Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3431 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  838  839  840  841  842  843
Auteur Sujet :

Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

n°36832887
tekel
Posté le 17-01-2014 à 23:31:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

solid-snake56 a écrit :

Perso si Ce Soir ou Jamais disparaissait de France Télévisions, ça ne me choquerait pas. L'émission a beaucoup changé au fil des ans et a perdu en qualité. Au début on pouvait voir des gens de tous horizons, aujourd'hui on retrouve les mêmes intervenants qui sont inscrits à toutes les émissions du PAF.

Le télé a voulu lisser ses débats, atténuer les polémiques et finalement c'est une erreur car la génération internet se forge maintenant un avis avec youtube...c'est blanc ou noir mais y'a plus de vraie discussion en live.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 23:31:50  profilanswer

n°36832894
saLutat1on​s
Posté le 17-01-2014 à 23:32:29  profilanswer

tekel a écrit :

Obama n'a pas le pouvoir aux USA, c'est juste un président.
Le vrai pouvoir est le business et il est blanc...protestant, juif, ou les deux ?

A ce propos, il y a une excellente interview d'un prof/chercheur d'Harvard (Lawrence Lessig) dans le supplément culture du Monde de ce week-end, à propos de la place démesurée du lobbying (qui devient corruption) depuis Clinton aux US, je recommande chaudement :jap:  

/hs

n°36832895
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-01-2014 à 23:32:33  profilanswer

+1, sale époque

n°36832905
tekel
Posté le 17-01-2014 à 23:35:37  profilanswer

C'est ce qui était marrant avec polac...des mecs ne pouvant pas se blairer se retrouvaient là et ça pétait.

n°36832908
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 17-01-2014 à 23:36:31  profilanswer

Messij a écrit :

Ce qui est assez magique, c'est que quelqu'un peut utiliser mot pour mot tes propos pour en venir à la conclusion que Dieudo ne fait que de la provoc'  :D

ah ya pas de preuve concrete, il est subversif le supposé anti sémite
mais il prend des allures de militant dans ses interviews

Message édité par DERPTINATOR le 17-01-2014 à 23:37:16
n°36832910
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 23:36:47  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36832918
tekel
Posté le 17-01-2014 à 23:37:58  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

A ce propos, il y a une excellente interview d'un prof/chercheur d'Harvard (Lawrence Lessig) dans le supplément culture du Monde de ce week-end, à propos de la place démesurée du lobbying (qui devient corruption) depuis Clinton aux US, je recommande chaudement :jap:  

/hs

Y'avait eu un très bon document sur arte sur le lobby de l'armement et la guerre en Irak.

n°36832919
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 23:38:07  answer

tekel a écrit :

C'est ce qui était marrant avec polac...des mecs ne pouvant pas se blairer se retrouvaient là et ça pétait.

C'est ce qui se passait souvent à CSOJ, genre Fourest VS Ramadan, me souvient que fourest parlait tout le temps de Ramadan à la troisième personne sans le regarder.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2014 à 23:44:08
n°36832921
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-01-2014 à 23:38:22  profilanswer

avant ça débattait à la télé et maintenant l'autre politiclown de valls parle de censurer les vidéos sur youtube  :pfff:  

j’espère que je vivrai assez vieux pour assister à la fin de l'internet libre :love:

n°36832922
baron lich​teinberg
Posté le 17-01-2014 à 23:38:35  profilanswer

Inquiétez-vous pas, y'a Calvi [:jeanpierre decombres:5][:jeanpierre decombres:5][:jeanpierre decombres:5]

mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 23:38:35  profilanswer

n°36832924
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 23:39:08  answer

Vidal Naquet démonte tout, surtout qu'il est bien placé, il était en classe avec Faurisson  :D

n°36832928
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 23:40:37  answer

Message édité par Profil supprimé le 17-01-2014 à 23:41:12
n°36832931
tekel
Posté le 17-01-2014 à 23:41:26  profilanswer

Fourest... :sleep:

Elle est juste bonne pour LPJ ou OEPC

Message édité par tekel le 17-01-2014 à 23:43:00
n°36832940
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-01-2014 à 23:43:55  profilanswer

[:flambi:5]   [:cordelia von viper:2] [:le_chien:3]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36832953
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-01-2014 à 23:46:38  profilanswer

rahsaan a écrit :

Itw de Dieudonné pour Sirât Alizza

5"20 : Ces gens qui m'accusent sont en réalité les suppôts du sionisme dans ce pays. L'art du sionisme, c'est le mensonge. Depuis toujours, ils ont installé, ils ont conquis le monde par le mensonge...

6"10 : Moi les chambres à gaz, c'est pas mon problème, j'ai autre chose à faire. Je n'ai pas à me pencher sur ce dossier. On est en train de mourir dans ma propre famille au Cameroun, donc qu'est-ce que j'en ai à foutre des chambres à gaz ?... Donc je ne donnerai pas mon avis, parce que de toute façon, c'est interdit de le faire...  

7"45 : Les gros escrocs de la planète sont tous des Juifs, Madoff, le Sentier, tout ça...

ah bah voilà la on est dans le bon gros cliché antisémite c'est clair et net

---------------
n°36832968
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-01-2014 à 23:50:04  profilanswer

tekel a écrit :

Le télé a voulu lisser ses débats, atténuer les polémiques et finalement c'est une erreur car la génération internet se forge maintenant un avis avec youtube...c'est blanc ou noir mais y'a plus de vraie discussion en live.

triste en effet  :sweat:

---------------
n°36832972
bernardo56
Posté le 17-01-2014 à 23:51:14  profilanswer

http://www.telegraph.co.uk/sport/f [...] ation.html

Chais pas si c'est passe mais Anelka risque de se faire virer de West bromwich a cause de la quenelle qu'il a fait. Un des sponsors, zoopla, menace d'arreter son sponsorship du club si ils lachent pas Anelka. Un des fondateurs de Zoopla est juif et il serait a fond sur le cas Anelka, il comprend meme pas que le club veuille attendre l'avis de la commision de la football association.

Marrant comme pour les medias anglais, la quenelle est anti-semite, ya aucun doute la dessus  :o

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°36832973
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-01-2014 à 23:51:39  profilanswer

tekel a écrit :

le redac chef de minute vs siné + gainsbourg  [:implosion du tibia]

---------------
n°36832982
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-01-2014 à 23:52:27  profilanswer

baron lichteinberg a écrit :

Inquiétez-vous pas, y'a Calvi [:jeanpierre decombres:5][:jeanpierre decombres:5][:jeanpierre decombres:5]

[:la multiplication:5]  [:la multiplication:5]  [:la multiplication:5]

---------------
n°36832984
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 23:52:30  answer

rahsaan a écrit :

Le pire étant qu'ils le croient vraiment. Ils pensent vraiment à ce moment que Bricmont est négationniste. Ils l'assimilent à un Faurisson.  
C'est dire les oeillères qu'ils ont à force de se vouloir les défenseurs de l'anti-racisme  :sweat:

Bricmont j'ai l'impression qu'il aime bien jouer à ça, remarque, justement parce qu'il peut se le permettre... enfoncer le nez d'autrui dans leur propre bouillabaisse mentale. C'est un peu du troll de génie : je le vois bien sortir une évidence formelle p.ex. qu'on n'a pas de preuve absolue que Napoléon a existé... (ou Jésus, encore plus rigolo... :o) puis regarder les hordes de démons jaillis des enfers se déchaîner à mordre tout ce qui bouge  [:grisemine2]  

Mais souvent ça passe tellement haut par-dessus leur tête pleine de 1er degré que ça fait un flop et se barre en marmelade :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2014 à 23:53:41
n°36833003
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 23:58:17  answer

n°36833011
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-01-2014 à 00:01:50  profilanswer

ça serait trop beau  :love:  :love:  :love:

---------------
n°36833013
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 00:02:27  answer

n°36833015
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-01-2014 à 00:02:58  profilanswer

c'est interdit aux moins de 18 ans ça  [:cerveau aloy]

---------------
n°36833034
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 18-01-2014 à 00:09:52  profilanswer

baron lichteinberg a écrit :

"...et ce soir pour parler astrophysique et la recherche d'exoplanètes, Roland Cayrol et Christophe Barbier" [:docteur g:5]

Message édité par solid-snake56 le 18-01-2014 à 00:10:56

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°36833062
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 00:21:12  answer

just4notherguy a écrit :

Ya de plus en plus de vidéos sous titrées anglais des sketchs de Dieudo, le mec prend une vraie dimension internationale n'empêche  :jap: .

ce truc surréaliste [:implosion du tibia]

[:roi]

rahsaan a écrit :

Ah bah ça, leur boulot dans la vie, c'est de hurler à l'antisémitisme dès qu'ils peuvent, et de culpabiliser les gens sur ça, pas d'adopter une attitude plus mesurée, en sorte que ça s'arrête :D Sinon les mecs seraient au chômage technique  :lol:

il y avait un doc dessus réalisé par un israeliens, je ne sais plus le nom :o

n°36833079
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 18-01-2014 à 00:26:42  profilanswer

Defamation, le docu qui dénonce la technique de la pleurniche [:baron lichteinberg]

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°36833090
deumilcat
Posté le 18-01-2014 à 00:31:42  profilanswer

perso je pense pas que Dieudonné reproche qq que ce soit aux juifs globalement (ce qui serait con et effectivement antisemite)

il reproche plutot a certains juifs la meme chose qu'on reproche a certains musulmans: privilegier leur irrationalité sur le respect des principes de base du pays ou ils vivent

La difference c'est qu'il est assez facile de comprendre ce qu'il y a d'anormal pour une communauté vivant en france de privilegier la chariah aux depends de la laicité
(refus des caricatures de mahomet, port du niqab, refus de la mixité dans les hopitaux ect)
tout simplement parce que les francais considerent l'Islam au mieux comme une religion dont ils se contrefoutent, au pire comme le ferment du terrorisme grace a AlQaeda

C'est en fait le meme probleme avec certains juifs qui mettent leur securité avant tout et donc au dessus de la liberté d'expression et autres principes democratiques de base de la france
La peur (d'une nouvelle shoah) est un sentiment qui depasse la raison, tout comme la croyance en une religion
Ce qui est irrationnel n'a en principe aucun droit de cité dans une republique democratique comme la notre

Cette peur dicte a certains juifs de pourchasser le moindre premisse de menace que "ca recommence"
et les pousse a devenir allergique a la moindre declaration qui critique "des" juifs (et non pas "les juifs" )

On peut bien sur comprendre leur peur , leur principe de precaution absolu qui les mene a reagir au quart de tour ou a se placer dans des postes importants d'ou ils peuvent avoir une certaine influence sur le fonctionnement du pays, "au cas où" ca recommencerait
 mais tout comme les musulmans qui doivent renoncer a faire prevaloir leurs preceptes religieux sur les lois de la republiques,
 les juifs doivent en theorie s'ils veulent vivre en France accepter l'insecurité (toute relative en plus) qu'implique le fait de laisser les gens les critiquer, qu'implique le fait de pouvoir debattre de leur agissement en Israel , qu'implique le fait de pouvoir debattre librement de l'Histoire jusqu a plus soif

c'est un peu pareil que l'interdiction de porter une arme pour se faire justice soi meme en France: ca fait courir le risque d'etre depourvu en cas d'agression, mais c'est le prix a payer pour respecter les principes fondateurs qui evitent de voir tout le monde porter un flingue au risque de transformer nos rues en champ de bataille permanent

Hélas pour nos politiciens c'est bcp plus facile de repousser les religieux musulmans dans leur sphere privé en se prevalant de la laicité
que d'expliquer aux instances juives que nos principes passent, malgré l'holocauste, avant leur desir de securité .
Mais leur ceder en faisant voter des lois anti negationnisme ou en censurant un humoriste a priori, c 'est il me semble un manquement de la part de nos dirigeants,
qui sont censés privilegier nos principes de base sur les interets particuliers d'une communauté, qq qu'elle soit c est pas la question

Recourir a l'atteinte a la dignité humaine pour pouvoir absolument lui fermer sa gueule au Dieudonné,
c'est d'autant plus imprudent que l'humoriste a commis des sketchs absolument atroces , sur les pygmées par exemple dans "depot de bilan"
et que j'ai pas souvenir que la Licra ait porté plainte , ce qui trahit un peu le caractere subjectif de leur chasse aux racistes :whistle:

Pour aller sur le fond, amha, je crois que les "instances juives" qui excedent leur role aujourdhui en sur-influencant la politique francaise essayent de gerer une double problematique:
-primo, A force de privilegier une expansion geographique pacifique depuis leur origine, en essaimant a travers le monde au gré des persecutions dont ils etaient victimes
 et des opportunités de rester a un endroit plutot qu'un autre, ils se sont retrouvés "enfermés dehors" quand les nazis leur sont tombés dessus
Et leur developpement demographique (10-12 millions dans le monde je crois) fait qu'aujourdhui la moitié de leur population est expat' (hors Israel)
Or on ne peut pas a la fois vivre expatrié et esperer appliquer dans les autres pays la politique du "plus jamais la Shoah et on fera ce qu'il faut " qui prevaut en Israel,
si elle contredit les regles en vigueur localement (liberté d expression, de debat,..)
- car deuxio je crois que si les instances juives sont d'autant plus agressives aujourdhui dans leur chasse a l'antisemitisme , jusqu'a voir des fascistes partout dés qu'on met en  cause certains de leurs actes passés (pourquoi s exciter quand on parle de negriers juifs? les USA ou la France par ex acceptent parfaitement qu on parle de negriers americains ou francais, ou est le prob d'assumer le passé de certains de ses ressortissants? ) c'est toujours amha en reaction au traumatisme de s'etre si imprudemment exposé jusqu aux années 30, en formant des communautés minoritaires dans plein de pays, pendant que les autres forgeaient des pays par extension (belliqueuse) de leur territoire, france inclue. D'ou cette reaction securitaire inverse aussi excessive. Desormais le principe de precaution prevaut pour les sionistes a proportion de l'imprudence qu'ils ont cherement payé en 33-45

c'est surement là qu'est l'erreur de Dieudonné. il traite un probleme reel et legitime (le refus des sionistes d'accepter toutes les regles propres a la democratie francaise , dont la premiere qui serait d'accepter leur faible influence demographique (1%)  au lieu de "tricher" en faisant  peser la culpabilité de la Shoah pour decupler ce poids trop faible, qq soit leur imperatif securitaire)
mais a defaut de s expliquer clairement Dieudonné, d'exposer une raison legitime comme je viens de le faire, d'aider les peuples a se comprendre, il laisse la place aux interpretations les plus clichés (complot, obsession de la main mise des juifs ect)
Dans le doute , on ne peut evidemment pas compter sur les juifs pour voir le verre a moitié plein: ils tirent a vue au cas où (et les quenelles devant des "landmarks" memoriels ne clarifient pas la confusion)

On peut surtout reprocher aux medias et aux politiques de ne pas se poser eux meme pour reflechir deux secondes et repondre aux questions que pose Dieudonné, que ce soit par idiotie ou par mimetisme avec "l'hysterie securitaire" des instances juives qui privilegient encore une fois leur comportement irraisonné, leur chasse au sorciere nazi, plutot que d'abord, le respect des principes democratiques francais.

Message cité 1 fois
Message édité par deumilcat le 18-01-2014 à 00:42:55
n°36833093
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 00:33:28  answer

n°36833099
spacex
Space commando is in da place
Posté le 18-01-2014 à 00:34:33  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Marrant comme pour les medias anglais, la quenelle est anti-semite, ya aucun doute la dessus  :o

Et ton avatar, c'est une quenelle antisémite ou pas ?  :o

n°36833100
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 18-01-2014 à 00:34:44  profilanswer

Minute Papillon : Explication de la Quenelle http://www.youtube.com/watch?v=oGRVjujjT5s  :D  
C'est la suite de celui d'hier.

Ce mec est vraiment bon quand même  [:implosion du tibia]

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°36833104
bqron
We become what we think about.
Posté le 18-01-2014 à 00:35:35  profilanswer

Charlie hebdo n°431 - le tournage d'holocauste - 1979

http://www.le-livre.fr/photos/ROD/ROD0070430.jpg

[:infos exclusives:5]

n°36833119
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 00:38:46  answer

n°36833126
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 18-01-2014 à 00:40:47  profilanswer

bqron a écrit :

même moi j'oserais pas  [:10-david:5]  

merde quand même  [:batata:3]

n°36833129
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 00:42:27  answer

bqron a écrit :

http://25.media.tumblr.com/8d4b7eadf734062e87e8cc7f77419873/tumblr_mze9ycAnne1tpl8j5o1_250.gif

n°36833132
Mieline
Posté le 18-01-2014 à 00:43:15  profilanswer

deumilcat a écrit :

On peut surtout reprocher aux medias et aux politiques de ne pas se poser eux meme pour reflechir deux secondes et repondre aux questions que pose Dieudonné, que ce soit par idiotie ou par mimetisme avec "l'hysterie securitaire" des instances juives qui privilegient encore une fois leur comportement irraisonné, leur chasse au sorciere nazi, plutot que d'abord, le respect des principes democratiques francais.

:jap:  :jap:

n°36833136
spacex
Space commando is in da place
Posté le 18-01-2014 à 00:44:38  profilanswer

bqron a écrit :

Bordel c'est énorme  :D

Message édité par spacex le 18-01-2014 à 00:45:16
n°36833139
dobeliou
Posté le 18-01-2014 à 00:45:51  profilanswer

bqron a écrit :

[:dobeliou2]  

Je trouve ca intolérable de soutenir un journal qui dit clairement que les juifs dans les camps sont obèses et riches :/

Heureusement que le dessinateur à été licencié pour antisémitisme :sweat:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36833141
cacatomiqu​e
Posté le 18-01-2014 à 00:46:49  profilanswer

bqron a écrit :

c'est là qu'on voit qu'on a regressé quelque part sur ce genre "d'humour"  
merde, quand meme  [:nehoria:4]  
la police de la bienpensance veille  [:dbbg:1]

Message édité par cacatomique le 18-01-2014 à 00:47:25
n°36833150
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 18-01-2014 à 00:49:54  profilanswer

fallait que je le fasse  [:10-david:5]

http://i.picpar.com/uK5.jpg

Message édité par DERPTINATOR le 18-01-2014 à 00:50:27
n°36833162
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 18-01-2014 à 00:54:11  profilanswer

Ça aurait été mieux si c'était le bras de la quenelle (le vrai sens du geste) :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  838  839  840  841  842  843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyagesAnnexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468
Dissidence : comment rejeter la société ?Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759
Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés?
Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)Dieudonné s'explique sur le sionisme
Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)