Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6044 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

M. Douste-Blazy, gaffe ou pas ?

n°9112266
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-08-2006 à 14:05:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

boko93 a écrit :

Oui, mais je suis revenu depuis....
Je n'aime pas trop m'éloigner de ce topic sur la Diplomatie Française.
Je suis l'équilibre de la Force.

ca va dans ta tête ?  :lol:

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 14:05:14  profilanswer

n°9112269
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 03-08-2006 à 14:05:46  profilanswer

Oui, Tres bien et toi, le moral est bon ?

---------------
Demande un conseil à ton ennemi....et fait le contraire....
n°9112308
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 03-08-2006 à 14:08:49  profilanswer

Bon, ben je reviens du site du Quai d'Orsay....
Pas de nouvelles fracassantes de notre cher Ministre....
On parle de quoi en attendant ?

---------------
n°9113552
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 03-08-2006 à 15:43:38  profilanswer

Notre ministre met de l'eau dans son vin:
"Critiqué pour avoir déclaré dimanche dernier à Beyrouth que l'Iran jouait un "rôle stabilisateur" au Moyen-Orient, Philippe Douste-Blazy avait recadré ses propos mercredi, soulignant que Téhéran avait une part de responsabilité dans le conflit et devait aujourd'hui "contribuer à pacifier" la région."

---------------
n°9113568
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 03-08-2006 à 15:44:52  profilanswer

Bravo OW31 pour cet excellent travail de documentation !
Chapeau....

---------------
n°9113672
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 03-08-2006 à 15:49:45  profilanswer

....sauf que c'est pas tout à fait la même chose, l'armée de l'Air lache des tracts pour prévenir qu'elle va procéder à des frappes, dans tes exemples, cela parlait plutôt d'annonces de vivres et de médicaments....

Il faut faire taire l'idée que l'armée de Défense d'Israël veut délibérément tuer des civils Libanais, alors que le Hezbollah veut tuer des civils Israëliens...

---------------
n°9113812
cvb
Posté le 03-08-2006 à 15:58:28  profilanswer

boko93 a écrit :

....sauf que c'est pas tout à fait la même chose, l'armée de l'Air lache des tracts pour prévenir qu'elle va procéder à des frappes, dans tes exemples, cela parlait plutôt d'annonces de vivres et de médicaments....

Il faut faire taire l'idée que l'armée de Défense d'Israël veut délibérément tuer des civils Libanais, alors que le Hezbollah veut tuer des civils Israëliens...

Si l'intention n'y est pas les faits sont là ! Rapelle moi le nombre de mort Libanais ? plus de 800 si je me souviens bien. Je ne mimise pas les morts israéliens, loin de là, c'est tout aussi trise (pas de mal entendu,hein...) mais je suis pas sûre que toute les frappes de tshal est étaient toutes justifiés, comme celle de Cana pour ne pas la nommer !  

L'Israel et ça ne date pas d'aujourd'hui à toujours répondu par la force ! Le seul qu'a tenté de négocier autour d'une table a été ascinné ! c'est un peu dommage pour une démocratie je trouve de faire du oeil pour oeil, dent pour dent, mais bon ça me regarde....Quand mon voisin me donne un coup, j'évite de lui redonner, ça évite que ça prenne des proportions ! je tente plutôt de négocier et d'arranger le problème. Tout problème se prend à la racine et tu sais aussi que nous tous ici que le hezbollah n'est pas racine du mal...c'est une juste une ramification !

Message cité 1 fois
Message édité par cvb le 03-08-2006 à 16:04:51
n°9113843
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-08-2006 à 16:00:52  profilanswer

boko93 a écrit :

C'est pas exactt ça, effectivt... L'armée israélienne n'en a juste pas gd-chose à branler des civils, qu'elle considère comme des dommages collatéraux "acceptables" en regard des qques vies israéliennes qu'elle imagine sauver par ses attaques. Après tout c'est jamais que des bougnoules, hein.

n°9113930
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 03-08-2006 à 16:06:21  profilanswer

Je ne te permet pas de traiter les arabes de "bougnoules" !!!
Ne renverse pas aussi la situation, ce sont les miliciens Hezbollah qui se cachent parmi les civils, et dans ce contexte, hormis une force terrestre qui puisse faire la part des choses, il est délicat de faire autrement !
Savais-tu également qu'a Baalbek, le Hezbollah a placé des lanceurs de roquettes juste à côté des sites archéologiques, classés au patrimoine de l'humanité par l'Unesco ?
Tu vois le Hezbollah Libanais, en plus de ne pas avoir à branler des civils Libanais, ils ne respectent même pas leur propre histoire

---------------
n°9114097
cvb
Posté le 03-08-2006 à 16:16:20  profilanswer

boko93 a écrit :

Je ne te permet pas de traiter les arabes de "bougnoules" !!!
Ne renverse pas aussi la situation, ce sont les miliciens Hezbollah qui se cachent parmi les civils, et dans ce contexte, hormis une force terrestre qui puisse faire la part des choses, il est délicat de faire autrement !Savais-tu également qu'a Baalbek, le Hezbollah a placé des lanceurs de roquettes juste à côté des sites archéologiques, classés au patrimoine de l'humanité par l'Unesco ?
Tu vois le Hezbollah Libanais, en plus de ne pas avoir à branler des civils Libanais, ils ne respectent même pas leur propre histoire

Donc tu approuve la mort de civil ? tu trouve normal de frapper des maisons sans savoir vraiment s'il y a des miliciens du Hezbollah ? Je ne partage pas ton opinion désolé ! Comme tu le dis, seule une force terrestre peut arriver à différencier le tout ! Je pense que Thashal à suffisament d'homme pour y parvenir mais qui n'en n'ont pas forcément envie...

Le Hezbollah a un avantage indéniable, ils connaissent mieux le terrain que les soldats israéliens ! Le seul moyen est donc d'utiliser la voie aérienne. C'est toujours mieux que de voir ses propres soldat mourrir c'est vrai ! Pourquoi l'Israel à tel déployé une telle force au lieu de négocier ? A la base y a que deux soldats enlevés, toujours pas libérés !

Comme disait l'autre, les frappes israéliennes sont complétement disproportionnés ! A moins d'être aveugle, on peut pas le nier!

Message édité par cvb le 03-08-2006 à 16:18:41
mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 16:16:20  profilanswer

n°9114135
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 03-08-2006 à 16:19:14  profilanswer

Je n'approuve pas la mort de civil, j'en suis un !

---------------
n°9114143
cvb
Posté le 03-08-2006 à 16:19:48  profilanswer

boko93 a écrit :

Je n'approuve pas la mort de civil, j'en suis un !

Ta phrase, dans ton dernier post, le laisse penser !

Message édité par cvb le 03-08-2006 à 16:20:11
n°9114146
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 03-08-2006 à 16:20:03  profilanswer

Cinq Israéliens tués par des roquettes du Hezbollah  
[03/08/2006 15:55]

JERUSALEM (AP) -- Des roquettes tirées par le Hezbollah ont tué cinq personnes dans le nord d'Israël jeudi après-midi, a annoncé la police israélienne. On dénombre également plusieurs blessés.  

Deux personnes ont été tuées à Acre et trois à Maalot, alors que le nord d'Israël était visé par une nouvelle salve de roquettes. AP

---------------
n°9114166
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-08-2006 à 16:21:33  profilanswer

et ? Ca fais 50 ans que c'est la seul justification à plus de violence.

On dirait deux gosses qui lanceraient "c'est pas moi, c'est lui qu'à commencer !!"

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9114187
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 03-08-2006 à 16:22:55  profilanswer

Mais que fait la diplomatie pour arrêter ça !!!
"Jeudi après-midi, deux soldats ont été tués et deux autres ont été sérieusement blessés dans des affrontements violents qui ont eu lieu dans le secteur occidental du Liban. Ils ont été atteints par un missile antichar tiré par les terroristes sur leur tank alors qu’ils opéraient dans la région du village d’Adjénine, à l’est de Zarit. Les unités intervenant sur le terrain sont composées de réservistes et de forces régulières.  

Parallèlement à la guerre à la frontière nord, les attaques ont repris de plus belle dans l’après-midi sur toute la Galilée. En quelques minutes, une quarantaine de roquettes se sont abattues dans la région. La police a confirmé officiellement que six civils avaient été trouvé la mort. Deux des victimes sont des résidents d'Akko et les autres sont originaires de Tarshiha. D'après le Maguen David Adom, plusieurs enfants seraient dans un état critique."

---------------
n°9114188
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-08-2006 à 16:22:59  profilanswer

boko93 a écrit :

D'une part j'ai jamais prétendu que le Hezbollah était une bande de saints, d'autre part je remarque que ta seule justification au bombardt de civils c'est "le Hezbollah" n'est pas mieux. C'est sûr qu'avec ce genre de raisonnement... 'Fin bon, on en reparlera ds 2-3 ans, qd le Hezbollah aura reconstruit ses infrastructures (dt la soi-disant perte l'ont pas empêché de balancer plus de 200 roquettes hier) et que ses effectifs auront triplé.

edit : ah ouais, je vois d'après les derniers posts que les bombardements israéliens ont vraiment foutu le Hezbollah à genou [:kiki]

Message édité par scOulOu le 03-08-2006 à 16:25:26
n°9114192
cvb
Posté le 03-08-2006 à 16:23:27  profilanswer

boko93 a écrit :

JERUSALEM (AP) -- Des roquettes tirées par le Hezbollah ont tué cinq personnes dans le nord d'Israël jeudi après-midi, a annoncé la police israélienne. On dénombre également plusieurs blessés.  

Deux personnes ont été tuées à Acre et trois à Maalot, alors que le nord d'Israël était visé par une nouvelle salve de roquettes. AP

Je ne nie pas les morts israéliens et les attaques du Hezbollah (je trouve ça trise comme je disais plus haut), mais quel est l'intéret d'utiliser des tanques, des avions, pour deux soldats enlevés A LA BASE ?  [:mouais]  la haine entraîne la haîne, la guerre entraîne la guerre, la violence entraine la violence...

n°9114303
cvb
Posté le 03-08-2006 à 16:31:56  profilanswer

boko93 a écrit :

Cette histoire me rapelle celle qui s'est passé en 1982, un certains Ariel Sharron, avait dit que c'était pour une durée de 2 Jours ! La guerre à durée 18 ans...

n°9114344
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 03-08-2006 à 16:34:37  profilanswer

Ouais, c'est triste !!

---------------
n°9114377
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 16:36:11  answer

Sanctions économiques ? => Ca na marche pas. Cf Saddam Hussein, Cuba
Force d'interposition ? => Vous n'en voulez pas, car ils peuvent mourir (grande découverte, un soldat ca meurt)
Vous proposez quoi en fait, pour ceux qui souhaitent voir ce conflit s'arreter ?

n°9114440
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 03-08-2006 à 16:39:43  profilanswer

pour commencer, que les Renseignements militaires Israëliens, dénichent et enlevent Hassan Nasallah....
Cela sera plus simple pour faire cesser les tirs de katiouchot sur le Nord-d'Israël. Si plus de tirs, plus de bombardements sur le Liban...

---------------
n°9114556
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-08-2006 à 16:46:21  profilanswer

boko93 a écrit :

pour commencer, que les Renseignements militaires Israëliens, dénichent et enlevent Hassan Nasallah....
Cela sera plus simple pour faire cesser les tirs de katiouchot sur le Nord-d'Israël. Si plus de tirs, plus de bombardements sur le Liban...

oui c'est comme tuer zarquaoui  [:aloy]  

ca a fait tout changer  :lol:

---------------
n°9114588
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-08-2006 à 16:48:22  profilanswer

boko93 a écrit :

Nan mais sérieux, t'es assez naïf pr croire que la disparition du chef va faire s'écrouler tout le mvt ? [:mlc2]
C'est pas d'une simple bande de voyous, qu'on cause...

-FrenchKiss > déjà, ne pas faire la connerie d'empirer les choses (ce à quoi Israël est occupé en ce moment - on aurait pu croire que 82 lui aurait servi de leçon, mais non). Ensuite se barrer du bout de terrain encore occupé (les fermes machin-chose) pr plus donner de prétexte au Hezbollah, et puis subventionner à mort l'armée libanaise, afin qu'elle ait le pvoir de contrôler son territoire.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 03-08-2006 à 16:48:39
n°9114610
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 03-08-2006 à 16:49:56  profilanswer

Je pense qu'il ne faut surtout pas le tuer. Il serait considéré comme un martyr. Il est déjà un icône pour bon nombre de Palestiniens. Tu confirmes vrossi1 ?
Et un autre encore plus illuminé prendrait sa place....

---------------
n°9114612
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 16:50:04  answer

Pour revenir au sujet du topic, l'avis d'Ehud Olmert sur la question :

Citation :

Comment réagissez-vous aux propos de Philippe Douste-Blazy affirmant que l'Iran joue un rôle stabilisateur au Proche-Orient ?

Je crois qu'il a rectifié ces propos. Est-ce vrai ? Lors de mes divers entretiens avec M.Douste-Blazy, j'ai trouvé que je pouvais facilement m'entendre avec lui sur… le football, et sur certaines questions politiques. Il est très charmant. Nous sommes tout à fait d'accord sur l'importance des biotechnologies.

Mais nous divergeons quelque peu sur le rôle que joue l'Iran. Lorsque j'entends le président de l'Iran dire qu'il faut rayer Israël de la carte, et lorsque je vois ses efforts pour obtenir des armes nucléaires, je ne vois pas très bien la stabilisation qu'il apporte.

A paraître dans un interview au Monde de demain.

n°9114618
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 03-08-2006 à 16:50:30  profilanswer

C'est marrant, y a pas de pro Hezbollah sur le forum mais alors qu'est ce qu'il peut y avoir de pro israeliens,  c'est hallucinant.

Voir autant de fanatisme assis tranquillement dans son fauteuil  ça fait peur...

Et c'est boko qui ose dire que les autres sont endoctrinés... la paille dans l'oeil du voisin, la poutre dans le votre toussa toussa

Putaint mais ouvrez les yeux les pros israeliens !   Ceux qui ne sont pas d'accord avec vous sur le topic ne sont pas pro hezbollah ou quoi que ce soit.   Ils voudraient simplement qu'il y ait une évolution dans le conflit plutôt qu'une simple escalade dans la violence qui n'a rien résolu depuis des dixaines d'années et qui ne résoudra toujours rien dans l'avenir.

Enlevez les oeillères parce que là, c'est grave d'être aussi obtus quand même.  

(je ne doute pas que mon post ne sera pas entendu et que je vais me faire fustiger mais fallait que ça sorte)

n°9114659
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 03-08-2006 à 16:52:47  profilanswer

Merci pour ton commentaire nicolagnak'...

---------------
n°9114753
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 03-08-2006 à 16:58:01  profilanswer

Si tu arretais de considérer tous tes détracteurs comme des ennemis,  on aurait ptete pu avoir un débat constructif...

n°9114788
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 03-08-2006 à 16:59:50  profilanswer

C'était sans arrière pensée, pourquoi t'offusques-tu ?
C'est bien de temps en temps de jouer les modérateurs dans ce genre de débats.

---------------
n°9114820
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 03-08-2006 à 17:01:23  profilanswer

Il me vient à imaginer ce qu'aurait fait Henry Kissinger à la place de Condo Rice ?

---------------
n°9114863
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-08-2006 à 17:04:15  profilanswer

boko93 a écrit :

Il me vient à imaginer ce qu'aurait fait Henry Kissinger à la place de Condo Rice ?

Cette ordure ? 'Cune idée, mais ça n'aurait pas forcément été mieux.

n°9114925
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 03-08-2006 à 17:07:37  profilanswer

cvb a écrit :

Si l'intention n'y est pas les faits sont là ! Rapelle moi le nombre de mort Libanais ? plus de 800 si je me souviens bien. Je ne mimise pas les morts israéliens, loin de là, c'est tout aussi trise (pas de mal entendu,hein...) mais je suis pas sûre que toute les frappes de tshal est étaient toutes justifiés, comme celle de Cana pour ne pas la nommer !  

L'Israel et ça ne date pas d'aujourd'hui à toujours répondu par la force ! Le seul qu'a tenté de négocier autour d'une table a été ascinné ! c'est un peu dommage pour une démocratie je trouve de faire du oeil pour oeil, dent pour dent, mais bon ça me regarde....Quand mon voisin me donne un coup, j'évite de lui redonner, ça évite que ça prenne des proportions ! je tente plutôt de négocier et d'arranger le problème. Tout problème se prend à la racine et tu sais aussi que nous tous ici que le hezbollah n'est pas racine du mal...c'est une juste une ramification !

Dans un autre de tes messages, tu dis que l'origine de tout ça, c'est deux soldats. C'est faux. À l'origine, c'est parti d'un soldat enlevé près de Gaza par le Hamas -à croire que tout le monde a oublié, pourtant, ça ne date que du 25 juin. C'est LE vrai casus belli et élément déclencheur de cette guerre. Le Hezbollah n'a fait que sauter sur l'occasion pour enlever deux soldats et bombarder plus intensivement les villes du Nord, ce qui donne à Israël l'occasion de faire d'une pierre deux coups, en démantelant le Hamas d'un côté et le Hezbollah de l'autre. Enfin, ça, c'est la théorie.

Mais ça fait dix mois que la situation pourrit à Gaza, fraîchement évacuée et qui sert maintenant de plateforme lance-roquettes sur les villes frontalières. Au Nord, ça va faire six ans que ça dure, depuis qu'Israël a évacué le Sud-Liban en 2000, dans l'optique d'avoir la paix avec le Hezbollah en lui donnant ce qu'il réclamait. Ben manque de bol, ça leur suffit pas et les roquettes tombent sur le Nord d'Israël depuis, mais ça, on le dit peu, en France.

C'est ça, la vraie raison de cette guerre. Une situation pourrie où même après avoir cédé aux revendications des Hamas et Hezbollah, Israël continue d'en essuyer les tirs. Les soldats ne sont que le détonateur de tout ce merdier et ils sont très probablement déjà morts à l'heure qu'il est.

Ah oui, sinon, on dit "Israël", pas "l'Israël" :o

Message édité par ara qui rit le 03-08-2006 à 17:20:20
n°9115093
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 03-08-2006 à 17:19:05  profilanswer

scOulOu a écrit :

Nan mais sérieux, t'es assez naïf pr croire que la disparition du chef va faire s'écrouler tout le mvt ? [:mlc2]
C'est pas d'une simple bande de voyous, qu'on cause...

-FrenchKiss > déjà, ne pas faire la connerie d'empirer les choses (ce à quoi Israël est occupé en ce moment - on aurait pu croire que 82 lui aurait servi de leçon, mais non). Ensuite se barrer du bout de terrain encore occupé (les fermes machin-chose) pr plus donner de prétexte au Hezbollah, et puis subventionner à mort l'armée libanaise, afin qu'elle ait le pvoir de contrôler son territoire.

Le Hezbollah ne reconnaît pas Israël. Après les Fermes, ce sera autre chose et ainsi de suite jusqu'à Tel Aviv ! Déjà, c'était très fort, le coup des Fermes de Chebaa, le truc Syrien sur toutes les cartes d'avant 67 et qui devient Libanais après le retrait Israëlien par un tour de passe passe de la Syrie, ce qui fournit, Ô surprise, un prétexte au Hezbollah pour continuer ses actions.

Allez, c'est pas souvent, mais je suis prêt à prendre les paris : si un jour, Israël évacue les Fermes et que le Hezbollah cesse ses attaques de lui-même, je paie ma tournée. Voilà, c'est dit  [:poischich]

Message cité 1 fois
Message édité par ara qui rit le 03-08-2006 à 17:22:44
n°9115126
Dantiste
Posté le 03-08-2006 à 17:21:09  profilanswer

Vrai. Inauguré par Goebbels, le ministre de la propagande de je ne sais plus quel malade. Ca a inspiré pas mal de va-t-en guerre, et c'est pas fini.

n°9115178
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 03-08-2006 à 17:24:51  profilanswer

C'est evident qu'il faut un médiateur puisque la situation ayant été tellement pourrie depuis des années, on se retrouve face à deux gosses qui quand on essaie de les separer, y en a toujours un pour donner un coup de pied à l'autre par derrière.  

D'ailleurs ara, il ne faut pas oublier que l'Israël aussi a maintenu des raids réguliers même hors période de conflit tout comme les états unis ont bombardé l'irak pendant les 15 ans entre les deux guerres du golf.   Apres c'est juste une histoire de médiatisation.

ps : pourquoi on dirait Israel au lieu de l'Israel comme on fait pour tous les autres pays ?

n°9115280
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 03-08-2006 à 17:32:52  profilanswer

Nicolagnak' a écrit :

C'est evident qu'il faut un médiateur puisque la situation ayant été tellement pourrie depuis des années, on se retrouve face à deux gosses qui quand on essaie de les separer, y en a toujours un pour donner un coup de pied à l'autre par derrière.  

D'ailleurs ara, il ne faut pas oublier que l'Israël aussi a maintenu des raids réguliers même hors période de conflit tout comme les états unis ont bombardé l'irak pendant les 15 ans entre les deux guerres du golf.   Apres c'est juste une histoire de médiatisation.

ps : pourquoi on dirait Israel au lieu de l'Israel comme on fait pour tous les autres pays ?

On dit "Israël", pas "l'Israël"  :fou:  

Sinon, j'ai pas compris la deuxième partie de ton post. Si tu dis qu'Israël bombarde continuellement le Sud-Liban, c'est vrai, depuis que l'OLP s'y est réfugiée en 82, puis depuis que le Hezbollah y a ses quartiers généraux et mènent leur guerrilla dans la région. Ce que je veux dire, c'est qu'Israël ne tire pas dans le vide et que la région n'a jamais été vraiment pacifiée.

n°9115323
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 03-08-2006 à 17:36:28  profilanswer

Dans ton post, tu disais que le Hezbollah tirait des roquettes depuis 2000 etc...
Je tenais juste à rappeler que l'Israel aussi a eu son compte d'attaques "peu diffusées dans les médias".

comme toujours, je trouve que chaque parti dans cette histoire ne présente que ce qu'il veut bien montrer à la face du monde et joue à la vierge effarouchée.

Ca montre selon moi un énorme manque de maturité et on a encore une fois l'impression d'assister à une baston de gosses (sans vouloir minimiser l'ampleur du conflit ou des victimes bien sur)

edit :  pour la partie "orthographe" sur l'Israël (non je ne démordrai pas, c'est bien volontaire ce que tu considères comme une faute ;).    Pourquoi devrait on changer la façon d'utiliser le nom d'un pays juste pour l'Israël ?   Attention ce n'est pas une attaque mais simplement une intérrogation de ma part.  Je n'ai pas connaissance d'un autre pays où l'on supprime l'article quand on en parle.  (les USA, la France, l'Angleterre et ainsi de suite...)

Message cité 1 fois
Message édité par Nicolagnak' le 03-08-2006 à 17:41:10
n°9115361
hutch54
Posté le 03-08-2006 à 17:40:25  profilanswer

jack ryan a écrit :

t'es tout aussi ridicule alors franchement ton mépris on s'en passera  :pfff:

T'es obligé de t'énerver comme ça ?

---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
n°9115392
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-08-2006 à 17:44:11  profilanswer

hutch54 a écrit :

T'es obligé de t'énerver comme ça ?

tu fais exprès de reprendre un vieux post sorti de son contexte  :sarcastic:

---------------
n°9115413
hutch54
Posté le 03-08-2006 à 17:46:45  profilanswer

jack ryan a écrit :

tu fais exprès de reprendre un vieux post sorti de son contexte  :sarcastic:

Je l'ai repris là où j'avais laissé le sujet la derniére fois  :D Et ton interlocuteur n'avais rien fait pour t'enerver donc oui, tu n'as pas a t'énerver comme ça.

---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
n°9115482
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-08-2006 à 17:52:53  profilanswer

ah t'es modo maintenant ? et je sors pas ce genre de phrases pour m'amuser ca devait parce qu'il meprisait vrossi1.

tu n'as pas à me dire quand il m'enerve ou pas.

merci

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :

Sujets relatifs
Sondages : Mais faites gaffe nomdediou !Prélèvements automatiques : faites gaffe
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraAX DIESEL...??? faut faire gaffe a quoi ?
Plus de sujets relatifs à : M. Douste-Blazy, gaffe ou pas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)