Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4803 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  838  839  840  841  842  843
Auteur Sujet :

Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

n°37182220
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-02-2014 à 11:57:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

trop sérieux, messages pertinents et manque de trolls  [:cerveau aloy]  

la sanction est donc sans appel  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 11:57:33  profilanswer

n°37182253
Aurore bor​eale
Posté le 18-02-2014 à 11:59:07  profilanswer

roscocoltran a écrit :

J'ai toujours dit que les juifs modérés devaient se faire connaitre et sortir du rang afin de bien montrer qui fait quoi et que l'on sache de qui l'on parle. En restant monolithiques, ben y a des juifs qui se sentent offensés.

Oui enfin, si j'en juge en fonction de mon entourage et de mes connaissances, les juifs modérés constituent une écrasante majorité. Ils n'ont pas à s'expliquer et à rendre des comptes pour les agissements de quelques hystériques avec qui ils n'ont rien à voir, on ne demande pas aux catholiques de s'expliquer et de se démarquer publiquement à chaque fois que le pape dit une connerie.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°37182280
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-02-2014 à 12:00:45  profilanswer

Les musulmans non plus, en théorie : reste que dans ce pays de barge, tout le monde rend des comptes pour tout le monde.

Ces derniers jours, un taxi honnête est aussi crédible qu'une tof d'hitler avec des chatons.

Je dis pas que c'est bien, je dis que c'est la réalité du pays.

n°37182281
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 18-02-2014 à 12:00:46  profilanswer

gardity a écrit :

Je l'attendais pas celle là, il s'est passé quoi ?

Je dis que tu réagis au phénomène dieudo mais tu n'as pas l'air de réagir au fond du problème.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°37182286
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 18-02-2014 à 12:01:13  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

La récupération et l'entretien de ce sentiment peuvent être ordonnées, ça n'empêche pas qu'il soit apparu spontanément à la base. Je vois vraiment pas comment on peut croire que tout ça vient du fait qu'un beau matin, le président de la licra s'est réveillé en se disant que tiens, ce serait bien d'installer une auto-censure dans la psyché collective concernant les juifs :o A une époque qu'ont connue nos grands-parents, voire nos parents pour certains, l'Etat français a assassiné ses propres citoyens par dizaines de milliers simplement parce qu'ils étaient juifs, il est quand même assez évident que les choses partent de là (après, concernant la manière et les ressorts selon lesquels cela s'est structuré, je n'ai pas la prétention de pouvoir l'expliquer en détail).

Ce point est plutôt controversé, et jusqu'à Chirac on considérait que ce n'était pas l'état français mais l'état allemand, l'état français étant réfugié en Angleterre. La France était occupée et en gros c'était obéir ou être fusillé. (je sais que ça ne change rien à ce que tu as dit, mais ça méritait d'être précisé imo :o). D'où le fameux échange entre Mitterrand et Elkabach.

n°37182305
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2014 à 12:02:06  answer

glod 2 a écrit :

Ce point est plutôt controversé, et jusqu'à Chirac on considérait que ce n'était pas l'état français mais l'état allemand, l'état français étant réfugié en Angleterre. La France était occupée et en gros c'était obéir ou être fusillé. (je sais que ça ne change rien à ce que tu as dit, mais ça méritait d'être précisé imo :o). D'où le fameux échange entre Mitterrand et Elkabach.

"Battez vous bandes de lâches ! "  [:bakamonotheodory:1]

n°37182349
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-02-2014 à 12:04:57  profilanswer

glod 2 a écrit :

Voilà.

Après le truc, c'est qu'amha, sous Chirac y a eu à la fois une volonté d'expurger pas mal de choses ET d'assumer la continuité de l'état (parce que malgrès tout, d'un point de vue technique, considérer que Vichy ce n'est pas l'état ça met pas mal de bordel : beaucoup de choses nous viennent de vichy - qui des bons trucs nous diraient les 3 premiers au classement FITH, moi j'oserai pas)

n°37182473
roscocoltr​an
Posté le 18-02-2014 à 12:11:49  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Oui enfin, si j'en juge en fonction de mon entourage et de mes connaissances, les juifs modérés constituent une écrasante majorité. Ils n'ont pas à s'expliquer et à rendre des comptes pour les agissements de quelques hystériques avec qui ils n'ont rien à voir, on ne demande pas aux catholiques de s'expliquer et de se démarquer publiquement à chaque fois que le pape dit une connerie.

Ben pourtant si, le résultat est là. Ce que tu propose dans les faits se révèle un très mauvais calcul.

minarets... minarets... minarets

quand tu laisse le terrain médiatique aux prosélytes tu t'expose à des emmerdes. Même si tu reste poliment dans ton coin pour ne gêner personne, pour n'imposer ta religion/culture à personne, d'autres de tes "partisans malgré toi" vont prendre la parole et te faire du tort.

Tu as pris le cas de la religion catho. Mais sur la religion catho on peut débattre, c'est des gars de chez nous. Les juifs ou les musulmans c'est pas des gars de chez nous, tu peux les froisser, passer pour un islamophobe ou un antisémite. C'est à eux de se positionner. C'est peut-être injuste, mais ça marche comme ça, en tout cas c'est comme ça que je l'observe.

---------------
n°37182700
gardity
Posté le 18-02-2014 à 12:21:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par gardity le 18-02-2014 à 12:23:43
n°37182708
el blancos
paris tel-aviv
Posté le 18-02-2014 à 12:21:35  profilanswer

ce topic d'antisémites patentés doit être fermé  [:emmanuelle-v:5]  
il en va de la liberté d'expression et de la démocratie  [:emmanuelle-v:1]  
quand même  [:el blancos]

mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 12:21:35  profilanswer

n°37182754
Aurore bor​eale
Posté le 18-02-2014 à 12:24:16  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ben pourtant si, le résultat est là. Ce que tu propose dans les faits se révèle un très mauvais calcul.

quand tu laisse le terrain médiatique aux prosélytes tu t'expose à des emmerdes. Même si tu reste poliment dans ton coin pour ne gêner personne, pour n'imposer ta religion/culture à personne, d'autres de tes "partisans malgré toi" vont prendre la parole et te faire du tort.

Tu as pris le cas de la religion catho. Mais sur la religion catho on peut débattre, c'est des gars de chez nous. Les juifs ou les musulmans c'est pas des gars de chez nous, tu peux les froisser, passer pour un islamophobe ou un antisémite. C'est à eux de se positionner. C'est peut-être injuste, mais ça marche comme ça, en tout cas c'est comme ça que je l'observe.

Qu'est-ce que tu veux dire par là?

---------------
n°37182782
gardity
Posté le 18-02-2014 à 12:25:20  profilanswer

Message édité par gardity le 18-02-2014 à 12:28:56
n°37182833
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 18-02-2014 à 12:27:28  profilanswer

roscocoltran a écrit :

[:mur]
donc c'est la religion qui fait l'identité de la France, pays dit laïc , intéressant comme concept  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par esfahani le 18-02-2014 à 12:28:38

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°37182866
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-02-2014 à 12:28:14  profilanswer

Ce qui est dit, c'est que bien ou mal, un juif lambda ne peut pas ignorer que des assos ont parlé en son nom pendant des années.

Donc le couplet selon lequel "il n'a pas à s'expliquer" m'irait bien à moi aussi, mais dans ce cas là, il ne faut pas non plus expliquer que la LICRA / le CRIF représente plein de gens.

La population juive est malheureusement la première victime de ces abus de représentation. Un peu comme les musulmans peuvent l'être pour certains autres sujets.

n°37182926
Aurore bor​eale
Posté le 18-02-2014 à 12:30:04  profilanswer

glod 2 a écrit :

Non mais évidemment, d'un point de vue légitimiste Vichy était un gouvernement de fait, encore aujourd'hui le Droit le définit comme tel. ça n'empêche que c'est ce qui tenait lieu d'Etat entre 40 et 44 en France.

---------------
n°37183081
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 18-02-2014 à 12:41:39  profilanswer

totoz a écrit :

:love:

http://jssnews.com/2014/02/17/neta [...] tisemites/

a force de crier au loup le mot "antisémite" ne voudras plus rien dire :o

Il y a des bons dans les commentaires :D

Citation :

Très bien,maintenant il faut des actes. Plus faire rentré de l’argent pour les ong anti israéliens. Laisser entrer l’argent de Europe et des état unis pour payé les familles des terroristes emprisonné en Israël, pour l’éducation antisémite des écoles. Sa, sa serait de vrai action. Netanyahou, ceux qui sont de ton coté, son ceux qui aiment les belles paroles, et qui ont pas besoin de plus.
Malheureusement, sur le terrain, nous constatons, que tu préfère laisser ton gouvernement s’en prendre aux juifs qui étudient la Torah, alors que 52% des soldats de Tsahal porte kippa et tsitsit. Tu laisse la ville du Sud de tel aviv au main d’immigré clandestins qui font leur lois. Avec leur mafia, leur magasin,leur appartement vidé de juifs, sans payé aucune taxe. Par contre, lorsqu’un frère juif dans le besoin qui a du mal à payé ces dettes, la l’état ne réfléchi pas à 2 fois.
Mes frères il est enfin temps d’un grand nettoyage. 2000ans de souffrance. Nous allons nous lever comme d’un seul Homme.
Shalom à tous

Le monde entier va finir par être considéré comme antisémite à ce rythme :D

---------------
Ma Golf G60
n°37183191
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-02-2014 à 12:49:13  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Bah c'est simple :o

Les musulgnoules viennent de boulougnie, donc de l'étranger. Les juifs, ben ils ont beau être intégrés depuis des siècles, mais comme ils sont juifs ben c'est des étrangers à surveiller, le juif est fourbe, c'est connu. Et l'Europe est de nationalité chrétienne.

Comme ça, les vaches suisses sont bien gardées :o

n°37183317
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 18-02-2014 à 12:59:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les musulgnoules viennent de boulougnie, donc de l'étranger. Les juifs, ben ils ont beau être intégrés depuis des siècles, mais comme ils sont juifs ben c'est des étrangers à surveiller, le juif est fourbe, c'est connu. Et l'Europe est de nationalité chrétienne.

Comme ça, les vaches suisses sont bien gardées :o

çà a un rapport avec la sauce boulougnaise que je mange avec mes pates ?  :o

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°37183334
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-02-2014 à 13:00:58  profilanswer

esfahani a écrit :

çà a un rapport avec la sauce boulougnaise que je mange avec mes pates ?  :o

Si tu payes le pot trois fois le prix normal, oui :o

Message édité par maouuu le 18-02-2014 à 13:01:11
n°37183347
gardity
Posté le 18-02-2014 à 13:01:59  profilanswer

Message édité par gardity le 18-02-2014 à 13:10:43
n°37183413
quoidonc
Posté le 18-02-2014 à 13:08:31  profilanswer

Deux Réactions de Rony Brauman sur Dieudonné.

Rony Brauman que je n'ai pas vu beaucoup invité à la TV ces dernières semaines à la place nous avons eu overdose de Finky.... dommage !

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 13481.html

"Affaire Dieudonné : le respect dû aux victimes ne relève pas de la loi"

http://www.causeur.fr/rony-brauman-dieudonne,26272

Message cité 1 fois
Message édité par quoidonc le 18-02-2014 à 13:09:23
n°37183556
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-02-2014 à 13:22:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les musulgnoules viennent de boulougnie bougnoulie, donc de l'étranger. Les juifs, ben ils ont beau être intégrés depuis des siècles, mais comme ils sont juifs ben c'est des étrangers à surveiller, le juif est fourbe, c'est connu, ils viennent de la juifie. Et l'Europe est de nationalité chrétienne.

Comme ça, les vaches suisses sont bien gardées par l'UDC :o

[:cerveau aloy]  [:raph0ux]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°37183630
Aurore bor​eale
Posté le 18-02-2014 à 13:27:45  profilanswer

Les familles juives qui sont en France depuis le 1er siècle, bien avant que la France existe en fait, apprécieront le mépris en tous cas :o

---------------
n°37183701
gardity
Posté le 18-02-2014 à 13:33:00  profilanswer

Message édité par gardity le 18-02-2014 à 13:46:22
n°37183879
Aurore bor​eale
Posté le 18-02-2014 à 13:46:05  profilanswer

gardity a écrit :

Quel mépris ? On s'égare de Dieudonné où c'est moi ? En quoi il y a eu du mépris ? (ps : il n'y a pas que les juifs qui étaient là avant tout le monde, 2000 avant JC, il y avait déjà des gens)

Eh bien, quand t'es là depuis 2000 ans et qu'on te dit que tu n'es ''pas un gars de chez nous'', c'est un peu raide :o Faut croire que la durée nécessaire pour être un juif estampillé AOC, origine terroir garantie, se situe plus dans les 4000-5000 ans.  
Et comme les juifs n'existaient pas il y a 5000 ans, hop, problème réglé, c'est brillant :o

---------------
n°37183932
gardity
Posté le 18-02-2014 à 13:49:08  profilanswer

Message édité par gardity le 18-02-2014 à 13:53:52
n°37183971
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-02-2014 à 13:51:14  profilanswer

Les Gaulois, comme les rasta et certains juifs, avaient des couettes.

Je ne vois pas le problème désolé : c'est aussi un peuple de la haine.

n°37184110
Aurore bor​eale
Posté le 18-02-2014 à 13:57:50  profilanswer

gardity a écrit :

Ernestor c'était une blague caricaturale.

Sérieux? :o

---------------
n°37184268
glod 2
Posté le 18-02-2014 à 14:06:47  profilanswer

quoidonc a écrit :

Deux Réactions de Rony Brauman sur Dieudonné.

Rony Brauman que je n'ai pas vu beaucoup invité à la TV ces dernières semaines à la place nous avons eu overdose de Finky.... dommage !

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 13481.html

"Affaire Dieudonné : le respect dû aux victimes ne relève pas de la loi"

http://www.causeur.fr/rony-brauman-dieudonne,26272

Cet article résume bien les choses imo, en tout cas j'adhère :o http://www.causeur.fr/dieudonne-li [...] sion,26216

n°37184377
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-02-2014 à 14:13:03  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Les Gaulois, comme les rasta et certains juifs, avaient des couettes.

Je ne vois pas le problème désolé : c'est aussi un peuple de la haine.

Faudra identifier à un moment quels sont les peuples / personnalités et autres qui ne sont pas empreints de haine aujourd'hui, parce que la liste s'amenuise toujours plus :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°37184548
el nino71
Posté le 18-02-2014 à 14:22:25  profilanswer

'Tain il est possédé sur twitter Haziza [:rofl]

n°37184749
glod 2
Posté le 18-02-2014 à 14:34:37  profilanswer

el nino71 a écrit :

'Tain il est possédé sur twitter Haziza [:rofl]

:DDD

Sinon encore un article que j'avais raté mais qui est excellent je trouve http://www.huffingtonpost.fr/phili [...] 74692.html

n°37184848
gardity
Posté le 18-02-2014 à 14:41:27  profilanswer

Message édité par gardity le 25-12-2017 à 09:12:11
n°37184880
roscocoltr​an
Posté le 18-02-2014 à 14:43:57  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Y avait un indice dans la phrase juste avant, que tu n'as pas mis en gras. Que l'Europe a des racines chrétiennes. Tu vas pas me faire croire que le christianisme, je judaïsme et l'islam forment un joyeux meltingpot pot en Europe ou en France quand même ? Et laïcité ou pas c'est pareil. Suffit pas de dire "laïcité" pour que tout rentre dans l'ordre. La laïcité c'est un vœu, pas un état de fait.

---------------
n°37184929
gardity
Posté le 18-02-2014 à 14:46:56  profilanswer

Message édité par gardity le 18-02-2014 à 15:10:25
n°37184936
roscocoltr​an
Posté le 18-02-2014 à 14:47:17  profilanswer

esfahani a écrit :

[:mur]
donc c'est la religion qui fait l'identité de la France, pays dit laïc , intéressant comme concept  :lol:

pays laïc ou "dit laïc" ? C'est là toute la différence.

---------------
n°37184952
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 18-02-2014 à 14:48:35  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Uniquement la dissidence !
Le topic dieudo suinte trop la haine, au lancement du programme j'entend quelqu'un qui chiale, qui s'excuse et qui demande combien ça fait  [:audessusclesoleil:5]

Ah bon? Dans ton classement je n'ai que 21 posts, alors que j'en ai fait beaucoup plus sur le topic dissidence :??:  

n°37185387
Aurore bor​eale
Posté le 18-02-2014 à 15:11:16  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Y avait un indice dans la phrase juste avant, que tu n'as pas mis en gras. Que l'Europe a des racines chrétiennes. Tu vas pas me faire croire que le christianisme, je judaïsme et l'islam forment un joyeux meltingpot pot en Europe ou en France quand même ? Et laïcité ou pas c'est pareil. Suffit pas de dire "laïcité" pour que tout rentre dans l'ordre. La laïcité c'est un vœu, pas un état de fait.

Ah. Donc ''l'Europe a des racines chrétiennes'', l'Europe ne se définit que par elles, donc les non-chrétiens sont des éléments étrangers même s'ils sont parfaitement intégrés depuis des siècles. La population européenne est constituée de deux groupes homogènes et monolithiques, les chrétiens et les autres. Tant pis pour la nation, pour l'histoire et la culture communes.

Tu te rends compte que c'est vraiment complètement stupide?

---------------
n°37185657
gardity
Posté le 18-02-2014 à 15:29:23  profilanswer

Message édité par gardity le 18-02-2014 à 16:28:43
n°37185822
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 18-02-2014 à 15:39:14  profilanswer

MrTritium a écrit :

Ah bon? Dans ton classement je n'ai que 21 posts, alors que j'en ai fait beaucoup plus sur le topic dissidence :??:  

Ouais, moi c'est pareil, ça me donne envie d'arrêter la compétition et de me mettre au curling.
En fait, faut pas oublier que ce topic était d'abord compris dans le topic Soral et que les posts de l'époque ne comptent pas (ce qui est un scandale).

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  838  839  840  841  842  843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyagesAnnexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468
Dissidence : comment rejeter la société ?Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759
Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés?
Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)Dieudonné s'explique sur le sionisme
Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)