| |||||
| Auteur | Sujet : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 13:13:32 ![]() ![]() |
tyranai |
|
Dantiste |
Ah ok. --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
Au Storting, la règle, c'est 50 % de femmes députées.
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
sidela |
Message édité par sidela le 23-07-2011 à 13:51:14 |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 13:47:02 ![]() ![]() |
tyranai | Ohhh le syndrome de la persécution.
|
Dantiste |
Le roi de Norvège est constitutionnellement le garant de la cohésion de la population. --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Drap --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Dantiste |
Campagnard ? Certainement pas ! Ni autiste. Ni raciste. Des beaufs, ok, il y en a... Mais ils voyagent beaucoup, pas du tout l'esprit de clocher...
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 13:59:00 ![]() Drap !
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Dantiste |
Faut suivre et connaître, mon frère...
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
C'est assez commun avec les crimes à motivation idéologiques (politiques ou religieuses) il me semble. Rien n'est plus insupportable que les "traîtres" de sa propre communauté. Et puis comme évoqué plus haut, il est sans doute assez rationnel pour se dire que tuer des musulmans en ferait des victimes pour lesquelles tout le monde exprimerait de la compassion, ce qui contrarierait ses buts. On peut aussi inférer en analysant son discours que pour lui ce ne sont les musulmans par eux mêmes qui sont à blâmer mais le multiculturalisme (chacun chez soi et les moutons seront bien gardés). Peut être également qu'il n'était pas possible de trouver un "gibier" aussi facile et abondant que des jeunes enfermés dans une île... M'enfin tout ça ce sont que des hypothèses. a+ Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-07-2011 à 14:12:32 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 23-07-2011 à 14:15:14 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 23-07-2011 à 14:28:32 |
LooSHA D'abord ! |
grozibouille |
Ah je dis pas, y'avait peut être des victimes musulmanes sur l'ile ou dans la rue, mais ça n'a pas du tout le même poids que si elles avaient été visées spécifiquement pour leurs identités musulmanes. a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-07-2011 à 14:23:40 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
sidela |
Message édité par sidela le 23-07-2011 à 14:25:09 |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Anonymouse |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |