| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Dominique De Villepin 1er Ministre - Sarko Confirmé Ministre| Auteur | Sujet : Dominique De Villepin 1er Ministre - Sarko Confirmé Ministre |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 01:10:15 ![]() ![]() |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | "Qui aimeriez vous voir succéder à JP Raffarin en tant que premier ministre?"
Message édité par ouam le 30-05-2005 à 01:18:02 |
megadez | douste: 4% |
mrbebert |
D'un autre côté, en ne faisant rien, il réduit les risques de faire des mécontents |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
|
mrbebert | C'est vrai qu'il reste 2 ans. Un peu trop long pour se contenter de faire illusion |
pascalite | Villepin
|
Alekusu |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Klian | A mon avis, de Villepin ou MAM. |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 02:28:27 ![]() ![]() |
CharlesT |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message édité par Roland de Gilead le 30-05-2005 à 03:38:04 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Alekusu | Ce sera plutôt Olivier Besancenot à mon avis. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 30-05-2005 à 08:27:14 |
joc90 |
nathan_g | Pourquoi pas quelqu'un qui a " la force " en lui :
|
docbabar Toubib officiel | Fabius le meilleur , il va ainsi montrer son incompetence a la vitesse grand v et se faire griller pour 2007 !! |
docbabar Toubib officiel | mais il faudrais que jacquot dissolve vite pour des elections avant l'ete!!
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2005 à 09:02:35 ![]() Villerin |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Bayrou ça ferait un présidentiable de plombé pour 2007 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
lerapia | [quotemsg=5698754,40,78030]Chirac peut tout a fait mettre Sarkozy à Matignon, mais pour ruiner sa carriere, comme l'a fait Mitterrand avec Rocard et Bere-govoy (et tenté de le faire avec chirac).[quote]
|
joc90 |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 30-05-2005 à 10:09:08 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | il va sauter Raffarin c'est sur (il est déjà passé à l'élysée pour prendre son chèque de départ, source toutes les dépèches afp/reuters etc) --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
joc90 |
|
meriadeck arme de distractions massives | Go away Raff --------------- Acceuil |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
joc90 |
CharlesT | Pour l'instant Raffi a seulement déclaré : "Il y aura des développements dans la journée... ou demain"
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
joc90 |
|
akila Salut ô Salut! | ouais et sarko est attendu en fin d apres midi! --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
mousstik |
|
mousstik |
|
docbabar Toubib officiel | cecilia sarkozy ministre du cul (te)! |
joc90 |
joc90 |
mousstik |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
joc90 |
|
farewell Extremiste modéré | Sarko aurait le temps au poste de premier ministre de prendre des mesures populistes comme il l'a fait à l'Intérieur pourtant très exposé. Message édité par farewell le 30-05-2005 à 11:44:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Dominique De Villepin 1er Ministre - Sarko Confirmé Ministre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dominique de Villepin futur 1er ministre ? | Un ministre délégué, est -il un vrai ministre? |
| cherche rollermans confirmé et motivé pour participer aux 24h du mans | Le ministre de la justice se moque de la présomption d'innocence... |
| choix de roller pour confirmé(e)! | choix de roller pour confirmé |
| LE MINISTRE DE LA SANTE SE PORTE BIEN | Sarko chez fogiel>> cherche le .doc ^_^ |
| Plus de sujets relatifs à : Dominique De Villepin 1er Ministre - Sarko Confirmé Ministre | |