Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

M. Douste-Blazy, gaffe ou pas ?

n°9107991
Dantiste
Posté le 02-08-2006 à 23:52:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les israéliens nous ont piqué les vedettes à Cherbourg (qu'ils avaient payées), et ont détruit la centrale nucléaire Ô Chirac, construite par les français en Irak (payée par les irakiens).  
Au total, on est gagnants, parce qu'on a été payés dans les deux cas. Faut pas être malin pour faire dans l'armement ou une guerre si ca ne rapporte pas.  
 

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 23:52:18  profilanswer
 

n°9108122
joams
Posté le 03-08-2006 à 00:08:34  profilanswer
 


 
pourtant c est le souhait des israeliens "«La force internationale devrait être composée de pays qui ont un réel intérêt pour des changements dans cette partie du monde. Je considère que la France est un candidat naturel», a indiqué Ehoud Olmert, citant ensuite l'Allemagne, l'Italie, l'Australie et la Turquie"
de toute facon, personne ne veut faire parti de la force d interposition sans le désarmement au préalable du hezbollah, ce qui est a mon avis un aveu d impuissance de la communauté internationale qui ne veut pas trop se mouiller.  
2 autres solutions hasardeuses néanmoins. l anéantissement des forces armées du hezbollah, ce qui a mon avis est peu probable, sauf si on laisse le temps a tsahal, ou soit une négociation entre les protagonistes, la les négociateurs devront faire fort en donnant des garanties en béton pour tout le monde.


Message édité par joams le 03-08-2006 à 00:11:05
n°9109989
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-08-2006 à 10:20:56  profilanswer
 

Ouais les israéliens sont bien gentils, mais le coup du "venez vous interposer pdt qu'on continue à bombarder", y'a que eux et les us pr croire que ça va marcher :D

n°9110040
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 03-08-2006 à 10:27:20  profilanswer
 

C'est marrant, d'habitude tout le monde reclame l'envoie d'une force internationale d'interposition, mais des qu'il s'agit de se mouiller, etrangement on est bcp plus reticent [:ddr555]
 
Sinon ce matin apparement Douste a quand meme eu la decence de rappeler que l'Iran a une part de responsabilite non negligeable dans ce merdier. Je comprends mieux son "role stabilisateur" tout a coup [:ocube]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9110078
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 03-08-2006 à 10:32:45  profilanswer
 


 
C'est bien ce que dis, discours radicalement different de celui qu'on lit regulierement sur l'envoi de troupes dans la region donc  :jap:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9110079
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-08-2006 à 10:32:56  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

C'est marrant, d'habitude tout le monde reclame l'envoie d'une force internationale d'interposition, mais des qu'il s'agit de se mouiller, etrangement on est bcp plus reticent


Bah ouais, étrangement, nous sommes assez réticents à aller nous faire bombarder la gueule par les israéliens, qui refusent d'arrêter avant qu'on arrive [:petrus75]

n°9110100
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 03-08-2006 à 10:35:31  profilanswer
 

C'est sympa ce genre de reflexion pour la mémoire des GI qui se sont morts sur nos plages pour défendre un idéal de Liberté et de Justice....
 
J'ai donné un an de de ma vie au service de la France, (service militaire) et suis près à donner tout autant à israël pour éradiquer de la région, les milices terroristes de tous poils !!

n°9110112
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 03-08-2006 à 10:37:59  profilanswer
 


 
Agressif ?????  :??: Ironique, tout plein, mais agressif, pas la nan [:itm]
Et  c'est pas a moi que tu vas expliquer que c'est pas drole ce qui se passe dans le nord  :sarcastic:  
 
 
 
C'est cool alors, ptet que maintenant on entendra moins de gens brailler sans arret pour qu'on envoie des troupes dans le coin.
 
 
 
On a une armee pour ca, c'est son boulot.
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9110133
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 10:40:10  answer
 


 
on ce calme  ;)  
 
pour une fois qu'un topic qui parle du liban et qui n'est pas fermé au bout dix réponses ....
 
Soyons zen! l'empathie peut servir quelques fois  :)  
 

n°9110181
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 03-08-2006 à 10:45:00  profilanswer
 

Et tu parles de manipulation "Le fameux service militaire français n'a rien à voir avec l'agressivité d'israel."
Israël reçoit tous les jours des roquettes sur son pays, et c'est Israël qui est agressif !
Ben voyons !!!
+10000 pour ceux qui soutiennent la désinformation dans ce pays !

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 10:45:00  profilanswer
 

n°9110191
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 03-08-2006 à 10:46:31  profilanswer
 

En plus, personne ne s'étonne que les topics ferment au fur et à mesure que les vérités sont dites, et que dans arguments fondés en face, cela part en vrille.... et les modos ferments.... car ils soutiennent aussi la désinformation !

n°9110198
vrossi1
Posté le 03-08-2006 à 10:47:01  profilanswer
 

boko93 a écrit :


J'ai donné un an de de ma vie au service de la France, (service militaire) et suis près à donner tout autant à israël pour éradiquer de la région, les milices terroristes de tous poils !!


 
 
qu'est ce que tu fais la alors?

n°9110205
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 03-08-2006 à 10:48:19  profilanswer
 

Ben je suis Français et fier de l'être !
Comme a dit M.Sarkozy: La France tu l'aimes ou tu la quitte !
D'après toi, on ne peut pas être Français, et Juif à la fois ?

n°9110213
vrossi1
Posté le 03-08-2006 à 10:48:52  profilanswer
 

futur scandale diplomatique en vue?
 
http://www.lefigaro.fr/liban/20060 [...] crees.html
 
(dit par un ministre du hizballah)
 
La France est une amie du Liban, mais depuis une dizaine d'années elle est aussi une amie du Hezbollah. La communauté chiite est de plus en plus francophone. La France a évacué de Côte d'Ivoire en 2004 des sympathisants du Hezbollah qui avaient un passeport français
 
 
par contre d'autres choses interessantes:
 
 

Citation :

Si on arrive alors à définir un système de défense basé sur l'armée libanaise, sans les armes du Hezbollah, cela ne nous pose pas de problèmes
 
Lorsque les prisonniers libanais en Israël seront libérés et que les Israéliens se seront retirés des fermes de Chebaa, le rôle libérateur de la résistance du Hezbollah sera terminé

n°9110225
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 03-08-2006 à 10:49:49  profilanswer
 

Bon, je part en réunion et reviens dans 1 heure....
Ne vous lachez pas trop pendant mon absence !!

n°9110247
vrossi1
Posté le 03-08-2006 à 10:51:20  profilanswer
 

boko93 a écrit :

Ben je suis Français et fier de l'être !
Comme a dit M.Sarkozy: La France tu l'aimes ou tu la quitte !


 
 
 :sleep:  
 
 
 

Citation :

D'après toi, on ne peut pas être Français, et Juif à la fois ?  


 
 
si tu peux parfaitement l'etre
 
par contre tu dis que tu veux combattre pour l'armee israelienne. dans ce cas je te dis que plutot que de rester en france a parler sur un forum, tu ferrais mieux de faire les demarches necessaires pour aller te battre si c'est ce que tu veux.
parce que la c'est facile de le dire en restant tranquillement en france...

n°9110279
joams
Posté le 03-08-2006 à 10:53:46  profilanswer
 


pour le moment il n y a que toi de virulent sur le topik

n°9110297
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-08-2006 à 10:55:30  profilanswer
 

boko93 a écrit :

En plus, personne ne s'étonne que les topics ferment au fur et à mesure que les vérités sont dites, et que dans arguments fondés en face, cela part en vrille.... et les modos ferments.... car ils soutiennent aussi la désinformation !


 
http://kikoololasv.free.fr/laule/forumsfr/thumbs/maicaisupair.gif
 
Ce forum est la base de la desinformation française ! Tu l'as dis !


Message édité par Wendigo le 03-08-2006 à 10:55:43

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9110424
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-08-2006 à 11:04:51  profilanswer
 


 
Quelle armée respecte l'ONU au fait ?

n°9111488
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 03-08-2006 à 12:34:55  profilanswer
 

Re-salut, pouré répondre à certains, je vais en Israël pour 3 semaines, départ bientôt...
Je ne vais peut-être pas me battre, mais faire de l'humanitaire, et les soutenir par divers moyens...
Je ne vais pas rester tranquillement ici !
 
Au fait: L'immeuble de Cana s'est effondré 8 heures après qu'il est été touché par un missile. Qu'ont-fait les personnes pendant 8 heures ?
Ils n'avaient pas le temps de se réfugier ailleurs ?
Où alors, ils étainet "prisonniers" du-dit immeuble ?
Bonnes reflexion à toutes et tous....
Tchao, je vais manger...

n°9111549
vrossi1
Posté le 03-08-2006 à 12:45:02  profilanswer
 

boko93 a écrit :

Re-salut, pouré répondre à certains, je vais en Israël pour 3 semaines, départ bientôt...
Je ne vais peut-être pas me battre, mais faire de l'humanitaire, et les soutenir par divers moyens...
Je ne vais pas rester tranquillement ici !


 
 
je reitere que plus haut tu disais que tu voulais te battre au cote de cette armee mais que ces paroles ne sont que des paroles en l'air car tu n'y sembles pas pret
la prochaine fois que tu veux faire une affirmation de ce genre, reflechis y a deux fois
 
 
 

Citation :

Au fait: L'immeuble de Cana s'est effondré 8 heures après qu'il est été touché par un missile. Qu'ont-fait les personnes pendant 8 heures ?
Ils n'avaient pas le temps de se réfugier ailleurs ?
Où alors, ils étainet "prisonniers" du-dit immeuble ?
Bonnes reflexion à toutes et tous....
Tchao, je vais manger...  


 
 
cela a ete refute, ce recit des evenement est tout simplement faux, tout comme le fait que des combattants tiraient des missiles a ce moment (confirme par un responsable de l'armee cite par haaretz).

n°9111563
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 03-08-2006 à 12:47:27  profilanswer
 

Mr Douste-Blazy à du pain sur la planche...
La destruction d'Israël est la solution à la crise au Proche-Orient, réaffirme Mahmoud Ahmadinejad  
[03/08/2006 12:39]
 
TEHERAN (AP) -- La solution de la crise au Proche-Orient est de détruire Israël, a réaffirmé jeudi le président iranien Mahmoud Ahmadinejad cité par les médias d'Etat.  
 
Dans un discours prononcé lors de la réunion d'urgence de l'Organisation de la Conférence islamique (OCI) en Malaisie, Ahmadinejad a également appelé à un cessez-le-feu immédiat entre l'Etat hébreu et le Hezbollah libanais soutenu par Téhéran.  
 
«Bien que la principale solution soit l'élimination du régime sioniste, à ce stade, un cessez-le-feu immédiat doit être appliqué», a souligné le président iranien, selon le site Internet de la télévision d'Etat.  
 
Ahmadinejad a appelé tous les pays musulmans à «couper tous leurs liens politiques et économiques -qu'ils soient publics ou secrets-avec le faux et illégal régime sioniste» en représailles aux attaques israéliennes sur le Liban.  
 
Il a également exhorté les Etats musulmans à «isoler» les Etats-Unis et la Grande-Bretagne pour leur soutien à l'offensive militaire israélienne au Liban. AP  

n°9111574
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 03-08-2006 à 12:49:19  profilanswer
 

Vrossi1 dit"je reitere que plus haut tu disais que tu voulais te battre au cote de cette armee mais que ces paroles ne sont que des paroles en l'air car tu n'y sembles pas pret  
la prochaine fois que tu veux faire une affirmation de ce genre, reflechis y a deux fois"
 
Parce que te battre pour toi, c'est uniquement avec une arme à feu ???
....Je te plains....

n°9111591
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 03-08-2006 à 12:51:56  profilanswer
 

Vrossi1 pour l'immeuble de Cana, vérifie tes sources, tu te trompes à en être ridicule....
....Je te plains encore....

n°9111608
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 03-08-2006 à 12:54:54  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :


cela a ete refute, ce recit des evenement est tout simplement faux, tout comme le fait que des combattants tiraient des missiles a ce moment (confirme par un responsable de l'armee cite par haaretz).


 
Nan mais halte au sketch quoi, y'a 15 articles ces derniers jours dans des journaux libanais (libanoscopie, l'orient le jour, etc ....) ou des villageois expliquent qu'ils commencent a s'organiser pour empecher le Hezbollah de tirer de leurs villages, et aussi que le Hezbollah essaye de les empecher de fuir leurs villages ...  
 

boko93 a écrit :

Mr Douste-Blazy à du pain sur la planche...
La destruction d'Israël est la solution à la crise au Proche-Orient, réaffirme Mahmoud Ahmadinejad  
[03/08/2006 12:39]
 
TEHERAN (AP) -- La solution de la crise au Proche-Orient est de détruire Israël, a réaffirmé jeudi le président iranien Mahmoud Ahmadinejad cité par les médias d'Etat.  
 
Dans un discours prononcé lors de la réunion d'urgence de l'Organisation de la Conférence islamique (OCI) en Malaisie, Ahmadinejad a également appelé à un cessez-le-feu immédiat entre l'Etat hébreu et le Hezbollah libanais soutenu par Téhéran.  
 
«Bien que la principale solution soit l'élimination du régime sioniste, à ce stade, un cessez-le-feu immédiat doit être appliqué», a souligné le président iranien, selon le site Internet de la télévision d'Etat.  
 
Ahmadinejad a appelé tous les pays musulmans à «couper tous leurs liens politiques et économiques -qu'ils soient publics ou secrets-avec le faux et illégal régime sioniste» en représailles aux attaques israéliennes sur le Liban.  
 
Il a également exhorté les Etats musulmans à «isoler» les Etats-Unis et la Grande-Bretagne pour leur soutien à l'offensive militaire israélienne au Liban. AP


 
Oui mais c'est un element satabilisateur du proche Orient tu comprends [:itm]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9111639
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 03-08-2006 à 12:57:45  profilanswer
 

En termes de diplomatie, vous connaissez beaucoup d'armée dans le monde qui fait ça:
 
 "Tsahal a appelé les Libanais, résidents du village de Nabatiyeh, au sud Liban, à quitter le secteur. L'armée de l'Air a envoyé des tracts dans la région pour prévenir les habitants de se mettre à l'abris. "

n°9111687
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-08-2006 à 13:02:27  profilanswer
 

boko93 a écrit :

En termes de diplomatie, vous connaissez beaucoup d'armée dans le monde qui fait ça:
 
 "Tsahal a appelé les Libanais, résidents du village de Nabatiyeh, au sud Liban, à quitter le secteur. L'armée de l'Air a envoyé des tracts dans la région pour prévenir les habitants de se mettre à l'abris. "


 
oui c'est magnifique, franchement ca merite un prix nobel de la dipomatie  :o  
 
franchement certains ne savent pas quoi dire pour montrer quel camp ils soutiennent.  :pfff:


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9111718
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 03-08-2006 à 13:06:32  profilanswer
 

Pour Cana, je resterai intraitable, la vérité doit sortir:
"Les résidents de Cana et ses environs ont été averti à plusieurs reprises pendant les jours qui ont précédé l’attaque à travers des annonces radiophoniques et des tracts lancés directement le 25 juillet 2006, leur demandant de quitter la zone, les prévenant d’une attaque imminente de l’armée israélienne.  
 
Cette préoccupation israélienne des vies des civils libanais, exploitée cyniquement par le Hezbollah, fait partie intégrante de la doctrine de combat d’Israël, même si elle provoque des désavantages opérationnels et des pertes au sein de ses forces au cours des combats.
 
Le Hezbollah place délibérément ses lanceurs de missiles le long des habitations civiles en les utilisant cyniquement comme boucliers humains. Lorsqu’Israël est obligé de réagir pour défendre ses citoyens, les civils-boucliers humains- sont malheureusement atteints. La responsabilité de cette situation tragique est uniquement celle du Hezbollah"
 
Et je suis pour le camp de la Paix et de la tranquilité....
Halte aux tirs du Hezbollah, et Israël se retirera, les jeunes soldats Israëliens ont sans doute d'autres projets que de rester au Liban....

n°9111720
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-08-2006 à 13:06:38  profilanswer
 

boko93 a écrit :

Vrossi1 pour l'immeuble de Cana, vérifie tes sources, tu te trompes à en être ridicule....
....Je te plains encore....


 
t'es tout aussi ridicule alors franchement ton mépris on s'en passera  :pfff:


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9111739
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-08-2006 à 13:08:50  profilanswer
 

boko93 a écrit :

Pour Cana, je resterai intraitable, la vérité doit sortir:
"Les résidents de Cana et ses environs ont été averti à plusieurs reprises pendant les jours qui ont précédé l’attaque à travers des annonces radiophoniques et des tracts lancés directement le 25 juillet 2006, leur demandant de quitter la zone, les prévenant d’une attaque imminente de l’armée israélienne.  
 
Cette préoccupation israélienne des vies des civils libanais, exploitée cyniquement par le Hezbollah, fait partie intégrante de la doctrine de combat d’Israël, même si elle provoque des désavantages opérationnels et des pertes au sein de ses forces au cours des combats.
 
Le Hezbollah place délibérément ses lanceurs de missiles le long des habitations civiles en les utilisant cyniquement comme boucliers humains. Lorsqu’Israël est obligé de réagir pour défendre ses citoyens, les civils-boucliers humains- sont malheureusement atteints. La responsabilité de cette situation tragique est uniquement celle du Hezbollah"
 
Et je suis pour le camp de la Paix et de la tranquilité....
Halte aux tirs du Hezbollah, et Israël se retirera, les jeunes soldats Israëliens ont sans doute d'autres projets que de rester au Liban....


 
 
tu oublies de dire que l'armée etait persuadée que le village ne comptait plus de civils ils l'ont reconnus aujourd'hui et donc ca a été une erreur.
 


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9111740
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 03-08-2006 à 13:08:50  profilanswer
 

Je ne méprise personne, je plains l'endoctrinement de certains à ne pas voir la vérité en face, mais je n'insisterai pas plus...

n°9111741
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-08-2006 à 13:08:59  profilanswer
 

boko93 a écrit :

Pour Cana, je resterai intraitable, la vérité doit sortir:
"Les résidents de Cana et ses environs ont été averti à plusieurs reprises pendant les jours qui ont précédé l’attaque à travers des annonces radiophoniques et des tracts lancés directement le 25 juillet 2006, leur demandant de quitter la zone, les prévenant d’une attaque imminente de l’armée israélienne.  
 
Cette préoccupation israélienne des vies des civils libanais, exploitée cyniquement par le Hezbollah, fait partie intégrante de la doctrine de combat d’Israël, même si elle provoque des désavantages opérationnels et des pertes au sein de ses forces au cours des combats.
 
Le Hezbollah place délibérément ses lanceurs de missiles le long des habitations civiles en les utilisant cyniquement comme boucliers humains. Lorsqu’Israël est obligé de réagir pour défendre ses citoyens, les civils-boucliers humains- sont malheureusement atteints. La responsabilité de cette situation tragique est uniquement celle du Hezbollah"
 
Et je suis pour le camp de la Paix et de la tranquilité....
Halte aux tirs du Hezbollah, et Israël se retirera, les jeunes soldats Israëliens ont sans doute d'autres projets que de rester au Liban....


 
 
C'est façon de faire de la propagande est éculé tu sais ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 03-08-2006 à 13:09:29

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9111746
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 03-08-2006 à 13:09:57  profilanswer
 

A+

n°9111748
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-08-2006 à 13:10:23  profilanswer
 

Vi vi :D


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9111759
SFO
Posté le 03-08-2006 à 13:12:12  profilanswer
 

Bon alors, il ferme, ce topic ? On est censés parler des déclarations du ministre, et revoilà les mêmes raccourcis du bulbe qui nous resservent leurs mêmes idées fixes... y en a marre................................
 

n°9111766
vrossi1
Posté le 03-08-2006 à 13:13:13  profilanswer
 

boko93 a écrit :

Vrossi1 dit"je reitere que plus haut tu disais que tu voulais te battre au cote de cette armee mais que ces paroles ne sont que des paroles en l'air car tu n'y sembles pas pret  
la prochaine fois que tu veux faire une affirmation de ce genre, reflechis y a deux fois"
 
Parce que te battre pour toi, c'est uniquement avec une arme à feu ???
....Je te plains....


 
 
arrete toi la, c'est toi qui parle de service militaire:
 
 

Citation :

J'ai donné un an de de ma vie au service de la France, (service militaire) et suis près à donner tout autant à israël pour éradiquer de la région, les milices terroristes de tous poils !!


 
il n'y a pas besoin d'etre agrege de francais pour comprendre que tu parlais de te battre sous le commandement israelien  
 
bon pour moi le probleme est regle, c'est d'ailleurs interessant de voir te fuite en avant pour le contourner...
 
 

boko93 a écrit :

Vrossi1 pour l'immeuble de Cana, vérifie tes sources, tu te trompes à en être ridicule....
....Je te plains encore....


 
 
lis les journaux israelien, je l'ai lu il y a quelques jours dans haaretz
 
 
 

boko93 a écrit :

En termes de diplomatie, vous connaissez beaucoup d'armée dans le monde qui fait ça:
 
 "Tsahal a appelé les Libanais, résidents du village de Nabatiyeh, au sud Liban, à quitter le secteur. L'armée de l'Air a envoyé des tracts dans la région pour prévenir les habitants de se mettre à l'abris. "


 
 
en disant cela on peut justifier les bombardements du hizballah car il a annonce prealablement vouloir tirer sur haifa.  
mais c'est vrai, l'armee israelienne est la plus morale du monde et ses armes sont pures. pas vrai?
 
 
d'ailleurs je te conseille de lire ca:
http://www.pchrgaza.org/files/Pres [...] 2-2006.htm
 
On 23 July 2006, Israeli Occupation Forces (IOF) started to implement a new policy of warning civilians shortly before bombarding their houses, giving them a notice of no more than one hour. IOF consider these warnings a justification to carry out the bombardments. This policy is a development of a practice perpetrated by IOF several times during attacks on several towns in the Gaza Strip
 
 
The targeted houses were not located in confrontation areas, or in areas used to fire rockets. They were distributed in different parts of the Gaza Strip. In addition, they were multi-story apartment structures. The destruction caused fear among the civilian population. These bombardments are a flagrant violation of article 53 of the Fourth Geneva Convention, which states that it is prohibited for the occupying power to destroy private property of individuals, groups, state, public authority, or social and cooperative organizations except if military operations deem it an unavoidable necessity.

 
 
mais bon c'est gaza, c'est pas important, ils sont habitue apres tout  :sweat:

n°9111782
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 03-08-2006 à 13:16:00  profilanswer
 

A+


---------------
Demande un conseil à ton ennemi....et fait le contraire....
n°9112010
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 03-08-2006 à 13:41:08  profilanswer
 

"Quand on ne sait pas, on ne dit pas."
A+


---------------
Demande un conseil à ton ennemi....et fait le contraire....
n°9112019
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-08-2006 à 13:42:07  profilanswer
 

Dis t'es pas sensé etre partie toi ? :o
 
On reviens sur l'affaire Douste-Blazy ? :D


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9112075
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 03-08-2006 à 13:47:10  profilanswer
 

Oui, mais je suis revenu depuis....
Je n'aime pas trop m'éloigner de ce topic sur la Diplomatie Française.
Je suis l'équilibre de la Force.


---------------
Demande un conseil à ton ennemi....et fait le contraire....
n°9112266
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-08-2006 à 14:05:14  profilanswer
 

boko93 a écrit :

Oui, mais je suis revenu depuis....
Je n'aime pas trop m'éloigner de ce topic sur la Diplomatie Française.
Je suis l'équilibre de la Force.


 
ca va dans ta tête ?  :lol:


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

Sujets relatifs
Sondages : Mais faites gaffe nomdediou !Prélèvements automatiques : faites gaffe
[Topic Suisse] Bravo Nemo! Et merci!AX DIESEL...??? faut faire gaffe a quoi ?
Plus de sujets relatifs à : M. Douste-Blazy, gaffe ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR