Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  712  713  714  ..  838  839  840  841  842  843
Auteur Sujet :

Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

n°40951491
Raziel
Noel sfini
Posté le 05-02-2015 à 15:31:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

shiipitholla a écrit :


 
T'es fou toi. Inviter des gens issus des minorités autres qu'un imam blédard à l'accent prononcé, un joueur de foot qui dit que des platitudes, un chanteur de rap à sa sortie de prison ou un acteur/comique depuis bien longtemps déconnecté de la réalité ? Impossible. Il y'a des choses qui ne se font pas Monsieur.
 
Non sérieusement dans le dernier Des Paroles et des Actes y'avait une CSP++ d'origine marocaine et qui parlait super bien et là j'me suis dit : Putain j'pense que c'est la première fois que j'vois une femme avec ce profil invitée à la télé. Pourtant j'en connais beaucoup dans la vraie vie : des ingénieurs, docteurs, profs d'universités etc... Mais ceux-là font pas d'audimat j'imagine. Il vaut mieux inviter Finky pour parler à leur place (et encore je trouve que Finky est pertinent sur pas mal de sujets sauf quand il part dans ses délires).


Yavait aussi Kaoutar Harchi dans le CSOJ sur Charlie Hebdo [:leguidedubledard:1]

mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 15:31:51  profilanswer
 

n°40951869
dubsdopple​r
Posté le 05-02-2015 à 15:54:32  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Ah oui, elle...
 
https://www.youtube.com/watch?v=MB6_fK75vp4
 
Navré mais en fait je peux pas. Cette femme est présidente du club du 21ème siècle qui nous a sorti Fleur Pellerin, Rachida Dati ou Jeannette Bougrab.
Najat doit l'adorer je pense.
 
http://www.vanityfair.fr/actualite [...] main/15460
 

Citation :

Il (le club du 21ème Siècle) peut aussi se flatter d’une notoriété grandissante dans les allées du pouvoir. Ses dîners-débats comptent parmi les rendez-vous les plus prisés de la capitale. La liste de leurs invités mentionne de très grands patrons : Louis Schweitzer (ex-Renault), Jean-Martin Folz (ex-Peugeot-Citroën), Serge Weinberg (Sanofi Aventis), Louis Gallois (ex-EADS), Gérard Mestrallet (GDF-Suez)... Des politiques de premier plan : François Hollande et Nicolas Sarkozy (avant leur entrée à l’Élysée), Laurent Fabius, Jean-Marc Ayrault, Alain Juppé, Ségolène Royal... Et des figures de la presse : Patrick Poivre d’Arvor, Jean-Pierre Elkabbach, Franz-Olivier Giesbert, Edwy Plenel


 
Ouuuuh, tous ces gens si bien sur eux, si concernés par le peuple...
 
Elle est jolie, elle parle bien et elle semble certes en avoir dans le citron. Dommage qu'elle fasse juste partie de la caste dominante qui finira par la bouffer, elle et ses idéaux pour avoir son gros chèque à la fin du mois [:audessusclesoleil:4]
 
Cette nana est le futur pantin de la téléréalité politique et elle a d'ailleurs été très bien vendu par le service public. Vous pensez réellement que c'est une inconnue, tirée au sort et dont le blabla n'a pas été largement préparé en amont en collaboration avec la rédaction de l'émission ?


 
 
nono masqué, le vérace, le sincère   [:fikus:5]  :jap:


---------------
France 2017 Simulator
n°40952040
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-02-2015 à 16:04:06  profilanswer
 

dubsdoppler a écrit :

 


nono masqué, le vérace, le sincère   [:fikus:5]  :jap:

 

J'sais pas. Ou alors j'suis juste un parano, c'est pas une possibilité que j'exclu non plus [:cosmoschtroumpf]

 

Mais quand je vois que 2 jours après elle était reçue partout, relayée dans tous les journaux, sur beaucoup de sites internet comme la nouvelle égérie de cette France multiculturelle qui n'en veut, bah moi j'trouve ça gros.

 

Et étrangement, je l'imagine plus à l'aise aux tables du Rotary Club qu'au kebab en bas du bloc D aux Mureaux, vu le beau monde qu'elle fréquente. C'est pas un mal en soi. Juste que ça devient dérangeant quand on nous la vends comme la beurette des quartiers qui a réussi. Elle y connaît quoi à la détresse sociale actuelle avec son tailleur à 2000 et sa montre à 4 ? Objectivement ?

 

Quand tu vois les relations qu'entretient le club du 21ème Siècle avec le milieu journalistique, il est quand même assez évident que Pujadas l'avait déjà rencontré au cours d'un dîner ou d'une conférence à la con. Le jour où la rédaction organise une soirée sur le vivre ensemble paf, ils se rappellent d'elle en se disant "tiens, elle passait bien elle. Et puis elle sait s'exprimer, elle est comme nous finalement, elle fait partie de la même caste. Banco !"

 

'fin bref, comme d'habitude, on nous vend des symboles à la con. Sauf qu'en grattant un peu, on se rend compte que cette nana, sans aucun doute sincère, n'est qu'une marionnette de plus dans le théâtre de guignols qui mêle média, politique et finance.

 

La seule communauté à laquelle elle appartient c'est celle du capitalisme élitiste. Sa religion ou son teint de peau, ça fait bien longtemps que c'est plus le sujet à ce niveau là.
Le PS ou l'UMP vont bien lui trouver une petite place au sein du parti genre conseillère à la jeunesse ou la représentativité des minorités. Ce genre de truc quoi  [:garypresident:2]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 05-02-2015 à 16:22:44
n°40952780
rahsaan
Posté le 05-02-2015 à 16:49:56  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Et hop  [:strife:1]  
 
[:baron lichteinberg]


 
Les religions sont censées rendre les gens meilleurs, mais, selon mon expérience, je n'ai jamais vraiment remarqué que les croyants étaient dans l'ensemble meilleurs moralement que les incroyants.  
A la limite, j'aimais bien la fin de "Rendez-nous Jésus" pour ça : Dieudo te demande juste d'être sympa et apaisé, c'est tout ce qui compte.  
Parce qu'il y a des gens crispés et intolérants partout, même chez les athées, comme les athées militants américains qui y vont frontalement, comme des militants de la non-religion et ne font que braquer les croyants (cf. Richard Dawkins ou Lawrence Krauss). Ils ont en fait la même mentalité que les gens doctrinaires qu'ils combattent.  
 
Pour ma part, je n'ai jamais compris à quel problème exactement les religions apportaient une réponse. Elles existent c'est un fait, mais est-ce qu'on pourrait s'en passer ? Franchement, je ne vois pas bien ce qu'on y perdrait.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 05-02-2015 à 16:51:30

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40952842
Damze
Posté le 05-02-2015 à 16:54:13  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


Pour ma part, je n'ai jamais compris à quel problème exactement les religions apportaient une réponse.

 

"La vie...blabla bla l'amour... blagnabla..hiin... LA MORT !! "
T'avais pas pensé à ça hein ?
Ce sketch de génie :D

 

Le coup du religieux "Vas-y n'ai pas peur...mais file ton fric, de toute façon t'en aura plus besoin"

 

[:rofl]  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 05-02-2015 à 16:54:24
n°40953007
Damze
Posté le 05-02-2015 à 17:04:27  profilanswer
 

1905.

 

Quand il emmene son fils à un enterrement.

 

"C'est jusqu'à où l'éternité ? C'est jusqu'à Poissy ? Comment ça se passe ?
QUOI ? Y'A PAS DE FEUX TU CONTINUES COMME CA ????"

Message cité 2 fois
Message édité par Damze le 05-02-2015 à 17:04:46
n°40953064
maponos
Posté le 05-02-2015 à 17:08:38  profilanswer
 

tamino a écrit :

Il a un bon potentiel de grow le sanjay mirabeau. Il va finir comme son client  [:911gt3] .


Les gros c'est les meilleurs  :o

n°40953165
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 05-02-2015 à 17:13:51  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

Elle est jolie, elle parle bien et elle semble certes en avoir dans le citron. Dommage qu'elle fasse juste partie de la caste dominante qui finira par la bouffer, elle et ses idéaux pour avoir son gros chèque à la fin du mois [:audessusclesoleil:4]
 
Cette nana est le futur pantin de la téléréalité politique et elle a d'ailleurs été très bien vendu par le service public. Vous pensez réellement que c'est une inconnue, tirée au sort et dont le blabla n'a pas été largement préparé en amont en collaboration avec la rédaction de l'émission ?

J'avais déjà soulevé ce point quand en direct.
 
Pour moi c'est "logique".
 
Un blanc de base dans les professions supérieures ca lui viendrait pas à l'esprit d'aller aider ses potes blancs. Alors pourquoi un noir ?
Faut avoir déjà une vision de classe couplée à une vision "ethnique". En France les juifs l'ont. Mais personne d'autre.
 
Elle est montée sur sa composante ethnique (partiellement) mais pour le reste c'est maintenant une bourgeoise comme une autre. Et un bourgeois se fout des pauvres, qu'ils soient blancs ou noirs.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40953352
rahsaan
Posté le 05-02-2015 à 17:26:40  profilanswer
 

Damze a écrit :

1905.  
 
Quand il emmene son fils à un enterrement.  
 
"C'est jusqu'à où l'éternité ? C'est jusqu'à Poissy ? Comment ça se passe ?  
QUOI ? Y'A PAS DE FEUX TU CONTINUES COMME CA ????"


 
Faut que je le revoie  [:rofl]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40953371
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 05-02-2015 à 17:28:11  profilanswer
 

Azrail a écrit :

J'avais déjà soulevé ce point quand en direct.

 

Pour moi c'est "logique".

 

Un blanc de base dans les professions supérieures ca lui viendrait pas à l'esprit d'aller aider ses potes blancs. Alors pourquoi un noir ?
Faut avoir déjà une vision de classe couplée à une vision "ethnique". En France les juifs l'ont. Mais personne d'autre.

 

Elle est montée sur sa composante ethnique (partiellement) mais pour le reste c'est maintenant une bourgeoise comme une autre. Et un bourgeois se fout des pauvres, qu'ils soient blancs ou noirs.

 

C'est toi qui préjuge que son but est d'aider ses potes noirs.
Tu dis qu'on ne préjugerais pas d'un blanc qu'il aide ses potes blancs, donc pourquoi tu le préjuges sur une noire ?

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 05-02-2015 à 17:29:37
mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 17:28:11  profilanswer
 

n°40953387
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 05-02-2015 à 17:29:25  profilanswer
 

Ouais aussi.

basketor63 a écrit :

C'est toi qui préjuge que son but est d'aider ses potes noirs.

J'ai pas compris.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40953393
maponos
Posté le 05-02-2015 à 17:29:49  profilanswer
 

Azrail a écrit :

J'avais déjà soulevé ce point quand en direct.
 
Pour moi c'est "logique".
 
Un blanc de base dans les professions supérieures ca lui viendrait pas à l'esprit d'aller aider ses potes blancs. Alors pourquoi un noir ?
Faut avoir déjà une vision de classe couplée à une vision "ethnique". En France les juifs l'ont. Mais personne d'autre.
 
Elle est montée sur sa composante ethnique (partiellement) mais pour le reste c'est maintenant une bourgeoise comme une autre. Et un bourgeois se fout des pauvres, qu'ils soient blancs ou noirs.


La pauvreté est une notion relative, y a pas de misère absolue en France, sauf à la marge et ça doit concerner des gens qui ignorent comment fonctionne le système social français. D'ailleurs une solution serait de leur expliquer comment faire leurs démarches. Après des gens se sentent frustrés à cause des inégalités. Là à grande échelle c'est pas facile à appréhender, c'est quelque chose qui se résout personnellement intérieurement. Mais il est vrai que la télévision et l'école n'aide pas, à cause d'une mentalité de compétition au lieu de coopération.
 
Matériellement il n'y a plus grand chose à faire, il est urgent que la société change de mentalité, mais de toute façon ça se fera automatiquement, peut-être avec des heurts, mais ça se fera.
Les gens se comparent beaucoup trop aux autres, se jalousent, et s'identifient à l'autre, au lieu de chercher intérieurement ce qui est bon pour soi-même et ce qui nous correspond sans se préoccuper de sa position/place dans la société.

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 05-02-2015 à 17:30:28
n°40953399
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 05-02-2015 à 17:30:27  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Ouais aussi.


 

Azrail a écrit :

J'ai pas compris.


Tu dis qu'on ne préjugerais pas d'un blanc qu'il aide ses potes blancs, donc pourquoi tu le préjuges sur une noire envers ses potes noirs ?

n°40953420
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 05-02-2015 à 17:32:00  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Tu dis qu'on ne préjugerais pas d'un blanc qu'il aide ses potes blancs, donc pourquoi tu le préjuges sur une noire envers ses potes noirs ?

C'est justement ce que je dis.
Des gens se demandent pourquoi y a pas de noirs "hdg" sur les plateaux pour aider leurs potes dans la merde. Mais peut être qu'ils s'en foutent justement, ils ont réussi à être bourgeois, et c'est tout ce qui compte pour eux.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40953447
granolu
Posté le 05-02-2015 à 17:33:30  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


Le PS ou l'UMP vont bien lui trouver une petite place au sein du parti genre conseillère à la jeunesse ou la représentativité des minorités. Ce genre de truc quoi  [:garypresident:2]


Une collabeure quoi [:dlm75]

n°40953460
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 05-02-2015 à 17:34:28  profilanswer
 

Azrail a écrit :

C'est justement ce que je dis.
Des gens se demandent pourquoi y a pas de noirs "hdg" sur les plateaux pour aider leurs potes dans la merde. Mais peut être qu'ils s'en foutent justement, ils ont réussi à être bourgeois, et c'est tout ce qui compte pour eux.

 

Pourquoi un noir irait sur un plateau pour aider ses potes dans la merde et pas juste pour aller sur un plateau tout court ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 05-02-2015 à 17:40:49
n°40953523
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 05-02-2015 à 17:39:41  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Pourquoi un noir irait sur un plateau pour aider ses potes dans la merde et pas juste pour aller sur un plateau tout court ?

Je te ramène au post initial: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t40945620

 

Si par tes questions faussement naives tu veux dire qu'on pourrait inviter un noir ou un asiat pour parler au hasard de philosophie pré-kantienne oui c'est possible.
Mais là on parlait de représentation sur des sujets qui concerne des grandes catégories ("les jeunes", "les banlieusards", "les noirs" etc.), et du fait que on parle de ces catégories là:

 

*Soit en prenant des mecs d'ailleurs (au hasard du peuple élu) qui vont discuter entre eux sur d'autres personnes. Parfois j'essaie d'imaginer 3 musulmans parler sur le "problème de l'intégrisme juif en France", j'ai du mal à visualiser.
*Soit en prenant des mecs de catégories en question mais des gens absolument grotesques qui desservent leur cause

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 05-02-2015 à 17:40:51

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40953528
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-02-2015 à 17:40:23  profilanswer
 

Azrail a écrit :

J'avais déjà soulevé ce point quand en direct.
 
Pour moi c'est "logique".
 
Un blanc de base dans les professions supérieures ca lui viendrait pas à l'esprit d'aller aider ses potes blancs. Alors pourquoi un noir ?
Faut avoir déjà une vision de classe couplée à une vision "ethnique". En France les juifs l'ont. Mais personne d'autre.
 
Elle est montée sur sa composante ethnique (partiellement) mais pour le reste c'est maintenant une bourgeoise comme une autre. Et un bourgeois se fout des pauvres, qu'ils soient blancs ou noirs.


 
C'est bien c'que j'dis quand j'écris
 

Citation :

La seule communauté à laquelle elle appartient c'est celle du capitalisme élitiste. Sa religion ou son teint de peau, ça fait bien longtemps que c'est plus le sujet à ce niveau là.


 

maponos a écrit :


La pauvreté est une notion relative, y a pas de misère absolue en France, sauf à la marge et ça doit concerner des gens qui ignorent comment fonctionne le système social français. D'ailleurs une solution serait de leur expliquer comment faire leurs démarches. Après des gens se sentent frustrés à cause des inégalités. Là à grande échelle c'est pas facile à appréhender, c'est quelque chose qui se résout personnellement intérieurement. Mais il est vrai que la télévision et l'école n'aide pas, à cause d'une mentalité de compétition au lieu de coopération.
 
Matériellement il n'y a plus grand chose à faire, il est urgent que la société change de mentalité, mais de toute façon ça se fera automatiquement, peut-être avec des heurts, mais ça se fera.
Les gens se comparent beaucoup trop aux autres, se jalousent, et s'identifient à l'autre, au lieu de chercher intérieurement ce qui est bon pour soi-même et ce qui nous correspond sans se préoccuper de sa position/place dans la société.


 
Ah mais quand elle va changer, il y aura des heurts. Là pour le moment c'est encore un peu brouillon mais une fois que la masse aura bien identifié qui nous monte les uns contre les autres et qu'en fait notre société soit encore dans la lutte des classes, ça va charcler durement.  
 
Et l'unité nationale elle va avoir lieu mais j'suis vraiment pas sûr que nos élites qui l'appellent de leur vœux depuis ces dernières semaines, l'apprécient vraiment par contre  [:le guide]  
 
Alors oui, on va m'dire encore une fois qu'il faut pas être parano, que rien ne se passera, qu'ça fait 30 ans qu'on dit ça etc etc etc... Mais bon, sur x milliers d'années de civilisation, 10 ans d'plus ou 10 ans d'moins, ça reste une marge d'erreur honnête [:dobeliou:2]  
 

n°40953541
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 05-02-2015 à 17:41:28  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

C'est bien c'que j'dis quand j'écris
 

Citation :

La seule communauté à laquelle elle appartient c'est celle du capitalisme élitiste. Sa religion ou son teint de peau, ça fait bien longtemps que c'est plus le sujet à ce niveau là.


:jap:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40953553
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-02-2015 à 17:42:25  profilanswer
 

granolu a écrit :


Une collabeure quoi [:dlm75]


 
De fait. Les partis vont l'utiliser comme ça.
Ca fait juste depuis les années 80 qu'on voit régulièrement ce genre de procédé  [:cosmoschtroumpf]

n°40953577
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 05-02-2015 à 17:44:42  profilanswer
 

Ouais par contre ça c'est horrible.
 
Perso je peux comprendre le souhait de devenir un bourgeois à part entière.
 
Mais faire le tapin et le sale boulot pour le système c'est immonde.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40953596
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-02-2015 à 17:46:36  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Ouais par contre ça c'est horrible.

 

Perso je peux comprendre le souhait de devenir un bourgeois à part entière.

 

Mais faire le tapin et le sale boulot pour le système c'est immonde.

 

J'imagine que les personnes qui se retrouvent dans cette situation ont le sentiment sincère de bien faire, d'aider, de faire bouger les choses.
Mais au final les mecs se rendent compte qu'ils ont juste été utilisé et que de toute manière, si ils veulent conserver leur niveau de vie, ils ont intérêt à resté bien dressé, là où on leur dit d'aller.

 

Enfin bon, ça va mal finir toute cette histoire parce que partout en Europe les gens se rendent compte de la perversité du système dans laquelle on est installé. Le problème c'est que ça va déraper très rapidement je pense :/


Message édité par el_nono_masquay le 05-02-2015 à 17:54:08
n°40953700
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 05-02-2015 à 17:54:24  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Je te ramène au post initial: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t40945620

 

Si par tes questions faussement naives tu veux dire qu'on pourrait inviter un noir ou un asiat pour parler au hasard de philosophie pré-kantienne oui c'est possible.
Mais là on parlait de représentation sur des sujets qui concerne des grandes catégories ("les jeunes", "les banlieusards", "les noirs" etc.), et du fait que on parle de ces catégories là:

 

*Soit en prenant des mecs d'ailleurs (au hasard du peuple élu) qui vont discuter entre eux sur d'autres personnes. Parfois j'essaie d'imaginer 3 musulmans parler sur le "problème de l'intégrisme juif en France", j'ai du mal à visualiser.
*Soit en prenant des mecs de catégories en question mais des gens absolument grotesques qui desservent leur cause

 

Inviter un noir ou un asiat pour parler au hasard de philosophie pré-kantienne, bref un sujet neutre on va dire, oui c'est possible, mais pourtant ça n'arrive pas.
Donc la question de devoir inviter un noir ou un asiat pour défendre son beurre me parait du coup futile :D

 

C'est ce que je voulais dire, mais de façon retord, c'est à dire que le problème n'est pas dans une histoire de défense, mais déjà dans le simple accès à la TV même pour des sujets neutres.

 

T'as aussi une troisième catégorie, Chalgoumi, le mec grotesque qui ne dessert aucune cause puisqu'il ne la défend même pas :D
Ce type est un leurre.

 

D'ailleurs TF1 était la première chaine a faire un JT avec un noir, et aussi c'était la seule chaine qui n'avait pas de logo je suis Charlie.
Je sais pas pourquoi mais ça me fait marrer :D


Message édité par basketor63 le 05-02-2015 à 18:08:06
n°40954612
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-02-2015 à 19:34:12  profilanswer
 

Tiens, je zappe tranquillou sur la boîte à image.  
La femme dont nous parlions cet après-midi est invitée sur Canal au grand journal [:ar paotr]

n°40955748
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 05-02-2015 à 21:18:24  profilanswer
 

tamino a écrit :

Il a un bon potentiel de grow le sanjay mirabeau. Il va finir comme son client  [:911gt3] .


 
 
jalouse detected [:rominou grosse joue]


---------------
La vie cette sale race!!!!
n°40955806
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-02-2015 à 21:21:57  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :


 
Le philosophe Gaspard j'sais pas quoi du Think Tank machin libre a TOUT compris. Pour une fois qu'un mec maîtrise le sujet et a bien compris les véritable dangers d'une sur-législation et d'un tel acharnement.  
 
La vieille complètement dépassée et qui se dit avocate. Honteux putain. Juste qu'elle ferme sa gueule à tout jamais.  
 
De toute, s'ils croient qu'ils vont faire disparaître l'antisémitisme en France avec une politique ultra-répressive et des jurisprudences (comme celle avec le conseil d'état y'a 1 an) qui portent atteintes à nos libertés fondamentales, c'est que soit ils sont complètement idiots, soit ils paniquent tellement qu'ils ont perdu toute notion du réel. Tu sens les mecs complètement dépassés par l'écho de plus en plus retentissant du discours à deux balles de Dieudo et autres, par la sensation de deux poids deux mesures qui crée encore plus de tension et surtout par l'incapacité de la France depuis quelques années de protéger les juifs qui sont directement pris pour cibles par des fous furieux. Et donc on fait quoi ? On fait de la surenchère sur Dieudo et on cherche par tous les moyens de masquer la réalité en voulant supprimer toute parole antisémite. Et au final ça va changer quoi ? Rien. Les juifs continueront à être la cible numéro 1 et sur le terrain ça ne fera qu'accroître les tensions.  
 
Élites politiques pyromanes et complètement dépassées par les événements.  


Très bon résumé :jap:

n°40957748
KingsFedEl​vis
Zurich, Match for Africa 3 :)
Posté le 06-02-2015 à 01:10:00  profilanswer
 

maponos a écrit :


Pas du tout. Même les sociétés primitives ont des croyances mystiques.


 
Oui mais la croyance n'a pas nécessairement pour objet un ou des dieux. Marcel Gauchet identifie par exemple une religion des "Ancêtres" dans les sociétés les plus anciennes que l'on connaisse. Andy Kauffman a raison  :jap:


Message édité par KingsFedElvis le 06-02-2015 à 01:10:26
n°40962506
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2015 à 14:38:03  answer
 

Citation :

Le juge des référés, Nicolas Boulouis, sera chargé à 14h00 de présider l’audience au Conseil d’État, répondant ainsi à l’appel du maire de Cournon-d’Auvergne (Puy-de-Dôme), près de Clermont-Ferrand, qui souhaitait interdire la tenue du spectacle de Dieudonné, La Bête immonde.

 

Notez qu’aucun médias de masse ne mentionne cet événement, les consignes ayant été visiblement données pour que le silence soit gardé.

 

Le juge Nicolas Boulouis a refusé de renvoyer l’audience à 16h, comme cela été demandé par les avocats de Dieudonné, afin de ne pas leur laisser le temps de développer une stratégie de défense.
Mieux encore, à 10h45, ce juge indique aux avocats de remettre leurs écritures au plus tard à… 11h00 !

 

Selon de nombreux témoins fiables, nous apprenons également que Manuel Valls est sorti des locaux du Conseils d’État à 13h18 pour rejoindre un véhicule avec chauffeur.

 

Qu’on se le dise, il s’agit d’un flagrant délit de trafic d’influence, une manœuvre destinée à interdire le spectacle de manière frauduleuse avec les consignes de notre cher Premier ministre qui en a fait une affaire personnelle, financée avec l’argent du contribuable donc le vôtre et autant dire que nous ne sommes pas tous « éternellement attaché à la communauté juive et à Israël… quand même ! »

 

Dieudonné, actuellement sur place, envoie un message fort à Manuel Valls qui a fuit précipitamment les lieux afin d’éviter la colère de la plèbe et l’invitation de Dieudonné.

 

   Tu veux jouer au con, Manu… Je te préviens, t’es tombé sur une 5e dan ! Je t’attends sur place au Conseil d’État…

 

Pour des « raisons de sécurité », car OUI, vous êtes des sauvages selon le gouvernement, le public n’était pas autorisé à pénétrer les lieux avant 13h45.


http://quenelplus.com/a-la-une/die [...] detat.html


Message édité par Profil supprimé le 06-02-2015 à 14:38:53
n°40962548
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-02-2015 à 14:41:02  profilanswer
 

Dans le cas où tout cela est vrai c'est d'une saveur  [:derptinator:4]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°40962596
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2015 à 14:44:42  answer
 

http://big.assets.huffingtonpost.com/oie_818314a4WwDBtr.gif

n°40962699
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2015 à 14:52:53  answer
 

Je comprend plus rien..

 
Citation :

Le tribunal administratif de Clermont-Ferrand a ordonné hier la suspension de l'arrêté du maire de Cournon (Puy-de-Dôme), interdisant le spectacle du polémiste ce soir au Zénith d'Auvergne.

 

Dieudonné pourra donc se produire en Auvergne. Le tribunal administratif de Clermont-Ferrand a ordonné hier la suspension de l'arrêté du maire de Cournon (Puy-de-Dôme), interdisant le spectacle de Dieudonné, La Bête immonde, ce soir au Zénith d'Auvergne. L'élu a aussitôt fait appel de cette décision devant le Conseil d'État.

 

Dans sa décision, dont l'AFP a obtenu une copie, le juge administratif déclare que l'exécution de l'arrêté du 2 février 2015 pris par Bertrand Pasciuto, le maire PS de cette commune de l'agglomération clermontoise «est suspendue».

 

Le tribunal estime qu'en décidant l'interdiction de ce spectacle, l'élu a porté une «atteinte grave et manifestement illégale à la liberté d'expression et à la liberté de réunion». Il ajoute que le maire de cette commune doit laisser se dérouler, le 6 février 2015, dans la salle du Zénith d'Auvergne, le spectacle de Dieudonné M'bala M'bala, intitulé La Bête immonde, pour lequel 1600 personnes sont attendues.l
http://www.lefigaro.fr/culture/201 [...] vergne.php

 

Ou plutôt, si je comprend bien, on force le conseil d’état a rendre un avis contraire au tribunal administratif. C'est énorme ça ...  :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2015 à 15:08:24
n°40962719
Damze
Posté le 06-02-2015 à 14:54:07  profilanswer
 

C'est quoi ta source ?  
Parce que si c'est quenelPlus :o

n°40962730
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2015 à 14:55:00  answer
 

Damze a écrit :

C'est quoi ta source ?
Parce que si c'est quenelPlus :o

 

Evidement quenel+ ne raconte que des conneries...  :pfff:


Message édité par Profil supprimé le 06-02-2015 à 14:56:52
n°40962756
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-02-2015 à 14:57:43  profilanswer
 


Faut bien souffler la 1ere bougie :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°40962861
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2015 à 15:06:04  answer
 

en fait...
 

Citation :

COMMUNIQUE IMPORTANT: LE MAIRE DE CLERMONT FERRAND A FAIT APPEL ET UNE NOUVELLE FOIS, JOUR POUR JOUR , DIEUDONNÉ DEVRA PASSER DEVANT LE CONSEIL D'ETAT CE JOUR À 14 H À PARIS !!! SOUTENONS DIEUDONNÉ

n°40963086
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2015 à 15:21:34  answer
 

Citation :

Ca sent l'sapin !
Récusation rejetée sous le regard "bienveillant" d'El Blancos.
Mais rassurez-vous quoi qu'il arrive, Dieudonné répondra présent à Clermont-Ferrant


 
Et pas un mot dans les médias dominants. On a la preuve flagrante que ces medias sont aux ordres...

n°40963121
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-02-2015 à 15:24:03  profilanswer
 


 
C'est très grave ce que tu dis hein [:heech:5]  
On frôle quand même la paranoïa antisémite et terroriste là [:heech:4]  
 
Et si ça se trouve t'es même pas Charlie [:emmanuelle-v:5]  
 
J'vais être obligé de collaborer avec Matignon j'pense [:dobeliou:2]

n°40963272
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-02-2015 à 15:34:23  profilanswer
 


Tu veux que dans le quart d'heure, l'intégralité des médias fassent leurs unes là-dessus ? Le mec a la haine [:xla]
 
Déjà, on va attendre confirmation d'une source sérieuse ...
 
A part ça, les merdias aux ordres avaient quand même bien relayé l'autorisation du spectacle de Dieudonné avant que cet appel de 14h : https://news.google.com/news/story? [...] CCwQqgIwAA
Le Figaro, BFMTV, 20 minutes, RTL, France Télé ...
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  712  713  714  ..  838  839  840  841  842  843

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bob Morris 2012 => 2021 Christopher Kirk ...Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages
Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468Dissidence : comment rejeter la société ?
Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)
Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés?Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)
Dieudonné s'explique sur le sionisme 
Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR