|
Auteur | Sujet : que devient jean-marie bigard depuis le 18 juin ???? |
---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : Message édité par justeleblanc le 29-09-2004 à 14:21:29 |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2004 à 14:21:15 ![]() ![]() |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
justeleblanc | ou il aurait fini par être ennuyeux |
show | c'est clair que quand on commence a parler de français moyen c'est qu'on se considere au dessus
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | qui plus est bigard ne se cahce pas de sa vulgarité, au contraire il sait que ça amuse donc bon, c'est un style voilà c'est tout... |
Loizo | Je dis pas le contraire pour Bigard, chacun son style, mais ce n'est pas a ca que je répondais |
harrysauce Miaaaooou! |
C'est qui "vous"? |
Coin_coin A pu rien en dessous | Vraisemblablement tous ceux qui parlent de "français moyen" |
barthoose |
|
![]() Publicité | Posté le 29-09-2004 à 17:33:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 17:37:49 ![]()
|
justeleblanc |
|
vyse Yaissssseee | mais si |
rasthor |
Amédée ! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Pierre Bérégovoy ca te rappelle quelque chose? |
KuNkS _________ | j'aime bien bigard moi |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Loizo |
|
Loizo |
|
justeleblanc | prétentieux c'est un facteur de réussite |
Loizo |
|
justeleblanc | |
harrysauce Miaaaooou! |
Et qui te dit que je me compte pas dans les nuls, pas drôles, vulgaires et prétentieux???
|
metalyogi Chevelu à poil court | bigard n'est pas vulgaire, il est grossier. C'est uniquement les mots qu'il emploie qui choquent, car en y regardant de plus près, peu de ses sketches parlent vraiment de cul. Et par contre niveau ecriture ses sketches sont enormes, y'a qu'a voir le lacher de salopes tout le monde ne peut pas ecrire un tel sketch.
--------------- Mon profil Last FM |
justeleblanc |
|
nico_fighter Mad Drummer |
|
justeleblanc | y'a des tas de comiques qui passent sur la chaine Comédie, de l'humour tout en subtilité... mais on les connait pas, ça vient de ça ? |
moonboots |
|
eraser17 |
|
justeleblanc | il doit être copain avec patrique sébastien non ? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
nintendose Dentist to the Stars | n'empeche, quelle star du steak haché, ce bigard.... [je sors] |
sebino |
|
vivisimi Humanum crétinus | [u][/u]
Eh ben ! y'a beaucoup de J.M. Bigard dans ce forum !! |
blueteen | mais non il n'est pas nul, prétentieux, et pas drôle, c'est juste parce que vous ne comprenez pas... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |