| |||||
| Auteur | Sujet : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 01:23:12 ![]() ![]() |
Dantiste |
Si ouest-France le dit, il devrait porter un chapeau rond et des sabots... --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 25-07-2011 à 01:32:36 |
wolfen94 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par wolfen94 le 25-07-2011 à 01:32:45 |
Laird_Maui |
|
Dantiste |
Ca fait tout drôle quand on voit des types condamnés qui donnent des interviews aux medias dans la salle du tribunal....
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
Tu as décidé de plagier Fredo ?
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Laird_Maui |
Message cité 2 fois Message édité par Laird_Maui le 25-07-2011 à 01:54:57 |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 25-07-2011 à 01:58:26 |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 01:56:08 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
Laird_Maui |
|
Dkiller |
Que ça serait bien de réinstaurer la peine de mort pour les troll sur internet ?
Message édité par Dkiller le 25-07-2011 à 05:36:51 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
OUI, recoupons les hommes en deux !!! Message édité par F@bek le 25-07-2011 à 06:30:53 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Je crois que vous n'avez aucune idée de ce que peut être la privation de liberté, quel que soit le confort.
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 07:26:14 ![]() Les mecs qui confondent "éloigner un danger de la société " et "punition" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Non, nous ne sommes pas la norme, tu lis ce à quoi tu réponds ? Article sur la prison de Rouen,par exemple :
http://haute-normandie.france3.fr/ [...] 43021.html Message édité par Maldoror le 25-07-2011 à 07:44:39 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
el muchacho Comfortably Numb | C'est probablement au-dela des recommandations. Moi par ex, je ne recommanderais pas de ne pas mettre des barreaux aux fenêtres, ou d'installer un miroir dans la douche. Message édité par el muchacho le 25-07-2011 à 08:18:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
zad38 | En prison y'a pas le net |
Babouchka You're no fun anymore | Si y'a pas HFR c'est même de la torture --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
michelroue |
Message cité 1 fois Message édité par michelroue le 25-07-2011 à 09:25:19 |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
michelroue |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
The NBoc Quo Modo Deum | Quand j'etais en primaire, y'avait une nana Bodein (genre une niece de Pierrot le fou) dans ma classe.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
michelroue |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
gebreugg |
|
michelroue |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ovrefoss |
Je fais que passer pour savoir qui a encore piétiné les salades de cervelles |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Pourquoi tu veux qu'ils se suicident ? Puisqu'on te dit que la prison en Norvège c'est le confort dont rêve chaque norvégien quand il est petit Message édité par Maldoror le 25-07-2011 à 10:26:29 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance auto : double pénalité ? | Shrek 1 : la double lecture du film |
| double vitrage , la norme aujourd'hui ? | edit |
| Bombe a new york | Recherche entreprise pour Autocollants sticker Bombé crystal |
| Concours Eurovision de la chanson 2010 - Oslo - 25, 27 et 29 mai 2010 | DOUBLE VMC OU DESHUMIDIFICATEUR |
| Conduire en France avec un permis étranger ayant la double nationalité | |
| Plus de sujets relatifs à : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo | |