte yfrog d'un Libyen trouvé au hasard.

http://yfrog.com/froggy.php?username=DJMeddi

l'évolution des photos uploadées est assez parlante, mémère et roger, le chien, des gens, la foule, des morts.

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 21-02-2011 à 18:51:09

---------------
He likes the taste...
n°25599085
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 21-02-2011 à 18:50:59  profilanswer

vended a écrit :

Ben oui mon cochon, mais je n'ai pas dit que tu ne visait que les révolutionnaires.  [:cerveau spamafote]  
Tu me parle d'êtres humains, je te répond êtres humains.

Après si dans ton esprit tu ne pensait que soldat, alors écrit le ainsi.

Et tu as le culot de me dire d'aller réviser mon Français...

Ok ma couille, je te la refais en version simple:

Je fais cette constatation:

Citation :

N'empêche en voyant les images des révolutions, on se dit que dans ces moments l'être humain retourne à un état primaire et qu'il n'est plus capable de faire preuve de pitié ou de compassion.

Tu me rétorque comme quoi c'est n'importe quoi et que les révolutionnaires se sont aidés et tout le blablabla bisounoursiens.

Et là je te réponds que premièrement "êtres humains" englobé aussi les soldats et policiers, mais je te donne aussi des exemples comme quoi les manifestants n'étaient pas si "net" en Égypte et Tunisie (lynchages publics en Tunisie, affrontements place Tahrir) et bilan 300 morts environ pour chaque pays (morts pas tous causés par les policiers ou militaires).

Et tu trouves le moyen de me dire "ah parce que les manifestants ne sont humains?"[:animalama]

Donc en fait ce n'est même pas un problème de compréhension du français, c'est tout simplement de la mauvaise foi poussée à son extrême...

n°25599110
narik
Posté le 21-02-2011 à 18:53:45  profilanswer

Sinon ya les MP aussi  :o

n°25599126
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 21-02-2011 à 18:54:51  profilanswer

[quotemsg=25598974,516,433895]Il y a peut être de l'autocensure à Al Jazeira question images de femmes ?  [:cerveau spamafote]  
(je n'en sais rien, je me demande)[/quote]

Oui bien sur... :sweat:  

Ne le prends pas mal, mais les gars qui viennent de découvrir le monde arabe et les chaines arabes (ta question me laisse supposer que tu connais pas aljazeera depuis longtemps) me font doucement rire quand ils se prennent l'envie de jouer les analystes sur ces sujets là.

n°25599127
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 21-02-2011 à 18:54:52  profilanswer

J'adore la news :

ALERTE - Libye: alerte maximum dans les bases aériennes en Italie

ROME - L'Italie a déclenché lundi l'alerte maximum dans toutes ses bases aériennes, après l'atterrissage un peu plus tôt à Malte de deux avions militaires et deux hélicoptères civils en provenance de Libye, en proie à une violente insurrection, a annoncé l'agence italienne Ansa.

Ca fait très  [:guilletit:4]

Citation :

Libye: les évacuations de salariés d'entreprises étrangères se multiplient

MILAN (Italie) - Les entreprises étrangères présentes en Libye, en particulier dans le pétrole, étaient nombreuses lundi à annoncer l'évacuation de leurs salariés en raison des violences dans le pays qui ont fait chuter en Bourse les groupes italiens aux liens étroits avec Tripoli.

Premier gros exportateur de pétrole à être touché par la révolte dans le monde arabe avec près de 1,8 million de barils par jour, la Libye a vu affluer ces dernières années les grandes compagnies pétrolières occidentales après vingt ans de mise à l'écart.

L'italien ENI, qui revendique la place de producteur étranger numéro un dans le pays avec 244.000 barils par jour en 2009, a entamé l'évacuation de son personnel "non essentiel" ainsi que des familles des salariés mais a assuré que les violences n'avaient pas eu d'effet sur sa production.

Le britannique BP a indiqué de son côté qu'il se préparait à évacuer dans les 48 heures une partie de son personnel, ce qui allait entraîner la suspension de forages en préparation dans la région de Ghadamès (ouest).

Toujours dans le pétrole, la compagnie norvégienne Statoil, les allemandes Wintershall et RWE Dea, l'autrichienne OMV ou encore la française Total ont également annoncé l'évacuation de tout ou partie de leur personnel expatrié.

Conséquence directe de la situation, le prix du baril a bondi au-dessus de 105 dollars à Londres, un niveau plus vu depuis fin septembre 2008.

Les violences, dont le bilan a atteint 233 morts selon Human Rights Watch, ont atteint la capitale Tripoli, et Seïf Al-Islam, le fils du leader contesté Mouammar Khadafi, a brandi la menace d'un bain de sang.

Lundi, un chantier de construction sud-coréen près de Tripoli a été envahi et pillé, faisant des blessés parmi les salariés, selon le ministère sud-coréen des Affaires étrangères qui a précisé que d'autres attaques avaient eu lieu ces derniers jours contre des intérêts sud-coréens.

Dans d'autres secteurs, le groupe italien d'aéronautique et de défense Finmeccanica a annoncé le rapatriement de son personnel expatrié tout comme le géant industriel allemand Siemens, le groupe italien de BTP Impregilo et son concurrent français Vinci.

La Turquie a rapatrié ce week-end environ 600 des 25.000 Turcs installés en Libye, pays dans lequel sont présentes 200 entreprises de BTP turques. La Serbie et la Croatie préparent de leur côté l'évacuation de leurs citoyens travaillant en Libye tandis que Pékin a demandé aux entreprises chinoises de prendre leurs précautions.

Alors que les liens économiques entre Rome et Tripoli sont étroits, les violences en Libye ont fait chuter la Bourse de Milan de 3,59%, soit beaucoup plus que les autres places européennes, et l'addition était particulièrement salée pour les groupes liés à Tripoli.

Impregilo s'est effondré de 6,17% à 2,31 euros tandis qu'ENI a chuté de 5,12% à 17,43 euros. La banque UniCredit, dont la Libye est le premier actionnaire avec 7,582%, a lâché de son côté 5,75% à 1,869 euro et Finmeccanica, dont Tripoli détient 2,01%, s'est replié de 2,69% à 9,23 euros.

Selon des chiffres de l'institut italien du commerce extérieur, l'Italie était en 2009 le premier débouché des exportations libyennes (20%). Près d'un tiers du pétrole libyen est exporté vers la Péninsule, selon l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA).

L'ancienne puissance coloniale est également le premier pays exportateur vers la Libye avec une part de marché de 17,5%.

Les liens économiques entre l'Italie et la Libye se sont resserrés en 2008 avec la signature d'un accord historique dans le cadre duquel Rome s'est engagé à verser cinq milliards de dollars sur 25 ans à Tripoli au titre de dédommagements pour la colonisation.

Les entreprises italiennes ont depuis obtenu de nombreux contrats en Libye tandis que Tripoli, qui était déjà présent dans le capital d'entreprises italiennes, s'est renforcé grâce à ses "pétrodollars".

TOTAL

OMV

VINCI

IMPREGILO SPA

ENI

BP

RWE

FINMECCANICA

SIEMENS

(©AFP / 21 février 2011 18h34)

Message cité 2 fois
Message édité par super_newbie_pro le 21-02-2011 à 18:56:54

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°25599164
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 21-02-2011 à 18:57:38  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

J'adore la news :

ROME - L'Italie a déclenché lundi l'alerte maximum dans toutes ses bases aériennes, après l'atterrissage un peu plus tôt à Malte de deux avions militaires et deux hélicoptères civils en provenance de Libye, en proie à une violente insurrection, a annoncé l'agence italienne Ansa.

Bah déjà qu'ils empêchent les mercenaires de débarquer de chez eux avant de parler d'alertes aériennes.

n°25599191
mevgos
Posté le 21-02-2011 à 19:00:15  profilanswer

Pour le nombre relativement faible de femmes dans les manifs (j'en ai quand même vu) .  
Faut savoir que dans ses pays les manifs ce font rarement tranquillement .

Et même en France quand il y a des oppositions violentes manifestant/policier généralement y a pas beaucoup de femme...

---------------
Révolution égyptienne
n°25599217
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 21-02-2011 à 19:02:13  profilanswer

L'ambassadeur Libyen en Indonésie a démissionné.

n°25599225
gebreugg
Posté le 21-02-2011 à 19:03:05  profilanswer

Celui de Londres aussi.

edit : ah non en fait :D

Message édité par gebreugg le 21-02-2011 à 19:13:15
n°25599229
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 21-02-2011 à 19:03:26  profilanswer

Sérieusement, qu'espère le régime Libyen après avoir ordonné à son aviation de bombarder la population et d'avoir recruté des mercenaires étrangers pour leur tirer dessus ? Ils n'espèrent tout de même pas pouvoir rester en place et signer des traités internationaux ? Ils n'espèrent pas que la population va rentrer chez elle comme si de rien n'était alors que même des militaires désertent ou mieux, changent de camp ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°25599235
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 21-02-2011 à 19:04:21  profilanswer

mevgos a écrit :

Pour le nombre relativement faible de femmes dans les manifs (j'en ai quand même vu) .  
Faut savoir que dans ses pays les manifs ce font rarement tranquillement .

Et même en France quand il y a des oppositions violentes manifestant/policier généralement y a pas beaucoup de femme...

bah en Egypte, le nombre de femmes était très important! c'est juste que les premiers rangs de combattants étaient composés de mecs et c'est normal, sinon, en manif de masse, l'Egypte a montré que  c'était "le peuple"..hommes et femmes confondus.. c'est aussi pour ça que ça a touché le monde entier..

Message édité par Lektronlibre le 21-02-2011 à 19:05:35

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°25599242
roscocoltr​an
Posté le 21-02-2011 à 19:05:13  profilanswer

J'adore la news :

Alors si j'étais pilote Libyen déserteur, le dernier endroit où  j'irai me poser c'est chez Berlu parce que c'est le meilleur endroit pour te faire renvoyer en Libye couvert de chaines et dans un paquet cadeau.

---------------
n°25599244
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 21-02-2011 à 19:05:14  profilanswer

SAO PAULO - La violence en Libye "doit absolument cesser", a déclaré lundi la ministre française des Affaires étrangères, Michèle Alliot-Marie à l'AFP lors du premier jour d'une visite officielle au Brésil.

"La situation en Libye est extrêmement préoccupante. Il y a beaucoup de violence visiblement. La violence doit absolument cesser. Il faut qu'elle cesse dans les plus brefs délais", a dit la chef de la diplomatie française à Sao Paulo, le poumon économique du Brésil.

Oué MAM, ils vont t'écouter et rentrer chez eux tranquillement... "Visiblement" je m'abstiendrais de commentaires sur ses déclarations

Citation :

LE CAIRE - Dix Egyptiens ont été tués par balles dans la ville libyenne de Tobrouk, non loin de la frontière avec l'Egypte, a indiqué à l'AFP un médecin égyptien qui tentait de se rendre en Libye, citant des Egyptiens fuyant le pays.

(©AFP / 21 février 2011 19h01)

Mais ils tirent sur tout ce qui bouge ou quoi ??  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par super_newbie_pro le 21-02-2011 à 19:07:16

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°25599251
_tchip_
Posté le 21-02-2011 à 19:05:45  profilanswer

Internet restauré ils peuvent rentrer chez eux :o

http://www.ya-graphic.com/2011/02/ [...] edium=twit

---------------
He likes the taste...
n°25599255
campesinos
Posté le 21-02-2011 à 19:06:02  profilanswer

C'est quand même incroyable ce qui se passe en ce moment.
J'espère que Kadhafi et ses sales morveux de rejetons ne s'en sortiront pas à bon compte.

n°25599267
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 21-02-2011 à 19:07:16  profilanswer

SAO PAULO - La violence en Libye "doit absolument cesser", a déclaré lundi la ministre française des Affaires étrangères, Michèle Alliot-Marie à l'AFP lors du premier jour d'une visite officielle au Brésil.

"La situation en Libye est extrêmement préoccupante. Il y a beaucoup de violence visiblement. La violence doit absolument cesser. Il faut qu'elle cesse dans les plus brefs délais", a dit la chef de la diplomatie française à Sao Paulo, le poumon économique du Brésil.

Oué MAM, ils vont t'écouter et rentrer chez eux tranquillement... "Visiblement" je m'abstiendrais de commentaires sur ses déclarations

elle rentre avec le jet privé de kadafi..on parie?  [:lex]

Message édité par Lektronlibre le 21-02-2011 à 19:09:22

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°25599274
_tchip_
Posté le 21-02-2011 à 19:08:00  profilanswer

Des pilotes Libyens désertent plutôt que de tirer sur la foule

http://www.timesofmalta.com/articl [...] pters-land

Ils pourrait au moins aller shooter le commandement :o autant bien faire les choses  

---------------
He likes the taste...
n°25599276
roscocoltr​an
Posté le 21-02-2011 à 19:08:10  profilanswer

Et PAF, prends ça DSK!

---------------
n°25599300
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 21-02-2011 à 19:09:56  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Des pilotes Libyens désertent plutôt que de tirer sur la foule

http://www.timesofmalta.com/articl [...] pters-land

Ils pourrait au moins aller shooter le commandement :o autant bien faire les choses  

j'ai pensé la même chose :D

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°25599306
_tchip_
Posté le 21-02-2011 à 19:10:25  profilanswer

Citation :

Bkmil:‎ Kadhaffi est quand même l'homme qui a fait de la libye le seul pays sans dette publique
Twitter - Il y a quelques secondes

[:raph0ux]

---------------
He likes the taste...
n°25599351
_tchip_
Posté le 21-02-2011 à 19:14:49  profilanswer

les archives des comptes tweeter font toujours drôle à lire

Citation :

Dans le bus ya un roux a cote ! :( 12:03 PM Feb 20th via Twitter for BlackBerry®

Citation :

@benmhennilina c est quoi comme manifestation c est pourquoi !?
 :p 1:32 PM Feb 20th via Twitter for BlackBerry® en réponse à benmhennilina

Citation :

Une voiture vient juste d'exploser devant chez moi !
 Il y a environ 18 heures via Twitter for BlackBerry®

---------------
He likes the taste...
n°25599382
Alonz
Posté le 21-02-2011 à 19:17:49  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Sérieusement, qu'espère le régime Libyen après avoir ordonné à son aviation de bombarder la population et d'avoir recruté des mercenaires étrangers pour leur tirer dessus ? Ils n'espèrent tout de même pas pouvoir rester en place et signer des traités internationaux ? Ils n'espèrent pas que la population va rentrer chez elle comme si de rien n'était alors que même des militaires désertent ou mieux, changent de camp ?

Pourquoi pas, en chine on fait pire...
On signe les contrats pas de problème.

n°25599405
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 21-02-2011 à 19:21:22  profilanswer

http://www.bbc.co.uk/news/world-middle-east-12523669

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°25599409
roscocoltr​an
Posté le 21-02-2011 à 19:22:03  profilanswer

Boris "OSS 117" Boillon dans ses oeuvres en 2010 à propos de Kadhafi:

"Suce aux idées reçues". :o

"Kadhafi a été un terroriste, il ne l'est plus, il a fait son autocritique. (...) Dans sa vie on fait tous des erreurs et on a tous droit au rachat".

En vidéo chez Denisot pour sa plastique d'apollon. Attention, vu le contexte ça pique un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 21-02-2011 à 19:24:31

---------------
n°25599441
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-02-2011 à 19:26:10  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Boris "OSS 117" Boillon dans ses oeuvres en 2010 à propos de Kadhafi:

:D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°25599452
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 21-02-2011 à 19:27:17  profilanswer

drap :/

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°25599483
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 21-02-2011 à 19:30:01  profilanswer

les politicos francais doivent avoir grave les boules en ce moment, si ca continue ils vont avoir nulle part pour aller en vacances gratuitement :/

Khadafi est vraiment un gros tare, c'est pas nouveau, j'espere sincerement que ses nouveaux anciens amis europeens achetes a coup de gazo dollars vont payer pour leur soutient a ce dictateur. C'est quoi la marque des avions et des tanks qui tuent par centaines la population en ce moment?

---------------
I have a bad feeling about this
n°25599484
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 19:30:11  answer

En fait, où qu'il est le porte avion français?

Toujours en cale sèche?  [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 19:30:19
n°25599523
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 19:32:50  answer

MrFreeze a écrit :

les politicos francais doivent avoir grave les boules en ce moment, si ca continue ils vont avoir nulle part pour aller en vacances gratuitement :/

Khadafi est vraiment un gros tare, c'est pas nouveau, j'espere sincerement que ses nouveaux anciens amis europeens achetes a coup de gazo dollars vont payer pour leur soutient a ce dictateur. C'est quoi la marque des avions et des tanks qui tuent par centaines la population en ce moment?

Citation :

2 AB212
1 Boeing 707-320
10 C-130 Hercules
5 C-130H Hercules
4 CH-47 Chinook
1 Falcon 50
16 G222
80 G2AE Galeb
24 Jastreb J1E
2 L-100-20 Hercules
3 L-100-30 Hercules
150 L-39ZO Albatros
15 L-410UVP Turbolet
14 Mirage F1AD
6 Mirage F1BD
15 Mirage F1ED
24 Rafale* (*commandes)
8 Rallye 235GT
4 SA321 Super Frelon
190 SF260WL Warrior
8 An-26
18 Il-76M
20 Mi-2 Hoplite
21 Mi-24 Hind
7 Mi-8 Hip
50 MiG-21MF
40 MiG-23BN
75 MiG-23MS
15 MiG-23U
40 MiG-25PD
5 MiG-25R
4 MiG-25U
20 Mig-29SMT
80 Su-20 / Su-22 / Su-22M3
12 Su-24MK
6 Tu-22U
2 Tu-22U

Aéronavale libyenne

7 SA-321 Super Frelon
12 Mi-14PL Haze

Aviation de l'armée de terre libyenne

5 AB205
5 AB206A JetRanger
10 CH-47C Chinook
10 O-1E Bird Dog
40 SA-342L Gazelle

Ya de tout  :o

n°25599538
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 19:34:28  answer

Citation :

190 SF260WL Warrior  

Spoiler :

http://farm6.static.flickr.com/5009/5357976217_892a2b23e9.jpg

[:malik68:2]

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 19:35:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  567  568  569  570  571  572

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)sucession a fils unique
quand canal+ arrête d'être difuser sur les ondes hertziennes ?comment changer les fils electriques dans une installation encastree
mon fils devient fou !QVEMF Qui veut épouser mon fils ? C'est fini, vivement la saison 2 §§§
Peut-on mourir en avalant une arrète ?Comment obliger mon fils de 10 ans à fumer ?
Excès vitesse + Autoroute + Police banalisée... sans être arrêté ? 
Plus de sujets relatifs à : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)