| |||||
| Auteur | Sujet : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 17:02:54 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! | En plus des jeux vidéos, allait-il sur 4chan? |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 17:07:38 ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 17:12:13 ![]() Donc c'est bien le lien fb que j'ai posté qui est bon pour le nom au moins.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2011 à 17:13:26 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 17:17:26 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | En attendant ça confirme que les Norvégiens, quand ils s'y mettent, ils font tout mieux que les autres --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 17:19:18 ![]() Ils ont cartonnés au tour de france. |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 17:19:18 ![]() ![]() |
Siluro |
|
--------------- rm -rf internet/ |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 23-07-2011 à 17:25:17 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Il est beau mec --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Le tueur --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kalymereau This is not a method | en France il aurait pas pu se déguiser en policier, il aurait pas été crédible --------------- rm -rf internet/ |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
vended | Elle est magnifique cette île quand même. Maintenant, ce sera pour très longtemps "l'île du massacre", infourgable. Message cité 3 fois Message édité par vended le 23-07-2011 à 17:33:44 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 23-07-2011 à 17:34:48 --------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
H- combien avant d'avoir une map sous CS ?
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TrakT Do nothing. |
Deuxième indice: le double reface à la fin du post initial. Plus de réponse à ce sujet pour ma part. Message édité par TrakT le 23-07-2011 à 17:35:51 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 17:36:07 ![]()
|
Ouiche |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
The NBoc Quo Modo Deum | 98 morts.
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 23-07-2011 à 18:23:48 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 18:31:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2011 à 18:31:57 |
grande dame | Draballe |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
grande dame | Perso j'aurais joué au mort... Apparemment le mec est pas tombé dans le panneau. Ca fait froid dans le dos |
VictorVVV Citation personnelle |
--------------- Signature des messages |
tyranai | Pourquoi la police ne confirme pas que c'est le blond qu'on voit partout?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |