| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Dominique De Villepin 1er Ministre - Sarko Confirmé Ministre| Auteur | Sujet : Dominique De Villepin 1er Ministre - Sarko Confirmé Ministre |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 18:41:47 ![]() ![]() |
Dkiller | Chirac a choisi, ça sera:
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | JP Raffarin --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Loulou114 |
|
jeremi007 | Gaymard il est pas libre lui??
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Beh si c'est Villepin en quoi ça serait une impulsion? |
Watou-Watou Yoyoma! | "Qui va succéder à JP Raffarin ? "
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Loulou114 |
|
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 20:08:17 ![]() ![]() |
Loulou114 |
|
xavier- Futur président |
|
farewell Extremiste modéré | On a annoncé le remplacement de raffarin bien avant la perception d'un non francais... |
xavier- Futur président | vraiment ? à partir de quand..? |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2005 à 20:59:14 ![]() Jean Marie Bigard |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Loulou114 |
|
CHRISV- I love Dicks | Tain,5 jours par mois ca sera encore plus le bordel en France |
farewell Extremiste modéré | mouais ya rien sur AFP |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2005 à 21:33:01 ![]() |
Garfield74 Mahal kita | Qui va succéder à Raffarin ? D'après le résultat du référendum, ça sera soit Besancenot, soit Le Pen, non ? --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 30-05-2005 à 21:35:07 |
bozz | lol j'ai eu peur! Si c'est cette madame, pour moi ça va me rapeller 91 avec l'arrivé de CRESSON ... enfin bon une personne avec la carure de Alliot-Marie bof bof!
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2005 à 21:49:16 ![]()
|
bozz | lol! J4ai juste repris le message précédent, Je ne mélange pas du tout le FN et les comunistes c'est l'opposé! Mais j'ai du mal à voir l'un de ces deux partis au pouvoir ... |
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 30-05-2005 à 22:00:26 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | [mode complot]
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
coprin Attention toxique. | Les derniers bruits de couloirs disent que c'est Borloo la carte Joker de Chirac. |
joc90 |
|
marko | Jean pierre Cofe ? --------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
Velk | Alliot-Marie pour faire genre qu'il y a la parité dans ce pays. (Non ce n'est pas de la polémique de Bar-Tabac). |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Velk | Euh faut pas déconner quand même |
coprin Attention toxique. | Disons que ça troll un peu mais les deux ont rempli les cimetières du même nombre de victimes. |
joc90 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Dominique De Villepin 1er Ministre - Sarko Confirmé Ministre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dominique de Villepin futur 1er ministre ? | Un ministre délégué, est -il un vrai ministre? |
| cherche rollermans confirmé et motivé pour participer aux 24h du mans | Le ministre de la justice se moque de la présomption d'innocence... |
| choix de roller pour confirmé(e)! | choix de roller pour confirmé |
| LE MINISTRE DE LA SANTE SE PORTE BIEN | Sarko chez fogiel>> cherche le .doc ^_^ |
| Plus de sujets relatifs à : Dominique De Villepin 1er Ministre - Sarko Confirmé Ministre | |