Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

M. Douste-Blazy, gaffe ou pas ?

n°9117527
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-08-2006 à 22:05:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

boko93 a écrit :

Salut la liste,
Tiens, le nombre des tués de Cana semble baisser, c'est encore trop je vous l'accorde, mais il n'y en a plus "que" 28 sur les 60 annoncés !
Bizarre non ?


 
ça c'est pas de la provocation gratuite ?  :pfff:


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 22:05:34  profilanswer
 

n°9117550
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 03-08-2006 à 22:07:11  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

ça c'est pas de la provocation gratuite ?  :pfff:


 
Fais comme moi, ignore les trolls et les attaques personnelles  :jap:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9117552
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 03-08-2006 à 22:07:25  profilanswer
 

Je ne pense pas qu'elle a abandonné le "pipeau" comme tu dis, elle a autre chose à faire que de surenchérir...
J'ai un ami Chrétien Libanais, qui prie tous les jours pour que le Hezbollah soit exclu du Liban....
C'est de la propagande du crois ?

n°9117556
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 22:07:47  answer
 

scOulOu a écrit :

Déjà non, c'est pas assez, vu qu'il commençait tt juste à se relever économiquement. Et avec les conneries israéliennes, c'est mal barré pr s'améliorer.
Ensuite, y'a encore l'occupation du bout de terrain à la con qui fournit un prétexte au Hezbollah pr continuer à agir avec la bénédiction d'une partie de la population.
 
C'est pas toi et Grith qui prétendiez que cette offensive servirait à qqch s'ils poussaient jusqu'à la Syrie ? Tu crois encore qu'ils en ont l'intention ?


 
Si. Et en effet, je pense a present qu'ils n'auraient pas du attaquer, puisqu'ils n'etaient pres a aller jsuqu'au bout.
Mais a present, dans un souci du futur, il faut absolument que le Hezbollah ne sorte pas vainqueur mediatiquement de la crise.

n°9117563
Dantiste
Posté le 03-08-2006 à 22:08:03  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Ok.
 
Le probleme, vois-tu, c'est que quand on fait des prisonniers en israel, ils peuvent manger a leur faim, dormir et meme faire des etudes.  
Par contre quand un israelien est capture par le hexbollah, on recupere que le corps, quand on a de la chance. Donc j'ai du mal a penser qu'ils n'en veulent qu'a notre structure etatique ... [:spamafote]


 
Tu es universellement réputé comme un ardent défenseur des droits de l'homme quels que soient ses origines, ses croyances, tu es le digne représentant de l'Israël démocratique tourné vers le monde et l'avenir, alors que penses-tu de ceci ? Suis pas prisonnier en terre promise, et le peu que ca en dit, moi, ca me laisse sur ma faim.
 

Citation :

La FIDH est extrêmement inquiète car la grève, qui a débuté le 15 août dans 4 prisons israéliennes, s’étend désormais à d’autres installations pénitentiaires. Selon les organisations membres de la FIDH, le PCHR, Al Haq et PCATI, les prisonniers sont très souvent l’objet de torture, traitements dégradants et humiliations et particulièrement de fouilles à nu humiliantes. De plus, les prisonniers politiques sont souvent placés à l’isolement pendant de longues périodes

 
Merci de tes précisions.

Message cité 1 fois
Message édité par Dantiste le 03-08-2006 à 22:08:53
n°9117574
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 03-08-2006 à 22:08:39  profilanswer
 

C'est marrant que dès que l'on vous prouve vos erreurs de jugement, cela devient de la provocation ?
C'est pire que dans une cour d'école, ici !!!

n°9117584
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-08-2006 à 22:09:09  profilanswer
 

boko93 a écrit :

Je ne pense pas qu'elle a abandonné le "pipeau" comme tu dis, elle a autre chose à faire que de surenchérir...
J'ai un ami Chrétien Libanais, qui prie tous les jours pour que le Hezbollah soit exclu du Liban....
C'est de la propagande du crois ?


 
 
juste un truc, entre nous, le coup de l'ami est super demodé, il faut maintenant passer à autre chose.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°9117592
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-08-2006 à 22:10:04  profilanswer
 

7063 a écrit :

Point Godwin que j'assume, mais je ne peux m'empêcher de penser à Montoire en 1940.
 
http://img427.imageshack.us/img427 [...] trexc5.jpg


 
 
 
...


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°9117598
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 03-08-2006 à 22:10:35  profilanswer
 

Donne moi ton tél en MP, et je demanderai à mon "mi" de t'expliquer ce qu'il ressent, et que surtout tu lui dise que son coup est super démodé !
Aucun respect celui-là !!!

n°9117600
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 03-08-2006 à 22:10:50  profilanswer
 

Dantiste a écrit :

Tu es universellement réputé comme un ardent défenseur des droits de l'homme quels que soient ses origines, ses croyances, tu es le digne représentant de l'Israël démocratique et tourné vers le monde et l'avenir, alors que penses-tu de ceci ? Suis pas prisonnier en terre promise, et le peu que ca en dit, moi, ca me laisse sur ma faim.
 

Citation :

La FIDH est extrêmement inquiète car la grève, qui a débuté le 15 août dans 4 prisons israéliennes, s’étend désormais à d’autres installations pénitentiaires. Selon les organisations membres de la FIDH, le PCHR, Al Haq et PCATI, les prisonniers sont très souvent l’objet de torture, traitements dégradants et humiliations et particulièrement de fouilles à nu humiliantes. De plus, les prisonniers politiques sont souvent placés à l’isolement pendant de longues périodes

 
Merci de tes précisions.


 
Oui, des prisonniers "sensibles" sont tortures par le Shabak. C'est un secret de polichinelle.  
 
Maintenant je te renvoie au reportage de france y'a 2 semaines montrant des palestiniens se faire passer pour des terroristes aux barrages avec des couteaux ou quoi que ce soit d'autre DANS LE SEUL BUT d'etre envoye en taule, car ils savent qu'ils y mangeront mieux que chez eux, et qu'ils pourront y faire des etudes. J'invente rien. Donc d'apres toi, ils sont masochistes c'est ca ?


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 22:10:50  profilanswer
 

n°9117611
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 03-08-2006 à 22:11:31  profilanswer
 

yems93 t'es d'où exactement dans le 93 ?

n°9117616
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 03-08-2006 à 22:11:46  profilanswer
 

7063 a écrit :

Point Godwin que j'assume, mais je ne peux m'empêcher de penser à Montoire en 1940.
 
http://img427.imageshack.us/img427 [...] trexc5.jpg


 
Gne ? [:w3c compliant]
 
 
(t'aurais dit Munich encore, j'dis pas ... [:dao])


Message édité par Dworkin le 03-08-2006 à 22:12:03

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9117624
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-08-2006 à 22:12:30  profilanswer
 

boko93 a écrit :

yems93 t'es d'où exactement dans le 93 ?


 
 
mon numero de tel, mon adresse, tu veux sortir avec moi ?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°9117636
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 03-08-2006 à 22:13:30  profilanswer
 

Non, c'était pour pouvoir communiquer directement, en face à face, si on n'est pas trop loin !

n°9117637
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 22:13:31  answer
 

Dantiste a écrit :

Eh bien je ne pense pas, vois-tu...  
 
...
 
Ta connaissance du monde arabe est singulière. Tu as une approche d'un milliard et quelques de personnes qui ne prête pas l'envie de te côtoyer... Je me trompe ? A moins que tu aimes dialoguer et apprendre des inconnus leur sens de la vie ? Avec ce que tu dis, je ne risque pas d'être convaincu.


 
Le pb n'est jamais les individus. Perso, des que je peux me meler aux populations, je le fais volontiers, que ce soit en Egypte, en Jordanie, ou dans le Maghreb que je connais mieux.
Mais il faut voir les journaux tele du monde arabe pour comprendre. Lire la presse. S'impregner de l'ambiance particuliere qui regne des que les palestiniens sont agites comme porte-drapeau ou que les israeliens sont accuses pour comprendre.
Ces memes personnes qui sont aujourd'hui adorables pourraient, a force de bourrage de crane et d'un mouvement de foule, se retrouver completement hysteriques et violents. Ce n'est pas leur faute. Depuis qu'ils sont nes, on leur explique qu'Israel est le mal sur terre incarne... Songer un peu ! Se rejouir a l'avance de sacrifier sa fille de 3 mois en en faisant une future terroriste ? Imaginez l'education et le bourrage de crane que va recevoir cette enfant ? Rendre service a cette gosse serait de la retirer a sa famille de fous dangereux.
 
Un peu comme ces gens de Cote d'Ivoire qui rentraient en racontant qu'ils avaient vu des gens qu'ils connaissaient amicalement depuis 20 ans et qui prenaient la machette pour essayer de les tuer eux et leur famille, pris d'hysterie collective.

n°9117641
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 03-08-2006 à 22:13:46  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

mon numero de tel, mon adresse, tu veux sortir avec moi ?


 
t'as une touche [:zetotoz]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9117649
7063
Non Mollare Mai
Posté le 03-08-2006 à 22:14:15  profilanswer
 

 


C'est une poignée de mains entre Pétain et Hitler en 1940. C'est une image "connue" quand même, elle a fait le tour du monde, tu n'avais jamais vu cette image ?
L'homme d'état français (hé oui) qui offre une poignée de main à une personnalité controversée, Pétain qui offre une poignée de main à Hitler.

 

J'ai pensé à ça en voyant les images de Douste serrant la main à ce ministre. Point Godwin, ok, mais bon... si ça choque je retire :jap:
Encore que ça devient grave de ne même pluspouvoir évoquer ça.

n°9117670
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 03-08-2006 à 22:16:22  profilanswer
 


 
 
 

Citation :

Charif, 19 ans, a longtemps rêvé de l'univers carcéral israélien. Etre enfermé dans cet espace sécurisé, à l'abri de l'étouffante réalité palestinienne, fut, durant de longs mois, son songe le plus doux. Comme lui, les jeunes Palestiniens sont de plus en plus nombreux à faire ce pari insensé : lancer une attaque contre un barrage militaire israélien, et risquer de se faire tuer, pour être incarcéré. Ils espèrent ainsi échapper quelque temps à la misère grandissante qui frappe les Territoires palestiniens, aux incursions de Tsahal dans leurs villes, aux pressions familiales. Comme d'autres lycéens, Charif a choisi de se faire jeter en prison pour avoir une chance de décrocher son certificat de fin d'études, l'équivalent palestinien du baccalauréat.


 
La suite ici :Source
 
Je n'invente rien.


Message édité par Dworkin le 03-08-2006 à 22:16:48

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9117715
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-08-2006 à 22:20:39  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Attends je comprends pas un truc. On sort du trerritoire libanais, et on se prend des attaques meurtrieres, mais c'est de notre faute c'est ca ?


Rappelle-moi à quelle occasion le Hezbollah à vu le jour ? Ne serait-ce pas lors d'une connerie israélienne ressemblant énormément à ce qui se passe aujourd'hui ? Tu croyais qu'en vous retirant ça allait se calmer d'un coup, comme ça ? Quel âge ont maintenant les gamins qui ont vu leurs parents et amis crever sous les bombes israéliennes ou lors de certains massacres sharonesques, d'après toi ? Israël ne fait que récolter le fruit des ses erreurs ; et ce genre de fruits mettent un peu plus de 6 ans à partir en poussière [:spamafote]
 

Citation :


Tu crois sincerement que les gens qu'on combat depuis 3 semaines en ont quoi que ce soit a foutre du Liban, de sa souverainete ou de son peuple ? Sincerement ? Ca fait des jours maintenant que les villageois du sud liban qui n'ont pas fui essaient d'empecher les glorieux "resistants" toussa de tirer de leurs villages, de leurs maisons


L'important n'est pas ce qu'ils ont à foutre du Liban, mais ce qui peut les motiver à hair Israël de cette façon. Le fanatisme n'apparaît pas par génération spontannée, il éclot généralement sur un terreau fertile (sur lequel Israël semble se plaire à déverser des tonnes d'engrais).
 

Citation :


Attends, je suis bien conscient du desastre que c'est pour le Liban cette histoire, mais qui a provoque ce suicide collectif ? Qui est venu enlever 2 soldats et tuer 8 autres sur notre sol ? Qui installe ses lance missiles au milieu des villages ? Comment on combat un ennemi qui se cache derrier les femmes et les enfants ?


Pas en tuant les femmes et les enfants. Ou alors faut les buter tous sans exception, parce que les survivants n'oublieront pas.
 

Citation :


Et encore une fois, cette situation n'amuse absolument personne ici


Et vous avez raison de pas vous marrer, car vous êtes en train de remettre des sous ds la machine pr qques tours.
 
 
Sinon t'as pas répondu à ma question au sujet de l'hypothétique attaque contre la Syrie, censée donner un sens à ce qui se passe aujourd'hui...

n°9117721
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-08-2006 à 22:21:03  profilanswer
 

7063 a écrit :

C'est une poignée de mains entre Pétain et Hitler en 1940. C'est une image "connue" quand même, elle a fait le tour du monde, tu n'avais jamais vu cette image ?
L'homme d'état français (hé oui) qui offre une poignée de main à une personnalité controversée, Pétain qui offre une poignée de main à Hitler.
 
J'ai pensé à ça en voyant les images de Douste serrant la main à ce ministre. Point Godwin, ok, mais bon... si ça choque je retire :jap:
Encore que ça devient grave de ne même pluspouvoir évoquer ça.


 
 
ben non, c'est juste que c'est hors de propos en plus d'etre un // pourri [:spamafote]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°9117741
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 03-08-2006 à 22:22:49  profilanswer
 


 
Et c'est lui qui va m'accuser de faire baisser le niveau du topic [:itm]
Explique moi EN QUOI ca contredit ce que j'affirme s'il te plait ?  :sleep:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9117743
7063
Non Mollare Mai
Posté le 03-08-2006 à 22:23:05  profilanswer
 

 

Des CRS qui chargeraient une émeute en France avec leurs véhicules, si je fais une analogie avec Tien An Men je me fais lyncher ?
Un peu de calme, je ne vois pas, pour l'instant, ce qu'il y a à éditer. Douste Blazy est un homme d'état français qui serre la main de son homologue iranien et qui en fait quasiment l'éloge, ça m'a fait penser à cet épisode de l'histoire de France.

 

Maintenant je n'ai pas vraiment d'ordre de modération à recevoir de ta part, mais si un modérateur passe par là et me demande d'éditer alors j'éditerai, mais un peu de bon sens : mon post ne fait l'apologie de rien. C'est un devoir de mémoire même.
Mais fais à ton aise, alerte un modérateur, ça ne me posera pas de pb d'éditer :jap:

n°9117754
7063
Non Mollare Mai
Posté le 03-08-2006 à 22:23:50  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

ben non, c'est juste que c'est hors de propos en plus d'etre un // pourri   [:spamafote]  

 


 


Idem au dessus, faut arrêter de voir le nazisme et le racisme partout. J'ai maté les news, je vois une poignée de mains entre Douste et son homologue iranien (ils sont qd mm en pleine controverse les iraniens hein ?!), voilà ça m'a fait tilt.
A quand le délit de connaissance de l'histoire de France ? Du calme là :/

Message cité 1 fois
Message édité par 7063 le 03-08-2006 à 22:25:33
n°9117766
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 03-08-2006 à 22:24:59  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

C'est qd même dingue de pas être foutu de réfléchir ne serait-ce qu'à moyen terme... Le Hezbollah n'arrêtera pas ses attaques si Israël dégage ? Comme si je m'en doutais pas [:kiki]
Mais au bout de qques années pdt lesquelles le Liban serait vierge de toute occupation israélienne (quitte à faire de temps en temps des débarquements de commandos pr buter qques gars proprement) et pourrait à nveau se dvper sainement, p-e qu'il se trouverait bcp moins de volontaires pr aller faire les cons avec des roquettes. Mais bon, les glands qui dirigent Israël préfèrent continuer à appliquer comme des gros boeufs les méthodes utilisées depuis 25 ans et qui ont pleinement démontré leur efficacité...
Les clébards de Blair et Merkel qui soutiennent aveuglément les conneries us s'en mordront les doigts ds qques années. Comme les ricains en Irak maintenant [:spamafote]


 
 
Ça fait six ans que le Sud-Liban est vide d'Israëliens et ça fait six ans que le Hezb continue de s'implanter dans le Sud, continue ses tirs contre Israël, continue de noyauter le gouvernement libanais et continue de recruter des adeptes, croissance économique ou pas. Par ailleurs -mais ça en découle, le Liban, parti comme il était, n'a et n'aurait jamais eu les moyens de démanteler le Hezbollah, bien que cela fût souhaitable pour tout le monde. Dans ces conditions, que faire, quand on se mange des roquettes régulièrement ?
 
Ben on attend un casus belli pour faire le ménage une bonne fois pour toute et c'est exactement ce qu'a fait Israël. Qu'auraient-ils pu faire d'autre ? Donner encore six années au Hezbollah, en espérant que la main invisible du marché des islamistes le rende impopulaire ? Je n'y crois guère.
 
 
 

n°9117768
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-08-2006 à 22:25:09  profilanswer
 

7063 a écrit :

Idem au dessus


 
 
moi j'ai pas demandé a ce que t'edites, je disais juste que ce que t'avais posté, c'etait ridicule et bidon.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°9117777
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-08-2006 à 22:26:10  profilanswer
 


Euh sans vouloir te faire de peine, il est déjà largement le vainqueur médiatique, au moins parmi les populations arabo-musulmanes.
 

Dworkin a écrit :

Citation :

Charif, 19 ans, a longtemps rêvé de l'univers carcéral israélien. Etre enfermé dans cet espace sécurisé, à l'abri de l'étouffante réalité palestinienne, fut, durant de longs mois, son songe le plus doux. Comme lui, les jeunes Palestiniens sont de plus en plus nombreux à faire ce pari insensé : lancer une attaque contre un barrage militaire israélien, et risquer de se faire tuer, pour être incarcéré. Ils espèrent ainsi échapper quelque temps à la misère grandissante qui frappe les Territoires palestiniens, aux incursions de Tsahal dans leurs villes, aux pressions familiales. Comme d'autres lycéens, Charif a choisi de se faire jeter en prison pour avoir une chance de décrocher son certificat de fin d'études, l'équivalent palestinien du baccalauréat.


 
La suite ici :Source
 
Je n'invente rien


Tu te rends compte qu'en défendant le système carcéral israélien de cette manière tu enfonces complètement Israël et son comportement ds les territoires occupés ? C'est limite si ça excuse pas les kamikazes [:mlc2]  
 

n°9117781
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-08-2006 à 22:26:19  profilanswer
 

7063 a écrit :

Des CRS qui chargeraient une émeute en France avec leurs véhicules, si je fais une analogie avec Tien An Men je me fais lyncher ?
Un peu de calme, je ne vois pas, pour l'instant, ce qu'il y a à éditer. Douste Blazy est un homme d'état français qui serre la main de son homologue iranien et qui en fait quasiment l'éloge, ça m'a fait penser à cet épisode de l'histoire de France.
 
Maintenant je n'ai pas vraiment d'ordre de modération à recevoir de ta part, mais si un modérateur passe par là et me demande d'éditer alors j'éditerai, mais un peu de bon sens : mon post ne fait l'apologie de rien. C'est un devoir de mémoire même.  
Mais fais à ton aise, alerte un modérateur, ça ne me posera pas de pb d'éditer :jap:


 
si tu vois un rapport entre ces deux evenements c'est que tu as de grave problème.


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9117791
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 03-08-2006 à 22:27:02  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Rappelle-moi à quelle occasion le Hezbollah à vu le jour ? Ne serait-ce pas lors d'une connerie israélienne ressemblant énormément à ce qui se passe aujourd'hui ? Tu croyais qu'en vous retirant ça allait se calmer d'un coup, comme ça ? Quel âge ont maintenant les gamins qui ont vu leurs parents et amis crever sous les bombes israéliennes ou lors de certains massacres sharonesques, d'après toi ? Israël ne fait que récolter le fruit des ses erreurs ; et ce genre de fruits mettent un peu plus de 6 ans à partir en poussière [:spamafote]


 
Il n'y a aucune solution viable donc.  
 
 
 

scOulOu a écrit :


Pas en tuant les femmes et les enfants. Ou alors faut les buter tous sans exception, parce que les survivants n'oublieront pas.


 
Facile comme reponse. On se laisse tuer en gros ....
 

scOulOu a écrit :


Sinon t'as pas répondu à ma question au sujet de l'hypothétique attaque contre la Syrie, censée donner un sens à ce qui se passe aujourd'hui...


 
La derniere chose qu'on souhaite c'est une guerre generalisee. Mais si la Syrie decide de se meler de l'histoire pour soutenir ses petits copains du hezbollah, on pourra pas rester sans rien faire.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9117794
7063
Non Mollare Mai
Posté le 03-08-2006 à 22:27:31  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

si tu vois un rapport entre ces deux evenements c'est que tu as de grave problème.

 


 


http://img464.imageshack.us/img464/2089/arton9806yj6.jpg
Tu comprends là ?

 

Si demain tu vois un char face à un criminel en France et que tu dis "ça me fait penser à Tien An Men" tu as un problème ? Zetes graves quand même  :/


Message édité par 7063 le 03-08-2006 à 22:29:42
n°9117802
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 03-08-2006 à 22:28:32  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


 
 
Tu te rends compte qu'en défendant le système carcéral israélien de cette manière tu enfonces complètement Israël et son comportement ds les territoires occupés ? C'est limite si ça excuse pas les kamikazes [:mlc2]


 
Mais bien sur. Je montre que nous faisons des prisonniers, qu'on leur donne la possibilite de faire des etudes, et ca demontre qu'on est des barbares et que c'est justifie qu'on se fasse sauter chez nous.
 
Super ....


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9117835
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-08-2006 à 22:32:55  profilanswer
 

ce sont deux "diplomates" qu'il soit iranien ou américain ne change rien.
 
arrête tes analogies très suspectes


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9117851
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-08-2006 à 22:35:05  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Il n'y a aucune solution viable donc


Si. Attendre en faisant le gros dos que le Liban se développe, se stabilise, et devienne un terrain hostile aux mvts d'illuminés guerriers. L'aider à dvper son armée, si besoin est. Ca se fait pas en 6 ans [:spamafote]
Et en attendant que ça se calme, y'a toujours la solution des incursions de commandos anti-Hezbollah, qui auraient le mérite de montrer qu'Israël réagit, tout en évitant le genre de carnages abominables de ces derniers jours, totalement contre-productifs (sans même évoquer le côté moral de la chose).
 

Citation :


La derniere chose qu'on souhaite c'est une guerre generalisee. Mais si la Syrie decide de se meler de l'histoire pour soutenir ses petits copains du hezbollah, on pourra pas rester sans rien faire.


Pas de ça que je causais... Il me semblait (flemme de relire en arrière) que tu disais que cette attaque n'aurait de sens que si elle allait jusqu'aux bases du Hezbollah en Syrie (voire jusqu'au gvt syrien). Comme Grith, quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 03-08-2006 à 22:38:20
n°9117852
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 03-08-2006 à 22:35:19  profilanswer
 


 
 

Citation :

Tu ne peux t'empêcher de tout faire pour obtenir la fermeture des topiks


 
 
Alzheimer peut etre ? [:kiki] Assume tes attaques personnelles au moins  
 
 
 
 
 
Merci.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9117859
Dantiste
Posté le 03-08-2006 à 22:36:07  profilanswer
 


 
Ben c'est un peu normal, non ? Joshua t'enferme derrière un mur (de la honte), Yaveh détruit ta maison, Imre arrache tes oliviers, Ehud vole ta terre, Isaak dit à tout le monde que tu es un fou dangereux, le jeune Nathaniel tue ton bébé et ton cher frère, et tu ne réagis pas ?
 
T'es pas normal si tu ne surmontes pas tes frustrations et si tu n"as pas des pulsions sanguinaires à l'égard de ces dénis de l'humanisme. N'importe quel psychologue sans être expert auprès des tribunaux, même internationaux).peut te l'expliquer, si tu ne le comprends pas tout seul.  
 
:jap:  

n°9117867
7063
Non Mollare Mai
Posté le 03-08-2006 à 22:36:35  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

ce sont deux "diplomates" qu'il soit iranien ou américain ne change rien.

 

arrête tes analogies très suspectes

 

T'es personne pour me dire de penser ça ou de poster ça. J'ai un droit de parole que j'utilise, je n'ai pas de pensées suspectes, tu me taxes juste d'un "délit de sale gueule". On parle d'un homme d'état iranien là non ? On parle de l'Iran, désireux de rayer Israël de la carte ? Un pays qui souhaite à tout prix l'arme nucléaire ?
Ou alors on parle des Bisounours ?

n°9117872
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-08-2006 à 22:37:36  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Mais bien sur. Je montre que nous faisons des prisonniers, qu'on leur donne la possibilite de faire des etudes, et ca demontre qu'on est des barbares et que c'est justifie qu'on se fasse sauter chez nous


Tu montres surtout que vous leur menez une vie tellt infernale ds les territoires qu'ils préfèrent risquer de se faire tuer pr aller en taule chez vous, surtout. Tu t'en rends pas compte ?? [:mlc2]
 
Sérieusement, je veux bien que les prisons israéliennes soient vivables, mais de là à souhaiter y entrer...

n°9117876
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-08-2006 à 22:38:13  profilanswer
 

7063 a écrit :

T'es personne pour me dire de penser ça ou de poster ça. J'ai un droit de parole que j'utilise, je n'ai pas de pensées suspectes, tu me taxes juste d'un "délit de sale gueule". On parle d'un homme d'état iranien là non ? On parle de l'Iran, désireux de rayer Israël de la carte ? Un pays qui souhaite à tout prix l'arme nucléaire ?
Ou alors on parle des Bisounours ?


 
 
tu peux arreter de pourrir le topic steplait?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°9117883
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 03-08-2006 à 22:38:55  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Si. Attendre en faisant le gros dos que le LIban se développe, se stabilise, et devienne un terrain hostile aux mvts d'illuminés guerriers. L'aider à dvper son armée, si besoin est. Ca se fait aps en 6 ans [:spamafote]
Et en attendant que ça se calme, y'a toujours la solution des incursions de commandos anti-Hezbollah, qui auraient le mérite de montrer qu'Israël réagit, tout en évitant le genre de carnages abominables de ces derniers jours, totalement contre-productifs (sans même évoquer le côté moral de la chose).


 
Tu sais ce que c'est (ou plutot etait) le sud liban ? C'est un bunker au metre carre, des mines et des snipers partout. Je suis navre Scoulou, mais je n'accepterai jamais de sacrifier mes freres et soeurs pour faire plaisir a tout le monde. Navre, mais en 6 ans, ils avaient toute latitude pour se lever d'un seul homme et foutre une fois pour toutes ces connards dehors. Tant pis, que veux-tu que je te dise ? C'est atroce, injuste, degeulasse pour les civils, mais on va pas regarder sans rien faire, ou envoyer 15 hommes se faire massacrer en pleine zone de guerre.  
 

scOulOu a écrit :

Pas de ça que je causais... Il me semblait (flemme de relire en arrière) que tu disais que cette attaque n'aurait de sens que si elle allait jusqu'aux bases du Hezbollah en Syrie (voire jusqu'au gvt syrien). Comme Grith, quoi.


 
C'est pas moi alors.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9117898
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 03-08-2006 à 22:40:20  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Tu montres surtout que vous leur menez une vie tellt infernale ds les territoires qu'ils préfèrent risquer de se faire tuer pr aller en taule chez vous, surtout. Tu t'en rends pas compte ?? [:mlc2]
 
Sérieusement, je veux bien que les prisons israéliennes soient vivables, mais de là à souhaiter y entrer...


 
C'est la GUERRE. Une guerre c'est SALE. En attendant, nous on fait des prisonniers, qui rentrent chez eux quand ils purgent leurs peines. Nous, on recupere des cadavres chez eux, c'est tout.
 
Edit : Je dis pas que c'est bien la guerre hein ... (juste au cas ou .... [:kiki])


Message édité par Dworkin le 03-08-2006 à 22:41:06

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9117911
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-08-2006 à 22:41:29  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Tu sais ce que c'est (ou plutot etait) le sud liban ? C'est un bunker au metre carre, des mines et des snipers partout. Je suis navre Scoulou, mais je n'accepterai jamais de sacrifier mes freres et soeurs pour faire plaisir a tout le monde. Navre, mais en 6 ans, ils avaient toute latitude pour se lever d'un seul homme et foutre une fois pour toutes ces connards dehors


Non. T'as déjà oublié tout ce que je t'ai écrit sur le ressentiment des victimes de votre précédente invasion (émaillées de qques massacres bien abominables) ? 6 ans, c'est loin d'être assez pr effacer ça, ni assez pr permetre un dvpt économique menant à un pays stable [:spamafote]

n°9117913
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-08-2006 à 22:41:30  profilanswer
 

Marc a écrit :

A tous ceux qui font dans le HS : Vous la voulez à ce point votre sanction :??: Si c'est le cas autant la demander en MP directement, pas la peine de polluer le topic.

Il faut croire que vous la voulez, mais alors vraiment. Il en sera ainsi.


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Sondages : Mais faites gaffe nomdediou !Prélèvements automatiques : faites gaffe
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraAX DIESEL...??? faut faire gaffe a quoi ?
Plus de sujets relatifs à : M. Douste-Blazy, gaffe ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR