|
Auteur | Sujet : que devient jean-marie bigard depuis le 18 juin ???? |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-10-2004 à 23:01:28 ![]() ![]() |
blueteen | vous ne vous contentez pas de ne pas le trouver drôle, vous vous croyez carrément au dessus en dénigrant son "boulot".
|
justeleblanc |
|
poupounet | le gros avantage de Bigard c'est que TOUT le monde comprend ses blagues |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
justeleblanc |
|
Ryan Foupoudav |
|
moonboots | et roland magdane on a le droit de dire que ce n'est pas drôle ? |
justeleblanc | et là je me rends compte que j'aime pas patrick sébastien Message édité par justeleblanc le 10-10-2004 à 17:14:06 |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2004 à 17:13:45 ![]() ![]() |
moonboots |
|
justeleblanc |
eraser17 | et moi j'aime pas gustave delire |
Ryan Foupoudav | Et Gustave Parking ? |
moonboots |
|
justeleblanc |
eraser17 |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
justeleblanc |
|
eraser17 | le mec qui se foutait un cone de signalisation sur la tete et prenait ça pour le summum de l'humour subtil |
moonboots |
|
Ryan Foupoudav |
|
blueteen | mince j'avais pas vu que tu étais là...
|
moonboots |
|
moonboots | (ça va ressmbler à un topic sur le conflit israelo-palestinien à la fin) |
justeleblanc |
panzemeyer The torture never stops | Je vais mettre tout le monde d'accord : Bigard est le roi du comique Message édité par panzemeyer le 12-10-2004 à 01:56:28 |
panzemeyer The torture never stops |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
|
KuNkS _________ |
|
justeleblanc | je viens de " croiser " sébastien sur scène, c'est incroyable ce qu'il est ridicul ce type !
Message édité par justeleblanc le 16-10-2004 à 23:04:23 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
sebino |
Delpe Troller fou du Père Noël | Ca n'est pas tout neuf comme info, mais c'est dans le sujet.
Message édité par Delpe le 28-01-2005 à 03:59:06 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que c'est t'il vraiment passé le 30 Juin 1908 en Sibérie ? | Procès: CRS morts au mois de juin 2003 lorsd d'un accident de voiture |
Pourquoi plus on devient vieux, plus le temps semble passer plus vite? | FIA WEC • Qatar 1812km 28/02/25 •To finish first, first...Finish |
toujours le jean | Jean Louis Murat chez Stéphane Bern le 6/9 !!! |
Jean Claude VanDamme | Le pape Jean-Paul II a Lourdes (14-15 Aout 2004) |
JEAN-CLAUDE VAN DAMME : Comique ou vrai philosophe? | Jean-Christophe GRANGE |
Plus de sujets relatifs à : que devient jean-marie bigard depuis le 18 juin ???? |