|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jean-Christophe GRANGE |
Rimini_girl Forza Juve ! | Biographie
|
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 14:35:51 |
daviso En 2005, j'enlève le bas | J'ai lu certains de ses bouquins (de mémoire le vol des cigognes, les rivières pourpres, l'empire des loups, et le cercle de pierre). Globalement j'avais bien aimé, mais c'est vrai qu'au bout de quelques livres, on s'habitue à ses fins "surprises", et on les anticipe facilement. --------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | en // j'ai bien aimé l'empire des loups.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | pour l'instant, on attend surout le vol des cigognes dont l'adaptation est en cours il me semble. Message édité par DraX le 02-08-2004 à 16:19:32 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
|
Sagoth :| | Perso en ce qui concerne les rivières pourpres, je trouve la fin vraiment honteuse, on se croirait dans un scoubidou.
|
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 16:35:18 |
Rimini_girl Forza Juve ! | Dans la bio, on lit qu'il a participé au fil Six-pack, beaucoup ont dit que c'était un navet, bizarrement j'ai bien aimé |
|
|
Rimini_girl Forza Juve ! | Je l'ai pas fini hier soir ... il me reste 50 pages ! |
Rimini_girl Forza Juve ! | ça y est je l'ai fini, ben c'était bien ce que j'avais imaginé, en plus long c'était pas si mal, même si un peu trop prévisible ... il a vraiment toujours les mêmes héroïnes |
phanest | le concil de pierre, c'est avec ce livre que je l'ai découvert et puis je les ai tous lu aprés...sauf le petit dernier !
|
|
phanest | c'est quoi l'intrigue de "la ligne noire" ? |
|
adil khan |
|
|
phanest | l'empire des loups pour moi est le meilleur !!! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
spyzzz ROUXor :/ |
bof au final
|
dolphy31 | J'ai lu tous ses livres.
|
frankie_flowers |
Oui enfin il a surtout ECRIT le bouquin "Les rivières pourpres" qui est un très bon polar et la seule chose que je connaisse de lui.
|
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Oui j'ai trouvé ce film super à chier !!! et pourtant je suis pas trop difficile en matière de ciné |
Oreste |
|
vieri32 Robert's siamese twin | J'attaque "la ligne noire" bientôt |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
vieri32 Robert's siamese twin |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |