| |||||
| Auteur | Sujet : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo |
|---|---|
Ouiche | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 25-07-2011 à 23:14:59 |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 23:14:16 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Elle est très bien cette phrase en gras. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Deouss SOLA GRATIA | Ouais enfin la 2ème partie c'est du troll neuneu oui certes --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Anonymouse |
|
Dantiste |
Lis la presse norvégienne, et tu constateras que le parti FrP, populiste s'il en est, ne peut plus faire une seule déclaration sans se faire exploser par l'opinion, presse comprise.
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 23:38:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 23:38:09 ![]() ![]() |
Dantiste |
L'extrême-droite ayant pratiqué la censure et l'abrutissement des populations quand elle a (a eu) l'occasion de détenir le pouvoir, en Hongrie aujourd'hui par exemple --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
zad38 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Crois-tu que dieu, lorsqu'il fit pleuvoir durant 40 jours et 40 nuits, noyant tout et tous, hormis Noë et son arche, aurait dû s'apitoyer sur le sort des habitants de Sodome et Gomorrhe ? Certaines purifications sont difficiles à accepter, certains actes paraissent cruels à ceux qui les subissent, tout comme l'enfant déteste son père de le punir parce qu'il n'a pas fini son assiette. Avec le recul, chacun sait que Dieu a fait pour le mieux, pour le bien de l'humanité, et chacun pardonne à son père. Ainsi en sera-t-il de Anders Behring Breivik Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 25-07-2011 à 23:42:27 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 25-07-2011 à 23:48:31 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Sociologiquement si, au sens où l'incroyance s'affiche désormais sans honte et que ce qui subsiste de la croyance est modernisé. On peut bien argumenter que la religion "retrouve" ainsi sa pureté de toujours dans les libertés publiques, ce genre de trucs, mais l'essentiel est la réalité perçue, en l'occurrence. Pour un certains nombre de gens (dont je suis) la modernité représente la mort d'un monde autrefois dominé par la religion.
Je ne te soupçonne pas de les défendre mais pour le reste j'avoue ne pas bien comprendre ton argumentation. Si la fin n'est pas fausse dans l'absolu elle est fausse dans quel sens ? Et On accuse pas ben laden d'avoir trop jouer aux jeux videos par exemple --> WTF ? a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 26-07-2011 à 00:18:12 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
phtx zim boum boum |
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | 40 attentats not specified en UK a+ Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 26-07-2011 à 00:26:42 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Dam468 E=mc² |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
vassilii | Je trouve ça dingue que le gars ne se soit pas suicidé. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 26-07-2011 à 00:42:28 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Bah l'ETA, Iparretarrak et les Corses canals XYZ ont le même discours. Pour moi ça fait 200 attentats du genre séparatiste/régionaliste/anticolonialiste a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 26-07-2011 à 00:45:02 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
vassilii |
|
Dantiste |
morlick |
|
Dantiste | C'est quoi cte gros kaka ? --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dkiller |
Dantiste |
Si, renseigne-toi sur la baisse chronique des recrutements de professionnels de la foi dans toutes les obédiences confondues et ce depuis 20 ans...
meriadeck arme de distractions massives |
Kromsson Low Frequency Version |
Message édité par lorelei le 26-07-2011 à 02:14:08 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Gazette |
--------------- Feedback |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gazette |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |