| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.| Auteur | Sujet : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens. |
|---|---|
vended | Reprise du message précédent :
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 17:05:41 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 27-02-2011 à 17:18:11 |
Le_patriote |
|
vended | C'est surtout le contraste des comparaisons que je trouve navrant. Le fait est que niveau démocratie le pays se trouve certes bien placé mais tout de même un chouïa en dessous de plusieurs pays notamment Européens.
Message cité 2 fois Message édité par vended le 27-02-2011 à 17:22:05 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 17:25:39 ![]() Et en Chine les autorités commencent à devenir nerveuses et s'en prennent aux journalistes:
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 27-02-2011 à 17:29:02 |
no_gods Uplifting trance ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | le problème est surtout le manque de structure répartitrice, à mon avis. si c'est pour vivre ensemble en faisant porte-monnaie à part et sans rien partager, c'est pas glorieux, ce qui n'est pas grave, mais ça ne peut marcher que si tout le monde y trouve son compte, et je ne crois pas que les grecs et irlandais, sans compter les portugais, y trouvent leur compte.
en israel, tant qu'on est du côté de la majorité ça va, oui... dans l'ue aussi la volonté des dirigeants allemands élus y est respectée partout, sans trop de souci d'autres points de vue.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 17:32:52 ![]() ![]() |
Le_patriote |
Israël a des défauts, oui, mais Israël ne souffre pas d'un déficit démocratique semblable à celui de l'U.E. La question ici n'est pas de savoir si Israël est un "gentil État" ou pas, la question est celle du respect de la volonté du souverain primaire. Si on reste sur ce plan, il n'y a pas photos, Israël est mieux logé. Message édité par Le_patriote le 27-02-2011 à 17:40:51 |
Zeplusoif |
|
nakata frog game |
|
Zeplusoif |
|
nakata frog game |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Disons que copier-coller l'ancienne monarchie serait pas une solution idéale, mais la constitution d'une monarchie parlementaire démocratique permettrais à la fois d'instaurer une démocratie, et à la fois un fédérateur -roi- qui serait un pilier de l'unité nationale. Bon ça a ses limites, on le voit en Belgique par exemple, mais le problème d'un pays tribal comme la Libye est que sans incarnation de la nation, elle manquerait de solidité. J'ai trouvé cette interview de Muhammad as-Senussi http://mrzine.monthlyreview.org/20 [...] 50211.html En diagonale, il soutiens le peuple et la révolution, mais dit qu'il est bien trop tôt pour parler de l'éventualité d'un retour au pouvoir, souveraineté du peuple tout ça, et parler surtout de tout faire pour stopper le bain de sang... Il a grandi à Londres, dans une culture monarchique démocratique, je ne le connais pas pour pouvoir savoir quel sont ses desseins réels, parce qu'une telle interview peut être purement tactique, mais dans le fond je pense qu'il préfère avoir une belle vie dans un palais avec des pouvoirs limité que de rester en exil, même assez confortable... Dans tout les cas, il n'a pas l'air d'être un leader avide de pouvoir, sinon on aurait un peu plus entendu parler de lui avant et pendant le soulèvement... Après ça je dis ce que je pense, de mon avis limité de quelqu'un qui découvre un peu plus la Libye depuis 2 semaines, c'est surement pas un avis qui a beaucoup de valeur... Mais de ce que je vois de la situation, il faut que la Libye se trouve un leader qui puisse ne pas être un Khadafi 2, afin d'éviter de retomber dans un régime tribal parcellé Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-02-2011 à 18:11:22 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
mini-mousaille ♡♥♡ | le jour ou la Chine se soulèvera --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Alonz |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 18:32:14 ![]() Qu'adviendra t-il de tous les produits made in china si la chine se révolte ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2011 à 18:32:49 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Kromsson Low Frequency Version |
Message édité par Kromsson le 27-02-2011 à 18:49:23 |
dobeliou | Cool, encore un nouveau topic Suisse Y'a un topic Revolution en Lybie de recréé du coup Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 27-02-2011 à 18:42:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Serpico7 Net______________________worK |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Zeplusoif | sur Al jazirah en ce moment : contre-offensive de Kaddafi, des chars se dirigent vers Misratah et Al-Zawiyah. Les rebelles ont aussi des chars |
dobeliou |
_tchip_ |
ne relancez pas d'histoire stp, j'ai lancé 2 alerte, et si ça repart ça me gène pas d'en lancer encore Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 27-02-2011 à 19:29:39 --------------- He likes the taste... |
Serpico7 Net______________________worK |
|
duglambier |
|
Le_patriote |
|
Alonz |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 20:02:38 ![]()
|
tyranai | Le discours de notre président est presque aussi splendide de mauvais foi que celui de Kadhafi |
_tchip_ | Il y en a bien un qui a rejoint l'opposition non ? --------------- He likes the taste... |
henrygava |
|
dobeliou |
_tchip_ |
oui
--------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.