| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné va t'il trop loin ? |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-12-2003 à 20:21:29 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 20:19:38 ![]() ![]() |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
ChtiGariX Retraité | C'est comme de dire que les chambres à gaz sont un détail de l'histoire c'est une affirmation déformée pour sortir du contexte. --------------- Retraité de discussions |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 20:22:16 ![]()
|
veryfree |
|
Gazette |
|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 20:22:40 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Obanon |
Message édité par Obanon le 03-12-2003 à 20:27:07 |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 20:23:48 ![]()
|
ChtiGariX Retraité |
Pah Wraith | Toute cette affaire aura prouvé une fois de plus qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui... |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
Mais un détail c'est plus que rien.
Message édité par ChtiGariX le 03-12-2003 à 20:25:39 --------------- Retraité de discussions |
|
Gazette |
|
Obanon |
|
joams |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 20:26:18 ![]()
|
veryfree |
|
ChtiGariX Retraité |
|
Pah Wraith |
Message édité par Pah Wraith le 03-12-2003 à 20:29:28 |
Gazette |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 20:28:22 ![]()
|
ChtiGariX Retraité |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |