Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Diam's Ma France à moi

n°8709264
The Walkin​' Dude
Posté le 17-06-2006 à 20:13:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Magicpanda a écrit :

les électeurs des nazis en 1933 n'étaient pas tous des SS mais des citoyens allemands a priori tout ce qu'il y a de plus respectable


 
 
Ouais c cela.
Enfin pour l'instant les seuls partis de France qui ont la dictature en ligne de mire ce sont des partis d'extreme gauche hein.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 20:13:08  profilanswer
 

n°8709266
Rumblepack
Encaisse
Posté le 17-06-2006 à 20:13:33  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

c'est clair ya seulement 5 millions de votants le pen dans ce pays, ya pas lieu de s'inquiéter de la haine raciale latente


Ouais c'est inné, y'a 5 millions de racistes fachos en France, et bien sûr ça vient de nulle part, faut surtout pas se poser la question de savoir pourquoi et si ce serait pas éventuellement le résultat d'un ras le bol de la gauche bien pensante et de l'angélisme à gogo vis à vis des délinquants. Non, ignorons ces gens, ce sont des parias intouchables qui font honte à la France, censurons les car nous seuls sommes garants de la bonne pensée.  :jap:


---------------
Va te faire bourrer
n°8709269
The Walkin​' Dude
Posté le 17-06-2006 à 20:14:12  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

non, mais je me bat pour faire avancer partout et tout le temps les contre vérités que peuvent balancer les partisans de ces thèses


 
à parceque toi et tes potes détenaient la vérité universelle peut etre  :lol:

n°8709270
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-06-2006 à 20:14:38  profilanswer
 

The Walkin' Dude a écrit :

Ouais c cela.
Enfin pour l'instant les seuls partis de France qui ont la dictature en ligne de mire ce sont des partis d'extreme gauche hein.


 
 
pourtant ce sont les élus UMP qui donnent leur signatures aux candidatures d'extreme gauche pour la présidentielle


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8709274
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-06-2006 à 20:15:12  profilanswer
 


 
 
pas le temps de faire dans la chirurgie fine à coup de statistiques insee tout le temps [:spamafote] /D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8709276
Rumblepack
Encaisse
Posté le 17-06-2006 à 20:15:23  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

ouai tryo ils sont blonds aux yeux bleus donc ca passe?


Le racisme est partout, c'est vrai  :sarcastic:


---------------
Va te faire bourrer
n°8709282
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-06-2006 à 20:16:32  profilanswer
 

Rumblepack a écrit :

Ouais c'est inné, y'a 5 millions de racistes fachos en France, et bien sûr ça vient de nulle part, faut surtout pas se poser la question de savoir pourquoi et si ce serait pas éventuellement le résultat d'un ras le bol de la gauche bien pensante et de l'angélisme à gogo vis à vis des délinquants. Non, ignorons ces gens, ce sont des parias intouchables qui font honte à la France, censurons les car nous seuls sommes garants de la bonne pensée.  :jap:


 
 
ah mais je n'excuse pas du tout les causes de ce phénomène.
Et en effet la gauche n'a longtemps pas tenu son role ( notamment dernierement dans l'affaire ayaan irshi ali )  
heureusement ca change un peu
 
Voila : l' amalgame pénible à longueur de temps c'est
diams = banlieue chaude , 93  = islam radical, terrorisme, sauvageons, danger


Message édité par Magicpanda le 17-06-2006 à 20:17:38

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8709286
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-06-2006 à 20:16:44  profilanswer
 


 
ouaip


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8709287
Rumblepack
Encaisse
Posté le 17-06-2006 à 20:16:45  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

les électeurs des nazis en 1933 n'étaient pas tous des SS mais des citoyens allemands a priori tout ce qu'il y a de plus respectable. La diffusion de la haine raciale est dangereuse, partout et tout le temps.
 
Je ne dit pas que toutes les critiques de diams sont racistes; je dit que pour beaucoup, comme la loi française empeche de tenir des propos racistes, ces personnes utilises des angles d'attaques comme ceux de la censure du rap ( cf le bloc identitaire )


Par contre le rap n'est jamais raciste, et Diam's n'est pas intolérante pour 2 sous  :sarcastic:


---------------
Va te faire bourrer
n°8709301
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-06-2006 à 20:18:42  profilanswer
 

Rumblepack a écrit :

Par contre le rap n'est jamais raciste, et Diam's n'est pas intolérante pour 2 sous  :sarcastic:


 
 
ah non je n'ai pas dit ca  :o  
 
je ne pense pas que diams soit intolérante ( dans le sens ou elle ne demande pas la censure ou l'interdiction )


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 20:18:42  profilanswer
 

n°8709302
The Walkin​' Dude
Posté le 17-06-2006 à 20:18:47  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

pourtant ce sont les élus UMP qui donnent leur signatures aux candidatures d'extreme gauche pour la présidentielle


 
 
preuves ?
 
En tout cas c'est le PS et les verts qui défilent à leur coté.

n°8709307
docmaboul
Posté le 17-06-2006 à 20:19:18  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

c'est clair ya seulement 5 millions de votants le pen dans ce pays, ya pas lieu de s'inquiéter de la haine raciale latente


 
Ah ben c'est sûr que taper sur les beaufs, ça va bien arranger les choses. D'ailleurs, si on ne voit pas trop de noirs et d'arabes à la télé, c'est par racisme (assertion évidente). Mais si on n'y voit pas plus les beaufs, ploucs et autres culs-terreux, c'est par goût? [:ddr555]

n°8709309
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-06-2006 à 20:19:25  profilanswer
 


 
 
bof , jfais de la sociologie moi, une science mineure :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8709310
usa_usb_us​c
Posté le 17-06-2006 à 20:19:26  profilanswer
 

godwin page 4, je suis déçu

n°8709319
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-06-2006 à 20:20:58  profilanswer
 

docmaboul a écrit :

Ah ben c'est sûr que taper sur les beaufs, ça va bien arranger les choses. D'ailleurs, si on ne voit pas trop de noirs et d'arabes à la télé, c'est par racisme (assertion évidente). Mais si on n'y voit pas plus les beaufs, ploucs et autres culs-terreux, c'est par goût? [:ddr555]


 
 
non je pense surtout que c'est parce qu'il existe une corrélation malheureuse ( attention pas une causalité ) entre couleur de peau et position sociale.
 
A partir de là, il y a peu de fils d'ouvriers à la télé.


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8709327
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-06-2006 à 20:21:28  profilanswer
 

Comme ce topic est parti en n'importe quoi, qu'il ne parle même plus de diams et qu'il est rempli de propos gerbants, on va fermer.


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Votre vision de l'avenir de la France ?R. Stallman : indésirable en France ?
Un salaire maximal en France ? Si oui combien ?Pourquoi a t'on si peur des armes en France ? sondage
Happyslapping en france ?Pourquoi l'Angleterre a mieux résisté au phénomène rap que la France ?
la france décline, paraît-il...Un nouveau projet pour la France et l'Allemagne : la Carolingie
Virement de France vers la Belgique HELP !Arte et France 5: je n'y comprend rien eclairez moi svp
Plus de sujets relatifs à : Diam's Ma France à moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR