| |||||
| Auteur | Sujet : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 10:26:18 ![]() ![]() |
vended | Pour répondre à ma propre question les coordonnées google map de l'île sont 60.023879,10.247691
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Il est à quelle page le débat sur comment il a fait pour tuer 80 personnes tout seul ? Enfin hors noyade il est à combien ? |
kami pouet |
|
Ouiche |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | http://www.liberation.fr/monde/010 [...] anguinaire
Message édité par Pere Dodu le 25-07-2011 à 10:46:58 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 10:50:05 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats | Sans plus de précisions pour l'instant :
|
jeanjean873 | je suis en train de lire le manifeste que le gars a ecrit :
|
sidela |
Message édité par sidela le 25-07-2011 à 11:31:12 |
sidela |
|
henri-alexandre | Une blague (de très mauvais goût) entendue hier dans un coin sombre d'un café : "les chrétiens sont meilleurs que les musulmans car non seulement ils ne se sont pas explosés avec une bombe donc ils restent vivants mais ils arrivent à tuer plus même seuls." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
FDR_ Tu n'me vois pas? | Le mieux dans l'affaire reste le traitement pitoyable de l'information par les jourlanistes, comme d'hab
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
p'tet'ben Des hauts et débats | Un éclairage intéressant sur les dimensions "symbolique" et "stratégique" de l'attaque sur l'île d'Utoya :
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Bon, 15j de ban + effacements des posts de celui qui a très largement pollué ce sujet en tentant de le transformer en un sujet sur le port d'armes.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
henri-alexandre | Non mais sans aucune arrière-pensée, sans aucun jugement, et je sais que je vais dire "n'importe quoi" : je n'ai jamais entendu parler d'attentat où un fanatique musulman arrive avec un fusil d'assaut et exécute de façon systématique et froidement durant des dizaines de minutes des gens tout en se déplaçant tranquillement et avec une maîtrise de soi impressionnante.
Message cité 2 fois Message édité par henri-alexandre le 25-07-2011 à 11:52:31 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
jack herzog in Tyler we trust | En France, dans la catégorie des prisons à vie réelles, il y a Marcel Barbeaul, un tueur en série qui dézinguait des jeunes femmes à coup de .22 long rifle dans les années 70:
Message édité par jack herzog le 25-07-2011 à 12:45:39 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Message édité par FpsFan le 25-07-2011 à 13:21:07 |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
no_gods Uplifting trance ! |
|
roller and scratcher |
Je joue à WoW et à Call of duty... Et vu que je joue aussi à Fifa11, je risque bientôt de faire un carnage similaire dans un stade de foot Sinon, "juger" un gus qui a buté de sang froid et une par une 90 personnes, c'est vraiment du foutage de gueule Message cité 3 fois Message édité par roller and scratcher le 25-07-2011 à 13:16:27 |
henri-alexandre |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
roller and scratcher |
|
Deouss SOLA GRATIA |
no_gods Uplifting trance ! |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance auto : double pénalité ? | Shrek 1 : la double lecture du film |
| double vitrage , la norme aujourd'hui ? | edit |
| Bombe a new york | Recherche entreprise pour Autocollants sticker Bombé crystal |
| Concours Eurovision de la chanson 2010 - Oslo - 25, 27 et 29 mai 2010 | DOUBLE VMC OU DESHUMIDIFICATEUR |
| Conduire en France avec un permis étranger ayant la double nationalité | |
| Plus de sujets relatifs à : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo | |