Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  838  839  840  841  842  843
Auteur Sujet :

Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

n°36842068
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 19-01-2014 à 12:00:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shoananas à the Voice  :love:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2014 à 12:00:08  profilanswer

n°36842098
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 19-01-2014 à 12:05:23  profilanswer

Qrulq'un aurait la vidéo de Vals à ses débuts svp. Celle qui est passé hier ou avant hier.
Je trouve la 2ème partie sur youtube, mais pas la 1ère  :jap:

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°36842139
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2014 à 12:13:09  answer

faconnable a écrit :

Qrulq'un aurait la vidéo de Vals à ses débuts svp. Celle qui est passé hier ou avant hier.
Je trouve la 2ème partie sur youtube, mais pas la 1ère  :jap:

Ca ? http://www.youtube.com/watch?v=ojzbtMy5mH8

n°36842159
faconnable
Posté le 19-01-2014 à 12:16:47  profilanswer

Yes, merci :jap:  
En fait, je suis passé complètement à côté  :o

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°36842190
saLutat1on​s
Posté le 19-01-2014 à 12:20:46  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Shoananas à the Voice  :love:

Je rêve à cela lô

n°36842205
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-01-2014 à 12:22:45  profilanswer

dobeliou a écrit :

http://www.youtube.com/watch?featu [...] n8PhnmPQqQ :love:  

Du pain béni pour Eric Zemmour...  

Qui à gagné dans cette affaire ? Valls bah clairement pas, Dieudo y laisse des plumes même si l'avenir nous dira si il y'a "retour sur investissement"  
La dignité et l'amour propre des journalistes bah il en restait pas grand chose de toute facon, donc le gagnant en vrai, c'est la droite et l'extrême droite. Merci VALLS, merci Finkel !  

Du coup j'arrive vraiment pas à savoir si ce gouvernement est très sincèrement entrain de bosser en connaissance de cause pour la droite et l'extrême droite ou si il est vraiment possible qu'ils soient incompétents à ce point la.

Sur le coup il a 100x raison Zemmour. D'autres problèmes bien plus graves pourraient aussi être résolus en urgence par le conseil d'Etat il me semble... Deux poids deux mesures, cqfd.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°36842263
whatzefuck
Posté le 19-01-2014 à 12:31:38  profilanswer

cordelius a écrit :

Sur le coup il a 100x raison Zemmour. D'autres problèmes bien plus graves pourraient aussi être résolus en urgence par le conseil d'Etat il me semble... Deux poids deux mesures, cqfd.

ce gouvernement n'a plus les moyens de résoudre quoique ce soit de vraiment crucial. Pas plus que le conseil d'état.

du coup, cette agitation est à peu près la seule possibilté qu'ils ont de racoler du chalan. Sur les vrais dossiers ils sont mort comme disco, ils le savent, et donc ils font du démagogique bas de gamme
Ce qui est terrible c'est que ça pourrait même marcher in fine :sweat:

n°36842268
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2014 à 12:33:00  answer

whatzefuck a écrit :

ce gouvernement n'a plus les moyens de résoudre quoique ce soit de vraiment crucial. Pas plus que le conseil d'état.

du coup, cette agitation est à peu près la seule possibilté qu'ils ont de racoler du chalan. Sur les vrais dossiers ils sont mort comme disco, ils le savent, et donc ils font du démagogique bas de gamme
Ce qui est terrible c'est que ça pourrait même marcher in fine :sweat:

On a jamais vu ça avec d'autres gouvernements. Wait..

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2014 à 12:33:19
n°36842306
whatzefuck
Posté le 19-01-2014 à 12:41:06  profilanswer

j'en sais rien...  
et quand bien même: je trouverais ça absolument pathetique que ce soit l'affaire Dieudonné qui puisse changer la donne

y'a plus de boulôt, plus d'industrie, plus de recherche, les plus faibles vivent de façon de plus en plus précaire, la justice, la santé, les retraités, les classes moyennes, les classes inferieures, etc... tout le monde morflent à cause des choix ignobles que ces putains de politiques cautionnent et re-cautionnent avec une energie stupéfiante...

alors si, en dépit de cette chronique d'une mort annoncée, c'était cette broutille dieudonne-esque qui influait le cours des choses... je sais pas! je crois que je perdrais mes dernières illusions sur les bipèdes que nous sommes

n°36842339
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2014 à 12:46:13  answer

whatzefuck a écrit :

j'en sais rien...  
et quand bien même: je trouverais ça absolument pathetique que ce soit l'affaire Dieudonné qui puisse changer la donne

y'a plus de boulôt, plus d'industrie, plus de recherche, les plus faibles vivent de façon de plus en plus précaire, la justice, la santé, les retraités, les classes moyennes, les classes inferieures, etc... tout le monde morflent à cause des choix ignobles que ces putains de politiques cautionnent et re-cautionnent avec une energie stupéfiante...

alors si, en dépit de cette chronique d'une mort annoncée, c'était cette broutille dieudonne-esque qui influait le cours des choses... je sais pas! je crois que je perdrais mes dernières illusions sur les bipèdes que nous sommes

Refais toi une année du zapping sous l'ère Sarkozy, tu verra que c'était pas beaucoup plus reluisant.  
Mais ceci dit sur ton dernier paragraphe :jap:
Ce qui m'importe maintenant c'est de m'enfermer avec mes bouquins et de boire des coups/bien manger avec mes copains, le reste n'est que broutille et je regarde ça d'un oeil distrait, mi amusé mi désabusé.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2014 à 12:46:13  profilanswer

n°36842384
whatzefuck
Posté le 19-01-2014 à 12:56:02  profilanswer

loin de moi l'idée que Sarko a fait mieux! :(  

pour le reste, je dois être bien moins philosophe que toi. Quand je vois ces petits retraités qui ont bossé toute leur vie comme des couillons et qui comptent le nombre de pâte qu'ils vont avoir à bouffer parceque leur retraite n'est pas re-indexée.... Ou que je vois les ouvriers laissés sur le carreau comme de la merde en barre parceque leur usine sera encore plus rentable une fois délocalisée, etc, etc, and so on... j'ai vachement de mal à pas me mettre la rate au court bouillon

n°36842421
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2014 à 13:00:47  answer

whatzefuck a écrit :

pour le reste, je dois être bien moins philosophe que toi. Quand je vois ces petits retraités qui ont bossé toute leur vie comme des couillons et qui comptent le nombre de pâte qu'ils vont avoir à bouffer parceque leur retraite n'est pas re-indexée.... Ou que je vois les ouvriers laissés sur le carreau comme de la merde en barre parceque leur usine sera encore plus rentable une fois délocalisée, etc, etc, and so on... j'ai vachement de mal à pas me mettre la rate au court bouillon

Qu'on s'entende bien, je cautionne pas non plus ce qui se passe dans le monde. Mais pour avoir trempé vaguement dans la politique quand j'étais au lycée ça m'en a dégouté. Mais je pense que j'en avais pas assez, du coup j'ai fait une prépa journaliste et des stages et ça m'en a dégouté aussi.  
J'ai perdu ma capacité à l'indignation, et je m'en porte mieux.  
Sinon sur Canal ça a l'air bien bien sympa !

n°36842433
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 19-01-2014 à 13:02:18  profilanswer

whatzefuck a écrit :

Israël, c'est plus important que les retraites.  Quand même ! [:nehoria:4]

n°36842446
whatzefuck
Posté le 19-01-2014 à 13:04:02  profilanswer

j'avais compris  :jap:

n°36842469
whatzefuck
Posté le 19-01-2014 à 13:08:23  profilanswer

:D  
Vals a définitivement pourri l'usage du "quand même"

c'est vraiment une plaie jusqu'au bout ce con :o

edit:  :ouch:  j'avais pas vu que c'était un lien vers un discours!!!! La vache.... nan mais..... Charter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par whatzefuck le 19-01-2014 à 13:10:28
n°36842478
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2014 à 13:09:39  answer

Vivement qu'il vienne au pays basque faire la même petite visite que Sarkozy en son temps.  [:batata:4]

n°36842507
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2014 à 13:14:56  answer

On a la liste des gens qui l'acclament à son discours ? :whistle:
Nan parce que Raoult, apologiste de Ben Ali et de la peine de mort, soutien de mesures dénoncées par l'ONU, politique plus préoccupé d'un état étranger que de ses concitoyens, voilà quoi... :o

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2014 à 13:16:14
n°36842584
baron lich​teinberg
Posté le 19-01-2014 à 13:25:34  profilanswer

Il avait proposé la candidature de Sarkozy au Prix Nobel de la Paix [:clooney8]

n°36842603
rahsaan
Posté le 19-01-2014 à 13:29:12  profilanswer

baron lichteinberg a écrit :

Il avait proposé la candidature de Sarkozy au Prix Nobel de la Paix [:clooney8]

:lol:  

Kissinger l'a bien eu remarque  [:prodigy]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36842605
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 19-01-2014 à 13:29:19  profilanswer

whatzefuck a écrit :

:D  
Vals a définitivement pourri l'usage du "quand même"

c'est vraiment une plaie jusqu'au bout ce con :o

edit:  :ouch:  j'avais pas vu que c'était un lien vers un discours!!!! La vache.... nan mais..... Charter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C est choquant.

---------------
La vie cette sale race!!!!
n°36842676
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-01-2014 à 13:39:02  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Le jour où ca n'arrivera pas ce sera quand le FN aura une tête de file nommée autre chose que Lepen et qu'internet prendra définitivement le pas sur les médias étatiques, en attendant il n'y a aucun risque et ils le savent bien... Pourquoi se priver dans ce cas là?

Tu as conscience que ce genre d'affirmation ne veut pas dire grand chose ? Que les médias "étatiques" sont aussi sur l'Internet, et que l'Internet regorge de tout et n'importe quoi, mensonges et vérités étroitement mêlées ? C'est surtout un médium très favorable à la propagation rapide de l'information (futile ou importante) comme de la rumeur ?

Dresser un piédestal à l'Internet parce que c'est l'Internet est un procédé gratuit et vain.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36842692
Baratheon
Posté le 19-01-2014 à 13:41:01  profilanswer

+1

---------------
Nigaud avec attitude
n°36842739
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 19-01-2014 à 13:45:36  profilanswer

n°36842769
faconnable
Posté le 19-01-2014 à 13:48:51  profilanswer

Heureusement qu'internet est là quand même.
Parce que pas spécialement dirigé par qui que ce soit (et ça, c'est important). Je ne parle pas des sites des médias, qui disent la même merde qu'à la télé.
Avec beaucoup moins de filtres que les médias conventionnels.
Internet dit de la merde, ok, mais dit aussi un peu la vérité. Sinon, on aurait mangé beaucoup de merde ces derniers temps  :o  
D'ailleurs, il n'y a qu'à voir l'envie de certains de vouloir tout filtrer sur internet pour voir à quel point ça devient important.

---------------
n°36842800
Damze
Posté le 19-01-2014 à 13:52:37  profilanswer

J'ai mal écouté, delete de post  [:lumbahaab:1]  

Mes excuses  [:le guide:1]

n°36842801
am7
tadam
Posté le 19-01-2014 à 13:52:41  profilanswer

Damze a écrit :

Dites, sur un topic qui n'a rien à voir, y'a quelqu'un qui a posté ce lien

http://www.youtube.com/watch?v=mia [...] e&t=11m35s

C'est moi où ce mec dit clairement "Je ne suis pas tolérant ni avec les racistes, ni avec les catholiques" ?

Il dit "négationnistes" mais comme il a un vrai problème d'orthophonie on entend "catholiques".

C'est ce qui est pratique avec ce mec, tu peux lui faire dire n'importe quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 19-01-2014 à 13:52:57

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°36842804
Damze
Posté le 19-01-2014 à 13:53:29  profilanswer

am7 a écrit :

Il dit "négationnistes" mais comme il a un vrai problème d'orthophonie on entend "catholiques".

C'est ce qui est pratique avec ce mec, tu peux lui faire dire n'importe quoi :D

Pourtant j'ai écouté plusieurs fois...
Grave, on se demande comment il est devenu avocat lui  [:guillaume truand:3]

n°36842814
Lomba
Posté le 19-01-2014 à 13:54:41  profilanswer

faconnable a écrit :

Parce que pas spécialement dirigé par qui que ce soit (et ça, c'est important). Je ne parle pas des sites des médias, qui disent la même merde qu'à la télé.
Internet dit de la merde, ok, mais dit aussi un peu la vérité. Sinon, on aurait mangé beaucoup de merde ces derniers temps  :o  
D'ailleurs, il n'y a qu'à voir l'envie de certains de vouloir tout filtrer sur internet pour voir à quel point ça devient important.

A ce propos, il y avait un très bon reportage hier sur Public Sénat. Il expliquait effectivement ces problématiques de contrôle d'Internet et comment malgré le foutoir et la possibilité à chacun de s'exprimer, c'était un média qui faisait émerger la vérité efficacement (prouvé sociologiquement par plusieurs études).
C'est ici : http://www.youtube.com/watch?v=tztUbIPb5oQ

n°36842830
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-01-2014 à 13:56:41  profilanswer

deumilcat a écrit :

ce que tu listes me fait penser a moi qu'a 95% il est pas d'accord avec la loi interdisant le negationnisme
car elle interdit de mettre l'histoire officielle a l'epreuve constante des faits et que c est donc un deni de la liberté d expression et de débat
Ca n en fait pas un negationniste averé

C'est faux. Cette loi est certes une loi à la con, mais faut arrêter de raconter n'importe quoi dessus. La loi Gayssot c'est simplement l'interdiction de remettre en question l'existence d'un crime contre l'humanité. Point barre. Ca consiste pas à interdire de continuer à faire des recherches historiques dessus et d'ailleurs c'est ce qu'il se passe avec la Shoah. Comme je le disais hier, si tu vas sur la page wiki de la Shoah, tu verras par exemple plusieurs estimations du nombre de victimes, allant de 5.1 à 5.9 millions de mort. Tout le monde n'est donc pas d'accord sur ce point et aucune vérité officielle n'est figée.  

Donc la loi Gayssot n'interdit pas de mettre l'histoire à l'épreuve des faits mais à l'épreuve des mensonges. Ca n'est pas la même chose.

Ensuite, pour ta question qui suit, c'est absolument pas un détail de nier la méthode d'extermination. Pour la bonne raison que si tu "prouves" que cette méthode d'extermination n'a pas existé alors tu peux en déduire que la volonté d'extermination n'a pas eu lieu. C'est d'ailleurs ce que fait Lydon Larouche, le maitre à penser de Cheminade : il dit bien que les camps ont existé, que des juifs y étaient enfermés, mais que c'était des camps d'enfermement ou des camps de travail. Du coup, si beaucoup y sont morts, c'est simplement à cause de la faim, du travail, de mauvais traitements mais ils n'ont pas été exterminé vu que la méthode d'extermination dont on nous parle n'existe pas. Faurisson fait la même chose. Au final, ces révisionnistes estiment à moins d'1 million le nombre de morts juifs soit 5 à 6 fois moins que la réalité. On peut au passage noter également que Dieudonné dépeint Auschwitz lui aussi simplement comme un camp d'enfermement et pas comme un camp d'extermination.  

Et ensuite, tu déroules l'argumentation : les juifs ont inventé un faux génocide et des millions de morts toujours bien vivants, ce faux génocide a permis qu'on leur crée l'état d'Israël à l'ONU sur la base d'un mensonge. Les juifs sont donc des escrocs et des menteurs qui ont arnaqué la planète entière. Et voila ...

Donc ne pas sous-estimer l'importance de la négation des chambres à gaz. Elle est fondamentale pour dérouler une rhétorique totalement antisémite.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 19-01-2014 à 14:04:24
n°36842838
am7
tadam
Posté le 19-01-2014 à 13:57:48  profilanswer

Damze a écrit :

Pourtant j'ai écouté plusieurs fois...
Grave, on se demande comment il est devenu avocat lui  [:guillaume truand:3]

Franchement il a du faire un AVC c'est pas possible  [:transparency]

---------------
n°36842871
Ernestor
Posté le 19-01-2014 à 14:01:23  profilanswer

Notons que Soral nous l'a fait à l'envers celle-là :o

"Mais pourquoi il y-a-t'il plus de juifs en France aujourd'hui qu'avant guerre alors qu'il sont censés avoir été tués massivement ?"  [:alain-s:4]  

La réponse :

Spoiler :

L'immigration de plusieurs centaines de milliers de juifs pieds-noirs venant du Maghreb suite à la décolonisation. Information qu'un grand expert comme lui ne peut pas ignorer ...

n°36842875
roof82
Posté le 19-01-2014 à 14:01:58  profilanswer

faconnable a écrit :

d'ailleurs, si quelqu'un sait qui décide de la ligne éditoriale de Yahoo... ça m'interesserait d'en savoir un peu plus.  Car c'est un copié collé des BFM & co, en termes de selection de dépeches, et de tronquage de titre.

n°36842876
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 19-01-2014 à 14:01:58  profilanswer

Damze a écrit :

J'ai mal écouté, delete de post  [:lumbahaab:1]  

Mes excuses  [:le guide:1]

T'as rien à te reprocher. Difficile de déchiffrer ce que raconte ce type, t'as l'impression qu'il parle avec un demi litre de sauce béchamel dans le gosier

---------------
T'écris pas l'Histoire le cul à l'air...
n°36842937
Ernestor
Posté le 19-01-2014 à 14:11:46  profilanswer

faconnable a écrit :

Ok, donc il ne le dit pas, c'est bien ce que j'essai de te faire comprendre. Ça reste simplement ton interprétation.
Comme tu peux très bien dire que le fait de comprendre qu'il ne le dit pas reste mon interprétation.  
Mais moi, je ne dis pas qu'il dit quoi que ce soit. Je dis qu'il ne répond pas à la question. Tu peux y voir une réponse parce que ça t'arrange, moi je n'en vois pas.
Mais merci d'avoir répondu.
Next  :o

Deux phrases importantes dans ce passage de Dieudonné :

1. "Critiquer la réalité des chambres à gaz, ça c'est interdit."
2. "je ne donnerai pas mon avis, parce que de toute façon, c'est interdit de le faire"

Il sait qu'il est interdit de nier l'existence des chambres à gaz et déclare qu'à cause de ça il peut pas donner son avis sur les chambres à gaz. Ca me semble d'une limpidité, il y a pas besoin de programmer un moteur d'inférence en Prolog pour conclure là ...

Mais bon, tu préfères surement oublier ces deux phrases là pour ne garder que celle où il dit qu'il s'en fout.

faconnable a écrit :

Oui, c'est vrai que c'est un débat merdique.
Concernant le fait qu'il dise du mal du sionisme, il ne s'en cache pas par contre. Il l'a dit plusieurs fois qu'il était anti-sioniste. Après, chacun son opinion.

Il ne s'en cache pas parce que c'est pas interdit. Là-dessus c'est pas interdit, donc il peut se lâcher, contrairement aux chambres à gaz. On n'oubliera pas non plus qu'il a déclaré qu'il parlait de sioniste pour éviter le terme de juif parce que parler des juifs c'était ambigu ...

Cet homme à de toute façon l'art de cultiver l’ambiguïté ou d'y faire croire. Il mélange constamment les propos sérieux et la provoc, ce qui permet à certains de penser qu'il n'est que dans de l'éternelle provoc même quand il est sérieux.

n°36842945
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 19-01-2014 à 14:14:13  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu as conscience que ce genre d'affirmation ne veut pas dire grand chose ? Que les médias "étatiques" sont aussi sur l'Internet, et que l'Internet regorge de tout et n'importe quoi, mensonges et vérités étroitement mêlées ? C'est surtout un médium très favorable à la propagation rapide de l'information (futile ou importante) comme de la rumeur ?

Dresser un piédestal à l'Internet parce que c'est l'Internet est un procédé gratuit et vain.

internet permet la communication entre plein d'individus à travers le monde
c'est pas parcequ'il y à de la désinformation issue de personne ignorantes/d'agents de désinformation qu'il faille reguler internet (juste pour info je n'attirbut ces propos à personne ici)
internet est plus important que les journaliste parcequ'internet permet d'acceder directement à l'information brute

Message cité 1 fois
Message édité par DERPTINATOR le 19-01-2014 à 14:16:37
n°36842976
Grand Phoq​ue
Posté le 19-01-2014 à 14:19:51  profilanswer

Un petit reportage de la maison mère qui est passé sur canal la semaine dernière : Le business de Dieudonné

n°36842987
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 19-01-2014 à 14:21:26  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Un petit reportage de la maison mère qui est passé sur canal la semaine dernière : Le business de Dieudonné

ils on du suivre les consignes à la lettre http://www.youtube.com/watch?v=AZXm471NEcQ
merde quand même  [:batata:3]

n°36842988
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 19-01-2014 à 14:21:28  profilanswer

Putain Nono Klarsfeld  [:clooney8]  

http://www.youtube.com/watch?v=d3RfqeCKWH8

---------------
T'écris pas l'Histoire le cul à l'air...
n°36842992
Ernestor
Posté le 19-01-2014 à 14:22:06  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

internet permet la communication entre plein d'individus à travers le monde
c'est pas parcequ'il y à de la désinformation issue de personne ignorantes/d'agents de désinformation qu'il faille reguler internet (juste pour info je n'attirbut ces propos à personne ici)
internet est plus important que les journaliste parcequ'internet permet d'acceder directement à l'information brute

Ainsi qu'à la désinformation brute [:aloy]

Faut faire le tri soi même. Le problème, c'est que beaucoup prennent tout pour argent comptant :/

n°36842999
am7
tadam
Posté le 19-01-2014 à 14:23:49  profilanswer

Le mec a 12 ans d'âge mental c'est flippant.

---------------
n°36843017
cacatomiqu​e
Posté le 19-01-2014 à 14:25:48  profilanswer

ça m'titillait  [:klarsfeld]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  838  839  840  841  842  843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyagesAnnexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468
Dissidence : comment rejeter la société ?Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759
Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés?
Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)Dieudonné s'explique sur le sionisme
Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)