| |||||
| Auteur | Sujet : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 15:38:09 ![]() ![]() |
chatcag | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
no_gods Uplifting trance ! | C'est un film d'horreur ce truc: des adolescents sur une île isolée, un tueur en série, personne pour les aider... |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
p'tet'ben Des hauts et débats | Sinon, des détails sur le mode opératoire du tireur sur l'île :
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 23-07-2011 à 15:58:17 |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 15:56:01 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! | Des témoignages audio (en anglais) de survivants >> http://www.bbc.co.uk/news/world-europe-14259166 (et d'autres sur la droite) --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 16:11:58 ![]() C'est quoi cette première page de merde. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 16:19:49 ![]()
Je sais que y a une bombe qui a pété mais aussi un mec qui aurait abattu 100 personnes apparemment ? |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Sgt-D Modérateur |
|
ParadoX | 'tain c'est quand meme bien pensé, son plan.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 16:38:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 16:48:38 ![]() C'est lui le tueur présumé ? http://www.facebook.com/pages/Heng [...] 69?sk=wall |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il avait quoi comme arme pour pootrer 85 personnes? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kromsson Low Frequency Version |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 16:52:46 ![]()
Katana ftw. |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Evergates |
|
Siluro |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |