| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Dominique De Villepin 1er Ministre - Sarko Confirmé Ministre| Auteur | Sujet : Dominique De Villepin 1er Ministre - Sarko Confirmé Ministre |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 18:05:42 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | dans le domaine publique pour info les CDD on deja pratiquement tous 1 ans de perriode d'essai... |
joc90 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 18:21:25 ![]()
|
joc90 |
|
thral |
Message édité par thral le 08-06-2005 à 18:26:11 |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 18:33:34 ![]() ![]() |
nick64 Miam! |
le corniaud Y m'epate,y m'epate ! |
--------------- Chui pas si youcouncoun que j'en ai l'air... |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Chirac a tout compris :
|
le corniaud Y m'epate,y m'epate ! |
--------------- Chui pas si youcouncoun que j'en ai l'air... |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | ça risque pas, il mangera sa quatrième claque électorale si il se représente --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 00:36:17 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
garcimoore | comment un contrat à duré déterminée " contrat nouvel embauche " "peut il ne pas amener au chômage tous les employés !!! Flexibilité de l'emploi ca veut dire quitter sa ville , ses amis , pour aller bosser 2 nas à l'autre bout de la France sans même être sur d'etre gardé par l'employeur au bout de ces 2 ans , ca veut dire plus de crédit pour s'acheter son petit ordinateur ou sa grosse voiture , le chèque emploi pour ne plus avoir de contrat de travail ou de fiches de salaires ce qui amènera à ne plus avoir du tout de protection du travail !!! Comment des emplyés peuvent il dire " oui , super , je suis pour " ??? |
docbabar Toubib officiel | chirac a rien compris il est bete mais il est bete!
|
guippe \o/ |
--------------- ''Qui va à la chasse... a qu'a pas y aller'' |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
nogood 10 ans sur HFR ! | la droite avait un boulevard pour elle, elle avait tous les pouvoirs (pendant 5 ans !) et elle a été incapable de mener à bien une seule réforme (si on peut encore appeler ça des réformes). Difficile de faire pire ! |
joc90 | [quotemsg=5801749,1722,36670]la droite avait un boulevard pour elle, elle avait tous les pouvoirs (pendant 5 ans !) et elle a été incapable de mener à bien une seule réforme (si on peut encore appeler ça des réformes). Difficile de faire pire ![/quotemsg]
|
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
BoumboMagic |
|
Lam's Profil: bas. |
|
[Toine] A la demande générale... | Il parait qu'il a parlé aussi d'une suppression (partielle???totale???) des charges pour les gens au smic? |
wave |
|
Quesque | Suppression totale en 2007... mais la suppression ne concerne pas toutes les cotisations.(la sécu reste obligatoire et d'autres...) |
BoumboMagic |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 14:19:32 ![]() En regardant ce gouvernement j'ai effectivement l'impression (surtout avec cette rhétorique des 100 jours) d'assister au dernier carré des irréductibles Chiraquiens. La vieille garde acculée à la dernière grande bataille de la législature, la vieille garde regroupée autour de son Empereur Chirac. Et Sarkozy dans le rôle de Grouchy!
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2005 à 15:01:45 |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 15:45:36 ![]()
|
asmomo | BigWhiteTelephone : c'est en partie vrai. J'ai un oncle qui passe sa vie aux prud'homme à cause d'employés qui ne branlent rien. Message édité par asmomo le 09-06-2005 à 16:11:57 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
docbabar Toubib officiel | on est envahi par des turcs des roumains des serbes qui viennent bosser pour des clopinettes et apres vous vous etonnez d'etre au chomdu!
|
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 17:26:13 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
|
show | j'ai suivi le discours de politique générale au sénat
|
[Toine] A la demande générale... |
|
Anakin Skywalker Ubuntu user |
Message édité par Anakin Skywalker le 09-06-2005 à 17:50:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Dominique De Villepin 1er Ministre - Sarko Confirmé Ministre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dominique de Villepin futur 1er ministre ? | Un ministre délégué, est -il un vrai ministre? |
| cherche rollermans confirmé et motivé pour participer aux 24h du mans | Le ministre de la justice se moque de la présomption d'innocence... |
| choix de roller pour confirmé(e)! | choix de roller pour confirmé |
| LE MINISTRE DE LA SANTE SE PORTE BIEN | Sarko chez fogiel>> cherche le .doc ^_^ |
| Plus de sujets relatifs à : Dominique De Villepin 1er Ministre - Sarko Confirmé Ministre | |