Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Jean Louis Murat chez Stéphane Bern le 6/9 !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jean Louis Murat chez Stéphane Bern le 6/9 !!!

n°3682495
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 07-09-2004 à 12:30:10  profilanswer
 

Je suis étonné de ne pas voir de tomic sur l'émission surréaliste d'hier soir, où Murat a complètement déjanté !!!  :ouch:  
 
Qui a vu ?


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 12:30:10  profilanswer
 

n°3682509
berlo
dubitatif
Posté le 07-09-2004 à 12:32:13  profilanswer
 

j'ai vu la fin.
il avait bien picolé et il se croit un peu trop supérieur aux autres en plus.

n°3682512
m3u
sargatanas reign!
Posté le 07-09-2004 à 12:32:54  profilanswer
 

pas du  
 
what happened?

n°3682517
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-09-2004 à 12:33:38  profilanswer
 

C'est un ermite ce type :D
 
Il habite un bled où il y a 4 maisons et genre 10 habitants, n'en sort pas pendant 6 mois et enregistre tout sur place ;)

n°3682524
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 07-09-2004 à 12:34:45  profilanswer
 

J'ai juste vu avec Stéphane Guillon. Qu'est-ce qu'il fait sinon ?

n°3682542
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 07-09-2004 à 12:36:36  profilanswer
 

m3u a écrit :

pas du  
 
what happened?

au bout de 30 secondes d'émission, de Turckheim balance une vanne sur la campagne, et il lui répond froidement "toi j't'emmerde".
au bout de 50 secondes d'émission, la fille qui fait l'émission lui pose une question (il est vrai pas très subtile), et il lui répond sarcastiquement "ehhh ... mais elle pas que des gros nichons".
 
Ambiance ambiance ...
 
Ensuite, il s'est déplacé genre menace physique, auprès de chaque chroniqueur qui parlait, il a insulté le public etc ...
 
Et les présentateurs / invités étaient à l'ouest !
Ils ont vraiment dû sortir les rames


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°3682553
fouyaya
J'veux du soleil !!!
Posté le 07-09-2004 à 12:37:56  profilanswer
 

j'ai pris l'emission en cour, je l'ai trouvé tres remonté et assez space. Je sais pas si et à quoi il carburait mais bon ca en a mis quelques uns de mal à l'aise.
 
Pas souvenir de l'avoir vu comme ca en interview d'ailleurs

n°3682554
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-09-2004 à 12:37:59  profilanswer
 

En gros pour revoir ça il suffit d'aller sur le site de C+ c'est ça ?

n°3682563
m3u
sargatanas reign!
Posté le 07-09-2004 à 12:38:39  profilanswer
 

merci pour ces précisions  
 
 

n°3682587
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 07-09-2004 à 12:41:25  profilanswer
 

Je me souviens de lui expliquant que la promo ça le broutait un max alors qu'il en faisait toujours des tonnes en racontant des conneries en espérant qu'ils ne l'invitent plus, mais canal plus adore ce genre de débordements (et moi aussi)
 à ranger dans la catégorie "incontrôlables" avec luchini

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 12:41:25  profilanswer
 

n°3712112
orbitalcoi​l
Posté le 10-09-2004 à 11:47:13  profilanswer
 

Hier, j'ai écouté l'émission de Ruquier sur Europe 1 et elle etait là et elle a reparlé de cette émission qu'elle a trouvé très mauvaise. Murat était déjà très énervé avant l'émission, elle a agressé verbalement pas mal de gens et ca le faisait chier de faire cette émission mais bizarrement il a fait l'émission de Ruquier sur France2 juste avant et tout allait bien d'apres lui. Murat c'est un peu comme Brigitte Fontaine, c'est le coup de poker à tous les coups


---------------
A vendre
n°3712221
Cutter
Posté le 10-09-2004 à 11:58:03  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

Hier, j'ai écouté l'émission de Ruquier sur Europe 1 et elle etait là et elle a reparlé de cette émission qu'elle a trouvé très mauvaise. Murat était déjà très énervé avant l'émission, elle a agressé verbalement pas mal de gens et ca le faisait chier de faire cette émission mais bizarrement il a fait l'émission de Ruquier sur France2 juste avant et tout allait bien d'apres lui. Murat c'est un peu comme Brigitte Fontaine, c'est le coup de poker à tous les coups

Mais de qui tu parles? [:sonken]


Message édité par Cutter le 10-09-2004 à 11:58:20

---------------
last.fm
n°3712699
joams
Posté le 10-09-2004 à 12:44:25  profilanswer
 

il dit beaucoup de choses interessantes, dommage qu il n ait pas de talent

n°3712756
orbitalcoi​l
Posté le 10-09-2004 à 12:52:41  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Mais de qui tu parles? [:sonken]


 
je parle de murat, de turquem etait aussi invité  :)


---------------
A vendre
n°3720929
daStubdaS
Posté le 11-09-2004 à 12:50:12  profilanswer
 

J'ai vu l'emission... en entier.
 
C'était certes different de ce qui se passe habituellement à la télé mais ce n'était pas si terrible que ça. Il n'a pas pété les plombs, il refuse de faire semblant (ou plutôt, il refuse de faire ce qu'on attend de lui. Parce que bon... il en rejoute, je pense. Donc faire semblant ne le gêne pas mais faire ce qu'on attend du gentil chanteur, je crois que ça le gonfle !)
 
La dernière fois que je l'ai vu partir (légèrement) en vrille, c'était il y  disons 6 mois sur le plateau de Traffic Musique.
 
Non, mais je dirais comportement légèrement punk (le parallèle avec Brigitte Fontaine est judicieux !), qui en rajoute un poil... bref qui fait son show (cf : Steve O, Iggy Pop, Nina Haggen, etc.) Rien d'anormal, me semble-t-il...
 
Quant à traiter le public présent sur le plateau (ceux qui viennent parce que c'est la déesse Télé quelque soit l'invité, et qui applaudissent quoi que l'on dise parce qu'un chauffeur de salles leur demande, etc.) de cons... c'est ce qu'il pense alors bon... [:ddr555]

n°3875665
galactor
Posté le 02-10-2004 à 23:04:17  profilanswer
 

il est super le dernier murat je trouve !!!!


---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
n°3875806
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-10-2004 à 23:32:01  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

au bout de 30 secondes d'émission, de Turckheim balance une vanne sur la campagne, et il lui répond froidement "toi j't'emmerde".
au bout de 50 secondes d'émission, la fille qui fait l'émission lui pose une question (il est vrai pas très subtile), et il lui répond sarcastiquement "ehhh ... mais elle pas que des gros nichons".
 
Ambiance ambiance ...
 
Ensuite, il s'est déplacé genre menace physique, auprès de chaque chroniqueur qui parlait, il a insulté le public etc ...
 
Et les présentateurs / invités étaient à l'ouest !
Ils ont vraiment dû sortir les rames

Excellent :lol: Comme moi on rate des choses parfois en ne matant pas la télé :D
 
J'aime sa musique, mais il a un caractère un peu spécial il faut bien le reconnaître. Y a pas longtemps je lisais une interview de lui où il disait que même son public part en couilles parce qu'il n'est pas capable de comprendre les paroles de ses chansons  :sol:

n°3875819
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-10-2004 à 23:34:05  profilanswer
 

lornithorynk a écrit :

Je me souviens de lui expliquant que la promo ça le broutait un max alors qu'il en faisait toujours des tonnes en racontant des conneries en espérant qu'ils ne l'invitent plus, mais canal plus adore ce genre de débordements (et moi aussi)
 à ranger dans la catégorie "incontrôlables" avec luchini

Euh, non, Lucchini il fait son show sur commande. Tu appuies sur le bouton pour le lancer, tu réappuies pour l'arrêter. Les animateurs télé en raffolent pour combler le vide de leurs émissions.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Jean Louis Murat chez Stéphane Bern le 6/9 !!!

 

Sujets relatifs
Jean Claude VanDammeLe pape Jean-Paul II a Lourdes (14-15 Aout 2004)
JEAN-CLAUDE VAN DAMME : Comique ou vrai philosophe?Jean-Christophe GRANGE
Question sur Louis PrimaJean Louis David sur Paris ?
Stéphane Diagana raccrocheMort de Jean Lefèbvre
L'émission dans laquelle Foucault était juge et Jean Lefebvre l'accusé 
Plus de sujets relatifs à : Jean Louis Murat chez Stéphane Bern le 6/9 !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR