| |||||
| Auteur | Sujet : la dette publique de la France ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 12:15:47 ![]() ![]() |
mogg |
|
mogg |
|
stratororo | Au moins si ils font pas de bénéfice qu'ils puissent maintenir un equilibre pour pas etre endetter. |
Trunchy metallement instable | tin heureusement que l'état fait pas de bénéfice --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
stratororo | Ba si ils en font ils mettent de coté en cas de coup dur ca c'est la theorie mais en pratique ils vont se payer des voyages avec lol |
alien conspiracy hardtrance addict |
Message édité par alien conspiracy le 22-06-2005 à 12:37:48 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | ben ce serai les autres pays de l'europe qui fourniraient le fric non ??, donc si c'est les plus gros qui piquent le fric des plus petits, pas glop pour l'europe |
poilagratter |
|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 13:11:14 ![]() ![]() |
Trunchy metallement instable | Ca dévalue pas la monnaie de faire ca ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
mogg |
|
poilagratter |
|
poilagratter |
|
poilagratter |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
mogg |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
stratororo | Il tombera un jour le dollard face a l'emergence de la chine etc Et de la descente des stocks de petrol. |
Message édité par alien conspiracy le 22-06-2005 à 14:14:37 |
mogg |
|
Groumfy69 |
Message édité par Groumfy69 le 22-06-2005 à 14:35:16 |
mogg |
|
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 22-06-2005 à 15:03:30 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Si en Europe, c'est Dieu qui décide, et Dieu c'est la BCE --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
poilagratter |
|
sylvainleleu |
|
poilagratter |
|
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 22-06-2005 à 15:12:56 |
|
sylvainleleu | J'aime bien le "en général..." |
poilagratter |
|
sylvainleleu | Je n'ai pas dit que cette époque n'avais pas d'avantages par rapport à la notre, j'ai juste dit que l'inflation à 2 chiffres, c'est le mal.
|
poilagratter |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Quand on se rend compte de comment ce bas monde tient dans une position d'équilibre totalement instable et sur des principes surréaliste de fuite perpétuelle en avant, ça fout quand même les boules --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
poilagratter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle offre France Telecom, vous en êtes? | URGENT Vds 2 places GRAND PRIX FORMULE 1 FRANCE +envoi et hotel gratos |
| [UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver | Vds places FORMULE 1 GRAND PRIX FRANCE 2005 + hotel |
| Pour une France autarcique | Tornades - Ouragan Melissa Live Cam |
| Un premier pas ? Le G8 efface la dette des 40 pays les plus pauvres | Equipe de France 2005 de Kung Fu !! |
| Ouvrir un compte bancaire en France par un étranger | |
| Plus de sujets relatifs à : la dette publique de la France ? | |