Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

Avez-vous acheté des actions EDF ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

EDF : ouverture du capital

n°7028745
Nerik5
Posté le 19-11-2005 à 19:59:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

kfman a écrit :

Qu'ils s'occupent d'abord de leur pays...

:fou: C quoi ces conneries de communistes !!!! :fou:  
Si les américains rachètent des entreprises françaises c'est parceque les français sont incapables de s'en occuper !!
Et les Français faut aussi qu'ils arrêtent de s'occuper des pays africains ? :whistle:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 19:59:40  profilanswer

n°7028750
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 19-11-2005 à 20:00:24  profilanswer

rui a écrit :

ouais, la france aux français [:le pen]

Non, juste éviter que la richesse concentrée vers des porcs financiers néolibéraux... [:blaireau]

Message cité 1 fois
Message édité par kfman le 19-11-2005 à 20:02:21
n°7028751
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 19-11-2005 à 20:00:39  profilanswer

Nerik5 a écrit :

:fou: C quoi ces conneries de communistes !!!! :fou:  
Si les américains rachètent des entreprises françaises c'est parceque les français sont incapables de s'en occuper !!
Et les Français faut aussi qu'ils arrêtent de s'occuper des pays africains ? :whistle:

[:violon]

n°7028760
rui
Strike Out Looking..
Posté le 19-11-2005 à 20:02:37  profilanswer

kfman a écrit :

Non juste la richesse concentrée vers des porcs financiers néolibéraux... [:blaireau]

la pauvreté partagée par tous c'est mieux [:prodigy]

n°7028770
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 19-11-2005 à 20:04:12  profilanswer

rui a écrit :

la pauvreté partagée par tous c'est mieux [:prodigy]

Parle en donc dans les conseils d'administration du CAC40... [:prodigy]

n°7028781
rui
Strike Out Looking..
Posté le 19-11-2005 à 20:05:28  profilanswer

kfman a écrit :

Parle en donc dans les conseils d'administration du CAC40... [:prodigy]

et toi en réunion syndicale [:sadistyk:3]

n°7028787
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 19-11-2005 à 20:06:06  profilanswer

rui a écrit :

et toi en réunion syndicale [:sadistyk:3]

Je suis pas syndiqué...

n°7028858
rui
Strike Out Looking..
Posté le 19-11-2005 à 20:16:39  profilanswer

kfman a écrit :

Je suis pas syndiqué...

jsuis pas en CA du CAC40

n°7028863
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 19-11-2005 à 20:17:28  profilanswer

rui a écrit :

jsuis pas en CA du CAC40

C'est pas ce que j'ai dit, relis (après plusieurs fois, en suivant avec le doigt, tu comprendras peut-être).

Message cité 1 fois
Message édité par kfman le 19-11-2005 à 20:17:59
n°7028879
cololi1
Posté le 19-11-2005 à 20:20:20  profilanswer

Nerik5 a écrit :

Citation :

Résultat demain notre politiques énergétiques sera dictée par des fonds de pensions américains, et le dictat du court terme.

Et alors où est le problème ??? T raciste t'aimes pas les amércains ???

Quelle tristesse ... si tu comprend pas que les qq poles qui restent sous la décision de l'état vont passer sous le controle d'interrets privés étrangers.
Apparement le NON a la constitution européenne n'a pas servi aux dirigeants. Ce non à la constitution est pas la pour discuter des détails des articles , mais simplement pour dire : l'Europe est là pour nous protéger pas pour nous plier aux règles du commerce mondial dictée par les américains.

L'Europe est l'endroit ou rien n'est protégé ... paradoxalement c'est au Etats Unis que tout est protégé ... bien que je soit un anti-Bush du 1° jour, les gouvernements américains ont toujours eu un atout : protéger les interrets américains (parfois trop).

Ils seraient temps que l'Europe prennent conscience qu'elle peux faire aussi bien voire mieux que les américains et leur parler d'égal à égal. L'Europe est juste complexée et pas consciente du pouvoir qu'elle pourrais reprendre.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 20:20:20  profilanswer

n°7028892
rui
Strike Out Looking..
Posté le 19-11-2005 à 20:23:58  profilanswer

kfman a écrit :

C'est pas ce que j'ai dit, relis (après plusieurs fois, en suivant avec le doigt, tu comprendras peut-être).

bis repetita placent

n°7028909
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 19-11-2005 à 20:28:13  profilanswer

rui a écrit :

bis repetita placent

Vox clamantis in deserto...

n°7029093
Murphy'S
Posté le 19-11-2005 à 21:05:24  profilanswer

Citation :

L'Europe est l'endroit ou rien n'est protégé ... paradoxalement c'est au Etats Unis que tout est protégé ... bien que je soit un anti-Bush du 1° jour, les gouvernements américains ont toujours eu un atout : protéger les interrets américains (parfois trop).  

Ils seraient temps que l'Europe prennent conscience qu'elle peux faire aussi bien voire mieux que les américains et leur parler d'égal à égal. L'Europe est juste complexée et pas consciente du pouvoir qu'elle pourrais reprendre.

on ne peux plus vrai.....

n°7029111
rui
Strike Out Looking..
Posté le 19-11-2005 à 21:07:56  profilanswer

kfman a écrit :

Vox clamantis in deserto...

beati pauperes spiritu :/

n°7029145
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 19-11-2005 à 21:11:11  profilanswer

rui a écrit :

beati pauperes spiritu :/

Allez, lache le Larousse...

n°7029154
rui
Strike Out Looking..
Posté le 19-11-2005 à 21:12:30  profilanswer

kfman a écrit :

Allez, lache le Larousse...

peux pas, t'as la main dessus :/

n°7029175
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 19-11-2005 à 21:14:13  profilanswer

rui a écrit :

peux pas, t'as la main dessus :/

:lol:

n°7033524
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 20-11-2005 à 14:27:02  profilanswer

EDF : ne souscrivez pas ! (Octobre 2005)

Après bien des hésitations, EDF va finalement faire ses premiers pas en bourse. En tout cas pour les 15% maximum du capital que l'Etat va céder aux investisseurs. Un montant que nous jugeons très faible. Cette mise sur le marché ne s'est pas faite sans mal. Face à la levée de boucliers, le gouvernement et EDF ont été contraints à certaines concessions: augmentation des investissements en France, évolution des tarifs aux particuliers qui n'excède pas l'inflation, continuité des missions de service public et engagement du gouvernement à ne pas descendre « à terme » sous les 85% du capital. Si bien qu'on est en droit de se demander si cette société hybride, ni publique, ni privée aura les mains suffisamment libres pour imposer ses choix stratégiques alors que la libéralisation des marchés européens de l'électricité et du gaz condamne tout immobilisme.

Après augmentation de capital, la fragile structure financière d'EDF, sera renforcée. Mais pas forcément assez pour un groupe qui nourrit de grandes ambitions en Europe. Même si le faible coût de production de son électricité, en majorité d'origine nucléaire, lui garantit un avantage compétitif au niveau du prix de vente, la plupart de ses concurrents européens sont dans une situation financière plus confortable et ont, pour beaucoup, de l'avance dans le gaz, autre axe de développement d'EDF (ex. les allemands E.ON et RWE). Cela leur permet de distribuer des dividendes beaucoup plus généreux que ceux versés par EDF (rendement brut estimé de seulement 3%).

Conseil : dans une fourchette de prix de 28,5 à 33,1 EUR pour les particuliers, l'action est proposée à un prix qui nous semble trop élevé au regard des perspectives de développement et de la valorisation du secteur européen. Nous vous conseillons donc de ne pas y participer. Si vous souhaitez investir sur ce secteur, nous sommes à l'achat sur les anglaises Scottish Power (bon marché et rendement brut de 4,4%) et National Grid (bon marché, rendement de 5,4%).

Période de souscription : du28/10 au 17/11 au plus tard. Première cotation le 21/11 au plus tard. Prix définitif le 20/11.  

source = http://www.testepourvous.com/alaune.asp

merde j'ai sourcris

tout d'abord qu'est ce qui zen savent eux que ca  va  pas marcher , sont pas divin  :o

Message édité par darthnet le 20-11-2005 à 14:28:41
n°7035567
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 20-11-2005 à 19:14:44  profilanswer

vous avez l'intention de les vendre quand ??

n°7035610
Smb
Posté le 20-11-2005 à 19:19:00  profilanswer

Moins d'une semaine pour moi. Juste le temps de faire une petite plus value facile et sans risque

n°7035636
miniTAX
Posté le 20-11-2005 à 19:21:43  profilanswer

cololi1 a écrit :

De plus rien n'indique que uen quelconque privatisation fasse baisser les prix ... bien au contraire.

Un gauchiste qui débarque pour étaler son ignorance  :pfff:  :pfff:  

n°7036101
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-11-2005 à 20:13:17  profilanswer

miniTAX a écrit :

Un gauchiste qui débarque pour étaler son ignorance  :pfff:  :pfff:

Pendant des jours et moultes posts je t'ai demandé de me prouver que la privatisation d'EDF allait être intéressante pour le client (en terme de prix et de service) tout en donnant des ARGUMENTS expliquant que les prix allaient augmenter parce qu'il fallait bien filer des dividendes aux actionnaires maintenant (qui va se satisfaire d'une rentabilité de 1 ou 2% pour une entreprise en situation de quasi-monopole ?).

Tu n'a jamais été capable de me donner un seul contre-argument.

Bref, le gauchiste a complétement raison [:itm]

Mais si jamais par miracle t'aurais quelque chose de nouveau à dire sur le sujet, j'attend ça avec la plus grande des impatiences  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 20-11-2005 à 20:15:32

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7036183
sodes
Posté le 20-11-2005 à 20:25:17  profilanswer

ouvrez les yeux :o toujours la faute aux americains personne ne voit que ce sont les asiatiques quiraflent tout petit à petit ;)
meme aux etats unis !!  

Sinon pour ce qui est de l'intro d'edf a la bourse  

je ne prends pas de risque  0actions =0 pertes a venir :D  

n°7036450
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 20-11-2005 à 20:51:56  profilanswer

n°7036613
miniTAX
Posté le 20-11-2005 à 21:09:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pendant des jours et moultes posts je t'ai demandé de me prouver que la privatisation d'EDF allait être intéressante pour le client (en terme de prix et de service) tout en donnant des ARGUMENTS expliquant que les prix allaient augmenter parce qu'il fallait bien filer des dividendes aux actionnaires maintenant (qui va se satisfaire d'une rentabilité de 1 ou 2% pour une entreprise en situation de quasi-monopole ?).

Tu n'a jamais été capable de me donner un seul contre-argument.

Bref, le gauchiste a complétement raison [:itm]

Mais si jamais par miracle t'aurais quelque chose de nouveau à dire sur le sujet, j'attend ça avec la plus grande des impatiences  [:ddr555]

Si tu ne comprends pas ce que je te dis "pendant des jours et moults posts", ce n'est pas ma faute.
Pour discuter, déjà il faut s'ouvrir l'esprit et écouter et retenir ce qui dit l'autre.

- Je n'ai jamais dit que les prix allaient baisser avec la privatisation.
- J'ai dit que ma facture de mazout a augmenté cette année de 45% (et ce SANS privatisation) et donc que je m'en fous qu'il y ait une augmentation de la facture d'EDF (qui compte au maximum pour 1% du revenu de mon ménage et 0.1% de ma facture d'énergie).
- J'ai dit que la privatisation va enfin mettre de l'ordre chez EDF qui vit sur le dos du contribuable (retraite + déchets).
- Et j'ai dit enfin que tu fais ch... de me faire répéter 10x la même chose  :fou:  :fou:  

Tu veux quoi, une électricité ou une essence ou un loyer subventionné pour avoir un prix qui n'augmente pas ??? Ben va dans les pays où tu trouves ça, tu les connais parfaitement ces pays non ?

n°7036655
sebhal
de match
Posté le 20-11-2005 à 21:14:14  profilanswer

miniTAX a écrit :

- J'ai dit que ma facture de mazout a augmenté cette année de 45% (et ce SANS privatisation) et donc que je m'en fous qu'il y ait une augmentation de la facture d'EDF (qui compte au maximum pour 1% du revenu de mon ménage et 0.1% de ma facture d'énergie).

donc ta facture d'energie représente 10 fois le revenu de ton ménage? ça doit pas etre facile tous les jours.

n°7036820
miniTAX
Posté le 20-11-2005 à 21:34:22  profilanswer

sebhal a écrit :

donc ta facture d'energie représente 10 fois le revenu de ton ménage? ça doit pas etre facile tous les jours.

