Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2177 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

(double ?) Attentat à la bombe à Oslo

n°27217674
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 24-07-2011 à 13:52:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
'tain, dire que s'il y avait davantage de places dans le monde du spectacle, on permettrait à plus de narcissiques frustrés de son genre de s'accomplir et donc d'éviter ce type de drame...

ça devait faire longtemps qu'il n'avait pas pris son pieds au pieux aussi. Je me demande quelle relation il a eu avec son père...

Peut-être a t-il était abusé sexuellement ?

Les psychiatres vont faire joujou avec lui durant le restant de sa vie...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 24-07-2011 à 13:52:32  profilanswer

n°27217703
kami
pouet
Posté le 24-07-2011 à 13:55:52  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

'tain, dire que s'il y avait davantage de places dans le monde du spectacle, on permettrait à plus de narcissiques frustrés de son genre de s'accomplir et donc d'éviter ce type de drame...

ça devait faire longtemps qu'il n'avait pas pris son pieds au pieux aussi. Je me demande quelle relation il a eu avec son père...

Non mais je rêve , pour toi seul un mec déboussolé , abusé sexuellement pourrait faire ce genre de truc.  

Je crois malheuresement que c'est plus simple que ça. Pourquoi se cacher derrière des soit disantes frustations sexuelles ou complexe oedipien pour expliquer les atrocités commis par l'homme.  

n°27217706
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 24-07-2011 à 13:56:16  profilanswer

Note : Il vivait chez sa mère (et pas chez ses parents)

n°27217709
kami
pouet
Posté le 24-07-2011 à 13:57:10  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Note : Il vivait chez sa mère (et pas chez ses parents)

Ca se trouve sa mère abusait de lui  :o [:witzard:4]

Message cité 1 fois
Message édité par kami le 24-07-2011 à 13:58:46
n°27217710
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-07-2011 à 13:57:16  profilanswer

tyranai a écrit :

Ce que je retiens c'est que certains posent des bombes au nom de l'Islam. D'autres font des tueries contre l'Islam.

Pour endiguer ces menaces ne serait-il pas intelligent de supprimer le facteur commun : l'islam?

Ce que je retiens c'est que certains posent des bombes au nom de l'Islam. D'autres font des tueries au nom de la Chrétienté.

Pour endiguer ces menaces ne serait-il pas intelligent de supprimer le facteur commun : les religions ?

Ce que je retiens c'est qu'en 1940 certains ont perpétré des génocides au nom du Reich. D'autres ont largué des tapis de bombe dont 2 bombes atomiques au nom de la démocratie.

Pour endiguer ces menaces ne serait-il pas intelligent de supprimer le facteur commun : l'humanité ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°27217711
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-07-2011 à 13:57:23  profilanswer

kami a écrit :

Ca se trouve sa mère abusait de lui  :o

en écoutant du death métal :/

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27217717
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 24-07-2011 à 13:58:23  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Les banksters comme tu dis n'abattent froidement des innocents comme des chiens. C'est un taré c'est tout. Il a tort de A à Z.

Oui , les banksters sont plus malins , ils font crever les gens à petit feu en faisant monter le prix des matières premières .

C'est d'ailleurs le pdg de goldman-sachs qui a dit " je fais le travail de dieu ".

Encore un beau autre beau taré en col blanc.

---------------
mes_feeds
n°27217722
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-07-2011 à 13:59:07  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ce que je retiens c'est que certains posent des bombes au nom de l'Islam. D'autres font des tueries au nom de la Chrétienté.

Pour endiguer ces menaces ne serait-il pas intelligent de supprimer le facteur commun : les religions ?

Ce que je retiens c'est qu'en 1940 certains ont perpétré des génocides au nom du Reich. D'autres ont largué des tapis de bombe dont 2 bombes atomiques au nom de la démocratie.

Pour endiguer ces menaces ne serait-il pas intelligent de supprimer le facteur commun : l'humanité ?

Supprimer la connerie ce serait pas mal pour commencer, y a déjà pas mal de taf.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°27217725
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 24-07-2011 à 13:59:17  profilanswer

kami a écrit :

Non mais je rêve , pour toi seul un mec déboussolé , abusé sexuellement pourrait faire ce genre de truc.  

Je crois malheuresement que c'est plus simple que ça. Pourquoi se cacher derrière des soit disantes frustations sexuelles ou complexe oedipien pour expliquer les atrocités commis par l'homme.  

bah pour faire ça, on sort de la normalité non ? On est vraiment dans l'extrême marginalité.

Evidemment que des mecs comme lui, avec les mêmes caractéristiques, il y en a des milliers.. Il y en a même ici sur ce forum, je peux même me trouver des traits en commun avec ce type...

La seule différence est dans le passage à l'acte.

---------------
n°27217729
ParadoX
Posté le 24-07-2011 à 13:59:36  profilanswer

On sait deja quelle(s) arme(s) le gars avait sur lui ?

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 24-07-2011 à 13:59:36  profilanswer

n°27217731
kami
pouet
Posté le 24-07-2011 à 13:59:39  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non mais laisse il trolle , c'est du sophisme de bas étage.

n°27217736
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 24-07-2011 à 14:00:20  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

bah pour faire ça, on sort de la normalité non ? On est vraiment dans l'extrême marginalité.

Evidemment que des mecs comme lui, avec les mêmes caractéristiques, il y en a des milliers.. Il y en a même ici sur ce forum, je peux même me trouver des traits en commun avec ce type...

La seule différence est dans le passage à l'acte.

Tu occultes volontairement la dimension politique de l'acte la ou je rêve?

n°27217740
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-07-2011 à 14:00:41  profilanswer

TrakT a écrit :

Supprimer la connerie ce serait pas mal pour commencer, y a déjà pas mal de taf.

La connerie humaine étant l'une des deux choses infinies selon Einstein, c'est humainement impossible.

kami a écrit :

Non mais laisse il trolle , c'est du sophisme de bas étage.

Ce qui est effrayant, c'est qu'on en voit de plus en plus, des réflexions de ce type.

Message édité par el muchacho le 24-07-2011 à 14:01:49

---------------
n°27217746
kami
pouet
Posté le 24-07-2011 à 14:01:11  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Depuis 10 pages il nous parle de psychologie. A un moment donné il nous fait une analyse de la France, terre où les tueuries sauvages n'existent pas  [:kaleos]

n°27217756
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 24-07-2011 à 14:02:11  profilanswer

enfin dans l'ensemble, sur 7 milliards d'individus, il n'y a que 1 ou 2% qui posent des difficultés....

la grosse majorité des gens boivent, mangent et dorment sans faire trop de mal à autrui...

---------------
n°27217760
Alonz
Posté le 24-07-2011 à 14:02:29  profilanswer

Ouiche a écrit :

L'utilisation de la violence et du terrorisme pour faire passer un message est un aveu d'échec, et le passé à montré à maintes reprises que cela ne fonctionne pas. Les gens courbent le dos, encaissent et se relèvent. La violence est l’outil le plus stupide et le moins efficace pour faire passer un message, c'est l'instrument des faibles d’esprits.

Il voulait combattre "l'incarnation moderne du marxisme"? Tout ce qu'il va obtenir c'est un énorme courant de sympathie pour le parti travailliste.  

S'être imaginé que de tuer ~90 ados permettra d'apporter quoi que ce soit de bon à la société annihile complètement le messages qu'il veux faire passer, quel qu'il soit.

optimiste, est-ce réaliste ?
Les bombardements d'états étrangers par certaines nations occidentales ( i.e Hiroshima, Nagasaki, Tripoli etc..) est l’œuvre de faibles d'esprits ?
Le terrorisme et la violence peuvent se révéler un moyen très efficace pour convaincre, dans le cas du terrorisme tout dépend de la cause qui est défendue et du taux d'adhésion de la majorité ( occupation, invasions , décision arbitraires des gouvernements ).

n°27217764
Ouiche
Posté le 24-07-2011 à 14:02:53  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

J'aimerais bien connaitre le cheminement qui t'a amené à cette conclusion.

Qu'est ce qui te fait sauter la dessus? Tu aime biner de la terre chez ta mère et les marxistes s’insupportent?

n°27217786
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-07-2011 à 14:04:39  profilanswer

Ouiche a écrit :

J'aimerais bien connaitre le cheminement qui t'a amené à cette conclusion.

Qu'est ce qui te fait sauter la dessus? Tu aime biner de la terre chez ta mère et les marxistes s’insupportent?

Dans le contexte j'ai lu "biner ta mère" [:prozac]

Remarque, peut-être que cette obsession cache un refoulement secray  [:abakuk:3]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°27217789
kami
pouet
Posté le 24-07-2011 à 14:05:00  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

enfin dans l'ensemble, sur 7 milliards d'individus, il n'y a que 1 ou 2% qui posent des difficultés....

la grosse majorité des gens boivent, mangent et dorment sans faire trop de mal à autrui...

http://hopkins.typepad.com/.a/6a00d83451db8d69e20112796776ed28a4-pi

n°27217801
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 24-07-2011 à 14:05:50  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Quelle dimension politique ? Aux dernières nouvelles, il agit seul sans être associé à un groupe ou mouvement.

C'est un acte de folie réalisée par une accumulation de haine et de frustration sous couvert d'idéologie politique.

---------------
n°27217804
girafe fol​le
Posté le 24-07-2011 à 14:05:58  profilanswer

[:bencroques:1]

Citation :

L’enquête sur la fusillade et l’explosion à Oslo qui a fait au moins 92 morts vendredi avance rapidement. La police norvégienne a arrêté dimanche midi plusieurs personnes en lien avec la double attaque lors d'une opération de police menée dans l'est de la capitale norvégienne, selon la chaîne TV2.  Aucune confirmation n'a pu être obtenue dans l'immédiat auprès des autorités policières.

bon j'y vais.

bon week  :o

source: http://www.20minutes.fr/article/76 [...] ion-police

Message édité par girafe folle le 24-07-2011 à 14:06:26
n°27217816
kami
pouet
Posté le 24-07-2011 à 14:07:12  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Quelle dimension politique ? Aux dernières nouvelles, il agit seul sans être associé à un groupe ou mouvement.

C'est un acte de folie réalisée par une accumulation de haine et de frustration sous couvert d'idéologie politique.

C'est bien connu que les fous pondent des manifeste de X pages et fomentent des coups pendant 2 ans.

n°27217848
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 24-07-2011 à 14:10:16  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

kami a écrit :

C'est bien connu que les fous pondent des manifeste de X pages et fomentent des coups pendant 2 ans.

Et tuent des gens dans les meetings politiques au lieu de les tuer dans la rue ou dans un stade.

n°27217857
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 24-07-2011 à 14:11:23  profilanswer

kami a écrit :

euh, la folie, c'est pas nécessairement de la bave qui sort de la bouche et des yeux rougis ou un état physique précis.

Son  profil se rapproche de celui d'un tueur en série par exemple. On les dit intelligents, manipulateurs, narcissiques, méthodiques...

Alors, certes, c'est pas de la folie classique, mais c'est pas de la normalité non plus...

On est clairement dans la marginalité et l'extra-ordinaire là.

---------------
n°27217882
kami
pouet
Posté le 24-07-2011 à 14:13:21  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

euh, la folie, c'est pas nécessairement de la bave qui sort de la bouche et des yeux rougis ou un état physique précis.

Son  profil se rapproche de celui d'un tueur en série par exemple. On les dit intelligents, manipulateurs, narcissiques, méthodiques...

Alors, certes, c'est pas de la folie classique, mais c'est pas de la normalité non plus...

On est clairement dans la marginalité et l'extra-ordinaire là.

En gros c'est mi-figue mi-raisin. Ok l'affaire est close alors.
 [:shimay:3]

n°27217914
Dantiste
Posté le 24-07-2011 à 14:16:09  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ca t'inquiète tant que ca de réaliser qu'il pourrait y avoir de semblables ravagés autour de toi, sous prétexte qu'ils ont des tendances extrémistes que tu refuses d'admettre ?

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°27217916
sinbadlema​rin
Posté le 24-07-2011 à 14:16:09  profilanswer

kami a écrit :

Et quelles sont ses vrais motivations selon toi?

n°27217919
jere07
Posté le 24-07-2011 à 14:16:24  profilanswer

kami a écrit :

Quelle récupération suggère votre message ?
Quelle conclusion tirez vos du geste de cet individu ?

Ce n'est ni plus ni moins que le geste d'un illuminé peut-être aidé logistiquement, pas plus pas moins incompréhensible qu'un enturbanné qui se fait sauter au milieu d'une foule.

n°27217925
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-07-2011 à 14:16:35  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

C'est probablement un psychopathe, certes. Mais on ne peut pas non plus ignorer les motivations politiques derrière ses actes. Quand l'autre con a tenté d'abattre Chirac, on a dissous le groupuscule d'extrême-droite auquel il appartenait.

Le fait qu'il rende public son acte et ses idées le rend d'autant plus dangereux.

Message édité par el muchacho le 24-07-2011 à 14:19:06

---------------
n°27217944
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 24-07-2011 à 14:18:05  profilanswer

Non mais d'accord, la motivation politique est affichée, mais justement, c'est parce-qu'elle est tellement affichée qu'elle doit dissimuler l'accumulation de frustration d'un pauvre type narcissique.

En fait, tout est grotesque dans la démonstration politique de ce type. Le pompon, c'est quand même ses photos avec les déguisements.

S'il n'y avait eu que la bombe d'Oslo et plusieurs auteurs ou une affiliation claire à un mouvement, on aurait pu parler de terrorisme.

Là, on parle d'un acte de tuerie massive réalisée par un mec isolé, de sang-froid, ça relève plus de la psychiatrie  que du politique je pense, il aurait pu écrire un manifeste anti-roux ou anti-russe que cela aurait été pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 24-07-2011 à 14:25:22

---------------
n°27217962
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-07-2011 à 14:19:17  profilanswer

C'est pas un acte de folie, tu relâches le mec, il recommencera dès qu'il en trouvera matériellement l'occasion (et non pas sur une impulsion)

n°27217976
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-07-2011 à 14:19:59  profilanswer

C'était pas l'extrême gauche? [:klemton]

---------------
n°27217991
kami
pouet
Posté le 24-07-2011 à 14:21:02  profilanswer

Mais je ne dis pas le contraire.

sinbadlemarin a écrit :

Et quelles sont ses vrais motivations selon toi?

Bah il faut lire ce qu'il dit lui même sur cet acte "cruel mais necessaire".

jere07 a écrit :

Quelle récupération suggère votre message ?
Quelle conclusion tirez vos du geste de cet individu ?

Ce n'est ni plus ni moins que le geste d'un illuminé peut-être aidé logistiquement, pas plus pas moins incompréhensible qu'un enturbanné qui se fait sauter au milieu d'une foule.

Allez on peut se tutotyer ;)  

Illuminé certainement, sociopathe certainement. Je ne dis pas le contraire mais ça me gêne que certains occultent complètement ce en quoi il croit et en quoi il a agit contre un parti travailliste.  

n°27217999
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-07-2011 à 14:21:20  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Là, on parle d'un acte de tuerie massive réalisée par un mec isolé, de sang-froid, ça relève plus de la psychiatrie  que du politique je pense, il aurait pu écrire un manifeste anti-roux ou anti-russe que cela aurait été pareil.

Non, parce qu'en Europe, l'idéologie qu'il porte et au nom de laquelle il a agi a de forts échos dans la population. En France en ce moment, par exemple.

---------------
n°27218018
kami
pouet
Posté le 24-07-2011 à 14:23:00  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non, parce qu'en Europe, l'idéologie qu'il porte et au nom de laquelle il a agi a de forts échos dans la population. En France en ce moment, par exemple.

Exactement; c'est pas comme si ses idées étaient anodines et exclusives à deux trois gus dans la population européenne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance auto : double pénalité ?Shrek 1 : la double lecture du film
double vitrage , la norme aujourd'hui ?edit
Bombe a new yorkRecherche entreprise pour Autocollants sticker Bombé crystal
Concours Eurovision de la chanson 2010 - Oslo - 25, 27 et 29 mai 2010DOUBLE VMC OU DESHUMIDIFICATEUR
Conduire en France avec un permis étranger ayant la double nationalité 
Plus de sujets relatifs à : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)