|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le ministre de la justice se moque de la présomption d'innocence... |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Voici une dépêche parue sur le site de news de TF1. C'est moi qui souligne des passages en gras.
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 15:09:38 |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
Message édité par Luthier le 13-04-2005 à 15:32:05 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Garfield74 Mahal kita | Les pauvres criminels... quels salauds ces droiteux --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
kiki | Pauvres petits dealers de crack qui ont un rythme de vie hallucinant et sont inscrits à l'ANPE
|
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 13-04-2005 à 15:41:51 |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 15:42:23 |
Message édité par Luthier le 13-04-2005 à 15:47:23 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
kiki |
Message édité par kiki le 13-04-2005 à 15:48:19 |
kiki | Pas sur ce type de zouaves. Défendre la présomption d'innocence pour le principe c'est de la connerie, elle n'a de raison d'être que qund elle est utile. |
hourman Elémentaire. |
|
kiki |
|
hourman Elémentaire. |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 13-04-2005 à 15:54:51 |
kiki |
|
hourman Elémentaire. | J'espère que les cadres de cette loi seront bien définis, en premier lieu. |
com21 real men don't click | C'est bien pour ça, quand on est criminel, qu'il faut tout mettre au nom de sa femme....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kiki |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
hourman Elémentaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2005 à 16:06:15
|
kiki |
|
hourman Elémentaire. |
|
kiki | Le raisonnement c'est que la présomption d'innocence est loin d'être déja respéectée, pour des raisons de bon sens.
|
kiki | Je vois pas en quoi ce serait pas réparable, il aura une indemnité financière |
hourman Elémentaire. |
|
kiki | Je n'ai en effet jamais travaillé de ma vie, je suis fils à papa
|
kiki |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mais que fais la justice | LE MINISTRE DE LA SANTE SE PORTE BIEN |
Justice :Une vrai Preuve? | ***[Limite entre Démence et Justice]***=> Sondage |
Justice ou censure? | Innocence, film pour pédophiles ? |
Coup de gueule contre la justice et M6 ! | 20 ans après les survivants de Bhopal réclament justice |
Avez-vous confiance en la justice de votre pays? | Présomption d'innocence et respect des victimes |
Plus de sujets relatifs à : Le ministre de la justice se moque de la présomption d'innocence... |