T'as des problèmes avec le calcul je crois  :)  :)

Edit: t'as raison, je veux dire l'électricité représente le dixième de ma facture d'énergie

Message cité 1 fois
Message édité par miniTAX le 20-11-2005 à 21:36:49
n°7036902
lolo92
Posté le 20-11-2005 à 21:42:20  profilanswer

miniTAX a écrit :

sebhal a écrit :

[:yaisse]

n°7036909
lolo92
Posté le 20-11-2005 à 21:43:10  profilanswer

n°7037250
miniTAX
Posté le 20-11-2005 à 22:19:47  profilanswer

Quand on sait que c'est écrit par un prof de Polytechnique et que EDF est un nid de polytechniciens, on peut douter de l'impartialité :D  
Quand l'auteur dit que les investisseurs demande "jusqu'à 20%" de retour sur investissement (délirant !), on comprend un peu mieux l'objectif de son article.
Et quand il ne cite que des exemples qui foirent alors que la majorité de l'électricité dans le monde est privée, on comprend encore davantage.

Et puis la fable d'EDF super bien gérée, s'il y en a qui y croient, tant mieux pour eux. L'illusion de la supérioté du capitalisme à la française, c'est tout ce qu'il leur reste :

Citation :

Le vendredi 30 septembre 2005 s'est produit un incident sur le réacteur n°1 de la centrale de Nogent-sur-Seine.
Cet incident a déclenché le Plan d'Urgence Interne et le plan national d'urgence.
Le contexte de l'incident : cet incident s'est produit au redémarrage de la tranche 1 après un arrêt marqué par une pression temporelle toujours plus grande.
Les causes de cet incident : des locaux contenant des matériels électriques et électroniques asservis au pilotage du réacteur et aux systèmes de secours ont été partiellement inondés.
L'arrosage d'armoires électriques a déclenché intempestivement le démarrage d'un circuit de secours.
Ce dernier élément démontre que cet incident aurait pu avoir des conséquences beaucoup plus graves pour la sûreté et la maîtrise du pilotage du réacteur si d'autres matériels avaient été endommagés, en raison de fuites d'eau plus importantes.
Au cours de la visite du CHSCT (Comité d'Hygiène de Sécurité et des Conditions de Travail) , les représentants, en présence de la Direction, ont découvert dans ces locaux la présence de dispositifs "improvisés", souvent scotchés au plafond , apparemment destinés à récupérer et à contenir d'éventuelles fuites d'eau.
On en connaît aujourd'hui l'efficacité.
Des protections en plexiglas collées sur le dessus de certaines armoires électriques ont été également photographiées.
Des dispositifs similaires ont été identifiés dans les mêmes locaux de la tranche n°2.
Leur existence démontre que le problème était connu depuis une dizaine d'années.
Cet incident indique que durant tout ce temps, tous les investissements nécessaires n'ont pas été réalisés pour se dédouaner d'un risque majeur pour la sûreté des installations.
On peut également se demander comment les autorités ont pu ignorer ou comment ont elles pu ne pas être informées de ces écarts lors des nombreuses inspections réalisées sur le site ?
Suite à cette visite, les représentants du CHSCT ont déposé un droit d'alerte et de retrait pour danger grave et imminent et exiger ainsi de la direction qu'elle mette les deux réacteurs dans un état de sûreté maximale.

Source : Le Parisien.

n°7037333
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 20-11-2005 à 22:32:07  profilanswer

miniTAX a écrit :

Quand on sait que c'est écrit par un prof de Polytechnique et que EDF est un nid de polytechniciens, on peut douter de l'impartialité :D  
Quand l'auteur dit que les investisseurs demande "jusqu'à 20%" de retour sur investissement (délirant !), on comprend un peu mieux l'objectif de son article.
Et quand il ne cite que des exemples qui foirent alors que la majorité de l'électricité dans le monde est privée, on comprend encore davantage.

Et puis la fable d'EDF super bien gérée, s'il y en a qui y croient, tant mieux pour eux. L'illusion de la supérioté du capitalisme à la française, c'est tout ce qu'il leur reste :

Citation :

Le vendredi 30 septembre 2005 s'est produit un incident sur le réacteur n°1 de la centrale de Nogent-sur-Seine.
Cet incident a déclenché le Plan d'Urgence Interne et le plan national d'urgence.
Le contexte de l'incident : cet incident s'est produit au redémarrage de la tranche 1 après un arrêt marqué par une pression temporelle toujours plus grande.
Les causes de cet incident : des locaux contenant des matériels électriques et électroniques asservis au pilotage du réacteur et aux systèmes de secours ont été partiellement inondés.
L'arrosage d'armoires électriques a déclenché intempestivement le démarrage d'un circuit de secours.
Ce dernier élément démontre que cet incident aurait pu avoir des conséquences beaucoup plus graves pour la sûreté et la maîtrise du pilotage du réacteur si d'autres matériels avaient été endommagés, en raison de fuites d'eau plus importantes.
Au cours de la visite du CHSCT (Comité d'Hygiène de Sécurité et des Conditions de Travail) , les représentants, en présence de la Direction, ont découvert dans ces locaux la présence de dispositifs "improvisés", souvent scotchés au plafond , apparemment destinés à récupérer et à contenir d'éventuelles fuites d'eau.
On en connaît aujourd'hui l'efficacité.
Des protections en plexiglas collées sur le dessus de certaines armoires électriques ont été également photographiées.
Des dispositifs similaires ont été identifiés dans les mêmes locaux de la tranche n°2.
Leur existence démontre que le problème était connu depuis une dizaine d'années.
Cet incident indique que durant tout ce temps, tous les investissements nécessaires n'ont pas été réalisés pour se dédouaner d'un risque majeur pour la sûreté des installations.
On peut également se demander comment les autorités ont pu ignorer ou comment ont elles pu ne pas être informées de ces écarts lors des nombreuses inspections réalisées sur le site ?
Suite à cette visite, les représentants du CHSCT ont déposé un droit d'alerte et de retrait pour danger grave et imminent et exiger ainsi de la direction qu'elle mette les deux réacteurs dans un état de sûreté maximale.

Source : Le Parisien.

Oh, la pauvre petite chose... [:itm]
L'immonde petit financier s'émeut que les actionnaires demandent 20% de rentabilité ? Mais dans quel monde vis-tu ?

Puis pour ton article, je pense surtout à un sous-traitant à la con qui a mal fait son boulot... Mais puisqu'il faut faire des économies de bouts de chandelle. Enfin tu seras gentil, ne confond pas cause et conséquence...

Message cité 1 fois
Message édité par kfman le 20-11-2005 à 22:34:31
n°7037362
miniTAX
Posté le 20-11-2005 à 22:37:34  profilanswer

kfman a écrit :

Oh, la pauvre petite chose... [:itm]
L'immonde petit financier s'émeut que les actionnaires demandent 20% de rentabilité ? Mais dans quel monde vis-tu ?

Je vis dans un monde que je connais, contrairement à toi, monsieur Fantasyland.  
De toute façon, je perds mon temps avec toi. Tu es un inculte irrécupérable.

n°7037396
sebhal
de match
Posté le 20-11-2005 à 22:43:10  profilanswer

miniTAX a écrit :

T'as des problèmes avec le calcul je crois  :)  :)

Edit: t'as raison, je veux dire l'électricité représente le dixième de ma facture d'énergie

prof de math inside :)

n°7037402
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 20-11-2005 à 22:44:07  profilanswer

miniTAX a écrit :

Parce que tu te crois cultivé le déchet ?
A part consommer du prêt à penser, sans critique aucune, que des gens aussi inutiles que toi ont pondu pour justifier leurs actes et leur place dans la société, tu sers à quoi ?

Message édité par kfman le 20-11-2005 à 22:45:59
n°7037463
miniTAX
Posté le 20-11-2005 à 22:51:08  profilanswer

sebhal a écrit :

prof de math inside :)

:jap:  :jap:  :jap:

n°7037488
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2005 à 22:55:44  answer

miniTAX a écrit :

Si tu ne comprends pas ce que je te dis "pendant des jours et moults posts", ce n'est pas ma faute.
Pour discuter, déjà il faut s'ouvrir l'esprit et écouter et retenir ce qui dit l'autre.

- J'ai dit que la privatisation va enfin mettre de l'ordre chez EDF qui vit sur le dos du contribuable (retraite + déchets).
- Et j'ai dit enfin que tu fais ch... de me faire répéter 10x la même chose  :fou:  :fou:  

Tu veux quoi, une électricité ou une essence ou un loyer subventionné pour avoir un prix qui n'augmente pas ??? Ben va dans les pays où tu trouves ça, tu les connais parfaitement ces pays non ?

sauf erreur (possible) de ma part:
pour les retraites, c'est la caisse de retraite classique qui va s'en charger, contre une soulte payée par EDF (7 milliards dans mon souvenir), mais qui s'avère à long terme désavantageuse pour la caisse.
pour les déchets: EDF est loin d'avoir provisionné suffisament, et comme c'est un truc d'intérêt public, y'a des chances que si EDF ne puisse s'en charger, ce soit l'état qui paye.

n°7040610
jigawa
Posté le 21-11-2005 à 13:50:19  profilanswer

Citation :

Les actions d'EDF, souscrites par plus de 5 millions de Français, ont débuté quasiment stables (+0,03%) à 32,01 euros, lundi à la Bourse de Paris. En séance de préouverture, le titre perdait environ 20%, laissant augurer d'une chute pour ce qui constituait la plus grosse introduction de l'histoire de la Bourse de Paris. "Les banques qui ont organisé l'opération essaient de maintenir le cours en hausse, sinon une dégringolade serait une catastrophe pour l'Etat. C'est une hausse plutôt artificielle", a commenté Pierre Sabatier, stratège boursier chez JCF Facset. "Sur les deux à trois prochains jours, le titre ne devrait pas beaucoup bouger grâce aux banques", a-t-il ajouté.

Les particuliers ou institutionnels qui souhaitaient faire une rapide plus-value devront attendre. Encouragés cet été par le bond de l'action Gaz de France de 23% dès sa première cotation, les petits actionnaires ont parié sur le même scénario.

Un remake France Telecom ?
Je ne suis pas expert mais il ne fallait pas l'etre pour s'apercevoir que cette introduction etait plutot foireuse, d'autant plus que beaucoup de particuliers ont été visé par les campagne de pub.

Finalement nous avons la reponse au topic: Non, c'est pas vraiment une bonne affaire.

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 21-11-2005 à 13:50:51
n°7040783
Ernestor
Posté le 21-11-2005 à 14:12:23  profilanswer

miniTAX a écrit :

Et alors tu peux m'expliquer pourquoi tu as agressé ce "gauchiste" parce qu'il a dit que les prix ne baisseraient sans doute pas ?

Tu l'as pris pour un con en disant qu'il raconte n'importe quoi alors que tu reconnais pas être capable de prouver qu'il a tord et implicitement qu'il a même plutôt raison.

Tu joues à quoi là ?

Je suis ouvert à la discussion moi, c'est toi qui est fermé avec ta remarque déplacée et agressive envers celui que tu as traité de "gauchiste" :o

---------------
n°7040798
Ernestor
Posté le 21-11-2005 à 14:14:20  profilanswer

miniTAX a écrit :

Et en quoi dans le cadre d'un monopole privé (ce qui sera le cas si on privatise EDF puisqu'il y aura quasiment aucune concurrence) les actionnaires ne pourraient pas demander 20% de rentabilité ?

C'est tout à fait crédible au contraire.

---------------
n°7040974
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-11-2005 à 14:39:36  profilanswer

jigawa a écrit :

Un remake France Telecom ?
Je ne suis pas expert mais il ne fallait pas l'etre pour s'apercevoir que cette introduction etait plutot foireuse, d'autant plus que beaucoup de particuliers ont été visé par les campagne de pub.

Finalement nous avons la reponse au topic: Non, c'est pas vraiment une bonne affaire.

france telecom ca c'etait plutot bien passé, dans les 1000% de hausse il me semble [:ddr555]

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ouverture si facile que ca ?Steve Jobs dans Capital ce dimanche
EDF m'arnaqueL'ouverture de la boucherie gratuite avancee de 3 semaines
Problème technique avec l'EDF, besoins de vos lumières[Jeu] Ouverture facile
Cherche a acheter des episodes de l'emission Capital sur M6SNCF : Ouverture à la reservation à m-2 ?
Ouverture d'un bar Lounge en Vendée 
Plus de sujets relatifs à : EDF : ouverture du capital

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)