| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné va t'il trop loin ? |
|---|---|
cow2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 12:06:07 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Pah Wraith |
|
cow2 |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
greenleaf |
je l'interprète pas comme ça moi |
Pah Wraith |
Message édité par Pah Wraith le 04-12-2003 à 12:20:08 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Pah Wraith |
|
cow2 |
|
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 12:26:37 ![]() ![]() |
|
|
Pah Wraith |
Message édité par Pah Wraith le 04-12-2003 à 12:31:34 |
joams |
|
Pah Wraith |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
Il faut remettre les choses à leur place, il n'a en aucun cas critiqué une relixion, il s'en est pris à la frange extrémiste d'une religion, comme il l'a déja fait avec talent pour d'autre religions, je ne comprends même pas que ça fasse grimper aux murs certaines personne, ça devrait etre applaudis des 2 mains, et au pire si certaines personnes craignent le risque d'un amalgame, elle feraient mieux de l'expliquer et de condamner clairement cette frange extrémiste tout en rappellant qu'elle ne représente en rien la communauté religieuse dans son ensemble, plutôt que de tenir un discours qui laissent à croire que l'on a pas le droit de se gausser de ces extrémistes religieux --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
joams |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
il ne critique pas le judaisme mais la politique de Sharon et les dérives extremistes ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 12:44:49 ![]()
|
Pah Wraith |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 12:49:23 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | en gros le probleme c'est la laicité a quel prix? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
non ca c'est résolu
|
Pah Wraith |
|
|
greenleaf |
|
|
|
Pah Wraith |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 04-12-2003 à 13:15:30 |
joams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |