Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Diam's Ma France à moi

n°8708880
cyber1989
Posté le 17-06-2006 à 19:38:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :lol: Commence à partir en c****** quand même :/

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 19:38:56  profilanswer
 

n°8708893
The Walkin​' Dude
Posté le 17-06-2006 à 19:39:08  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

c'est ce qu'elle fait en utilisant la liberté d'expression comme elle veut


 
 
Elle fait comme Marine alors.
Elle aussi elle remercie la France en utilisant la liberté d'expression comme elle veut

n°8708903
papyrus121​2
Posté le 17-06-2006 à 19:39:22  profilanswer
 

Liberté egalité fratrnité moi j'y crois plus tout de facons, et pis les droit si t'es pauvre et que tu galère t'en a rien a faire, c pas ca qui va te faire sortir de la galère.

n°8708905
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-06-2006 à 19:39:25  profilanswer
 


 
 
http://www.dailymotion.com/relevan [...] deo/180838
 
comme ca


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8708914
Le3d
Posté le 17-06-2006 à 19:40:01  profilanswer
 

papyrus1212 a écrit :

Liberté egalité fratrnité moi j'y crois plus tout de facons, et pis les droit si t'es pauvre et que tu galère t'en a rien a faire, c pas ca qui va te faire sortir de la galère.


 
oué klair  :jap:

n°8708919
cyber1989
Posté le 17-06-2006 à 19:40:13  profilanswer
 

Rumblepack a écrit :

Ca confirme la motivation sur ton positionnement politique dans tout un tas de topics: du moment que ça fait chier les vieux cons réacs, ça t'ira. Ok donc tas dû apprécier les émeutes, et une république islamique ça t'irait j'imagine  :sarcastic:


A part si bien sur ils auraient cramé sa caisse... :jap:

n°8708920
Rumblepack
Encaisse
Posté le 17-06-2006 à 19:40:15  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

et bien non, l' idée de république n'a pas de limite géographique ( la définition politique de la république c' est un contrat social passé entre les hommes, pas la domination d' un territoire. Par la force des choses, la république a fini par coincider avec le territoire français mais ca n'a pas été évident )


Oui mais en parlant de république française on parle implicitement de la France. Donc inutile d'ergoter sur les mots  :o


---------------
Va te faire bourrer
n°8708923
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-06-2006 à 19:40:28  profilanswer
 

Rumblepack a écrit :

Ca confirme la motivation sur ton positionnement politique dans tout un tas de topics: du moment que ça fait chier les vieux cons réacs, ça t'ira. Ok donc tas dû apprécier les émeutes, et une république islamique ça t'irait j'imagine  :sarcastic:


 
 
je n'ai jamais vu dans les paroles de diams une éloge de la domination religieuse.
 
Ni dans les émeutes par ailleurs.
 
Sauf qu'écrire un texte tel que celui de cette chanson c'est légale, pas de bruler des bagnoles


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8708934
Rumblepack
Encaisse
Posté le 17-06-2006 à 19:41:08  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

je n'ai jamais vu dans les paroles de diams une éloge de la domination religieuse.
 
Ni dans les émeutes par ailleurs.
 
Sauf qu'écrire un texte tel que celui de cette chanson c'est légale, pas de bruler des bagnoles


Je ne parlais pas de Diam's, c'était une réaction à la "contribution" de Loosha  :o


---------------
Va te faire bourrer
n°8708938
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-06-2006 à 19:41:51  profilanswer
 

The Walkin' Dude a écrit :

Elle fait comme Marine alors.
Elle aussi elle remercie la France en utilisant la liberté d'expression comme elle veut


 
 
Marine le Pen à le droit d'user de la liberté d' expression, mais son pere a déja été condamné pour certains propos, son pote bruno gollnish également


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 19:41:51  profilanswer
 

n°8708943
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2006 à 19:42:28  answer
 

Rumblepack a écrit :

Ca confirme la motivation sur ton positionnement politique dans tout un tas de topics: du moment que ça fait chier les vieux cons réacs, ça t'ira. Ok donc tas dû apprécier les émeutes, et une république islamique ça t'irait j'imagine  :sarcastic:


 
c'était super intelligent ce que t'as dit, bravo
 

cyber1989 a écrit :

:lol: Commence à partir en c****** quand même :/


 
c'est pour ça que j'ai plaider en la faveur du close de ce putain de topic de merde qui commence à me les casser  :fou:

n°8708945
Rumblepack
Encaisse
Posté le 17-06-2006 à 19:42:34  profilanswer
 


+1
J'aurais pas dit mieux  :jap:  :jap:  :jap:


---------------
Va te faire bourrer
n°8708949
Rumblepack
Encaisse
Posté le 17-06-2006 à 19:43:10  profilanswer
 


Mais casse toi alors  :whistle:


---------------
Va te faire bourrer
n°8708950
papyrus121​2
Posté le 17-06-2006 à 19:43:10  profilanswer
 

Tu peut tres bien aimer la france et la critiquer.Et pis faut arreté de voir la france comme un paradis, si les immigré conaissaient vraiment la france ils seraient pas autant a riquer leures vie pour venir.(désolé pour l'orthographe).

n°8708952
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-06-2006 à 19:43:14  profilanswer
 

Et vous ne voulez pas faire interdire tryo et ska p non plus ?  
 
ok je sais , c'est pas du rap donc forcément ca sonne moins "suspect" aux oreilles de famille de france , mais quand meme les paroles ...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8708961
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-06-2006 à 19:44:02  profilanswer
 

Les fiancailles avec Monsieur R c'est pour bientôt ?  [:itm]


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°8708967
french_Kis​s
Universel
Posté le 17-06-2006 à 19:44:25  profilanswer
 

Elle marche au cliché cette grosse conne de diams :/

n°8708968
papyrus121​2
Posté le 17-06-2006 à 19:44:27  profilanswer
 

C klr!

n°8708972
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2006 à 19:44:42  answer
 

Rumblepack a écrit :

Mais casse toi alors  :whistle:


 
ok j'me barre  :hello:  
j'reviendrais quand vous en serez au même point comme des cons mais 100 pages plus loin

n°8708975
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-06-2006 à 19:45:19  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Les fiancailles avec Monsieur R c'est pour bientôt ?  [:itm]


 
 
Tu préferes monsieur R ou le rock against communism ?  :heink:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8708984
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2006 à 19:45:39  answer
 

papyrus1212 a écrit :

Liberté egalité fratrnité moi j'y crois plus tout de facons, et pis les droit si t'es pauvre et que tu galère t'en a rien a faire, c pas ca qui va te faire sortir de la galère.


 
Non, c'est le travail, pas le fait de crâcher sur autrui. :)
 


 
Je prends pas Groland comme source de vérité et sagesse universelles.
 

cyber1989 a écrit :

A part si bien sur ils auraient cramé sa caisse... :jap:


 
Clairement.  :jap:  
 
 
 
Tu peux aller sur un autre topic, tout le monde s'en portera mieux, toi en premier apparament.
 

n°8708995
cyber1989
Posté le 17-06-2006 à 19:46:14  profilanswer
 

Enfin bon ne pas confondre Diam's avec le Rap francais :/... (c'est même plutôt la Lorie du rap :whistle: )

n°8708998
papyrus121​2
Posté le 17-06-2006 à 19:46:20  profilanswer
 

Et en ce qui concerne la police qui fait pas bien son boulot.Moi je suis d'accord avec elle.Mais je peut comprendre que des gens qui ne se font jamais controler ne comprenne pas cela.

n°8709001
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2006 à 19:46:27  answer
 


 
@aym31

n°8709009
The Walkin​' Dude
Posté le 17-06-2006 à 19:46:47  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Marine le Pen à le droit d'user de la liberté d' expression, mais son pere a déja été condamné pour certains propos, son pote bruno gollnish également


 
 
et ouais mais pas Marine sa pinco  :o  
elles ont beaucoup en commun finalement
sauf que Marine serait prete à discuter avec Diams et Diams ne veut pas.
Marine a en plus la tolérance par rapport à Diams.

n°8709010
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-06-2006 à 19:46:48  profilanswer
 


 
 
d'ailleurs c'est meme pour ca que ca s'appelle le capitalisme et pas le travaillisme [:rofl]


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8709016
cyber1989
Posté le 17-06-2006 à 19:46:57  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

Elle marche au cliché cette grosse conne de diams :/


 :jap:

n°8709022
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2006 à 19:47:10  answer
 

sidorku a écrit :

Les fiancailles avec Monsieur R c'est pour bientôt ?  [:itm]


 
J'y pensais :D  
 

Le3d a écrit :

MR ils aiment pas les thons  :o


 
Ca t'arrive de parler la France? :o
 

Magicpanda a écrit :

Tu préferes monsieur R ou le rock against communism ?  :heink:


 
Ou le Rock Identitaire Français, aussi.  :jap:  
 

n°8709025
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-06-2006 à 19:47:23  profilanswer
 

The Walkin' Dude a écrit :

et ouais mais pas Marine sa pinco  :o  
elles ont beaucoup en commun finalement
sauf que Marine serait prete à discuter avec Diams et Diams ne veut pas.
Marine a en plus la tolérance par rapport à Diams.


 
 
je ne crois pas qu'on puisse etre tolérant en appartenant à un parti raciste tel que le fn


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8709026
french_Kis​s
Universel
Posté le 17-06-2006 à 19:47:26  profilanswer
 

Attention à ne pas tout mettre dans le meme sac.  
Son texte est rempli de clichés, mais a sa part de verité.

n°8709035
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-06-2006 à 19:48:08  profilanswer
 


 
pourquoi ? parce que ce n'est pas du rap ? les paroles ne sont pas plus gentilles chez renaud ou tryo ..


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8709038
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-06-2006 à 19:48:26  profilanswer
 


Que tu en faisais partie ? :heink:  

Rumblepack a écrit :

Ca confirme la motivation sur ton positionnement politique dans tout un tas de topics: du moment que ça fait chier les vieux cons réacs, ça t'ira. Ok donc tas dû apprécier les émeutes, et une république islamique ça t'irait j'imagine  :sarcastic:


J'adore le raccourci  [:mlc]
 
Les émeutes, non, j'ai pas trop "apprecié", comme tu dis, je me suis dit qu'on avait eu de la chance que ça soit totalement désorganisé et sans aucun but. Un peu comme un poulet sans tête qui tire à la mitraillette, tu sais que ça ne va pas durer longtemps et que t'as peu de chance de te faire toucher :spamafote:
 
Ceci dit, je ne vois pas trop le rapport entre un disque de Diam's ou un disque anti-France (pour reprendre la terminologie d'Aym), et je constate que le parallèle avec les paroles d'une autre chanson, autrement plus violente, n'a pas été repris¹. Ceci dit, dans 30 ans, Mélanie sera peut-être aussi une fidèle cliente de la Closerie, et fera une chanson pour qu'on libère le dernier Iceberg, pris en otage par Dubaï.
 
Mais tu as raison sur un point : la chaleur m'annihilie une bonne partie de mes facultés de rédaction, et une bonne part de ma volonté, alors oui si des choses qui ne me dérangent pas plus que ça peuvent en faire chier d'autres, assez pour qu'ils puissent se manifester en ce sens, je suis content (en même temps c'est de la petite joie, pas le grand frisson). Je me contente de peu, tu devrais té réjouir de ma médiocrité (temporaire, j'espère) :/ :sol:  
 

cyber1989 a écrit :

A part si bien sur ils auraient cramé sa caisse... :jap:


Une voiture de brûlée, c'est la croissance qui repart voyons (pis j'en ai pas) :o
 
 
_____________________
¹ oups, je rédigeais !


Message édité par LooSHA le 17-06-2006 à 19:52:56
n°8709044
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2006 à 19:48:49  answer
 


 
Clairement, je suis loin d'aimer tryo, mais je dois admettre que leurs textes restent subtils et relativement interessants, ce qui n'est pas l'apanage commun, faut croire.

n°8709047
Rumblepack
Encaisse
Posté le 17-06-2006 à 19:49:05  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Et vous ne voulez pas faire interdire tryo et ska p non plus ?  
 
ok je sais , c'est pas du rap donc forcément ca sonne moins "suspect" aux oreilles de famille de france , mais quand meme les paroles ...


Tryo met pas dans un sac 90% de la population française en crachant dessus et incite pas au clash voire à la violence...  :sarcastic:


---------------
Va te faire bourrer
n°8709056
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 17-06-2006 à 19:49:45  profilanswer
 

Une vidéo qui tombe a pic . Le mouvement anti-diams prend de l'ampleur.
 
http://www.youtube.com/watch?v=xhGtFVtEjH0
 
 
 

n°8709065
Rumblepack
Encaisse
Posté le 17-06-2006 à 19:50:17  profilanswer
 


Le but n'est pas "d'avancer" dans un compromis hein, un forum c'est avant tout un lieu d'expression, si les gens veulent vider leur sac dans ce topic c'est leur droit (et c'est même fait pour) :P


---------------
Va te faire bourrer
n°8709077
Le3d
Posté le 17-06-2006 à 19:51:06  profilanswer
 

Citation :

J'aime pas me lever le matin
J'aime pas ce pays la France et le latin ,son systeme son barratin
J'aime pas quand j'ai pas de Beu
J'aime pas quand j'ai pas de pot
J'aime pas l'état français son systeme et ses policemen


 
"j'aime pas" de diam's
 
 [:alphat]

Message cité 1 fois
Message édité par Le3d le 17-06-2006 à 20:00:19
n°8709088
The Walkin​' Dude
Posté le 17-06-2006 à 19:51:43  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

je ne crois pas qu'on puisse etre tolérant en appartenant à un parti raciste tel que le fn


 
 
En France on a le droit de dire que la France c un pays de merde et les flics des assassins mais on a aussi le droit de dire qu'il y a trop d'immigrés et que certains problèmes de la France en résultent.
 
C'est ca la France.  :o  
 
Tu es tolérant des propos de Diams et moi de ceux de Marine.  
 
De toute façon on reglera tout ça quand Sarko sera au pouvoir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

Sujets relatifs
Votre vision de l'avenir de la France ?R. Stallman : indésirable en France ?
Un salaire maximal en France ? Si oui combien ?Pourquoi a t'on si peur des armes en France ? sondage
Happyslapping en france ?Pourquoi l'Angleterre a mieux résisté au phénomène rap que la France ?
la france décline, paraît-il...Un nouveau projet pour la France et l'Allemagne : la Carolingie
Virement de France vers la Belgique HELP !Arte et France 5: je n'y comprend rien eclairez moi svp
Plus de sujets relatifs à : Diam's Ma France à moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR