| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Dominique De Villepin 1er Ministre - Sarko Confirmé Ministre| Auteur | Sujet : Dominique De Villepin 1er Ministre - Sarko Confirmé Ministre |
|---|---|
joc90 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 00:09:56 ![]() ![]() |
joc90 |
|
asmomo | Euh enfin je pensais qu'on parlait de 2005 là. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
joc90 |
|
coprin Attention toxique. |
|
joc90 |
|
CharlesT | Les 2 extrèmes, droite ou gauche, bien que complètement différents dans leurs optiques, ne sont pas souhaitables, ni l'un ni l'autre au pouvoir, dans les 2 cas, ce serait la catastrophe --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Velk |
Message édité par Velk le 31-05-2005 à 00:27:26 |
farewell Extremiste modéré | Quelqu'un a déja comptabilisé le nombre de morts qu'ont fait les gens qui n'étaient ni d'extrême droite ni d'extrême gauche?
|
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 00:31:01 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tabata2 |
--------------- www.autreeurope.com, le site des altereuropéanistes; http://114816.aceboard.net/114816- [...] ant.htm#vb |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
printf Baston ! |
|
show |
Message édité par show le 31-05-2005 à 00:55:51 |
printf Baston ! |
|
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Alekusu |
|
sadspirit sommes nous seuls? | David Douillet le chouchou de Bernadette
|
sadspirit sommes nous seuls? |
|
joc90 |
|
joc90 |
|
Alekusu |
|
printf Baston ! |
|
joc90 |
|
printf Baston ! |
|
joc90 |
|
printf Baston ! |
|
joc90 |
|
|
sadspirit sommes nous seuls? | sinon je ne pense pas que MAM accèdera à matignon
|
|
printf Baston ! | Sarko je pense.
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Dominique De Villepin 1er Ministre - Sarko Confirmé Ministre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dominique de Villepin futur 1er ministre ? | Un ministre délégué, est -il un vrai ministre? |
| cherche rollermans confirmé et motivé pour participer aux 24h du mans | Le ministre de la justice se moque de la présomption d'innocence... |
| choix de roller pour confirmé(e)! | choix de roller pour confirmé |
| LE MINISTRE DE LA SANTE SE PORTE BIEN | Sarko chez fogiel>> cherche le .doc ^_^ |
| Plus de sujets relatifs à : Dominique De Villepin 1er Ministre - Sarko Confirmé Ministre | |