| |||||
| Auteur | Sujet : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 12:00:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 12:13:09 ![]()
|
saLutat1ons |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
whatzefuck |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 12:33:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2014 à 12:33:19 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 12:46:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 12:46:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 13:00:47 ![]()
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
whatzefuck |
|
whatzefuck |
Message cité 1 fois Message édité par whatzefuck le 19-01-2014 à 13:10:28 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 13:09:39 ![]() Vivement qu'il vienne au pays basque faire la même petite visite que Sarkozy en son temps. |
baron lichteinberg |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Baratheon | +1 --------------- Nigaud avec attitude |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Damze |
am7 tadam |
Il dit "négationnistes" mais comme il a un vrai problème d'orthophonie on entend "catholiques". C'est ce qui est pratique avec ce mec, tu peux lui faire dire n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par am7 le 19-01-2014 à 13:52:57 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Damze |
|
Lomba |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 19-01-2014 à 14:04:24 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
roof82 |
|
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
|
DERPTINATOR derpa |
Message cité 1 fois Message édité par DERPTINATOR le 19-01-2014 à 14:16:37 |
Grand Phoque | Un petit reportage de la maison mère qui est passé sur canal la semaine dernière : Le business de Dieudonné |
DERPTINATOR derpa |
|
idemzile Sachem in Russia | Putain Nono Klarsfeld --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cacatomique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages | Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 |
| Dissidence : comment rejeter la société ? | Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
| Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) | Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés? |
| Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ) | Dieudonné s'explique sur le sionisme |
| Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! | |