Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

que devient jean-marie bigard depuis le 18 juin ????

n°3926313
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 09-10-2004 à 23:01:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon sketch préféré de Bigard c'est "Les expressions".
Je suis plié de rire a tous les coups :D

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 23:01:28  profilanswer

n°3927984
blueteen
Posté le 10-10-2004 à 11:08:17  profilanswer

vous ne vous contentez pas de ne pas le trouver drôle, vous vous croyez carrément au dessus en dénigrant son "boulot".
dites : j'aime pas, je comprend pas
mais ne dites pas : il est pas drôle
ou alors chacune des personnes qui a déjà rigolé sur un des répliques passera vous mettre une claque, et quand vous aurez la tête comme une citrouille, vous y verrez peut-être un peu plus clair !!
l'humour il n'y a rien de plus subjectif, alors respectez un peu les gens, et ne venez pas balancer des trucs comme : ouais coluche c'était mieux etc...
on pourrait faire un topic sur chaque humoriste, et on retrouverait les mêmes camps.
les époques ne sont pas les mêmes, les humoristes non plus, les spectateurs non plus.
d'ailleurs il n'y a qu'à voir la population d'élite de ce topic qui vient nous sauver de ce vil personnage qui nous sors des grossièretés... (au fait vous avez écouté les mots entre ses grossièretés, ça fait des phrases qui ont un sens, et qui sont souvent très proches de la réalité, vous savez la réalité, tout ce qui ne se passe pas sur un forum ?)

Juju_Zero a écrit :

Enfin une reponse constructive :jap:

Donc on a pas le droit de pas le trouver drole, quoi ?

n°3927995
justelebla​nc
Posté le 10-10-2004 à 11:10:59  profilanswer

blueteen a écrit :

vous ne vous contentez pas de ne pas le trouver drôle, vous vous croyez carrément au dessus en dénigrant son "boulot".
ou alors chacune des personnes qui a déjà rigolé sur un des répliques passera vous mettre une claque, et quand vous aurez la tête comme une citrouille, vous y verrez peut-être un peu plus clair !!
l'humour il n'y a rien de plus subjectif, alors respectez un peu les gens, et ne venez pas balancer des trucs comme : ouais coluche c'était mieux etc...
on pourrait faire un topic sur chaque humoriste, et on retrouverait les mêmes camps.
les époques ne sont pas les mêmes, les humoristes non plus, les spectateurs non plus.
d'ailleurs il n'y a qu'à voir la population d'élite de ce topic qui vient nous sauver de ce vil personnage qui nous sors des grossièretés... (au fait vous avez écouté les mots entre ses grossièretés, ça fait des phrases qui ont un sens, et qui sont souvent très proches de la réalité, vous savez la réalité, tout ce qui ne se passe pas sur un forum ?)

[:mlc]  

oui mais il est  nul, pas drôle, vulgaire et prétentieux  [:bighead]

n°3928015
justelebla​nc
Posté le 10-10-2004 à 11:15:13  profilanswer

enfin vous remarquerez que ceux qui n'aiment pas bigard ne critiquent en rien ceux qui aiment, qu'à l'inverse ceux qui n'aiment pas bigard se font traiter de prétentieux, qui petent plus haut que leur... et qu'ils n'ont sans doute pas compris ses blagues  [:mlc]  sinon ils aimeraient ! ( au pire c'est presque anormal de ne pas aimer quand la majorité aime )

n°3929721
poupounet
Posté le 10-10-2004 à 16:58:56  profilanswer

le gros avantage de Bigard c'est que TOUT le monde comprend ses blagues

n°3929749
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 10-10-2004 à 17:02:31  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Coluche reviens ! :cry:

Ou Desproges  :bounce:

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°3929794
justelebla​nc
Posté le 10-10-2004 à 17:09:09  profilanswer

poupounet a écrit :

vi mais y'a comprendre et aimer [:itm]
enfin en l'occurence y'a comprendre et pas aimer du tout :d

n°3929808
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-10-2004 à 17:11:15  profilanswer

blueteen a écrit :

plussoiement véhémenciellement.

n°3929810
moonboots
Posté le 10-10-2004 à 17:11:20  profilanswer

et roland magdane on a le droit de dire que ce n'est pas drôle ?

n°3929826
justelebla​nc
Posté le 10-10-2004 à 17:13:45  profilanswer

et là je me rends compte que j'aime pas patrick sébastien [:totoz]

Message édité par justeleblanc le 10-10-2004 à 17:14:06
mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 17:13:45  profilanswer

n°3929839
moonboots
Posté le 10-10-2004 à 17:15:45  profilanswer

justeleblanc a écrit :

et là je me rends compte que j'aime pas patrick sébastien [:totoz]

dis plutôt que tu ne comprends pas

n°3929903
justelebla​nc
Posté le 10-10-2004 à 17:25:28  profilanswer

moonboots a écrit :

dis plutôt que tu ne comprends pas

mmmmmmmmmmmmmm...
non ! j'aime pas :d

n°3929910
eraser17
Posté le 10-10-2004 à 17:26:37  profilanswer

et moi j'aime pas gustave delire [:dawa]

n°3929915
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-10-2004 à 17:27:17  profilanswer

Et Gustave Parking ? [:dawa]

n°3929936
moonboots
Posté le 10-10-2004 à 17:31:41  profilanswer

justeleblanc a écrit :

mmmmmmmmmmmmmm...
non ! j'aime pas :d

comme tu veux mais c'est bluteen qui va pas être content

n°3929956
justelebla​nc
Posté le 10-10-2004 à 17:34:39  profilanswer

moonboots a écrit :

comme tu veux mais c'est bluteen qui va pas être content

ah merde :/

n°3929973
eraser17
Posté le 10-10-2004 à 17:37:41  profilanswer

Ryan a écrit :

Et Gustave Parking ? [:dawa]

ouai c'est de lui que je parlais, me rappelais plus de son nom tellement il m'a marqué :D

n°3929978
moonboots
Posté le 10-10-2004 à 17:38:15  profilanswer

éh oui alors fais un effort s'il te plaît car blueteen est très susceptible en ce moment sur le sujet des comiques

n°3929987
moonboots
Posté le 10-10-2004 à 17:39:52  profilanswer

eraser17 a écrit :

ouai c'est de lui que je parlais, me rappelais plus de son nom tellement il m'a marqué :D

c'est pas plutôt Gustave Weekend ? :D

n°3929995
justelebla​nc
Posté le 10-10-2004 à 17:40:57  profilanswer

moonboots a écrit :

éh oui alors fais un effort s'il te plaît car blueteen est très susceptible en ce moment sur le sujet des comiques

ah ben ça va puisque justement je ne le trouve pas comique le sébastien :d

n°3929996
eraser17
Posté le 10-10-2004 à 17:40:57  profilanswer

le mec qui se foutait un cone de signalisation sur la tete et prenait ça pour le summum de l'humour subtil [:dawa]

n°3930026
moonboots
Posté le 10-10-2004 à 17:45:02  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ah ben ça va puisque justement je ne le trouve pas comique le sébastien :d

bien ouèj :d

n°3930050
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-10-2004 à 17:48:25  profilanswer

eraser17 a écrit :

le mec qui se foutait un cone de signalisation sur la tete et prenait ça pour le summum de l'humour subtil [:dawa]

Attends il était d'une toute autre classe que Bigard quand meme, il avait quelques calembours pas piqués des hannêtons :D

Et sa façon de faire participer le public tout à fait géniale, ses trouvailles instrumentales ou il arrivait à faire du violon ou de la contre basse avec tout et n'importe quoi quand meme!

n°3930922
blueteen
Posté le 10-10-2004 à 19:53:52  profilanswer

mince j'avais pas vu que tu étais là...
je ferai des messages plus courts la prochaine fois, et tu comprendras peut-être mieux mon opinion !

moonboots a écrit :

n°3931007
moonboots
Posté le 10-10-2004 à 20:04:22  profilanswer

blueteen a écrit :

mince j'avais pas vu que tu étais là...
je ferai des messages plus courts la prochaine fois, et tu comprendras peut-être mieux mon opinion !

pourquoi, tu crois que je n'arrive pas à lire plus d'une ligne ? J'ai lu ton opinion et je trouve ça ridicule. Laisse ceux qui trouvent que Bigard est nul le dire, ça te permettra à ton tour de dire du mal de l'artiste que tu veux, moi les goûts et les couleurs ça m'est bien égal, je ne vais pas te forcer à aimer les monthy pythons si tu n'aimes pas. Et puis y'a pas de quoi en faire un plat (d'ailleurs tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup le sens de l'humour... allez allez je déconne)

n°3931014
moonboots
Posté le 10-10-2004 à 20:05:03  profilanswer

(ça va ressmbler à un topic sur le conflit israelo-palestinien à la fin)

n°3931090
justelebla​nc
Posté le 10-10-2004 à 20:14:14  profilanswer

moonboots a écrit :

(ça va ressmbler à un topic sur le conflit israelo-palestinien à la fin)

http://kulthur.depouals.free.fr/deg-tcd/ifeelgood.gif

n°3942817
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 12-10-2004 à 01:53:43  profilanswer

Je vais mettre tout le monde d'accord : Bigard est le roi du comique :)  

troupier http://forum.hardware.fr/images/perso/joce.gif

Message édité par panzemeyer le 12-10-2004 à 01:56:28
n°3942823
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 12-10-2004 à 01:54:51  profilanswer

n°3967782
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 15-10-2004 à 15:43:54  profilanswer

RykM a écrit :

Y'avait combien de personnes a son one-man-show du 18 juin, finalement ? :)

de memoire il avait dit "autour de 60.000"

On avait fait un calcul à la louche en multipliant les rangée et ca donnait ca en gros.

Experience vraiment interessante et a vivre bien que le spectacle ait ete assez moyen par rapport a ce qu'il a pu faire a une epoque.

J'ai été impressionné au moment du jeu ou il separe la salle en deux (en l'occurence le stade), ca fait un souffle hallucinant quand l'autre partie dit qqch et que t'ecoute ;)

n°3967790
karochky
Posté le 15-10-2004 à 15:45:59  profilanswer

sinon pour info qd cous voyez les photos.  

sur la "pelouse" chaque carré contient 500 personnes (25x20), c'est pas flagrant vu d'en haut mais qd on multiplie ca fait beaucoup ;)

n°3974666
KuNkS
_________
Posté le 16-10-2004 à 16:51:50  profilanswer

poupounet a écrit :

sauf toi apparemment...
et c'est dans ce moment la que tu comprends que tu es plus bete que Mr tout le monde

allez, tu sors, tu nous as saoulés du haut de tes quinze ans  [:minusplus]  

n°3976564
justelebla​nc
Posté le 16-10-2004 à 23:02:30  profilanswer

je viens de " croiser " sébastien sur scène, c'est incroyable ce qu'il est ridicul ce type !
c'est un pote à bigard nan ?

Message édité par justeleblanc le 16-10-2004 à 23:04:23
n°3976636
strobo
My words are made of silence
Posté le 16-10-2004 à 23:23:54  profilanswer

L'important est de savoir si ces comiques vous font rire ou pas. Ensuite, le fait de savoir si ça fait bien ou pas bien d'aimer tel ou tel comique, on s'en tape.

J'ai adoré les Nuls, les Inconnus, Eric et Ramzy m'ont bien fait marrer dans leurs spectacles, "H" ou dans la Tour Montparnasse Infernale. C'est des mecs biens qui jouent les gros abrutis et ils le font bien.  

L'humour, c'est une question de culture, de façon d'être, d'ouverture d'esprit et certainement pas une affaire de classe sociale. Chacun peut être touché par un humour différent.
Ce que j'ai lu plus haut est franchement affligeant.

Message édité par strobo le 16-10-2004 à 23:24:24

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°3977510
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 17-10-2004 à 05:48:00  profilanswer

Coin_coin a écrit :

Presque +1 :/

Sinon pour Coluche si ça avait pas été un camion, il se serait suicidé avec le flingue de son garde du corps :pfff:

justeleblanc a écrit :

ou il aurait fini par être ennuyeux

Il a peut-être pressenti ce qui se passait chez Guy Bedos et pris peur? [:spamafote]
(Guy Bedos qui fût drôle, caustique et même actuel sisi)

[:joce]

n°3977513
moonboots
Posté le 17-10-2004 à 06:03:18  profilanswer

Ce Bigard, c'est bien ce général qui a torturé et violé pendant l'Algérie (ah  ah      ah           ah) ?
Bon quel relou ce Bigard, tiens j'ai entendu Dupontel, que je n'avais jamais entendu, mort de rire ! (voilà un type qui est drôle et pas un gros relou qui se prend pour Coluche)

n°4056067
simipi
Posté le 28-10-2004 à 13:41:46  profilanswer

Citation :

L'important est de savoir si ces comiques vous font rire ou pas. Ensuite, le fait de savoir si ça fait bien ou pas bien d'aimer tel ou tel comique, on s'en tape.

J'ai adoré les Nuls, les Inconnus, Eric et Ramzy m'ont bien fait marrer dans leurs spectacles, "H" ou dans la Tour Montparnasse Infernale. C'est des mecs biens qui jouent les gros abrutis et ils le font bien.  

L'humour, c'est une question de culture, de façon d'être, d'ouverture d'esprit et certainement pas une affaire de classe sociale. Chacun peut être touché par un humour différent.
Ce que j'ai lu plus haut est franchement affligeant.

voilà une réflexion intelligente, et beaucoup devrait s'y référer ! comment peut on juger les gens comme cela à été fait ici ? A croire qu'il y en a qui ont la connaissance absolue !

Que l'on soit en haut ou en bas de l'échelle sociale, cultivé ou non, le sens de l'humour est différent chez les gens.  
bigard a ces fans dans tous les milieux.
Je suppose que ces détracteurs n'ont jamais dit des grivoiseries, ni parlé de cul ou de choses plus hard ! ds culs bénis, quoi !
que l'on aime pas, est une chose, mais sortir des conneries telles que celles qui on été dites pour etayer son propos, est assez affligeant !
je n'aime pas eric et ramzy, et bien d'autres, mais je comprend fort bien que d'autres les aiment.  
Le principal des comiques pour moi, est qu'ils me fassent rires, et les choqués n'ont qu'a changer de chaine.
Désolé de m'emporter un peu, mais ça m'a un peu agacé !  :o

n°4056218
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 28-10-2004 à 14:04:15  profilanswer

3615buck a écrit :

Son public a enfin compris qu'il était nul, pas drôle, vulgaire et prétentieux...

je plussoie [:yaisse3]

---------------
V6 powerrr
n°4109176
karochky
Posté le 04-11-2004 à 09:58:06  profilanswer

texas a écrit :

je plussoie [:yaisse3]

60.000 personnes qui vont voir un humoriste... Je crois qu'il a pas trop à s'inéquiéter il est le seul dans sa branche à pouvoir attirer autant de monde actuellement en France.

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°4726653
sebino
Posté le 27-01-2005 à 22:41:52  profilanswer

vivisimi a écrit :

[u][/u]Eh ben ! y'a beaucoup de J.M. Bigard dans ce forum !! :sarcastic:

lol ouais  :D  

n°4728376
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 28-01-2005 à 03:58:17  profilanswer

Ca n'est pas tout neuf comme info, mais c'est dans le sujet.

Citation :

PARIS (AFP) - Jean-Marie Bigard est l'humoriste français le mieux payé avec un revenu moyen annuel de 5,4 millions d'EUR, devant Laurent Gerra (3,47 MEUR) et Jamel Debbouze (3 MEUR), selon une enquête de la rédaction du magazine Capital publié dans son numéro de février à paraître mercredi.
Ces revenus annuels bruts ont été calculés sur les cachets et royalties des trois dernières années (2002 à 2004) et prennent en compte la rémunération lors des tournées, les droits d'auteurs, les ventes de DVD, les cachets et autres participations aux recettes des films.
Franc Dubosc arrive en quatrième position avec un revenu annuel de 2,1 millions d'EUR, à égalité avec Michael Youn.

Sixième au classement, Gad Elmaleh perçoit un revenu annuel moyen de 1,85 MEUR, devant Dany Boon (1,24 MEUR).

Selon Capital, les tournées sont de véritables jackpots : un humoriste emploie seulement sept salariés en moyenne sur une tournée contre trente personnes pour un chanteur, tandis que le coût des locations des salles est dérisoire.

"L'équation télé + tournée + ciné + DVD leur assure des revenus dignes des stars du foot ou des plus grands patrons", observe le magazine.

Comme quoi le stade de France ca rapporte.  
Il est clair que même s'il a fait une opération blanche au SDF, combien de personnes ont acheté le DVD ? J'en connais au moins deux  :sweat:

Message édité par Delpe le 28-01-2005 à 03:59:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que c'est t'il vraiment passé le 30 Juin 1908 en Sibérie ?Procès: CRS morts au mois de juin 2003 lorsd d'un accident de voiture
Pourquoi plus on devient vieux, plus le temps semble passer plus vite?FIA WEC • Qatar 1812km 28/02/25 •To finish first, first...Finish
toujours le jeanJean Louis Murat chez Stéphane Bern le 6/9 !!!
Jean Claude VanDammeLe pape Jean-Paul II a Lourdes (14-15 Aout 2004)
JEAN-CLAUDE VAN DAMME : Comique ou vrai philosophe?Jean-Christophe GRANGE
Plus de sujets relatifs à : que devient jean-marie bigard depuis le 18 juin ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)