| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Dominique De Villepin 1er Ministre - Sarko Confirmé Ministre| Auteur | Sujet : Dominique De Villepin 1er Ministre - Sarko Confirmé Ministre |
|---|---|
docbabar Toubib officiel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 13:43:06 ![]() ![]() |
docbabar Toubib officiel |
|
Alekusu |
|
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | ça serait un kamikaze ? --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
farewell Extremiste modéré |
|
bichoco |
|
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 13:58:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2005 à 14:05:01 ![]()
|
Nicki |
|
docbabar Toubib officiel | on s'en branle de l'euro et du dollard!
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2005 à 14:16:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2005 à 14:16:44 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Garfield74 Mahal kita | Apparemment le gars Villepin se fait lyncher avant même de prendre ses fonctions... génial ! Et pas seulement sur ce topic. Par exemple, ce genre de réaction me fait gerber :
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
CharlesT | Garfield74 -> Entièrement d'acord avec toi --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 31-05-2005 à 14:25:53 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
joc90 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
je pense pas que tu dises vrai, Sarko a toujours été désigné comme grand favori a la présidence de l UMP, il n y avait personne pour lui arriver à la cheville Message édité par mini-mousaille le 31-05-2005 à 14:28:34 |
joc90 |
|
joc90 |
|
joc90 |
|
joc90 |
|
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2005 à 14:52:46 ![]() 2009 ?!?... Message édité par Profil supprimé le 31-05-2005 à 14:53:08 |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 31-05-2005 à 14:54:18 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
printf Baston ! |
|
joc90 |
printf Baston ! | Rien.
|
joc90 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Dominique De Villepin 1er Ministre - Sarko Confirmé Ministre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dominique de Villepin futur 1er ministre ? | Un ministre délégué, est -il un vrai ministre? |
| cherche rollermans confirmé et motivé pour participer aux 24h du mans | Le ministre de la justice se moque de la présomption d'innocence... |
| choix de roller pour confirmé(e)! | choix de roller pour confirmé |
| LE MINISTRE DE LA SANTE SE PORTE BIEN | Sarko chez fogiel>> cherche le .doc ^_^ |
| Plus de sujets relatifs à : Dominique De Villepin 1er Ministre - Sarko Confirmé Ministre | |