Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

(double ?) Attentat à la bombe à Oslo

n°27235419
Ouiche
Posté le 25-07-2011 à 23:14:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Certains post de fds et de ce topic sont interchangeables  [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 25-07-2011 à 23:14:59
mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 23:14:16  profilanswer

n°27235482
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-07-2011 à 23:20:36  profilanswer

Ouiche a écrit :

Certains post de fds et de ce topic sont interchangeables  [:cerveau klem]

J'vois pas ce qu'il y a a dire sur la phrase en gras, mais ça faisait un beau petit titre pour libé ouais, "trolilol regardez chez fds c'est des méchants"

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°27235527
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 25-07-2011 à 23:26:01  profilanswer

Elle est très bien cette phrase en gras.  :o très digne, pleine de tact toussa, au cœur du sujet etc..

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°27235534
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-07-2011 à 23:26:53  profilanswer

Ouais enfin la 2ème partie c'est du troll neuneu oui certes :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°27235563
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 25-07-2011 à 23:30:08  profilanswer

jere07 a écrit :

Un gars se promène dans Oslo, il filme et à quelques pâtés de maison, la bombe explose:
http://www.youtube.com/watch?featu [...] Yg_VGZCMh0

Ce neo comportement humain me surprendra toujours: se diriger vers l'endroit ou c'est le plus dangereux en se prenant pour un journaliste en zone de guerre, filmer et prendre des photos plutôt que de porter assistance...

---------------
I have a bad feeling about this
n°27235564
kami
pouet
Posté le 25-07-2011 à 23:30:16  profilanswer

Gilga, désolé les religions ne sont pas en voie de disparition.
Quant à l'article je le redis la fin est stupide mais pas dans le sens que ce qu' elle dit est faux dans l'absolu. On accuse pas ben laden d'avoir trop jouer aux jeux videos par exemple? Donc sa conclusion en guise de contradiction quant à l'amalgame jv= violence est très mal amenée. C'est tout je ne fais pas le défenseur des integristes religieux quel qu'ils soient.

n°27235573
Anonymouse
Posté le 25-07-2011 à 23:30:52  profilanswer

Deouss a écrit :

J'vois pas ce qu'il y a a dire sur la phrase en gras, mais ça faisait un beau petit titre pour libé ouais, "trolilol regardez chez fds c'est des méchants"

Salop de média toujours à chercher la petite bête. 68 individus gauchistes, morts c'est quand même pas grand chose. Concentrons nous sur le message  [:kiki]

n°27235576
Dantiste
Posté le 25-07-2011 à 23:31:15  profilanswer

Adalbert a écrit :

La haine du multiculturalisme a d'ailleurs été un point fort dans les notes de Breivik. Alors certes, il en faisait une bouillie avec le marxisme, mais cela fait irrémédiablement pensé aux récentes déclarations politiciennes (notamment Angela Merkel qui déclarait du but en blanc que le multikulti était un fiasco), et plus près en France, certaines journalistes (inutile de les nommer, ils sont assez connus) pour les placarder comme projet néfaste sur le long en terme, oubliant le passé "assimilationniste" de la France. Ce sera amusant de les voir se dépatouiller sur ce sujet à la rentrée politique, tiens. Par contre, il est très probable cette droite "populiste" ne va pas s'éteindre avec cet évènement, bien au contraire. Les gêner, peut-être.

Lis la presse norvégienne, et tu constateras que le parti FrP, populiste s'il en est, ne peut plus faire une seule déclaration sans se faire exploser par l'opinion, presse comprise.

http://www.vg.no/nyheter/innenriks [...] d=10080719

Det ble full twitterstorm mot Siv Jensen etter at hun kalte koblingen mellom Frp og Anders Behring Breivik like ille som terrordrapene.  

Coup de tonnerre sur twitter contre Siv Jensen (la secrétaire national du FrP) après qu'elle eut considéré que les rapports entre son parti et ABB ont été aussi mauvais que les assassinats qu'il a commis.

http://www.aftenposten.no/nyheter/ [...] 181267.ece

Han meldte seg inn i Frp i 1999 og betalte sin siste kontingent for året 2004. Han ble fjernet fra registrene i 2006.
Han var medlem av lokallaget på St. Hanshaugen i Oslo i perioden 2001 til 2003, og en kort periode i lokallaget på Frogner i Oslo i 2003.
Han var engasjert i FpU fra 1997 til 2007. Han meldte seg aktivt ut i 2007.
Han hadde to verv i FpU, han var formann i lokalpartiet Oslo Vest fra januar 2002 til oktober 2002 og styremedlem samme sted fra oktober 2002 til november 2004.

Il a rejoint le parti FrP en 1999 et a payé sa dernière cotisation en 2004. Il a été radié des listes en 2006.
Il a été membre de la section St-Hanshaugen de 2001 à 2003, et une brève période à Frogner en 2003.
Il a été engagé à la section Jeun,esse de 1997 à 2007.
Il a eu deux emplois à la section Jeunesse, il était président de la section Oslo Ouest de janvier à octobre 2002 et membre du bureau d'octobre 2002 à novembre 2004.

Attends-toi à des retombées nettes et franches sur les scores des partis populistes scandinaves pendant quelques années.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°27235636
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-07-2011 à 23:37:16  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Salop de média toujours à chercher la petite bête. 68 individus gauchistes, morts c'est quand même pas grand chose. Concentrons nous sur le message  [:kiki]

Le coup du fond et de la forme oui ça tient du QI d'huitre pas fraiche (et que les journalistes ne soient pas des lumières non plus c'est un autre problème :o ), mais sinon je pense que le type est cohérent au sens où ses actes sont longuement réfléchis et obéissent à une certaine logique, c'est pas une action spontanée due à la folie

---------------
n°27235643
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2011 à 23:38:09  answer

MrFreeze a écrit :

Ce neo comportement humain me surprendra toujours: se diriger vers l'endroit ou c'est le plus dangereux en se prenant pour un journaliste en zone de guerre, filmer et prendre des photos plutôt que de porter assistance...

La caméra t'isole complètement de ce qui t'entoure, plus de peur, tu n'es plus acteur de ce qui t'entoure, juste un spectateur, c'est vrai que c'est troublant.

/plantage de drapal

mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 23:38:09  profilanswer

n°27235657
Dantiste
Posté le 25-07-2011 à 23:40:05  profilanswer

FpsFan a écrit :

Je dis ca parce que je m'apercois que ceux qui interdisent aux autres de pouvoir s'exprimer fréquentent surtout les topics ps et fdg...
Moi j'aime bien les débats, la pluralité des avis, voilà tout.

L'extrême-droite ayant pratiqué la censure et l'abrutissement des populations quand elle a (a eu) l'occasion de détenir le pouvoir, en Hongrie aujourd'hui par exemple  :lol:  , je trouve à titre personnel qu'il est de bon ton de l'interdire d'expression quand elle n'a pas le pouvoir. Un peu comme les armes ou les ratonnades : un facho qui ratonne se doit d'aller d'abord faire un tour dans les cités, seul, pour s'en prendre plein la gueule. Logique que tu pourras qualifier de parfaitement absurde, mais logique quand même : on ne donne pas du caviar aux cochons, ni des merguez aux bouffeurs de cochons :D

---------------
n°27235664
zad38
Posté le 25-07-2011 à 23:40:43  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Tu vois des gens ayant besoin d'assistance quelque part dans sa vidéo ? Tu voulais qu'il fasse quoi, commencer à balayer la rue ?

n°27235676
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 25-07-2011 à 23:42:06  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Crois-tu que dieu, lorsqu'il fit pleuvoir durant 40 jours et 40 nuits, noyant tout et tous, hormis Noë et son arche, aurait dû s'apitoyer sur le sort des habitants de Sodome et Gomorrhe ? Certaines purifications sont difficiles à accepter, certains actes paraissent cruels à ceux qui les subissent, tout comme l'enfant déteste son père de le punir parce qu'il n'a pas fini son assiette.

Avec le recul, chacun sait que Dieu a fait pour le mieux, pour le bien de l'humanité, et chacun pardonne à son père. Ainsi en sera-t-il de Anders Behring Breivik :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 25-07-2011 à 23:42:27

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27235687
kami
pouet
Posté le 25-07-2011 à 23:43:36  profilanswer

Dans C dans l'air j'ai appris quelquechose, selon un rapport Europol l'immense majorité des attentats en Europe (9/10) sont d'origine independantistes , extremistes politiques de tous bords....bref exactement l'inverse que ce qu'affirmait un forumeur en début de thread (rapports publics facilement trouvable).
En gros le mec disait que ça serait bien de ne pas se focaliser que sur Al qaida ( toujours actif avec cellules dormantes) et faire des rafles et arrestations dans ces milieux également ( ca serait plus en accord avec les stats). Apparemment il n'y a pas que les medias qui ont d'al qaida une monomanie :/ occultant le reste.

n°27235702
Ouiche
Posté le 25-07-2011 à 23:45:57  profilanswer

Deouss a écrit :

Je pense que le contexte est difficilement détachable du message. Il massacre je ne sais combien de personnes, on trouve une vidéo en ligne / des posts / un manifeste dans lequel il explique que son geste est "une étincelle permettant de démarrer une croisade contre l'infiltration marxiste et le multiculturalisme qui touche l’Europe" et...

On vois des messages apparaitre expliquant qu'il n'a pas tords sur le fond, parfois nappé par un ersatz de politiquement correcte (au choix, "mais la tuerie est horrible" ou "attention je ne suis absolument pas d'accord avec son geste" ) mais parfaitement justifiables parce qu'on à le droit de débattre, après tout.

Message édité par Ouiche le 25-07-2011 à 23:48:31
n°27235807
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 25-07-2011 à 23:59:29  profilanswer

kami a écrit :

Dans C dans l'air j'ai appris quelquechose, selon un rapport Europol l'immense majorité des attentats en Europe (9/10) sont d'origine independantistes , extremistes politiques de tous bords....bref exactement l'inverse que ce qu'affirmait un forumeur en début de thread (rapports publics facilement trouvable).
En gros le mec disait que ça serait bien de ne pas se focaliser que sur Al qaida ( toujours actif avec cellules dormantes) et faire des rafles et arrestations dans ces milieux également ( ca serait plus en accord avec les stats). Apparemment il n'y a pas que les medias qui ont d'al qaida une monomanie :/ occultant le reste.

http://i45.servimg.com/u/f45/13/75/80/37/acte_t10.jpg

n°27235961
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 26-07-2011 à 00:17:37  profilanswer

kami a écrit :

Sociologiquement si, au sens où l'incroyance s'affiche désormais sans honte et que ce qui subsiste de la croyance est modernisé. On peut bien argumenter que la religion "retrouve" ainsi sa pureté de toujours dans les libertés publiques, ce genre de trucs, mais l'essentiel est la réalité perçue, en l'occurrence. Pour un certains nombre de gens (dont je suis) la modernité représente la mort d'un monde autrefois dominé par la religion.

Citation :

Quant à l'article je le redis la fin est stupide mais pas dans le sens que ce qu' elle dit est faux dans l'absolu. On accuse pas ben laden d'avoir trop jouer aux jeux videos par exemple? Donc sa conclusion en guise de contradiction quant à l'amalgame jv= violence est très mal amenée. C'est tout je ne fais pas le défenseur des integristes religieux quel qu'ils soient.

Je ne te soupçonne pas de les défendre mais pour le reste j'avoue ne pas bien comprendre ton argumentation. Si la fin n'est pas fausse dans l'absolu elle est fausse dans quel sens ?

Et On accuse pas ben laden d'avoir trop jouer aux jeux videos par exemple --> WTF ?

a+

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 26-07-2011 à 00:18:12

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°27235974
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-07-2011 à 00:19:41  profilanswer

n°27235993
phtx
zim boum boum
Posté le 26-07-2011 à 00:23:23  profilanswer

kami a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chron [...] ce_en_2010
sont balezes les corses

---------------
Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous
n°27236005
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 26-07-2011 à 00:26:08  profilanswer

40 attentats not specified en UK  :heink: . Si c'est l'IRA c'est quand même un poil séparatiste il me semble (en tout cas assimilable à).

a+

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 26-07-2011 à 00:26:42

---------------
n°27236035
Dam468
E=mc²
Posté le 26-07-2011 à 00:33:02  profilanswer

Maldoror a écrit :

Avec le recul, chacun sait que Dieu a fait pour le mieux, pour le bien de l'humanité, et chacun pardonne à son père. Ainsi en sera-t-il de Anders Behring Breivik :jap:

Je crois que tu pousses le bouchon un peu trop loin, on ne pardonne pas un pauvre illuminé surtout quand il commet un massacre pour des idées aussi sinistres,
pourtant des états forts de leur puissance en commettent de bien plus grands avec sa bénédiction..  :sarcastic:  

n°27236054
lorelei
Posté le 26-07-2011 à 00:36:55  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

40 attentats not specified en UK :heink: . Si c'est l'IRA c'est quand même un poil séparatiste il me semble (en tout cas assimilable à).

a+

Non, le but de l'IRA est de se débarrasser de la présence UK en Irlande du Nord, on ne peut pas l'assimiler à du séparatisme, plutôt à un terrorisme de «résistance» contre «l' envahisseur»...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27236056
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-07-2011 à 00:37:16  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

40 attentats not specified en UK  :heink: . Si c'est l'IRA c'est quand même un poil séparatiste il me semble (en tout cas assimilable à).

a+

Adressez-vous aux intéressés, je n'ai bien évidemment pas rédigé le rapport [:spamafote]  

https://www.europol.europa.eu/

n°27236066
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-07-2011 à 00:39:14  profilanswer

En tout cas, ce 11 septembre dont on va fêter le dixième anniversaire a foutu un sacré bordel.

Ce monde est en pleine mutation mais il faut avancer, ne pas avoir peur et c'est ce que démontrent les norvégiens dans cette terrible épreuve.

Les norvégiens sont admirables dans leur attitude depuis ce drame indescriptible, tout en simplicité, tout en recueillement.  

Chapeau. Je connais pas ce pays, mais ça donne envie d'y faire un tour.  

C'est flippant car Hitler est arrivé dans un contexte similaire de crise et de montée des nationalismes, de la peur de l'autre. Cette histoire là peut-elle se répéter ?  

Que ce type rejoigne Ben Laden en enfer, c'est tout ce que je lui souhaite. Lui faire du mal ne servirait à rien. Et que Dieu se charge de le juger et de pardonner. Car Dieu pardonne tous les péchés de ses enfants.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°27236076
vassilii
Posté le 26-07-2011 à 00:41:15  profilanswer

Je trouve ça dingue que le gars ne se soit pas suicidé.

Message cité 1 fois
Message édité par vassilii le 26-07-2011 à 00:42:28
n°27236085
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 26-07-2011 à 00:44:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, le but de l'IRA est de se débarrasser de la présence UK en Irlande du Nord, on ne peut pas l'assimiler à du séparatisme, plutôt à un terrorisme de «résistance» contre «l' envahisseur»...

Bah l'ETA, Iparretarrak et les Corses canals XYZ ont le même discours.

Pour moi ça fait 200 attentats du genre séparatiste/régionaliste/anticolonialiste  [:cloud_]

a+

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 26-07-2011 à 00:45:02

---------------
n°27236088
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-07-2011 à 00:45:08  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

En tout cas, ce 11 septembre dont on va fêter le dixième anniversaire a foutu un sacré bordel.

Ce monde est en pleine mutation mais il faut avancer, ne pas avoir peur et c'est ce que démontrent les norvégiens dans cette terrible épreuve.

Les norvégiens sont admirables dans leur attitude depuis ce drame indescriptible, tout en simplicité, tout en recueillement.  

C'est flippant car Hitler est arrivé dans un contexte similaire de crise et de montée des nationalismes, de la peur de l'autre. Cette histoire là peut-elle se répéter ?  

Que ce type rejoigne Ben Laden en enfer, c'est tout ce que je lui souhaite. Lui faire du mal ne servirait à rien. Et que Dieu se charge de le juger et de pardonner. Car Dieu pardonne tous les péchés de ses enfants.

[:_internet_]  [:k o k i a:3]  [:chewee297:1]

---------------
Acceuil
n°27236094
vassilii
Posté le 26-07-2011 à 00:46:24  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

C'est assez facile de dire ça d'où on est.Je ne pense pas que les familles des victimes pensent  la meme chose.Ce gars merite la peine de mort.

n°27236125
Dantiste
Posté le 26-07-2011 à 00:52:38  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

C'est flippant car Hitler est arrivé dans un contexte similaire de crise et de montée des nationalismes, de la peur de l'autre.  

Cette histoire là peut-elle se répéter ?

Pas conseillé dans ton cas, mais si tu y tiens, tu vas devoir apprendre la tolérance et l'égalitarisme, toutes origines confondues. En plus, ca a que du bon, ca pousse sinon ca aide au recul et au pragmatisme :D

Rien à voir. La montée des nationalismes, c'était intra-européen, et c'était organisé pour contrer l'internationalisme, qui allait de pair avec le collectivisme né de l'explosion des échanges culturels entre les peuples, la forme sociale de la mondialisation économique.  
En 13 heures, tu fais Paris-Tokyo sans encombre et tu es généralement bien accueilli, le mode de vie est devenu particulièrement identique, avec quelques réminiscences du passé, tout au plus.

Non, voir ci-dessus, et l'histoire a-t-elle un jour repassé les plats ? Je doute fort qu'un conflit international puisse naître de nouveau parce que l'enrichissement des minorités dirigeantes est mis en péril. Faudra qu'elles trouvent autre chose, et même si elles ont de la ressource, pas sûr que la boucherie recommence, y compris en cherchant à opposer l'occident et l'islam, la mixité des civilisations est devenue prépondérante...

---------------
n°27236131
morlick
Posté le 26-07-2011 à 00:53:43  profilanswer

prendre les attentats uniquement sur un 1 an est un peu facile, prenez sur 20 ans et la bizzarement c'est plus la même histoire.

n°27236151
Dantiste
Posté le 26-07-2011 à 00:58:58  profilanswer

C'est quoi cte gros kaka ?  :lol:    :lol:    :lol:  

La Grèce se soulève contre la paupérisation imposée par les banquiers et les vautours, et elle est terroriste en chef  de l'Europe ?

Enormissime foutage de gueule.

---------------
n°27236156
Dkiller
Posté le 26-07-2011 à 01:01:29  profilanswer

mini-mousaille  [:clooney16]

n°27236159
Dantiste
Posté le 26-07-2011 à 01:02:11  profilanswer

kami a écrit :

Si, renseigne-toi sur la baisse chronique des recrutements de professionnels de la foi dans toutes les obédiences confondues et ce depuis 20 ans...

---------------
n°27236199
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-07-2011 à 01:12:44  profilanswer

Dkiller a écrit :

mini-mousaille  [:clooney16]

ce post est mythique t'entend. MYTHIQUE.

---------------
Acceuil
n°27236202
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 26-07-2011 à 01:13:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27236220
lorelei
Posté le 26-07-2011 à 01:20:21  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Adressez-vous aux intéressés, je n'ai bien évidemment pas rédigé le rapport [:spamafote]

https://www.europol.europa.eu/

Ah non, mais moi je mouarfais parce que j'ai réclamé maintes fois à nos petits fachos HFR des sources concernant leur «99,99% des attentats sont islamistes», alors certes ça ne concerne que l'Europe, mais ça montre bien à quel point leur perception est déformée par leur idéologie. Donc mouarf.

Message édité par lorelei le 26-07-2011 à 02:14:08

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27236225
lorelei
Posté le 26-07-2011 à 01:21:52  profilanswer

morlick a écrit :

prendre les attentats uniquement sur un 1 an est un peu facile, prenez sur 20 ans et la bizzarement c'est plus la même histoire.

Incorrigibles...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27236230
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 26-07-2011 à 01:23:06  profilanswer

Oui mais non, ça ne va pas du tout. Et je vais vous expliquer pourquoi, il y a une explication très simple.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°27236231
Gazette
Posté le 26-07-2011 à 01:23:10  profilanswer

Dantiste a écrit :

Si, renseigne-toi sur la baisse chronique des recrutements de professionnels de la foi dans toutes les obédiences confondues et ce depuis 20 ans...

A part ça il y a un paquet de mouvement plus ou moins culturel qui se portent pas mal.

---------------
Feedback
n°27236244
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 26-07-2011 à 01:25:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27236260
Gazette
Posté le 26-07-2011 à 01:29:24  profilanswer

Mais en fait ce mec il est plus entre les actions direct et les tueurs de masse.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance auto : double pénalité ?Shrek 1 : la double lecture du film
double vitrage , la norme aujourd'hui ?edit
Bombe a new yorkRecherche entreprise pour Autocollants sticker Bombé crystal
Concours Eurovision de la chanson 2010 - Oslo - 25, 27 et 29 mai 2010DOUBLE VMC OU DESHUMIDIFICATEUR
Conduire en France avec un permis étranger ayant la double nationalité 
Plus de sujets relatifs à : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)