| |||||
| Auteur | Sujet : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 14:29:14 ![]() ![]() |
sidela |
Message édité par sidela le 23-07-2011 à 14:35:08 |
grozibouille | Ou alors la diversion de la bombe a joué à plein. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Il doit avoir de sacrées stats sur MW 2 Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 23-07-2011 à 14:40:26 |
sidela |
DaMehdi |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 14:44:59 ![]()
Ratio de 80, du jamais vu Message édité par Profil supprimé le 23-07-2011 à 14:49:46 |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 14:47:26 ![]() ![]() |
sidela |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Dantiste |
Réfléchis un peu --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
eraser17 | Je me demande en france si il y avait un attentat a l'elysée et 2h plus tard un mec qui tire sur tout ce qui bouge dans une festival quelconque en region parisienne ce que ça donnerai --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 23-07-2011 à 15:05:00 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 23-07-2011 à 15:06:19 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
eraser17 | si j'étais à la place du premier ministre je prendrais une semaine de vacances la --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
arthas77 |
|
threesixmafia psn id: gengis |
Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 23-07-2011 à 15:16:09 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
LooSHA D'abord ! |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Ok, mais l'idée c'est le fait d'être visé pour un trait d'identité précis (et non fauché par un destin aveugle) fait que l'ensemble des gens qui partagent ce trait d'identité seront inclus, momentanément du moins, dans un mouvement public compassionnel. Et que le but de ce tueur n'était probablement pas d'attirer la compassion spécifiquement sur la communauté musulmane.
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-07-2011 à 15:23:57 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
LooSHA D'abord ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
arthas77 |
|
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
LooSHA D'abord ! |
fatah | Tout ceci me rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
arthas77 |
|
uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance auto : double pénalité ? | Shrek 1 : la double lecture du film |
| double vitrage , la norme aujourd'hui ? | edit |
| Bombe a new york | Recherche entreprise pour Autocollants sticker Bombé crystal |
| Concours Eurovision de la chanson 2010 - Oslo - 25, 27 et 29 mai 2010 | DOUBLE VMC OU DESHUMIDIFICATEUR |
| Conduire en France avec un permis étranger ayant la double nationalité | |
| Plus de sujets relatifs à : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo | |