| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Dominique De Villepin 1er Ministre - Sarko Confirmé Ministre| Auteur | Sujet : Dominique De Villepin 1er Ministre - Sarko Confirmé Ministre |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 12:48:47 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 31-05-2005 à 12:50:49 |
Binary Finary Crédébilité. | Et heureusement, ça dure que 5 ans cette fois. |
CharlesT |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Punaise ça va être dur de choisir entre Fabius et Sarkozy dans 2 ans ... |
rawcut tw: @_rawcut |
|
joc90 |
joc90 |
|
CharlesT |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 12:53:23 ![]() ![]() |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Fais chier du coup il y a pas les questions à l'assemblée today, ni demain sans doute.
Message édité par Roland de Gilead le 31-05-2005 à 12:54:43 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
|
|
hsnalex | De villepin........pfffffffff |
joc90 |
Message édité par joc90 le 31-05-2005 à 12:58:50 |
CharlesT |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Binary Finary Crédébilité. | bah, laissez lui sa chance.
|
show |
|
joc90 | ça va être marrant les conseils des ministres sachant que Sarkozy et Villepin ne s'aiment pas du tout... |
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 31-05-2005 à 13:02:47 --------------- Tenbu Horin! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | SArko a l'intérieur, c'est bon on va avoir droit a un mai 2002 en 2007
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | je verrais bien Borloo rester en place, mais Fillon euh à mon avis il va sauter pour calmer le corps enseignant, idem pour Perben. Message édité par Sh@rdar le 31-05-2005 à 13:13:13 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
hsnalex |
cocacolalight |
|
flaeticia .:: Night Girl ::. |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | tu oublies Arlette qui se présentera jusqu'à sa mort --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2005 à 13:24:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2005 à 23:28:23 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
show |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | bin Perben faut voir la grogne avec les magistrats depuis sa loi de réforme, donc pour calmer tout le monde on coupe quelques têtes et on (fait croire) qu'on repart sur des bases saines --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Binary Finary Crédébilité. | Sarko à l'économie ouai, c'est bien.
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | t'as vraiment un avatar de trou du cul toi --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Message édité par flaeticia le 31-05-2005 à 13:42:52 |
docbabar Toubib officiel | villepin c'est le roi des fuites : il a balance au monde sa nomination et balance au mati de suisse le cocufiage de nicolas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Dominique De Villepin 1er Ministre - Sarko Confirmé Ministre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dominique de Villepin futur 1er ministre ? | Un ministre délégué, est -il un vrai ministre? |
| cherche rollermans confirmé et motivé pour participer aux 24h du mans | Le ministre de la justice se moque de la présomption d'innocence... |
| choix de roller pour confirmé(e)! | choix de roller pour confirmé |
| LE MINISTRE DE LA SANTE SE PORTE BIEN | Sarko chez fogiel>> cherche le .doc ^_^ |
| Plus de sujets relatifs à : Dominique De Villepin 1er Ministre - Sarko Confirmé Ministre | |