Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6721 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Dieudonné va t'il trop loin ?

n°1602153
cow2
Posté le 04-12-2003 à 12:06:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

-arnadul- a écrit :

les médias sont un problème d'époque.

Daniel Prévost n'aurait jamais le droit de faire maintenant ce qu'il a fait sur tf1 dans les années 80. (d'ailleurs il a fini par se faire virer, mais ça  a duré.

Autre exemple frappant:
le tribunal des flagrants délires (avec Desproges entre autres) sur France inter dans les années 80, maintenant c'ets Stéphane Bern...

Autre exemple: les JT étaient beaucoup moins insipides, es interviews n'étaient pas systématiquement "Relues et amendées par M. Bidule" comme le stipule désormais 90% des interviews ^politiques du Monde.

Tu peux multiplier à l'infini.

Désolé de te décevoir  ;)  
Ca a toujours été comme ça, mais maintenant Le Monde l'annonce clairement et ne fais plus l'hypocrite.
J'ai horreur de cette pratique, mais au moins, ils le disent clairement désormais.

Ensuite le c'était mieux avant, ca me fait doucement rigoler  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 12:06:07  profilanswer

n°1602160
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 04-12-2003 à 12:07:53  profilanswer

kowalski a écrit :

Mort de rire :)
Il est OU le racisme ?

[:tounet]

Tu es ridicule de mauvaise foi.
Ca ne sert à rien de discuter, d'argumenter avec un
 type comme toi.

n°1602163
Pah Wraith
Posté le 04-12-2003 à 12:08:03  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Ben on n'a pas la même appréciation des propos :

"le racisme a été inventé par Abraham, le peuple élu c'est le début du racisme"

Abraham etant une figure mythologique comme Ulysse ou Ingwë, je ne vois pas le problème. Et il n'a pas dit "les gens du peuple élu sont des racistes" mais il voulait dire "la notion de peuple elu est une forme de racisme". La hierarchisation des peuples selon leur croyance rentre tout à fait dans cette definition.

Mais evidemment, il y en a toujours pour deformer les propos.

n°1602164
cow2
Posté le 04-12-2003 à 12:08:34  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Ben on n'a pas la même appréciation des propos :

"le racisme a été inventé par Abraham, le peuple élu c'est le début du racisme"

Ceci dit je ne suis pas pour courir judiciairement après tout le monde. Mais chez Dieudoné, y a un problème qui n'a pas été évoqué, c'ets aussi l'acharnement.
Pour prendre une comparaison, le harcèlement, sexuel ou non, a une composante qui est la répétition et l'acharnement, alors qu'une seule main au cul ne sera pas jugée comme du harcèlement.

Et sur ce plan là (répétition et acharnement), Dieudonné abuse.

dans les premières pages de ce topic, j'arrête pas de dire que sa déclaration doit être condamnée.  

L'acharnement est là pour effectivement montrer qu'il ne s'agit pas de déclarations innoncentes, mais véritablement d'une répétition, ça doit rentrer en compte dans le jugement c'est clair  :jap:

n°1602166
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 04-12-2003 à 12:08:38  profilanswer

Citation :

PARIS [AFP] - La chaîne publique France 3 et l'animateur-producteur Marc-Olivier Fogiel ont publié chacun mercredi une lettre publique d'excuses, désapprouvant les propos tenus par Dieudonné lors de l'émission "On ne peut pas plaire à tout le monde" diffusée en direct le 1er décembre.

Dieudonné avait notamment évoqué un "axe américano-sioniste". La chaîne a décidé de rediffuser une version expurgée de l'émission sans la séquence de Dieudonné.

Dans sa lettre, Bertrand Mosca, directeur des programmes de France 3, a indiqué que "France 3 s'associait à Marc-Olivier Fogiel pour désapprouver et regretter les propos tenus par Dieudonné sur son antenne. Dans une actualité troublée et complexe, ils nous ont tout particulièrement choqués". "Je voulais vous assurer que notre vigilance s'en trouvera accrue. France 3 tient également à vous présenter ses excuses", a-t-il ajouté.

Marc-Olivier Fogiel a pour sa part déclaré qu'il a été "consterné et scandalisé" par les propos de Dieudonné. "Mise devant le fait accompli, l'équipe de l'émission s'est trouvée piégée. Nous avons péché par excès de confiance. Aujourd'hui, nous nous sentons à la fois trahis et insultés par ces propos", a-t-il affirmé.

Il a précisé que Dieudonné, "arrivé quelques minutes seulement avant le début de l'émission, n'a pu techniquement répéter son intervention. Il nous a donné la garantie que son texte était conforme à ce qui était prévu". "Comme vous le savez, a-t-il ajouté, je suis très attaché au direct : ce genre d'incidents fait malheureusement partie des risques qui en découlent. A l'antenne, pour ne pas donner l'occasion à Dieudonné de réitérer ses propos, je n'ai pas voulu en débattre. J'ai préféré parler à plusieurs reprises de dérapages et exprimer ma désapprobation du mieux que je pouvais, peut-être pas assez nettement". Il s'est excusé enfin de "ce qui n'aurait jamais dû se passer sur l'antenne de France 3".

Marc Tessier, PDG de France Télévisions, a indiqué pour sa part mercredi lors d'une rencontre avec la presse : "Nous déplorons le dérapage qui n'est pas conforme à la déontologie de notre chaîne".

Pour sa part, Dieudonné a exigé mercredi des "excuses" de la direction de la chaîne France 3 qui, selon lui, l'a accusé d'antisémitisme. L'humoriste a tenu une conférence de presse dans son théâtre parisien pour répondre aux lettres d'excuses. Dieudonné estime que c'est à la chaîne de s'excuser pour l'avoir accusé d'antisémitisme, une accusation qu'il considère comme particulièrement "grave". Il menace de poursuivre la chaîne si elle ne présente pas d'excuses.

"Tout le monde est très frileux sur ce sujet, a notamment déclaré l'humoriste. Je revendique le droit à aborder les sujets sensibles". Il veut, dit-il, "exciter le sentiment communautaire pour le rendre ridicule".

Pour lui, "ceux qui souffrent le plus du racisme, ce ne sont pas les Juifs, mais les Noirs et les Arabes". "Il est plus facile de se moquer de l'intégrisme musulman que de l'intégrisme israélien, ajoute-t-il. Ce n'est pas normal".

La conférence de presse du comédien a été d'autre part perturbée par un groupe de jeunes conduit par le président de l'Union des Etudiants Juifs de France, Yonathan Arfi.

Ces derniers ont couvert les murs du théâtre où se tenait la conférence d'auto-collants portant une citation de Martin Luther King: "L'antisioniste est antisémite par essence et il le restera toujours".

Lorsque Dieudonné, prévenu, est sorti pour tenter d'entamer un dialogue, les manifestants lui ont simplement remis un ouvrage intitulé "Le sionisme expliqué à nos potes", avant de s'éloigner en lui lançant: "On ne discute pas avec l'antisémitisme".

http://www1.bluewin.ch/infos/index [...] b3475.html

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°1602177
greenleaf
Posté le 04-12-2003 à 12:10:24  profilanswer

-arnadul- a écrit :

J'ai pas franchement un avis tranché sur la question Dieudonné, à part qu'il m'amuse pas trop.

Mais je lis p11 qu'il a dit "le racisme a été inventé par Abraham, le peuple élu c'est le début du racisme".
Personne n'a relevé, au contraire.
Mais quelque soit le reste des propos, attribuer l'origine du racisme à un peuple-ethnie-groupement d'ethnie... (cocher la bonne case) c'est carton rouge !

je l'interprète pas comme ça moi  :D . c'est pas le peuple élu qui est le début du racisme, c'est le fait qu'il y ait un peuple élu parmis tous les autres qui est le début du racisme. enfin, c'est ce qu'il a voulu dire amha :o

n°1602194
Pah Wraith
Posté le 04-12-2003 à 12:13:42  profilanswer

greenleaf a écrit :

je l'interprète pas comme ça moi  :D . c'est pas le peuple élu qui est le début du racisme, c'est le fait qu'il y ait un peuple élu parmis tous les autres qui est le début du racisme. enfin, c'est ce qu'il a voulu dire amha :o

Bien evidemment. D'ailleurs si on tient compte de ses précedentes interventions (ce que ne font evidemment pas ses detracteurs) c'est tout à fait logique. Pour Dieudonné, toute forme de religion entraine un communautarisme qui conduit à une xénophobie (envers ceux qui ne la suivent pas)

Message édité par Pah Wraith le 04-12-2003 à 12:20:08
n°1602237
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-12-2003 à 12:22:23  profilanswer

Pah Wraith a écrit :

Bien evidemment. D'ailleurs si on tient compte de ses précedentes interventions (ce que ne font evidemment pas ses detracteurs) c'est tout à fait logique. Pour Dieudonné, toute forme de religion entraine un communautarisme qui conduit à une xénophobie (envers ceux qui ne la suivent pas)

Il n'est pas le seul à le constater... Quand on voit ce qui se passe dans le monde, et le pourquoi du comment...

n°1602246
Pah Wraith
Posté le 04-12-2003 à 12:25:20  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Il n'est pas le seul à le constater... Quand on voit ce qui se passe dans le monde, et le pourquoi du comment...  

Bah oui c'est l'évidence même.  
Mais on a le droit de le dire pour toutes les religions SAUF le judaïsme sinon on est taxé d'antisemite. Bref, la liberté d'expression en prend un coup.

n°1602253
cow2
Posté le 04-12-2003 à 12:26:37  profilanswer

Pah Wraith a écrit :

Mais on a le droit de le dire pour toutes les religions SAUF le judaïsme sinon on est taxé d'antisemite. Bref, la liberté d'expression en prend un coup.

:heink:  
bah non justement, la justice francaise l'avait pas condamné pour ces propos.
Donc tu racontes des bétises

mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 12:26:37  profilanswer

n°1602259
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-12-2003 à 12:27:34  profilanswer

Pah Wraith a écrit :

C'est clair...

n°1602272
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-12-2003 à 12:29:27  profilanswer

cow2 a écrit :

Ouai, mais la justice française, combien de temps encore pourra-t-elle rester sereine ? Les avis sont en train de se radicaliser de partout, et la justice est avant tout composée d'hommes et de femmes qui sont victimes comme nous du climat actuel.

n°1602278
Pah Wraith
Posté le 04-12-2003 à 12:29:48  profilanswer

cow2 a écrit :

Je ne parle pas de la justice en particulier mais du fait de risquer de faire taxer d'antisemite en général dès qu'on a le malheur de critiquer le judaïsme (la preuve avec Dieudonné). Ca c'est un fait que tu ne peux nier. Ce risque conduit à l'autocensure et donc entraine une restriction de la liberté d'expression. CQFD.

En résumé, on pourrait dire que le delit de blaspheme a été reinstauré pour le judaïsme, un comble pour un pays qui se dit laïc et qui a connu la domination chrétienne.

Message édité par Pah Wraith le 04-12-2003 à 12:31:34
n°1602282
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-12-2003 à 12:31:05  profilanswer

c devenu tabou de parler des juifs en fait

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1602295
joams
Posté le 04-12-2003 à 12:34:43  profilanswer

Pah Wraith a écrit :

Je ne parle pas de la justice en particulier mais du fait de risquer de faire taxer d'antisemite en général dès qu'on a le malheur de critiquer le judaïsme (la preuve avec Dieudonné). Ca c'est un fait que tu ne peux nier. Ce risque conduit à l'autocensure et donc entraine une restriction de la liberté d'expression. CQFD.

En résumé, on pourrait dire que le delit de blaspheme a été reinstauré pour le judaïsme, un comble pour un pays qui se dit laïc et qui a connu la domination chrétienne.

pas un comble pour un pays ou l antisemitisme renait

n°1602306
Pah Wraith
Posté le 04-12-2003 à 12:38:07  profilanswer

joams a écrit :

Aucun rapport. Le délit de blasphème n'existe plus en France depuis longtemps.

n°1602312
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 04-12-2003 à 12:39:27  profilanswer

Pah Wraith a écrit :

Il faut remettre les choses à leur place, il n'a en aucun cas critiqué une relixion, il s'en est pris à la frange extrémiste d'une religion, comme il l'a déja fait avec talent pour d'autre religions, je ne comprends même pas que ça fasse grimper aux murs certaines personne, ça devrait etre applaudis des 2 mains, et au pire si certaines personnes craignent le risque d'un amalgame, elle feraient mieux de l'expliquer et de condamner clairement cette frange extrémiste tout en rappellant qu'elle ne représente en rien la communauté religieuse dans son ensemble, plutôt que de tenir un discours qui laissent à croire que l'on a pas le droit de se gausser de ces extrémistes religieux

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°1602323
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-12-2003 à 12:42:26  profilanswer

veryfree a écrit :

Citation :

L'intervention de l'ancien acolyte d'Elie Semoun sur France 3 a créé une polémique en allant, une nouvelle fois, trop loin dans ses propos.

Dieudonné était censé faire une surprise à Jamel Debbouze, un des principaux invités de Marc-Olivier Fogiel dans la spéciale On ne peut pas plaire à tout le monde de lundi soir. Il est apparu vêtu d'un treillis, d'une cagoule, d'un chapeau noir et coiffé de papillotes. Il a notamment déclaré pendant son sketch : "J'encourage les jeunes gens qui nous regardent aujourd'hui dans les cités, pour leur dire: convertissez-vous comme moi, essayez de vous ressaisir, rejoignez l'axe du bien, l'axe américano-sioniste."

Marc-Olivier Fogiel a déclaré au Parisien : "Je suis consterné par ces propos. Il a écrit son texte juste avant d'entrer et je m'en veux un peu de n'avoir pas réagi plus vite. Mais quand j'ai vraiment compris son message, j'ai aussitôt évoqué ses dérapages et son comportement borderline."

Dieudonné, lui, refuse d'être taxé d'antisémite : "Je maintiens mes propos. Cela fait longtemps que je travaille sur cette question, et il me semble important que la dérision ait aussi sa place dans ce débat. Je fais un mollah dans mon dernier spectacle, alors pourquoi je ne tournerais pas en dérision les extrémistes sionistes et israéliens qui sont, de la même façon que les extrémistes musulmans, des criminels ? J'ai d'ailleurs été relaxé récemment par la justice d'accusations d'antisémitisme."

http://www.actustar.com/actualite/ [...] 1203b.html

je pense qu'il n'as pas tort , tout les extrémisme sont a jetter , aussi et surtout par la dérision c'était pas du 1er degré , tout le monde a compris

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1602325
joams
Posté le 04-12-2003 à 12:42:48  profilanswer

Pah Wraith a écrit :

Aucun rapport. Le délit de blasphème n'existe plus en France depuis longtemps.

on s en fout du blapheme
on sait tres bien de quoi il s agit

n°1602329
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-12-2003 à 12:43:57  profilanswer

joams a écrit :

l'anti sémitisme passif n'a jamais disparu , tu croit que 80 % de francais changent d'avis profondément en 60 ans? la rafle du vel d' hiv c'etait la police francaise hein  
de meme l'islamophobie continue de croitre

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1602336
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-12-2003 à 12:44:36  profilanswer

joams a écrit :

il ne critique pas le judaisme mais la politique de Sharon et les dérives extremistes ...

---------------
n°1602337
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 12:44:49  answer

magicpanda a écrit :

l'anti sémitisme passif n'a jamais disparu , tu croit que 80 % de francais changent d'avis profondément en 60 ans? la rafle du vel d' hiv c'etait la police francaise hein  
de meme l'islamophobie continue de croitre

:jap:

n°1602358
Pah Wraith
Posté le 04-12-2003 à 12:48:47  profilanswer

joams a écrit :

on s en fout du blapheme
on sait tres bien de quoi il s agit

moi en tout cas, je vois que tu taxes d'antisemite un humoriste (regarde dans le dico la definition) qui a le malheur de critiquer les dérives extremistes du judaïsme.  

En somme, c'est assez révélateur de tes idées.

n°1602361
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 12:49:23  answer

joams a écrit :

:non: on ne s'est par débarrassé des curés pour se faire emmerder par des rabbins et des imams

n°1602366
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-12-2003 à 12:50:03  profilanswer

en gros le probleme c'est la laicité a quel prix?

---------------
n°1602373
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 04-12-2003 à 12:51:55  profilanswer

magicpanda a écrit :

en gros le probleme c'est la liberté d'expression

n°1602381
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-12-2003 à 12:53:37  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

en gros le probleme c'est la liberté d'expression

non ca c'est résolu

liberté totale de pensée , de réunion et d'expression
après entre dire ce qu'on pense => ( le pen peut dire ce qu'il pense )
et le placarder partout => ( propagande ) ya une limite a ne pas dépasser

---------------
n°1602388
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-12-2003 à 12:55:09  profilanswer

magicpanda a écrit :

Voilà exactement...  

Les extrémistes de tout poil font des pieds et des mains pour instaurer une forme de "respect" des religions. C'est toujours ce mot "respect" qui revient comme une obscession, que ce soit du côté des musulmans ou des juifs (sans oublier aussi les chrétiens qui sont d'accord : cf l'histoire du voile en France ou l'église ne veut pas de l'interdiction du voile comme par hasard...)

n°1602391
Pah Wraith
Posté le 04-12-2003 à 12:55:53  profilanswer

Sancy a écrit :

Il faut remettre les choses à leur place, il n'a en aucun cas critiqué une religion, il s'en est pris à la frange extrémiste d'une religion, comme il l'a déja fait avec talent pour d'autre religions, je ne comprends même pas que ça fasse grimper aux murs certaines personne, ça devrait etre applaudis des 2 mains, et au pire si certaines personnes craignent le risque d'un amalgame, elle feraient mieux de l'expliquer et de condamner clairement cette frange extrémiste tout en rappellant qu'elle ne représente en rien la communauté religieuse dans son ensemble, plutôt que de tenir un discours qui laissent à croire que l'on a pas le droit de se gausser de ces extrémistes religieux

tout à fait :jap:  mais en France, il faut croire qu'on n'a plus le droit de critiquer le judaïsme même dans ses derives extremistes [:spamafote]

Comme je disais un peu plus haut, le delit de blasphème a été reinstauré pour le judaïsme.

n°1602396
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 04-12-2003 à 12:56:49  profilanswer

magicpanda a écrit :

non ca c'est résolu

liberté totale de pensée , de réunion et d'expression
après entre dire ce qu'on pense => ( le pen peut dire ce qu'il pense )
et le placarder partout => ( propagande ) ya une limite a ne pas dépasser

Clair hier j'ai vu des affiches "la torah c'est de la merde" avec dieudonné deguisé en ben laden dans la rue. :sarcastic:  

A moins que tu ne penses pas que dieudonné fasse de la propagande auquel cas je m'excuse

n°1602410
greenleaf
Posté le 04-12-2003 à 12:59:26  profilanswer

HumanRage a écrit :

c devenu tabou de parler des juifs en fait

des juifs et des handicapés mentaux [:proy] .

n°1602419
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-12-2003 à 13:00:43  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Clair hier j'ai vu des affiches "la torah c'est de la merde" avec dieudonné deguisé en ben laden dans la rue. :sarcastic:  

A moins que tu ne penses pas que dieudonné fasse de la propagande auquel cas je m'excuse

ce n'est pas une affiche de propagation d'idée politique
comme les guignols avec woody allen qui dit que les juifs ont les doit crochus et qu'ils veulent controler le monde

---------------
n°1602431
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 04-12-2003 à 13:01:36  profilanswer

greenleaf a écrit :

des juifs et des handicapés mentaux [:proy] .

je me retiens de faire une mauvaise blague, je pourrais etre taxer d'antisemite :whistle:

n°1602432
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 04-12-2003 à 13:02:13  profilanswer

magicpanda a écrit :

ce n'est pas une affiche de propagation d'idée politique
comme les guignols avec woody allen qui dit que les juifs ont les doit crochus et qu'ils veulent controler le monde

en quoi dieudonné fait il de la propagande?

n°1602437
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-12-2003 à 13:02:43  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

en quoi dieudonné fait il de la propagande?

je n'ai jamais dit qu'il fait de la propagande , je ne trouve pas ses propos antisémite , je pense qu'il est très bien et clean dans son role

---------------
n°1602463
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 04-12-2003 à 13:08:47  profilanswer

magicpanda a écrit :

je n'ai jamais dit qu'il fait de la propagande , je ne trouve pas ses propos antisémite , je pense qu'il est très bien et clean dans son role

ah ok excuse moi alors. Je croyais que tu parlais de lui vu le topic.

n°1602465
Pah Wraith
Posté le 04-12-2003 à 13:08:54  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Voilà exactement...  

Les extrémistes de tout poil font des pieds et des mains pour instaurer une forme de "respect" des religions. C'est toujours ce mot "respect" qui revient comme une obsession, que ce soit du côté des musulmans ou des juifs (sans oublier aussi les chrétiens qui sont d'accord : cf l'histoire du voile en France ou l'église ne veut pas de l'interdiction du voile comme par hasard...)

Ah oui c'est vrai, ça rejoint le problème mais ce n'est pas tout à fait pareil quand même, tâchons de ne pas amalgammer. Mais je suis d'accord avec toi pour dire qu'actuellement les religions sont en train de se refaire une virginité et on oublie un peu trop facilement toutes les causes de guerres, de violences et d'exclusions qu'elles representent. Et c'est surtout (uniquement ?) les extremistes qui en profitent le plus.

Mais bon le débat ici présent c'est plutôt "peut on rire de tout ?". Desproges dit que "oui mais pas avec n'importe qui". On en a ajourd'hui un exemple caracteristique.

n°1602501
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 04-12-2003 à 13:14:31  profilanswer

magicpanda a écrit :

:jap:  

Bon alors pourquoi ce topic fait 13 pages ?

Certaines personnes n'arrivent pas à faire la différence entre un humoriste qui dénonce la connerie humaine et un antisémite... :pfff:

Message édité par sayen le 04-12-2003 à 13:15:30
n°1602583
joams
Posté le 04-12-2003 à 13:28:56  profilanswer

Pah Wraith a écrit :

moi en tout cas, je vois que tu taxes d'antisemite un humoriste (regarde dans le dico la definition) qui a le malheur de critiquer les dérives extremistes du judaïsme.  

En somme, c'est assez révélateur de tes idées.

toi tu es du genre a dire que l antisemitisme n existe pas en france :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :

Sujets relatifs
Dieudonné censuré à Deauvilleregardez cekgé trouvé pas loin de chez ouam !!!!!
help - dieudonné - helpUne meteorite vient de passé pas loin
Le Sun va trop loin ! Français, partisants de la paix révoltez vous !A tous ceux qui sont touchés de pres ou de loin par l'usinage
Quand l'esprit s'envole au loin................... 
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné va t'il trop loin ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)