Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3554 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

(double ?) Attentat à la bombe à Oslo

n°27223505
tyranai
Posté le 25-07-2011 à 01:23:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Comportement de gamin, qui passe très bien dans ton pays.  

Pardon, ce n'est sans doute pas une "généralité" ton message.

Et puis merde pourquoi je parle avec un troll ou bobo, au choix...

mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 01:23:12  profilanswer

n°27223506
Dantiste
Posté le 25-07-2011 à 01:23:51  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

De mieux en mieux :

Citation :

Attaques en Norvège : le suspect souhaite comparaître « en uniforme »

Anders Behring Breivik, le suspect des attaques qui ont ensanglanté la Norvège vendredi, souhaite une audience publique devant le juge qui doit se prononcer sur son placement en détention provisoire ce lundi et comparaître en uniforme, a indiqué son avocat à une télévision norvégienne. « Il a deux souhaits : le premier est que l’audience soit publique et le second est qu’il puisse être vêtu d’un uniforme […] Je ne sais pas de quel uniforme il s’agit », a-t-il précisé.

http://www.ouest-france.fr/ofdernm [...] filDMA.Htm

[:albanel facepalm]

Si ouest-France le dit, il devrait porter un chapeau rond et des sabots...  

:whistle:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°27223510
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 25-07-2011 à 01:24:16  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

De mieux en mieux :

Citation :

Attaques en Norvège : le suspect souhaite comparaître « en uniforme »

Anders Behring Breivik, le suspect des attaques qui ont ensanglanté la Norvège vendredi, souhaite une audience publique devant le juge qui doit se prononcer sur son placement en détention provisoire ce lundi et comparaître en uniforme, a indiqué son avocat à une télévision norvégienne. « Il a deux souhaits : le premier est que l’audience soit publique et le second est qu’il puisse être vêtu d’un uniforme […] Je ne sais pas de quel uniforme il s’agit », a-t-il précisé.

http://www.ouest-france.fr/ofdernm [...] filDMA.Htm

[:albanel facepalm]

Et les Norvégiens brûlent d'envie de l'exaucer.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°27223529
Anonymouse
Posté le 25-07-2011 à 01:31:54  profilanswer

Dantiste a écrit :

Les norvégiens sont adultes et ils réfléchissent  :sarcastic:  

Dantiste a écrit :

C'est ca...

Tu trouves dans les niouzes un mec confit dans les thèses d'extrême droite, et tu en fais une généralité pour un peuple que tu ne connais pas.

T'es vraiment à la ramasse, sur ce coup  

[:newidk]  

[:online]  [:online] T'es vraiment à la ramasse, sur ce coup  :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 25-07-2011 à 01:32:36
n°27223534
wolfen94
Posté le 25-07-2011 à 01:32:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par wolfen94 le 25-07-2011 à 01:32:45
n°27223536
Laird_Maui
Posté le 25-07-2011 à 01:32:35  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Et les Norvégiens brûlent d'envie de l'exaucer.

Il se sers de l'approche tolérante et ouverte qui règne en norvège (un des systèmes juridiques les plus soft au monde) contre eux. Ca doit être assez terrible à vivre, vu que déjà de l'extérieur, c'est monstrueux et ignoble.

n°27223563
Dantiste
Posté le 25-07-2011 à 01:45:53  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

Il se sers de l'approche tolérante et ouverte qui règne en norvège (un des systèmes juridiques les plus soft au monde) contre eux. Ca doit être assez terrible à vivre, vu que déjà de l'extérieur, c'est monstrueux et ignoble.

Ca fait tout drôle quand on voit des types condamnés qui donnent des interviews aux medias dans la salle du tribunal....

Les justiciables, même condamnés, prennent des peines, mais ils restent respectables, c'est comme ca là-bas...

Par contre, les peines peuvent être assez "lourdes" dans des cas précis où le type est réputé avoir agi avec toute sa lucidité, par rapport à ce que nous connaissons.

---------------
n°27223565
Dantiste
Posté le 25-07-2011 à 01:47:38  profilanswer

Anonymouse a écrit :

[:online]  [:online] T'es vraiment à la ramasse, sur ce coup  :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Tu as décidé de plagier Fredo ?

---------------
n°27223570
Laird_Maui
Posté le 25-07-2011 à 01:50:13  profilanswer

Dantiste a écrit :

Par contre, les peines peuvent être assez "lourdes" dans des cas précis où le type est réputé avoir agi avec toute sa lucidité, par rapport à ce que nous connaissons.

Il n'y a pas de peine lourde en mesure des atrocités qu'il a commis. A la limite envoi dans un bagne pour seule valeur punitive. La il aura une vie isolée certes, mais tout confort, bien mieux qu'une bonne partie de la population honnête et libre chez nous. Et il se peut même qu'il retrouve la liberté avant de mourir. L'adjectif de machiavélique semble anodin, mais c'est l'esprit: Il se sers du système qu'il ne supporte pas (ouverture, tolérance, "laxisme" ) contre lui même, car s'ils ne respectent pas ses provocations ("revendications" ) ils renieront ce en quoi ils croient.

Article sur les prisons norvégiennes: http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] -jail.html

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/05/11/article-1277158-09856885000005DC-709_634x698.jpg

(Vous noterez l'écran plat à droite et la télécommande à côté du lit)
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/05/11/article-1277158-0985D624000005DC-56_634x423.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Laird_Maui le 25-07-2011 à 01:54:57
n°27223581
Anonymouse
Posté le 25-07-2011 à 01:56:08  profilanswer

Dantiste a écrit :

Tu as décidé de plagier Fredo ?

Je considère que quand on donne des leçons de morale il faut avoir le cul propre  [:cyborg21]. Donc avant d'accuser les autres de généralisations tu ferais mieux de te retenir d'insulter et de caricaturer à loisir la France, ce que tu fais depuis le début de ton intervention.  [:cyborg21]

Message édité par Anonymouse le 25-07-2011 à 01:58:26
mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 01:56:08  profilanswer

n°27223609
Effaceur
Posté le 25-07-2011 à 02:22:58  profilanswer

Dantiste a écrit :

Les norvégiens sont adultes et ils réfléchissent  :sarcastic:  

Ouai  [:zaldarf:3]  

Dés qu'il sortira il se fera buter c'est quasi sûr, tu imagines combien de vies il a ruiné?  Des gens sont en train de pleurer leurs proches disparus et certains d'entre eux iront jusqu'au bout.

n°27223616
Laird_Maui
Posté le 25-07-2011 à 02:27:17  profilanswer

Effaceur a écrit :

Dés qu'il sortira il se fera buter c'est quasi sûr, tu imagines combien de vies il a ruiné?  Des gens sont en train de pleurer leurs proches disparus et certains d'entre eux iront jusqu'au bout.

Mais arrêtes avec tes films. Lorsqu'un détenu dont la vie est menacée est libéré, il bénéficie d'une protection policière et de certaines mesures pour le protéger, aussi monstrueux soit il (ce serait pas la première fois qu'un monstre retrouve la liberté).

n°27223711
Dkiller
Posté le 25-07-2011 à 05:35:49  profilanswer

picturaw a écrit :

Norvège : le suspect n'encourt que 21 ans de prison

:ouch:

Vu à quel point ce type est extrémiste, je le vois mal changer de personnalité d'ici une vingtaine d'année et donc ce gars pourrait très bien remettre ça   [:canaille]

Sans vouloir faire du réactionnaire, pour des cas comme celui-ci la peine de mort s'impose. Mais ce n'est que mon avis. J'aimerai bien entendre ce qu'en pensent les anti peines de mort ?  :o

Que ça serait bien de réinstaurer la peine de mort pour les troll sur internet ?

Laird_Maui a écrit :

Il n'y a pas de peine lourde en mesure des atrocités qu'il a commis. A la limite envoi dans un bagne pour seule valeur punitive. La il aura une vie isolée certes, mais tout confort, bien mieux qu'une bonne partie de la population honnête et libre chez nous. Et il se peut même qu'il retrouve la liberté avant de mourir. L'adjectif de machiavélique semble anodin, mais c'est l'esprit: Il se sers du système qu'il ne supporte pas (ouverture, tolérance, "laxisme" ) contre lui même, car s'ils ne respectent pas ses provocations ("revendications" ) ils renieront ce en quoi ils croient.

Article sur les prisons norvégiennes: http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] -jail.html

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/201 [...] 34x698.jpg

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/201 [...] 34x423.jpg

Mieux qu'un formule 1 [:implosion du tibia]

Message édité par Dkiller le 25-07-2011 à 05:36:51
n°27223719
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-07-2011 à 05:55:15  profilanswer

picturaw a écrit :

J'aimerai bien entendre ce qu'en pensent les anti peines de mort ?  

OUI, recoupons les hommes en deux !!!
                  \
http://jssnews.com/wp-content/uploads/2009/11/05-491-300x189.jpg

Message édité par F@bek le 25-07-2011 à 06:30:53
n°27223746
Cizia
Posté le 25-07-2011 à 06:56:27  profilanswer

Laird_Maui a écrit :

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/201 [...] 34x698.jpg

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/201 [...] 34x423.jpg

la masseuse passe a quelle heure ?  :whistle:

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°27223774
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 25-07-2011 à 07:22:36  profilanswer

Je crois que vous n'avez aucune idée de ce que peut être la privation de liberté, quel que soit le confort.

Et pour la peine de mort, les arguments contre n'ont pas changé, quel que soit le crime commis.

n°27223778
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2011 à 07:26:14  answer

Les mecs qui confondent "éloigner un danger de la société " et "punition" :lol:

n°27223802
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 25-07-2011 à 07:44:19  profilanswer

grande dame a écrit :

Pour conclure, non, on est peut etre a la bourre et eux juste dans la norme avec les autres (oui, en avance sur nous). Ou eux grave en avance par rapport a tous les autres, ce qui fait pas de nous un pays a la bourre mais juste la norme.  :kaola:

Sinon ouep privation de liberte, mais faut voir combien ca coute a la societe ces conneries. Honnetement nos prisons sont infectes, c'est horrible et pas vraiment tolerable. Mais je t'avoue que les prisonniers sont pas les individus que je plains en priorite. Quand tu vois la gueule de nos hostos! Perso je prefere filer un euro au rafraichissement de nos hopitaux plutot que de nos prisons.  :sweat:

Non, nous ne sommes pas la norme, tu lis ce à quoi tu réponds ?

Article sur la prison de Rouen,par exemple :

Citation :

Il a notamment relevé un "manque caractérisé d'hygiène et d'intimité" dans les cellules - avec deux détenus pour 10 à 13 m2, sans cloisonnement des sanitaires ni ventilation suffisants.

"Le tribunal a reconnu une atteinte pérenne à la dignité humaine dans cette maison
d'arrêt", s'est félicité Me Etienne Noël, avocat des plaignants et président de l'Observatoire international des prisons en Normandie. Maître Etienne Noël était notre iinvité hier soir dans le 19/20.

Selon lui, 550 détenus se partagent 290 cellules de moins de 13 m2 à la maison d'arrêt de la Bonne-Nouvelle, alors qu'un minimum de 7 m2 par détenu est requis.

La destruction de la prison Bonne Nouvelle est prévue à partir de 2015.

http://haute-normandie.france3.fr/ [...] 43021.html

Message édité par Maldoror le 25-07-2011 à 07:44:39

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27223858
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-07-2011 à 08:16:00  profilanswer

C'est probablement au-dela des recommandations. Moi par ex, je ne recommanderais pas de ne pas mettre des barreaux aux fenêtres, ou d'installer un miroir dans la douche.
Et pas sûr que tous les norvégiens apprécient de voir que certaines de leurs prisons sont plus confortables que chez eux. Est-ce que les militaires bénéficient de telles conditions par ex ?
Mais à l'inverse, les prisons françaises sont réputées parmi les pires d'Europe.

Message édité par el muchacho le 25-07-2011 à 08:18:57

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°27224009
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-07-2011 à 08:58:38  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Je crois que vous n'avez aucune idée de ce que peut être la privation de liberté, quel que soit le confort.

Sur un forum de geeks qui majoritairement fuient la foule et la lumière du soleil, euh :whistle:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27224055
zad38
Posté le 25-07-2011 à 09:11:18  profilanswer

En prison y'a pas le net [:max evans]

n°27224062
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-07-2011 à 09:12:35  profilanswer

Si y'a pas HFR c'est même de la torture  [:delarue3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27224069
michelroue
Posté le 25-07-2011 à 09:13:46  profilanswer

Euh, Pierrot le Fou est mort en 1946 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Loutrel.

Et le curé d'Uruffe est sorti au bout de 22 ans ; http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_Cur%C3%A9_d'Uruffe

Message cité 1 fois
Message édité par michelroue le 25-07-2011 à 09:25:19
n°27224112
etheriel
Posté le 25-07-2011 à 09:23:20  profilanswer

Cizia a écrit :

la masseuse passe a quelle heure ?  :whistle:

ah c'est sur que c'est pas Rikers Island... DSK est vraiment un crétin: il aurait pu à la fois se taper un canon norvegien et beneficier de 2 nuits dans une prison "novotel" :o

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°27224127
michelroue
Posté le 25-07-2011 à 09:26:32  profilanswer

etheriel a écrit :

ah c'est sur que c'est pas Rikers Island... DSK est vraiment un crétin: il aurait pu à la fois se taper un canon norvegien et beneficier de 2 nuits dans une prison "novotel" :o

Pas sur, je cite Dantiste :

Non. Mais ils ont des méthodes assez efficaces, ils peuvent le "soigner", genre ce qu'ils faisaient il y a longtemps aux dépressifs.  
Pour être à peine plus clair, un type comme DSK pourrait très vite se retrouver avec un bout de tuyau et un robinet indispensable quand il a envie de faire pipi

n°27224128
Maldoror
Posté le 25-07-2011 à 09:26:46  profilanswer

michelroue a écrit :

Euh, Pierrot le Fou est mort en 1946 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Loutrel.

Et le curé d'Uruffe est sorti au bout de 22 ans ; http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_Cur%C3%A9_d'Uruffe

Y a un autre mec surnommé "Pierrot le fou" :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27224143
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-07-2011 à 09:29:17  profilanswer

Quand j'etais en primaire, y'avait une nana Bodein (genre une niece de Pierrot le fou) dans ma classe.

Normale petite, rattrapee par ses origines par la suite :(. Me demande ce qu'elle est devenue :o.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°27224161
michelroue
Posté le 25-07-2011 à 09:32:13  profilanswer

Maldoror a écrit :

Y a un autre mec surnommé "Pierrot le fou" :o

Il n'existe et n'existera toujours qu'un seul "Pierrot le Fou" : Pierre Loutrel http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Loutrel

Pierre Bodein n'est que Pierre Bodein (bon, vu ce qu'il a fait, ça suffit à sa célébrité)

n°27224295
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-07-2011 à 09:56:18  profilanswer

wolfen94 a écrit :

Encore une fois ça montre qu'on est face à un type à qui il manque une case quelquepart, il a beau avoir planifié son coup depuis des lustres et "paraitre" normal et intelligent, c'est un dézingué du ciboulot.

Bof, ça montre surtout que le mec veut faire passer un message et se servir de ce procès comme tribune à ses idées nauséabondes.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27224313
gebreugg
Posté le 25-07-2011 à 09:59:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Bof, ça montre surtout que le mec veut faire passer un message et se servir de ce procès comme tribune à ses idées nauséabondes.

Il y a même de bonnes chances que dans sa tête de psychopathe il n'ai tué tout ces gens qu'avec pour but d'avoir cette tribune.

n°27224322
michelroue
Posté le 25-07-2011 à 10:00:37  profilanswer

En fait, Pierre Loutrel était le premier "Pierrot le Fou" : les journalistes ont redonné ce surnom à Pierre Bodein, mais à mon avis, le vrai "Pierrot le Fou" est le premier.

n°27224410
Maldoror
Posté le 25-07-2011 à 10:11:43  profilanswer

michelroue a écrit :

Il n'existe et n'existera toujours qu'un seul "Pierrot le Fou" : Pierre Loutrel http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Loutrel

Pierre Bodein n'est que Pierre Bodein (bon, vu ce qu'il a fait, ça suffit à sa célébrité)

Je suis bien d'accord avec toi, les cinglés du temps de Borniche ça avait quand même une autre gueule, le mec qui passe de la carlingue à la résistance, fallait quand même en avoir :D

---------------
n°27224452
ovrefoss
Posté le 25-07-2011 à 10:17:25  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Et pour la peine de mort, les arguments contre n'ont pas changé, quel que soit le crime commis.

Je fais que passer pour savoir qui a encore piétiné les salades de cervelles :D

C'est le tour de la meute des rantanplan de collège, les "ensemble tout devient possible", "la population vieillit de plus en plus con", le mental des futurs Lefebvre à leur maman, des paquets de Panzani qui ne font pas confiance à la justice de leur pays et qui sont persuadés que faire justice soi-même au dessus de la société, c'est leur avenir de blaireaux

Sarkozy je te vois, les Berlusconi sont de sortie  :cry:  

n°27224515
Maldoror
Posté le 25-07-2011 à 10:24:20  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Je fais que passer pour savoir qui a encore piétiné les salades de cervelles :D

C'est le tour de la meute des rantanplan de collège, les "ensemble tout devient possible", "la population vieillit de plus en plus con", le mental des futurs Lefebvre à leur maman, des paquets de Panzani qui ne font pas confiance à la justice de leur pays et qui sont persuadés que faire justice soi-même au dessus de la société, c'est leur avenir de blaireaux

Sarkozy je te vois, les Berlusconi sont de sortie  :cry:  

S'il t'en reste, j'en veux bien aussi, ça a l'air sympa :o

---------------
n°27224535
Maldoror
Posté le 25-07-2011 à 10:26:18  profilanswer

Pourquoi tu veux qu'ils se suicident ? Puisqu'on te dit que la prison en Norvège c'est le confort dont rêve chaque norvégien quand il est petit [:zedlefou:1]

Message édité par Maldoror le 25-07-2011 à 10:26:29

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance auto : double pénalité ?Shrek 1 : la double lecture du film
double vitrage , la norme aujourd'hui ?edit
Bombe a new yorkRecherche entreprise pour Autocollants sticker Bombé crystal
Concours Eurovision de la chanson 2010 - Oslo - 25, 27 et 29 mai 2010DOUBLE VMC OU DESHUMIDIFICATEUR
Conduire en France avec un permis étranger ayant la double nationalité 
Plus de sujets relatifs à : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)