Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6199 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

M. Douste-Blazy, gaffe ou pas ?

n°9117010
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 03-08-2006 à 21:12:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

S'attaquer aux causes est primordial, sinon tu règles ce point précis de conflit. D'autres conflits naitront, si on ne traite pas les causes profondes.

Par contre ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas trouver des solutions a court terme en plus.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 21:12:20  profilanswer

n°9117011
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 21:12:24  answer

Tu crois qu'on a decide en 45 de chercher l'origine des conflits entre l'Allemagne et la France ? Non, on a decide de faire la paix et de trouver un moyen pour que cela dure longtemps.

n°9117036
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 21:14:56  answer

peaceful a écrit :

S'attaquer aux causes est primordial, sinon tu règles ce point précis de conflit. D'autres conflits naitront, si on ne traite pas les causes profondes.

Par contre ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas trouver des solutions a court terme en plus.

Il y a pas de causes, faut que vous le compreniez, pour le sud Liban. Il y a des fanatiques qui veulent aneantir les Israeliens. Toutes les causes invoquees sont des pretextes systematiques a cette demarche. D'ailleurs, l'autre fou l'a encore dit a l'OCI ce matin: la seule solution preconisee par l'Iran est la disparition pure et simple d'Israel... Tu appelles ca comment toi ? Moi, de la demence... C'est ce qu'on appelle un fou de Dieu.

C'est pas du tout la meme situation que pour la Cisjordanie, ou la, il y a un vrai pb avec blocage et cristallisation des parties en presence.

n°9117052
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-08-2006 à 21:17:28  profilanswer

aucun rapport steplait. Les deux situations etaient radicalement differentes. Si tu m'avais parlé de l'Allemagne en 1918 (là où y'a une début de similitude), tu aurais été obligé de dire que les causes profondes de la volonté de revanche des allemands quelques années plus tard residaient dans l'humiliation subit + les conditions quasiment inacceptable qu'ils ont dû conceder economiquement et territorialement (entre autre). Si on avait mieux calculer à l'époque, on aurait pu peut etre eviter pas mal de chose. Et ben là, c'est un peu la même chose, qu'ils continuent de bombarder de cette façon, et ils vont creer des génération de gens qui auront les boules contre eux.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°9117062
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 21:19:05  answer

On s'est foutu sur la gueule en 70, 14 et 39.
Qui est a l'origine de 70 ? Bismarck ou Napoleon 3 ? On pourrait meme remonter a Bonaparte... Peux t'on juger ces dirigeants responsables des conflits du XXeme siecle ?
Non, pourtant ces conflits decoulent de leur incapacite a trouver des fins de guerre mutuellement acceptables.

C'est ce qu'on a fini par comprendre en 45.

n°9117081
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-08-2006 à 21:21:04  profilanswer

Tu ne te poses pas la bonne question selon moi, celle qui est importante c'est de savoir pourquoi le Hezbollah (et le Hamas) a un tel soutient de la population. Et qu'on m'epargne le discours facile de fou de Dieu, parce qu'on peu partir loin, notamment sur les raisons religieuses qui encourage les juifs a s'installé là où ils savent etre en danger (ca aussi c'est une sorte de fanatisme).

---------------
n°9117106
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 21:23:49  answer

Le Hezbollah a le soutien de la population car la population arabe est anti-israelienne profondement.
Pas anti-juif, au sens ou elle s'en prendrait a un type sous le seul pretexte de sa judaiete, bien sur.
Mais anti-israelienne car Israel est presente par les media arabes comme le grand responsable de tous les malheurs des pays arabes. Les gouvernants utilisent aussi cette image depuis longtemps.
C'est avec ce bourrage de crane qu'on arrive a mettre toute les populations arabes dans la rue pour 50 morts a Cana quand le meme nombre de tues en Irak sur un marche tous les deux n'emeut absolument personne.

Le Hezbollah, en s'octroyant le titre de resistant principal a Israel, devient une icone dont la rue arabe est fiere.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2006 à 21:24:24
n°9117115
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-08-2006 à 21:24:47  profilanswer

...

Non mais tu seras quand même d'accord que y'a forcement des causes qui pousse a ce qu'il y'ai un conflit (je parle de façon général, pas la peine de creuser bismarck napoleon ou mon tonton) . Les fins de guerres( => celles qui entrainent une vrais paix durable) sont celles qui donne l'impression au deux parties qu'aucune n'est lesé. Or Mettre à genoux un pays pour deux soldats enlevé, c'est non seulement inapproprié, mais totalement irresponsable.

---------------
n°9117136
Unite101
la pertinence de l'analyse !
Posté le 03-08-2006 à 21:26:49  profilanswer

Pour résoudre le conflit faudrai peut-etre aussi que le monde Arabe (des millions de km2 ,un continent) se décide enfin à accépter Israel, ce petit pays de  20 000 km2 qui ne demmande qu'a vivre en paix son judaisme sur sa terre ancestral ....  :sarcastic:  

n°9117149
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 21:27:42  answer

Ok avec toi. Mais ecoute aussi ce que disent les gens du Hezbollah et l'Iran: ils ne veulent pas d'une fin de guerre equilibree. Ils veulent l'aneantissement des israeliens. Leur extermination pure et simple.
Et ils le disent clairement.

Alors qu'on arrete de considerer qu'il s'agit d'individus raisonnables avec qui on pourrait trouver un terrain d'entente... on ne fait que leur permettre de gagner du temps et quand ils auront utiliser leurs ogives nucleaires, on se demandera encore comment on a pu etre aussi stupides.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 21:27:42  profilanswer

n°9117172
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-08-2006 à 21:30:29  profilanswer

Malheuresement, le principal responsable des conditions de vie déplorable des palestiniens c'est pas le Sri Lanka [:spamafote]  
ok la corruption, ok le ceci ok le cela, mais le principal vecteur de rancoeur porte sur ce sujet, et soyons honnète, Israel traine les pieds pour resoudre cette question (merci de ne pas m'exposer la poudre aux yeux des evacuations bidon de Gaza, alors que les plans (avéré) de Sharon etaient d'accelerer la colonisation ailleurs). Et tout rejeter sur les medias, c'est aussi un faux fuyant à deux balles (sans mechanceté aucune) .

---------------
n°9117182
Dantiste
Posté le 03-08-2006 à 21:32:04  profilanswer

Eh bien je ne pense pas, vois-tu...  

La France a un e longue histoire de terre d'accueil, y compris les juifs (certes après qu'une tribu soit arrivée de Babylone en Palestine :) ) Mais regarde autour de toi en France. Il y a certes des problèmes, mais bon, dans l'ensemble, mes voisins de toutes origines (leur confession, ca les regarde, et ils refusent d'aborder le sujet avec qui que ce soit sous un aspect de civilisation) sont parfaitement aimables ! Bon, nous avons occupé leurs pays, ils se sentent ici chez eux, et c'est très bien ! Sont-ils arrivés avec des F-16, des bombes anti-bunker, ont-ils massacré des enfants ? Tel est, il me semble et je l'espère, le sens profond de notre société que je retrouve dans les paroles de notre ministre  :lol:  

Imagine nos plages envahies par des militaires armés et prêts à tirer. Pense un peu au cueilleur de champignons (c'est bientôt la saison) perdu dans les fûtaies et qui trouve derrière chaque tronc d'arbre un spadassiin prêt à l'occire. Pouah, quel pays de m***e !!

Ta connaissance du monde arabe est singulière. Tu as une approche d'un milliard et quelques de personnes qui ne prête pas l'envie de te côtoyer... Je me trompe ? A moins que tu aimes dialoguer et apprendre des inconnus leur sens de la vie ? Avec ce que tu dis, je ne risque pas d'être convaincu.

n°9117199
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 03-08-2006 à 21:34:04  profilanswer

[:rofl]  

Bon je ne debattrais pas de ça avec toi, si tu as de telles convictions.. on arrivera a rien

n°9117202
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-08-2006 à 21:34:33  profilanswer

Non, ne soyons pas malhonnete, ils pronent la destruction d'Israel , pas des israeliens (diaboliser a outrance, c'est jamais bon). Ceci dit, l'important dans ce genre de conflit c'est de pouvoir couper l'herbe sous les pieds des ces gens là. Or Larguer des bombes sur des gosses, c'est precisement leur donner plus de poids. A partir de là, on ne peut sous aucun pretexte reprocher à l'iran de vouloir s'armer alors qu'Israel ne sème que mort et ruines.

---------------
n°9117225
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-08-2006 à 21:37:59  profilanswer

Yems93 a écrit :

Non, ne soyons pas malhonnete, ils pronent la destruction d'Israel , pas des israeliens

Concretement, c'est quoi la difference ?

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9117231
Dantiste
Posté le 03-08-2006 à 21:38:33  profilanswer

Allons, un peu de modestie, que diable !  
28 morts seulement, dont 16 enfants, c'est peu, pour la meilleure armée du monde !

n°9117239
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-08-2006 à 21:39:30  profilanswer

Dworkin a écrit :

Un retour sur le papier avant la création du pays "Israel". J'imagine.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9117252
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-08-2006 à 21:41:06  profilanswer

Wendigo a écrit :

Un retour sur le papier avant la création du pays "Israel". J'imagine.

Ah ok ca va alors  [:rofl]

---------------
n°9117269
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-08-2006 à 21:42:50  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pour bien comprendre le truc, il suffit de suivre l'actualité: Depuis les raids israeliens, le Liban est a genoux, les infrastructures sont detruites, l'economie est catastrophiques etc... Si Israel a frappé des sites qui n'avaient rien a voir avec le conflit (des ponts inutilisé, les reserves de carburants etc..) c'est qu'il y'avait une volonté de detruire le pays. Pourtant on a vu qu'il n'y avait pas de volonté de tuer gratuitement des gens (a part quelques bavures honteuses et hautement condamnable)  . Ils ont detruit le Liban, mais pas les libanais.

Ben voila, tu l'as ton analogie :o

---------------
n°9117284
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 21:44:43  answer

Yems93 a écrit :

Pour bien comprendre le truc, il suffit de suivre l'actualité: Depuis les raids israeliens, le Liban est a genoux, les infrastructures sont detruites, l'economie est catastrophiques etc... Si Israel a frappé des sites qui n'avaient rien a voir avec le conflit (des ponts inutilisé, les reserves de carburants etc..) c'est qu'il y'avait une volonté de detruire le pays. Pourtant on a vu qu'il n'y avait pas de volonté de tuer gratuitement des gens (a part quelques bavures honteuses et hautement condamnable)  . Ils ont detruit le Liban, mais pas les libanais.

Les roquettes sont transportées par des pigeons voyageurs ?  [:autobot]

n°9117286
Dantiste
Posté le 03-08-2006 à 21:44:59  profilanswer

Bah, les libanais n'ont plus qu'à espérer remplir leurs citernes avec du pétrole iranien, c'est tout ce qu'Israël aura réussi...

n°9117290
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 21:45:18  answer

Wendigo a écrit :

C'est façon de faire de la propagande est éculé tu sais ;)

c'est pas de la propagande !!!!!

faudrait peut etre arrete de raconter n'importe koi  :heink:

n°9117294
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-08-2006 à 21:45:31  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ok.

Le probleme, vois-tu, c'est que quand on fait des prisonniers en israel, ils peuvent manger a leur faim, dormir et meme faire des etudes.  
Par contre quand un israelien est capture par le hexbollah, on recupere que le corps, quand on a de la chance. Donc j'ai du mal a penser qu'ils n'en veulent qu'a notre structure etatique ... [:spamafote]

---------------
n°9117298
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-08-2006 à 21:46:15  profilanswer

ca a bien marché y a toujours autant de roquettes faut croire qu'elle vienne pas de là.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9117308
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-08-2006 à 21:47:10  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Le Hezbollah ne reconnaît pas Israël. Après les Fermes, ce sera autre chose et ainsi de suite jusqu'à Tel Aviv ! Déjà, c'était très fort, le coup des Fermes de Chebaa, le truc Syrien sur toutes les cartes d'avant 67 et qui devient Libanais après le retrait Israëlien par un tour de passe passe de la Syrie, ce qui fournit, Ô surprise, un prétexte au Hezbollah pour continuer ses actions.

Allez, c'est pas souvent, mais je suis prêt à prendre les paris : si un jour, Israël évacue les Fermes et que le Hezbollah cesse ses attaques de lui-même, je paie ma tournée. Voilà, c'est dit

C'est qd même dingue de pas être foutu de réfléchir ne serait-ce qu'à moyen terme... Le Hezbollah n'arrêtera pas ses attaques si Israël dégage ? Comme si je m'en doutais pas [:kiki]
Mais au bout de qques années pdt lesquelles le Liban serait vierge de toute occupation israélienne (quitte à faire de temps en temps des débarquements de commandos pr buter qques gars proprement) et pourrait à nveau se dvper sainement, p-e qu'il se trouverait bcp moins de volontaires pr aller faire les cons avec des roquettes. Mais bon, les glands qui dirigent Israël préfèrent continuer à appliquer comme des gros boeufs les méthodes utilisées depuis 25 ans et qui ont pleinement démontré leur efficacité...
Les clébards de Blair et Merkel qui soutiennent aveuglément les conneries us s'en mordront les doigts ds qques années. Comme les ricains en Irak maintenant [:spamafote]

n°9117317
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-08-2006 à 21:47:47  profilanswer

ben non, mais les roquettes ne necessitaient pas toutes les reserves d'energies du pays  :sarcastic:

---------------
n°9117329
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-08-2006 à 21:48:43  profilanswer

scOulOu a écrit :

[:kiki]
Mais au bout de qques années pdt lesquelles le Liban serait vierge de toute occupation israélienne  [:spamafote]

6 ans c'est pas assez faut croire .....

---------------
n°9117350
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-08-2006 à 21:50:59  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ok.

Le probleme, vois-tu, c'est que quand on fait des prisonniers en israel, ils peuvent manger a leur faim, dormir et meme faire des etudes.  
Par contre quand un israelien est capture par le hexbollah, on recupere que le corps, quand on a de la chance. Donc j'ai du mal a penser qu'ils n'en veulent qu'a notre structure etatique ... [:spamafote]

Disons que d'un coté comme de l'autre, on récupère rarement les prisonniers (ptretre pour ça qu'ils ont enlevé les deux militaires, s'en servir pour monnaie d'echange). Au fond c'est le même fonctionnement (avec une methode extreme dans un des deux cas, c'est clair) .

---------------
n°9117352
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 21:51:17  answer

Yems93 a écrit :

ben non, mais les roquettes ne necessitaient pas toutes les reserves d'energies du pays  :sarcastic:

bah, si y a 3 routes qui amènent les roquettes et que tu en détruis 2, y aura la troisième qui servira à les acheminer.
Si tu les détruis toutes, t'as plus de problème.  [:jagstang]  

(Raisonnement simpliste inside)

n°9117360
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-08-2006 à 21:52:11  profilanswer

Quand tu lis ca, tu vois que si  :heink:  

(le pire c'est que je soutiens personne :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 03-08-2006 à 21:52:28

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9117363
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-08-2006 à 21:52:35  profilanswer

Dworkin a écrit :

6 ans c'est pas assez faut croire .....

Déjà non, c'est pas assez, vu qu'il commençait tt juste à se relever économiquement. Et avec les conneries israéliennes, c'est mal barré pr s'améliorer.
Ensuite, y'a encore l'occupation du bout de terrain à la con qui fournit un prétexte au Hezbollah pr continuer à agir avec la bénédiction d'une partie de la population.

C'est pas toi et Grith qui prétendiez que cette offensive servirait à qqch s'ils poussaient jusqu'à la Syrie ? Tu crois encore qu'ils en ont l'intention ?

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 03-08-2006 à 21:53:18
n°9117377
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-08-2006 à 21:53:53  profilanswer

Yems93 a écrit :

Disons que d'un coté comme de l'autre, on récupère rarement les prisonniers (ptretre pour ça qu'ils ont enlevé les deux militaires, s'en servir pour monnaie d'echange). Au fond c'est le même fonctionnement (avec une methode extreme dans un des deux cas, c'est clair) .

Euh y'a plus d'un millier de prisonniers en Israel [:w3c compliant] Quand on peut faire autrement que de lacher une bombe, on le fait [:spamafote] La preuve l'operation commando dans la Bekaa hier : 5 prisonniers.

---------------
n°9117378
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-08-2006 à 21:53:58  profilanswer

je parle du carburants, tu sais ce qui a causé une marée noir monstre au Liban  :sarcastic:  

Et ca a vachement bien marché d'eclater des ponts qui peuvent faire passer un ane et son chargement en même temps dis donc, les roquettes continuent de pleuvoir sur Israel  :sarcastic:  

raisonnement simpliste? T'aurais du dire raisonnement TROP simpliste, merci bien  :sarcastic:

---------------
n°9117379
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 03-08-2006 à 21:54:18  profilanswer

Wendigo a écrit :

Quand tu lis ca, tu vois que si  :heink:  

(le pire c'est que je soutiens personne :D)

Non mais laisse ils vont se fatiguer, ou alors ça va finir en ban sanglant comme tous les topics hezbollah-israel  [:gon165]  
sinon c'est toujours les mêmes c'est marrant ça..

n°9117395
elhayat
Posté le 03-08-2006 à 21:55:31  profilanswer

Il restera les toujours les sentiers. A mon avis il faudra larguer une bombe H sur le liban pour régler le problème du transport des roquettes  [:amel_the_white]

Message édité par elhayat le 03-08-2006 à 21:56:54
n°9117400
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-08-2006 à 21:56:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

Euh y'a plus d'un millier de prisonniers en Israel [:w3c compliant] Quand on peut faire autrement que de lacher une bombe, on le fait [:spamafote] La preuve l'operation commando dans la Bekaa hier : 5 prisonniers.

ben ouais, c'est ce que je te dis, plus d'un milliers de prisonniers en Israel, la majorité sont là pour rien, desolé, mais ca peut aider certains personnes a rejoindre la bagarre.

---------------
n°9117463
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 22:01:20  answer

Yems93 a écrit :

je parle du carburants, tu sais ce qui a causé une marée noir monstre au Liban  :sarcastic:  

Et ca a vachement bien marché d'eclater des ponts qui peuvent faire passer un ane et son chargement en même temps dis donc, les roquettes continuent de pleuvoir sur Israel  :sarcastic:  

raisonnement simpliste? T'aurais du dire raisonnement TROP simpliste, merci bien  :sarcastic:

Pour le carburant, je n'ai pas entendu réemment beaucoup de réserve détruites, mais il est clair qu'elles sont indispensables au transport d'armes pour le Hezbollah. (Après, si c'est disproportionné ou pas, je le laisse à votre opinion personnelle)

Les roquettes continuent de pleuvoir, mais j'espère plus pour longtemps (ils ont quelques stocks quand même).
Je pressens quand même que le nombre de roquettes va diminuer la semaine prochaine (faut bien, car j'y vais en vacances) mais aussi que le Hezbollah utilisera davantage de missiles longue portée.

Ce que j'aimerais aussi (c'est surement utopique), c'est qu'enfin l'ONU serve enfin à quelquechose, à réellement maintenir le désarmement du Hezbollah au Liban à la fin du conflit.

n°9117464
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 03-08-2006 à 22:01:23  profilanswer

Salut la liste,
Tiens, le nombre des tués de Cana semble baisser, c'est encore trop je vous l'accorde, mais il n'y en a plus "que" 28 sur les 60 annoncés !
Bizarre non ?

n°9117480
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-08-2006 à 22:02:45  profilanswer

scOulOu a écrit :

Déjà non, c'est pas assez, vu qu'il commençait tt juste à se relever économiquement. Et avec les conneries israéliennes, c'est mal barré pr s'améliorer.
Ensuite, y'a encore l'occupation du bout de terrain à la con qui fournit un prétexte au Hezbollah pr continuer à agir avec la bénédiction d'une partie de la population.

C'est pas toi et Grith qui prétendiez que cette offensive servirait à qqch s'ils poussaient jusqu'à la Syrie ? Tu crois encore qu'ils en ont l'intention ?

Attends je comprends pas un truc. On sort du trerritoire libanais, et on se prend des attaques meurtrieres, mais c'est de notre faute c'est ca ?  

Tu crois sincerement que les gens qu'on combat depuis 3 semaines en ont quoi que ce soit a foutre du Liban, de sa souverainete ou de son peuple ? Sincerement ? Ca fait des jours maintenant que les villageois du sud liban qui n'ont pas fui essaient d'empecher les glorieux "resistants" toussa de tirer de leurs villages, de leurs maisons.  

Attends, je suis bien conscient du desastre que c'est pour le Liban cette histoire, mais qui a provoque ce suicide collectif ? Qui est venu enlever 2 soldats et tuer 8 autres sur notre sol ? Qui installe ses lance missiles au milieu des villages ? Comment on combat un ennemi qui se cache derrier les femmes et les enfants ?

J'avais deja eu cette discussion avec minuteman : on ne PEUT PAS les laisser nous tirer dessus tous les jours, on ne PEUT PAS laisser 1 million de personnes dans les abris et 330 000 qui ont fui vers le sud, on ne PEUT PAS. Je sais bien que c'est INJUSTE, profondement DEGUEULASSE ET INJUSTE pour les civils qui ne demandaient rien a personne, et encore une fois quand on a le choix, on lance des operations commandos comme dans la Bekaa hier. Mais on va pas envoyer des dizaines de soldats se faire descendre pour rien ! Le gouvernement ne peut pas dire aux familles des gens qui sont morts dans le nord, et celle des soldats tombes au Liban "oui vous comprenez, on pourrait envoyer l'aviation detruire les lanceurs de missile, mais on risquerait de faire mal a des civils alors on prefere vous sacrifier vous".  

Et encore une fois, cette situation n'amuse absolument personne ici. [:spamafote]

---------------
n°9117487
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-08-2006 à 22:03:10  profilanswer

boko93 a écrit :

Salut la liste,
Tiens, le nombre des tués de Cana semble baisser, c'est encore trop je vous l'accorde, mais il n'y en a plus "que" 28 sur les 60 annoncés !
Bizarre non ?

Tiens l'armée israélienne a abandonné le pipeau sur les immeubles explosés après ses bombardements et non pendant.
Bizarre non ?

n°9117527
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-08-2006 à 22:05:34  profilanswer

boko93 a écrit :

Salut la liste,
Bizarre non ?

ça c'est pas de la provocation gratuite ?  :pfff:

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :

Sujets relatifs
Sondages : Mais faites gaffe nomdediou !Prélèvements automatiques : faites gaffe
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraAX DIESEL...??? faut faire gaffe a quoi ?
Plus de sujets relatifs à : M. Douste-Blazy, gaffe ou pas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)