| |||||
| Auteur | Sujet : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 14:23:00 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 24-07-2011 à 14:27:50 |
el muchacho Comfortably Numb |
Et je reste les bras croisés histoire d'éviter que tu me fasses une clé
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-07-2011 à 14:31:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jere07 |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ouiche |
|
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 14:34:46 ![]() ![]() |
jere07 |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
phtx zim boum boum |
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Un psy: "Ils sont fascinés par des jeux vidéo violents comme World of Warcraft. Ces jeux consommés à haute dose provoquent une désensibilisation par rapport à l’acte criminel. Dans d’autres jeux, pour franchir les différents niveaux, il faut parfois tuer un policier ou une femme enceinte." Quels jeux ?
La plupart des "tarés" sont comme ça. On ne les soupçonne pas. Message cité 4 fois Message édité par genkidama-hfr le 24-07-2011 à 14:45:09 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
mini-mousaille ♡♥♡ | pris au premier degré, un peu... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 14:51:49 ![]() On en voit plein des comme ça. Je suis sûr qu'il y a des centaines de terroristes psychopathes potentiels sur HFR d'ailleurs. |
Ouiche |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
Zguvus |
|
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 24-07-2011 à 15:13:59 |
gebreugg |
|
Ouiche | Grâce à ce type, mon entourage aura l'image de quelqu'un en train de préparer une tuerie quand je leur dirais que je vais jouer à street-fighter à canne ou à rennes Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 24-07-2011 à 15:17:56 |
Dantiste |
Le père vit dans le sud de la France...
Leroi14 Tim_coucou | http://www.20minutes.fr/article/76 [...] preparees-
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Dantiste |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
chatcag | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |