Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

(double ?) Attentat à la bombe à Oslo

n°27217308
guillaumeb​86
Posté le 24-07-2011 à 13:02:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

super_newbie_pro a écrit :

http://www.lefigaro.fr/internation [...] annees.php

WOW mis en avant dans son manifeste de 1500 pages... Les services de renseignement vont ils devoir prendre des abonnements à WOW ? lol

C'est marrant, pour une fois le journaliste parle de "passion" plutôt que d'addiction ou d'être "accro", comme vient de le faire le journal de canal+ il y a quelques minutes :ange:  

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
mood
Publicité
Posté le 24-07-2011 à 13:02:42  profilanswer

n°27217316
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 24-07-2011 à 13:04:02  profilanswer

Ca t'arrives de réfléchir deux secondes ?  :??:  
Il a pas tort, sur la trahison de nos élites politiques...le système est en train de s'éffondrer, les pays s'appauvrissent, la population trinque et paye pour des banksters etc...
Je connais des sympathisants npa, PS , EE et UMP qui pensent pareil, c'est pas une question d'appartenance à un parti politique, la situation devient difficile pour tout le monde.
Oui il a pas tort sur le fond, mais son acte est ignoble et inexcusable.

Message cité 5 fois
Message édité par FpsFan le 24-07-2011 à 13:05:31
n°27217317
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 24-07-2011 à 13:04:58  profilanswer

FpsFan a écrit :

Les quelques passages que j'ai lu de lui ne montre pas un type déséquilibré, un terroriste, un serial killer ou autre conneries...mais plutot quelqu'un de sensé et d'intelligent.
C'est un nationaliste comme tant d'autres en fait et qui ne supporte plus la trahison des élites norvégiennes.
La différence, c'est que lui est passé aux actes par rapport aux autres.
Il n'a meme pas tort sur le fond , y'a qu'à voir chez nous avec Sarko...
Pareil pour le PS.
Les conséquences de la mondialisation, de la perte de souveraineté des pays, l'incapacité des politiques et surtout l'appauvrissement des peuples à cause des dettes va inéluctablement mener à de graves troubles, et ca viendra autant des mecs de banlieues, des islamistes que des nationalistes...

Tu ne sais rien de ses motivations, tu ne sais rien de ce type et tu penses qu' "il n'a pas tort sur le fond"?

Va falloir m'expliquer la parce que bon...si tu vois pas la différence entre graves troubles et attentat a la bombe + boucherie sanguinaire, va te faire soigner mon grand.

Message édité par g4w3ll le 24-07-2011 à 13:05:38
n°27217330
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 24-07-2011 à 13:06:30  profilanswer

FpsFan a écrit :

Il a pas tort, sur la trahison de nos élites politiques...le système est en train de s'éffondrer, les pays s'appauvrissent, la population trinque et paye pour des banksters etc...
Je connais des sympathisants npa, PS , EE et UMP qui pensent pareil, c'est pas une question d'appartenance à un parti politique, la situation devient difficile pour tout le monde.

Ouais, c'est clair que ce néo-nazi s'en est pris aux banquiers et aux traders ... [:kluruit]

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 24-07-2011 à 13:06:52

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°27217338
FpsFan
Posté le 24-07-2011 à 13:08:16  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ouais, c'est clair que ce néo-nazi s'en est pris aux banquiers et aux traders ... [:kluruit]

Je parle de son idéologie générale...y'a qu'à lire certains passages de son "manifeste".

n°27217342
Tietie006
Posté le 24-07-2011 à 13:09:17  profilanswer

FpsFan a écrit :

Je parle de son idéologie générale...y'a qu'à lire certains passages de son "manifeste".

Et bien son idéologie générale est bien moisie, comme le néo-nazisme qu'il incarne ...

---------------
n°27217355
sinbadlema​rin
Posté le 24-07-2011 à 13:10:52  profilanswer

FpsFan a écrit :

Les banksters comme tu dis n'abattent froidement des innocents comme des chiens. C'est un taré c'est tout. Il a tort de A à Z.

n°27217365
FpsFan
Posté le 24-07-2011 à 13:12:05  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Et bien son idéologie générale est bien moisie, comme le néo-nazisme qu'il incarne ...

Franc mac, pro gay, pro Israel et qui déplore le départ des juifs des quartiers populaires de Norvège ?  
C'est ca le néo nazisme ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par FpsFan le 24-07-2011 à 13:12:32
n°27217384
Tietie006
Posté le 24-07-2011 à 13:14:26  profilanswer

FpsFan a écrit :

Franc mac, pro gay, pro Israel et qui déplore le départ des juifs des quartiers populaires de Norvège ?  

Le néo-nazisme est l'idéologie dont se revendiquait cet aryen mongoloïde !

---------------
n°27217388
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-07-2011 à 13:15:17  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Le néo-nazisme est l'idéologie dont se revendiquait cet aryen mongoloïde !

T'as lu son manifeste ou tu t'es contenté de regarder canal?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2011 à 13:15:17  profilanswer

n°27217390
tyranai
Posté le 24-07-2011 à 13:15:18  profilanswer

Ou plutôt celui dont les média le revendique ?
:o

n°27217392
kami
pouet
Posté le 24-07-2011 à 13:15:27  profilanswer

FpsFan a écrit :

Le monde à changé le nouvel ennemi c'est pas le juif.

n°27217401
sinbadlema​rin
Posté le 24-07-2011 à 13:17:17  profilanswer

il est franc-maçon le tueur?

n°27217430
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-07-2011 à 13:21:50  profilanswer

Je vois pas pourquoi.... L'idéologie des Francs-Maçons, l'aspect "société secrète", le fait qu'ils constituent un réseau puissant et que beaucoup de francs-maçons exercent des responsabilités, ça irrite.

Soit ce type est incohérent, soit il a une réflexion qui lui est propre. Les Francs-Mac ne prônent pas le meurtre de masse.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°27217431
Ouiche
Posté le 24-07-2011 à 13:22:02  profilanswer

FpsFan a écrit :

L'utilisation de la violence et du terrorisme pour faire passer un message est un aveu d'échec, et le passé à montré à maintes reprises que cela ne fonctionne pas. Les gens courbent le dos, encaissent et se relèvent. La violence est l’outil le plus stupide et le moins efficace pour faire passer un message, c'est l'instrument des faibles d’esprits.

Il voulait combattre "l'incarnation moderne du marxisme"? Tout ce qu'il va obtenir c'est un énorme courant de sympathie pour le parti travailliste.  

S'être imaginé que de tuer ~90 ados permettra d'apporter quoi que ce soit de bon à la société annihile complètement le messages qu'il veux faire passer, quel qu'il soit.

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 24-07-2011 à 13:22:36
n°27217433
arthas77
Posté le 24-07-2011 à 13:22:10  profilanswer

Bien vu !  :D

n°27217460
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-07-2011 à 13:27:34  profilanswer

Dans l'Allemagne des années 30, les Francs Maçons s'étaient alliés aux juifs pour faire tomber le Reich de Guillaume II [:spamafote]

Le fait est que même si de nos jours c'est une confrérie relativement "ouverte", il y a toujours un parfum d'ésotérisme qui fait recette, cf. Dan Brown.

---------------
n°27217499
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 24-07-2011 à 13:32:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27217509
kami
pouet
Posté le 24-07-2011 à 13:34:18  profilanswer

dewd' a écrit :

[:grounded:1] C'est justement parce qu'il était le seul armé

Si les cibles répliquaient à chaque fois, les tueries de masses seraient impossibles  :hello:

Oh non pas encore ce débat  [:kend]

n°27217521
tyranai
Posté le 24-07-2011 à 13:35:25  profilanswer

Ce que je retiens c'est que certains posent des bombes au nom de l'Islam. D'autres font des tueries contre l'Islam.

Pour endiguer ces menaces ne serait-il pas intelligent de supprimer le facteur commun : l'islam?

Message cité 2 fois
Message édité par tyranai le 24-07-2011 à 13:38:16
n°27217541
girafe fol​le
Posté le 24-07-2011 à 13:36:35  profilanswer

il y a un point que j'aimerais éclaircir:

selon le point ses revenus 2009 2010 étaient très faible, tjrs selon ce journal, le tueur vivait à 32 ans chez sa mère, était célibataire et était réputé comme étant timide par les voisins.

WOW pour moi n'est pas un jeu très sain, tous les jeux que l'on appelle "univers persistants" sont sans fin et rendent les joueurs complètement addict (plus que le poker) jusqu'à vivre une vie virtuelle à la place de la réalité. Ce n'est pas la violence d'un jeu que je met en cause mais le fait que celui-ci soi sans fin et pousse les joueurs à l'isolement le plus extrême.

Au départ il y a la frustration de l'échec de sa vie mais ce qui pousse à l'acte et bel et bien un isolement qui conduit a se focaliser de manière radicale sur ses obsessions.

Le tueur se défend de jouer à wow comme "couverture" mais c'est une posture pour masquer son isolement qui l'a conduit à jouer de nombreuses heures au lieu d'essayer d'améliorer sa vie réelle.

L'inquiétude aujourd'hui est que son acte créer un précédent et que il doit y avoir 30 types quelque part qui se disent "c'est possible". ça fait peur.

Message cité 3 fois
Message édité par girafe folle le 24-07-2011 à 13:37:28
n°27217548
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 24-07-2011 à 13:37:09  profilanswer

FpsFan a écrit :

tord de quoi ?

ce type n'a recherché que ça, la mondialisation.

il a voyagé, semble être cultivé, d'un milieu plutôt confortable...

Arrêtons la connerie, arrêtons le c'était mieux avant. La mondialisation a toujours existé, elle est l'essence même de notre planète. Bien avant l’émergence des nations, il y avait la mondialisation...

Bref, ce type, c'est juste un frustré de la vie, comme Hitler ou peut-être mon voisin de palier. Il devait avoir de gros problème avec les femmes par exemple, à 32 ans, il vivait encore chez sa mère et à des jeux vidéo... Ce mec ne semble pas s'être accompli.

Et puis le coup des panoplies et du manifeste de 1500 pages, son Mein Kampf à lui. Non, il voulait juste son quart d'heure Warholien.  :sweat:  

C'est un Xavier de Ligones XXL...

Bref, tout ça n'a rien de politique, tout ça relève de la psychiatrie.  

En fait, des mecs potentiellement comme lui, il y en a plein. Parfois, ils embarquent d'autres personnes dans leur délire, parfois ils sont seuls. Le passage à l'acte est, heureusement, rare...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°27217551
kami
pouet
Posté le 24-07-2011 à 13:37:22  profilanswer

tyranai a écrit :

Ce que je retiens c'est que certains posent des bombes au nom de l'Islam. D'autre font des tueries contre l'Islam.

Pour endiguer ces menaces ne serait-il pas intelligent de supprimer le facteur comment : l'islam?

[:implosion du tibia]

n°27217557
tyranai
Posté le 24-07-2011 à 13:37:53  profilanswer

Tu pourrais corriger mes fautes quand tu me quotes ! [:dileste:5]

Message cité 1 fois
Message édité par tyranai le 24-07-2011 à 13:38:33
n°27217558
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-07-2011 à 13:37:53  profilanswer

girafe folle a écrit :

il y a un point que j'aimerais éclairicr

selon le point ses revenus 2009 2010 étaient très faible, tjrs selon ce journal, le tueur vivait à 32 ans chez sa mère, était célibataire et était réputé comme étant timide par les voisins.

WOW pour moi n'est pas un jeu très sain, tous les jeux que l'on appelle "univers persistants" sont sans fin et rendent les joueurs complètement addict (plus que le poker) jusqu'à vivre une vie virtuelle à la place de la réalité. Ce n'est pas la violence d'un jeu que je met en cause mais le fait que celui-ci soi sans fin et pousse les joueurs à l'isolement le plus extrême.

Au départ il y a la frustration de l'échec de sa vie mais ce qui pousse à l'acte et bel et bien un isolement qui conduit a se focaliser de manière radicale sur ses obsessions.

Le tueur se défend de jouer à wow comme "couverture" mais c'est une posture pour masquer son isolement qui l'a conduit à jouer de nombreuses heures au lieu d'essayer d'améliorer sa vie réelle.

L'inquiétude aujourd'hui est que son acte créer un précédent et que il doit y avoir 30 types quelque part qui se disent "c'est possible". ça fait peur.

[:tenaka]  

---------------
n°27217592
girafe fol​le
Posté le 24-07-2011 à 13:42:28  profilanswer

source stp? je n'ai pas vu ça.

40 000 euros si tu n'as pas de revenu ça reste très faible.

n°27217599
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-07-2011 à 13:43:27  profilanswer

C'est très freudien cette affaire.  

Bientôt on ira chercher des causes dans le fait qu'il soit blond aux yeux bleus. Ah merde, déjà fait.

---------------
n°27217627
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-07-2011 à 13:46:46  profilanswer

Il est blond, c'est forcément un nazi.

---------------
n°27217628
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 24-07-2011 à 13:46:47  profilanswer

tyranai a écrit :

Tu pourrais corriger mes fautes quand tu me quotes ! [:dileste:5]

Ça sent la tentative de record de quote...

n°27217657
kami
pouet
Posté le 24-07-2011 à 13:50:12  profilanswer

T'as encore des doutes là ?

n°27217674
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 24-07-2011 à 13:52:32  profilanswer

'tain, dire que s'il y avait davantage de places dans le monde du spectacle, on permettrait à plus de narcissiques frustrés de son genre de s'accomplir et donc d'éviter ce type de drame...

ça devait faire longtemps qu'il n'avait pas pris son pieds au pieux aussi. Je me demande quelle relation il a eu avec son père...

Peut-être a t-il était abusé sexuellement ?

Les psychiatres vont faire joujou avec lui durant le restant de sa vie...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance auto : double pénalité ?Shrek 1 : la double lecture du film
double vitrage , la norme aujourd'hui ?edit
Bombe a new yorkRecherche entreprise pour Autocollants sticker Bombé crystal
Concours Eurovision de la chanson 2010 - Oslo - 25, 27 et 29 mai 2010DOUBLE VMC OU DESHUMIDIFICATEUR
Conduire en France avec un permis étranger ayant la double nationalité 
Plus de sujets relatifs à : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)